Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais les riches c'est pas pareil...
Trève de plaisanterie, j'aurai pas le temps dans la journée, mais je vais essayer de répondre ce soir.
Dernière édition de: Dnairb (04-04-2017 09:23:43)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Quelle erreur de ma part
Être un coco, c'est comme un cocktail Malakoff.
Les idées sont nobles, la vérité est plus triste. Mais ce sont des principes, respecter les gens.
Chier sur le patronnat aux rythmes de tambours endiablés.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hâte de voir le débat de ce soir. Je me préparerais presque comme pour un match de LDC (pizza, bières...).
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Quelle erreur de ma part
Être un coco, c'est comme un cocktail Malakoff.
Les idées sont nobles, la vérité est plus triste. Mais ce sont des principes, respecter les gens.
Chier sur le patronnat aux rythmes de tambours endiablés.
Mon "idole de jeunesse" de gauche pour paraphraser Méluch', beaucoup plus que Castro et compagnie, ça a toujours été lui :
Avec une paire de couilles de paysan ukrainien (et 50000 hommes, faut pas déconner), il a pris les armes contre les totalitaires du tsar et contre les totalitaires bolchéviques. Parce qu'accepter le totalitarisme de gauche, c'est accepter le totalitarisme, point.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Nestor Ivanovitch Makhno !
Makhnovtchina par les Berurier Noir
https://youtu.be/MBB7rfv0OOo
Mec je sais pas où s'arrête le sérieux et où commence l'humour dans tes sorties
bien vu mec
Dernière édition de: Pedro Menezio (04-04-2017 21:14:08)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 11:01:52)
Bof... ce n'est pas sa meilleure sortie.
On notera tout de même que personne n'ose vraiment débattre avec lui.
C'est pas objectif, mais j'aime à croire que c'est parce qu'il n'y a rien à répondre...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 11:02:07)
Complémentaire avec Arthaud en tout cas.
Pour info: Fillon a tort, NDDL ce n'était pas le cas.
Dernière édition de: Dnairb (04-04-2017 23:12:07)
Ça défoule bien d'avoir 2 Trotskistes sur un plateau.
"On a pas d'immunité ouvrière!"
Si si, c'était une bonne punchline.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Franchement j'aime bien ce débat encore
Par contre le JT de tf1 qui n'annonce même pas celui ci, c'est juste honteux...
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 11:02:18)
Les "petits" de gauche s'en sortent tout de même bien mieux que les "petits" de droite.
Comment ça je ne suis pas neutre?!?!
Fillon :"je vais tenter le Venezuela en B3"
Mélenchon :"à l'eau!"
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 11:02:29)
En tout cas Le Pen prend très très cher.
Et Asselineau fait vraiment une fixette ^^
Et NDA dit enfin un truc pertinent. Et repart sur de la merde derrière. Franchement il se tient dans le ridicule avec Asselineau, alors que lui est un candidat médiatique.
Ça pue les gars qui vont se battre pour les dernières secondes par contre. Bon courage à Ferrari et Elkrief.
Dernière édition de: Dnairb (04-04-2017 23:35:58)
Mélenchon est un peu moins performant mais les candidats de gauche en effet sont bien plus intelligents dans leurs interventions.
Espérons que ce débat ait une influence sur les gens.
Moi je fais une fixette sur le gars derrière Asselineau qui fait passer des messages en morse en clignant des yeux.
Bukowski
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 11:02:44)
Mélenchon est un peu moins performant mais les candidats de gauche en effet sont bien plus intelligents dans leurs interventions.
Espérons que ce débat ait une influence sur les gens.
Ouais, Mélenchon a fait son relou, du coup plein de gens vont retourner voter Poutou.
NDA dit que de la merde, 2% de plus pour Fillon
Sérieux Asselineau et l'article 50...
Ah, j'ai vu le mec qui lâche des SOS derrière lui. Bordel la référence à Saint-Louis
Dernière édition de: Dnairb (04-04-2017 23:43:41)
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 11:02:57)
Les programmes sont trop distincts pour une union de la gauche mais ce serait vraiment un soulagement...
Il est mignon Cheminade avec ses petits gestes quand il essaie de faire semblant de s'énerver...
Journalistes infernales par contre.
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 11:03:12)
[ Généré en 0.249 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.95 KiO (Pic : 767.84 KiO) ]