Vous n'êtes pas connecté.
Still in the game!
Fonky Fabily club
Si tu veux le remplacer litlijon vas-y. Sa ligne d'attaque après le 1er tour du mercato vend du rêve : Berric, Grandsir, Koulouris. Bon cela dit il te resterait 332M pour le 2e tour... mais qui se termine dans 2h!
Oui je suis d'accord, mais si c'est une réserve qui remplace alors l'équipe sera là pour faire le nombre et n'influera pas les montées .
Dans ce cas pas besoin de remplacer l'équipe alors. L'équipe dont le joueur est abstentionniste jouera de toute façon ce rôle par défaut.
A mon avis autant que l'équipe réserve joue à fond le jeu. Au pire avec le multiligue on peut toujours ajuster les montées et descentes et considérer que l'on ne compte pas l'équipe réserve pour la montée.
Sachant qu'il ne reste que 6h pour valider le 1er tour, je leur aurai laissé à peine 5h pour que le potentiel remplaçant puisse faire le 1er tour. Sinon il récupérera une équipe random.
Si tu attends l'approbation de quelqu'un, tu as en tout cas la mienne pour remplacer le camarade PhilA.
PS: Et n'hésites pas à mettre 60M sur Thauvin, je sens notre ami Robinson déjà un peu fébrile.
Tic tac tic tac... Relou d'attendre ce PhilA... Reste 12h avant que ne lui soit attribué des joueurs en auto. Puis passage au 2e tour et rebelotte...
Si qqun veut prendre sa place qu'il n'hésite pas à se manifester...
Si c'est un illustre inconnu qui ne t'as jamais contacté je suis pour qu'il saute. Ou alors qu'il te contacte rapidement.... Mais on le remplacerai par qui ? Une equipe réserve ?
Au pire si on ne peut pas le remplacer, il meublera notre groupe.
Phil Annoncez porté disparu dans le groupe lanterne rouge, qui attend toujours de connaître le résultat du 1er tour !
C'est comme pour la L1. Tu as 500M pour recruter parmi les équipes jouant la LDC. La différence par rapport à la L1 c'est le coût des joueurs évidemment car tu vas faire ton mercato dans les clubs comme le FCB, Réal, Liv, Juv, etc... Donc des joueurs qui coûtent vite très chers et tu arrives vite au 500M de budget.
Le grand choix de très bons joueurs, leur coût et et le fait qu'il n'y ait que 4 équipes changent bcp l'expérience du mercato VS une ligue à 8 en L1.
"Here comes a new challenger"
Intéressé par vous rejoindre !
Bonjour amis supporters, j'ai une place dispo, 95€ prix d'achat, tribune Lorient, porte 7 Esc H.
Me contacter par MP.
Bon je pensais ne pas aller voter tant j'execre MLP et le programme de Macron.
Mais je ne sais toujours pas ce que je vais faire. Et ce ne sont pas les arguments des pro Macron qui pourraient me motiver a aller voter pour son programme ni ceux qui me disent de faire barrage au FN. Le programme de Macron est tellement destructeur au profits des grands riches que l'idee de voter pour lui et faire barrage au FN est un vrai chemin de croix. On peut nous parler de toutes les mesurettes de Macron mais on en revient toujours au meme. Il est pour le CETA et le TAFTA et c'est pour moi redhibitoire tant cela va a l'encontre de l'interet general, pour nous et nos enfants.
Je comprends ceux qui iront voter Macron sans hesitation pour faire barrage comme je comprends ceux qui n'arrivent pas a s'y resoudre. Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire Dimanche, mais je crois que l'idee repulsive de se cogner une MLP au quotidien pendant 5ans et de voir tout son clan exulter de joie me fera voter pour l'autre...
MLP qui s'adresse aux insoumis et appelle à faire barrage contre Macron...
J'ai regardé la vidéo, ça me fait presque l'effet inverse, presque envie d'aller mettre un bulletin Macron maintenant.
#TuNaurasPasMonVote
et c'est le PS qui pratique les combines politiciennes au dépens des valeurs, c'est bien ça, les insousous ?
"Une fois de plus, je pense que c'était une bonne surprise dimanche soir parce que notre candidat était en tête, et ça, ça méritait quand même d'être heureux" Segolene Royal hier. Moi qui croyais que c'était Hamon leur candidat...
Repose en paix MAHI
Bon je sais déjà que je ne voterai pas au 2eme tour, mais je me demande pourquoi j'irai même voter blanc puisque ce vote n'est pas pris en compte dans les résultats...
Merci Creac'h Team de me rappeler que son programme est disponible, je suis bien au fait de la chose. Par contre je ne vois pas où est ce que je caricature.
Par contre rassures moi, tu n'as pas voté pour Macron, hein? Parce que si c'est le cas, j'aurais du mal à comprendre que tu votes pour lui tout en étant "archi contre" ces accords. Ces accords qui prochainement réguleront toutes nos activités commerciales, économiques voire politiques tout en supprimant les normes environnementales en place. Mais bon, je suppose que si tu attends des explications de sa part comme tu dis, ça passe.
