Vous n'êtes pas connecté.
Psychose
Cette équipe ne dégage rien alors que l'effectif est bien meilleur que celui de Stéphan à la même époque. On ne progresse pas et je ne vois pas comment on va s'améliorer, le responsable c'est l'entraîneur. Il voulait la pression mais il ne la gère absolument pas. Le niveau de jeu de cette équipe est ultra insuffisant. Beye doit partir vite.
L'interview d'Habib, et il cite "Psychose". Le gars est fou, tout le monde va titrer "Psychose à Rennes" demain.
L'autre point inquiétant c'est l'état du groupe, Cissé est à la dérive, Meité n'a pas assez de temps de jeu tout comme Fofana, et Blas est sorti du groupe.
Peut-être qu'il a lâché Beye.
On a la gigite comme dirait Lionel Charbonnier. On est mauvais, cette équipe ne dégage rien. Pourtant que le Havre est faible. Notre chance c'est d'avoir de meilleurs joueurs, c'est tout.
C'est clinique avec lui.
Dr Lepaul, et qui sait même Professeur Lepaul, une éminence du but
J'allais écrire mais en fait rien de plus que @Tsubasa35 et @thisishady35.
Je rajoute quand même un "Lepaul je t'aime", il me fait plus penser à JPP qu'à Frei.
Seidu ça reste un bourrin, tant dans les centres que dans les passes. Après il est sympa et très intenso-compatible Habib mais pour moi c'est insuffisant.
Dimanche 5 octobre
15:00 Olympique Lyonnais - Toulouse FC
17:15 AS Monaco - OGC Nice 2-1
17:15 Havre AC - Stade Rennais FC 1-1
17:15 RC Strasbourg Alsace - Angers SCO 1-0
20:45 LOSC Lille - Paris Saint-Germain 1-2
Je l'ai vu moi aussi cette put**n de conf. Bon j''ai retenu 2, 3 choses : intensité et sa mère.
Mon avis c'est qu'il se justifie et qu'il a peur. Allo Maman bobo.
Je ne le vois pas réussir à créer du collectif offensivement, pas assez de jeu et trop d'intensité par ci intensité par là, cette intensité intensément intense c'est sa marque de fabrique (dans le discours du moins).
Je reviens au jeu, la clé pourrait être Blas mais j'ai l'impression qu'il ne le saisit pas trop le garçon malheureusement. Stéphan avait certes à peu près réussi un peu plus que quelques matchs, mais ça reste un sacré intermittent du spectacle.
A l'écouter à l'instant je me dis que le mec est carrément paumé, c'est encore pire que ce que je pensais. Mais il n'est pas du tout en mesure d'analyser quoi que ce soit. Il assume c'est très bien mais il est dans l'incapacité totale là. On part d'une page blanche avec lui ou un autre.
Je n'ai pas compris son match, je n'ai pas d'avis sur lui. On devrait mettre titulaire Meité, au moins c'est clair avec lui.
Dans le même genre à un moment il a raté une passe et ça s'est convertit en grand pont
Beye, c’est le kiwi tout au fond du frigo que personne ne voulait et qui avec le temps a pris l’aspect d’un cookie. Et il a fallu que l’on se fasse avoir.
Je demande rarement le départ d’un coach mais clairement cette fraude ne nous mènera à rien de bon.
@seboost, comme souvent tu m'as fait marrer, merci. La métaphore est parfaite. Je te suis, on s'est fait gauler.
C'est indéfendable ce match, c'est une bouillie de football. On n'arrive même pas à faire du kick and rush. On est dominé à tous les niveaux à 11 contre 10 ! Stéphan c'était vraiment un génie à côté de Beye, ce même Rennes-Lens il y a exactement un an c'était autre chose quand même.
Absolument sidérant, je n'ai pas en mémoire quelque chose d'aussi minable dans le jeu, dans la tactique, dans la technique, dans nos actions, dans les tirs. De la merde en barre, je me pince pour croire ce que je vois. 3 points ou 1 point ou zéro point, cela restera un match dans les annales abyssales du Stade Rennais.
J'ai peur qu'on ait loupé le coche en prenant Beye plutôt que Sage
Le comparatif par les joueurs, article de So Foot, je vous laisse découvrir qui est de très loin le plus fort niveau tactique et qui est le plus fort niveau intensité (je divulgache il n'y a aucune surprise) :
Seule solution pour moi : faire du kick and rush avec de l'intensité en 2nde et qui sait sur un coup de billard on va marquer avec Meïté.
Première demi-heure dégueulasse, dans la continuité de la seconde mi-temps à Nantes.
Encore un match où on aura du mal à juger Habib Beye vu le scenario. En tout cas début de match où ça ne transpire pas la grande confiance de notre côté, notamment techniquement.
Je rajoute à la 45e minute de jeu : cet entraîneur a un sérieux problème avec la tactique. Je pense que ça va le perdre, à un moment donné il faut un minimum de niveau et il est insuffisant sur cet aspect.
20:45 Stade Rennais FC 6-2 RC Lens
Sur le gong
Refuser le jeu à ce point là, dans un derby, c'est nul.
Signé Massara. Pauvre Hans il va souffrir, mais notre 2e est honteuse déjà sans lui.
Il ne s’arrête plus le génie breton. The breton Genius comme il l’appelle là bas.
Ouais super victoire contre Stoke qui reste 2e, QPR est à deux points d'eux et remontent à la 9e. Go Julien !
Il a un jeu tellement physique que les risques musculaires sont énormes pour lui. J'espère qu'il va rester pour la 2e mais ça m'étonnerait que le staff et lui prennent des risques. Dommage.
@pronorennois, Castro je dis pas. Mais l'entourage d'une partie des joueurs et la communauté nantaise poussent dans ce sens. J'ai même lu que t'as un des potes de Rongier qui va l'insulter tout le match, bon là ça m'échappe. Bref il ne faut pas minorer le pouvoir de nuisance de 35 000 personnes sur 11 acteurs, une atmosphère explosive ça peut aller dans un sens tout autre que ce qu'un entraîneur a mis en place.
De notre côté il faudra rester calme, lucide, en place pour gagner le match au plus vite.
Les Nantais c'est les spécialistes de l'insulte, ils le font même pour leurs joueurs et leur président.
Pour Rongier et Merlin, ça va être un carnage quand tu vois que même Mamie Fc Nantes s'y met : "Je ne sais pas ce qu’il va se passer mais ils vont prendre très cher. Je pense qu’ils ne vont pas pouvoir toucher un ballon ! ». Elle va les huer et elle a peur que l'arbitre arrête le match en raison "d'insultes grossières". Un match gagné sur tapis vert, je prends. Je déconseille à ceux qui ont des enfants en bas âge de mettre le son sur ce match.
Sur la banderole de la Brigade Loire je mets une pièce sur insulte homophobe plus menace. Côté joueurs je vois une charge à la Cannavaro sur Merlin et/ou Rongier dès la première minute.
[ Généré en 0.022 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.01 KiO (Pic : 762.8 KiO) ]