Macron aucun programme? Mais au contraire! Son programme c'est le TAFTA, CETA, la loi travail+++, la suppression des cotisations chômage etc etc. C'est l'ultra libéralisme, l'augmentation des dividendes et une pression exacerbée sur le marché du travail. Dire qu'il n'a pas de programme c'est presque le servir!
Je suis profondément déçu. Nous avions une superbe opportunité pour prendre un virage et changer le cours de choses. Au lieu de cela nous continuons à donner les plein pouvoirs à ceux qui nous mettent le nez dans la merde. Il y en a qui doivent bien se marrer la haut.
Je ne prendrai pas part au 2eme tour, les français choisiront. Je hais le parti FN mais je hais tout autant ce que représente Macron. Je ne cautionnerai aucun de ces choix. Je voterai blanc, voire même je resterai sur mon canap puisque tout le monde semble se branler du pourcentage qu'a fait le vote blanc puisque je n'en ai pas entendu parler une seule fois en 3 heures.
L'orientation de mon choix vers un programme politique a pour point de départ un ensemble de questions sur notre civilisation actuelle. Notre civilisation est-elle "immortelle"? Comment va t-elle évoluer? Lorsque l'on regarde l'histoire, de nombreuses civilisations ont disparu pour différentes raisons. La civilisation Égyptienne, Grecque, Romaine, en passant par les Incas et d'autres encore ont toutes disparues. Notre civilisation actuelle disparaitra t-elle aussi d'ici 100ans, 300ans, 500ans? On peut penser que oui. Et si non, à quoi ressemblerait elle? A partir de cette hypothèse, quelles seraient les raisons de notre disparition? J'en vois essentiellement 2. Une guerre nucléaire et/ou le réchauffement climatique/destruction de notre écosystème. Dans ces 2 cas, si notre civilisation ne disparait pas, elle ne sera probablement pas jolie à voir.
Concernant la destruction de notre écosystème, on fera tous des analyses différentes. Moi ce que je vois ce sont les multinationales pétrolières, gazières, minières qui détruisent depuis déjà des années les plus beaux espaces naturels de notre planète (la grande barrière de corail, l'Amazonie et d'autres voir ici). A côté de cela, 70% de la population mondiale manque d'eau. Est-ce la faute des sociétés pétrolières, gazières et minières? Non, pas que. Mais celles-ci n'aident clairement pas. Le monde de demain, je ne le vois pas très vert, mais plutôt jaune couleur sable, un peu à la Mad Max. Quand est-ce que l'on change les choses?
C'est avec ces premières questions en tête que je regarde les programmes politiques. Pour moi, rembourser la dette de la France par exemple ne répond pas aux problématiques que je me pose. Rembourser la dette, ça me fait une belle jambe si en parallèle on détruit notre planète. Il ne faut pas la négliger, mais la dette doit être à notre service et non le contraire.
Fillon: Sa première problématique c'est de rembourser la dette. Pour cela réduire le nombre de fonctionnaires, augmenter la TVA, supprimer l'ISF, augmenter les heures légales de travail, repousser le départ à la retraite etc etc. Concernant l'écologie, il est pour le tout nucléaire (prolonger de 40 à 60 ans le parc nucléaire), supprimer le soutien public aux énergies renouvelables, abroger les normes françaises et supprimer le principe de précaution. Au delà de ça, l'écologie n'est clairement pas sa préoccupation. Thème qui n'est jamais venu dans le débat des primaires républicaines.
Le Pen: J'avoue avoir du mal à regarder son programme. L'aspect communautariste de son discours me bloque. Avec elle, c'est pour moi l'autoroute vers des conflits de communautés, en France et à l'étranger. Lors de ses meetings sont scandés des "On est chez nous! On est chez nous!". Ce n'est clairement pas ma philosophie de vie.
Macron: Il est pour le TAFTA et le CETA. Ces traités internationaux ouvrent drastiquement le libre échange avec des pays à l'autre bout du monde. Cela fait des années que les dirigeants des grandes sociétés (celles qui font des milliards) rêvent d'un monde hyper ouvert pour vendre leur marchandise. Seulement on voit ce que cela donne déjà aujourd'hui. Aller dans cette direction ne protègera clairement pas notre planète mais ne fait que renforcer la direction dans laquelle on est déjà.
Mélenchon: Il est clairement contre le TAFTA et le CETA. L'écologie est au cur de son programme. Volonté de passer aux énergies renouvelables, mettre fin au nucléaire. Il mentionne sans cesse être pour la paix. Il encourage par exemple fortement le désarmement nucléaire.
Hamon: Le revenu universel est le point clé de son programme. Mais il est aussi pour la transition écologique. Sur mes préoccupations, il est pour moi très proche d'un Mélenchon.
Je ne vais pas détailler les autres candidats mais voila. Vis à vis de mes préoccupations (il y en a d'autres que je n'ai pas cité), seuls 2 candidats y répondent le mieux. Seulement j'ai vu ce qu'a fait le PS (mon ennemi c'est la finance) et je l'ai un peu en travers de la gorge. Sans parler de la loi travail. J'apprécie énormément Hamon, mais il est pour moi dans un parti qui aura une trop grosse influence sur lui. Je me trompe peut être mais c'est ma crainte.
Donc ce n'est pas par hype que je soutiendrais Mélenchon, mais parce que depuis longtemps maintenant, il aborde des sujets qui sont pour moi essentiels. Son programme me plait et répond à mes préoccupations. Que certains n'aiment pas le personnage, son caractère, je le comprends. Mais pour moi, son caractère sera une force. Avec son programme, il s'attaque à des personnes, des groupes très puissants. Arrivera t-il à faire quelque chose? Je ne sais pas. Mais c'est lui qui me donne le plus d'espoirs.
Edit: A vos ordres PdC
50 kms/h en ville
90 kms/h sur les nationales
130 kms/h sur autoroutes, 110 kms/h quand il pleutc'est la règle pour toutes les voitures alors où est l'intérêt
Euuhh... Tu répondais a une pub ou je me trompe?
Ce n'est pas ni droite ni gauche, c'est droite (économique) et gauche (sociale).
Seulement, si on prend le programme de Macron, je ne vois pas comment son volet économique (flexibilité du travail, réforme des cotisations chômage, TAFTA, CETA) puisse permettre un quelconque volet social. Un accroissement de la flexibilité du travail et la reforme des cotisations chômages entraineront une pression de plus en plus importante sur le marché du travail. L'idée je suppose étant que s'il y a plus de flexibilité, les investissements augmenteront et le chômage diminuera. Ça reste encore à prouver. Les multinationales qui font des profits ne cherchent pas à employer plus, mais a reverser des dividendes. Et même en faisant des profits, elles licencient ou délocalisent. Et quant bien même, à quel prix cette réduction du chômage se ferait elle? Devrons nous travailler le dimanche? Se crever au travail jusqu'à 65 ans?
Sans même en aborder l'idée écologiquement néfaste, ces traités de libre échange viendront concurrencer nos industries et notre agriculture Un article Bastamag a ce sujet. Quel sera le discours ensuite? Devoir être encore plus flexible pour pallier a cette nouvelle concurrence?
Je veux bien t'entendre Creac'h Team sur comment tu vois Macron faire un volet économique ET social. Parce que pour moi aujourd'hui, son volet économique permettra de distribuer plus de dividendes aux actionnaires pendant que ceux sont les salaries qui se tuent au travail pour produire cette richesse. Et je ne vois pas du tout le gain social si ce n'est le chantage de l'emploi qui reste encore à prouver.
Si Macron est élu, je lui conseille un petit détour d'une semaine dans le coin. Il va comprendre dans quel merde vivent les gens là-bas. Et qu'il ne faut pas chercher plus loin la raison du vote FN.
Hé tchio père, pour info Macron ech Picard puisqu'il est né a Amiens, hein. Mais je suis d'accord ça ne lui ferait pas de mal d'y refaire un tour.
Pour avoir vécu en Picardie, il ne faut pas généraliser. Il y a de jolies villes ou les enfants je jouent pas avec les détritus. J'ai vécu plusieurs années à Amiens (Somme), c'est très sympa. La ville a bien été retapée sur les 20/30 dernières années (les amiénois payent cher en impôts), et c'est vrai qu'avant c'était une ville plutôt glauque. Mais après Goodyear, maintenant Whirlpool, les Amiénois ne sont pas gâtés... Amazon s'y installe mais ça risque d'être des salaires au lance pierre. Bon après c'est sur qu'il y a un paquet de villes pauvres en Picardie (Albert, Abbeville, Saint Quentin etc etc) et quand tu y passes tu n'as pas forcement envie de t'arrêter. D'ailleurs pour un Breton, même quand tu passes dans la campagne Picarde, tu n'as pas envie de t'arrêter. C'est plats et les tracteurs pourrissent les routes avec leur betterave sucrière.
DC: Je me disais la même chose. La peste/le choléra... Mais Le pen c'est encore pire que ça... Difficile de laisser faire même si tu as pourtant complètement raison...
Hâte de voir le débat de ce soir. Je me préparerais presque comme pour un match de LDC (pizza, bières...).
J'ai dit ici il y a quelques jours qu'en cas d'un 2e tour Macron/Le pen, je n'irais pas voter. Bon ba je suis tombé sur un meeting de MLP qui m'a fait changer d'avis. Je pense que j'aurais du mal à ne pas faire parti du front républicain. Ce parti FN est puant. Rien qu'un passage de son discours qui mentionnait de supprimer les contraintes sur l'emploi en raison de la pratique du ramadan suivi d'un "On est chez nous!" entonné par ses militants, ça m'a fait vomir.
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.45 KiO (Pic : 843.23 KiO) ]