Vous n'êtes pas connecté.
Pour ma part, j'ai risqué l'option de la dépression et c'est passé de justesse, j'ai eu 2 ou 3 heures dans la pétole avant de me retrouver sur l'autoroute, ça va très vite dans un sens ou dans l'autre. Pas facile de rester zen avec cette fichue météo.
Bon, après le cap Horn ça s'annonce aussi compliqué.
Salut Bzhmic, excellente ton option, bravo c'était du grand art. Je te suivais mais j'ai flippé de ne pas passer, du coup j'ai joué la prudence et ça ne paie pas vraiment, la chance sourit aux audacieux. J'espère recoller à tes fesses après le Horn, ça va être sport cette partie avec de gros choix en perspective.
Et une bonne année à tous!
Bienvenue Seko! Que la force soit avec toi. Vidéo poilante, fallait pas pour les fleurs Seko.
C'est pas du tout vérifié scientifiquement je crois mais un peu peur qu'il existe des risques de fragilisation musculaire liés à la différence notable des températures entre l'Arabie Saoudite et la Bretagne en janvier (froid + humidité). (...)
Très intéressant, merci.
Au second, voir premier degré : tu remplaces dans ta phrase "températures" par "apéros".
Oui j'ai un peu peur du Dry January, tu ne le vis pas de la même manière chez les Saoudiens ou chez nous. Le risque pour le foie je vous dis pas, une sorte de shooter lag.
Génial Richomme, quelle bataille avec Dalin.
Sur France Info aujourd'hui, il dit écouter non stop des Podcasts, et sinon la radio. Il va arrivé plus informé que tout le monde, la déconnexion c'est fini.
Salut à vous chers marins d'eau plate sur la terre ferme.
Le cap Horn approche !
Notre petit groupe de 5 s'était rapproché à quelques heures (5 à 6h) il y a une dizaine de jours des premiers mais une dépression qu'on a pas réussi à accrocher a fait qu'on a définitivement perdu Ruffin / Yoyo et la tête. Ils ont au moins un système météo d'avance; Il nous faudrait de sacrés circonstances pour remonter mais on ne sait jamais avec une grosse pétole à l'Equateur et bingo.
De mon côté j'avais fait une belle remontada jusqu'à la 26 000e place après ma grosse erreur initiale de Madère; et puis mon boulot m'a accaparé et j'ai multiplié les petites boulettes : du genre deux fois dans la zone des glaces, mauvaises voiles pendant un paquet d'heures et j'ai failli m'échouer sur l'île Macquarie (dont je n'avais jamais entendu parler avant, c'est un véritable paradis pour les oiseaux et pingouins en tout genre).
Alléluia, Seko Fofana et Brice Samba, le père Noël est arrivé, entendu d'abord à la radio ce matin sur France Bleu Ici la Bretagne.
Avec deux joueurs et leaders de cette trempe, notre équipe ne serait plus du tout la même pour moi.
Rien qu'avec Samba on aurait un ballot de points en plus, c'est une pioche exceptionnelle si ça se concrétise. C'est un gardien très largement au-dessus de notre Mandanda actuel.
Pour Fofana si on a celui de Lens, ça promet tout autant; ceci dit il ne faut pas qu'il se soit "jotaïsé" en Arabie.
Ne manque plus qu'un gros défenseur, Gradit suivant OF mais on ne sait jamais c'est peut être pour Danso en mode je cible untel et en fait c'est l'autre que je veut. Si on choppe un défenseur Sang et Or en plus des deux cités plus haut, on pourra dire "c'était les corons".
Ce n'est pas qu'ils sont étranges ces changements, ils sont ratés. C'est une erreur qui coûte le point du nul. Bon Wooh aurait pu sauver 1 point mais en fait non car on ne peut pas marquer de la main sauf si c'est Titi Henry. Dommage.
Oui merci @pronorennois !
Non mais carrément en désaccord avec toi, ce n'est pas du tout anecdotique une victoire à la Beaujoire ! Mais je te rejoins sur l'importance de voir comment notre équipe se comportera, et les trois points quoiqu'il arrive. Ce qui est nul c'est que ça se fera sans supporters rennais.
Attention à Andy Carroll, toujours très bon et sacré bonhomme. Pour l'anecdote son salaire mensuel est de 1614€ brut (en temps partiel, 21h). J'ai vu plusieurs de ses buts (So Foot en parle souvent) et il est au taquet. Match à jouer à fond de notre part.
Salut, waouh ça déménage devant et ça va secouer avec une énorme tempête. Quel courage immense !
Un duo se dégage. Dalin qui réitère sa course d'il y a 4 ans m'impressionne, et je suis bouche bée devant Sébastien Simon. Le mec est frais comme un gardon, heureux comme un enfant avec son calendrier de l'avant et il file à 24/25 noeuds en plein sur la dépression. Marin ultime, et record magistral plus de 615 miles (1100 bornes et quelques) en une journée, chapeau !!!
Tonnerre de Brest je suis lancé pleine balle à 22 noeuds, me v'là de nouveau bientôt dans les 100 000! Chaud devant !
J'ai adoré sa réaction sur le but de Kali (le premier). Un dingue heureux, je vais en faire mon GIF quand je suis content
Pas convaincu pas son dernier match, et oui il y en avait. Celui-là n'avait pas l'air réussi non plus. Qu'en avez-vous pensé ?
Après son quasi rouge, un quasi pénalty cette fois-ci à en croire les critiques, c'était comment cette action? Je ne sais toujours pas si c'est une alternative crédible à moyen terme.
Pas vu le match, seulement à la radio et c'était plaisant. Le résumé m'a fait kiffer aussi. On dormira un peu plus tranquille.
Mickael Air James Jordan, Yes!!!
Les stats sont meilleures en seconde, plus de duels gagnés notamment. La possession un peu meilleure également. Belle rentrée de James, Blas c'est compliqué.
Le hic c'est la qualité technique générale, c'est mauvais. L'autre hic c'est la complémentarité entre les joueurs.
Et après on va quand même devoir se rapprocher des buts, avec si peu de ballons dans la surface c'est du domaine du quasi impossible de marquer.
Cette équipe aura besoin de renforts de poids cet hiver.
J'espère vraiment qu'il va me faire mentir, mais sur cette première demi-heure il est vraiment le gros gros point faible du groupe. On ne peut rien construire avec lui car il ne résiste à aucun duel, et en profondeur bah c'est pas possible 🙄
Entendu sur France Bleu à 15h37 : l'attaquant le plus invisible de Ligue 1.
5 ballons touchés jusqu'ici.
C'est vrai que ça a l'air comique, j'écoute à la radio et c'est ahurissant comment les commentateurs se foutent de la gueule de chaque joueur, aussi ceux de l'année dernière. Tout le monde en prend pour son grade (Ostigard, Assignon, Faye, Nagida...). Mais est-ce que c'est regardable?
En possession on est à 32%.
Ça a l'air assez mal barré.
Vendredi 22 novembre
19:00 Monaco 5-1 Brest
21:00 Paris SG 6-0 Toulouse
Samedi 23 novembre
17:00 Lens 1-1 Marseille
19:00 Saint-Etienne 2-3 Montpellier
21:00 Reims 1-1 Lyon
Dimanche 24 novembre
15:00 Lille 1-1 Rennes
17:00 Nantes 3-1 Le Havre
17:00 Auxerre 4-1 Angers
20:45 Nice 2-2 Strasbourg
Route maudite pour nous, ah la vache c'était quelque chose cette petole. Clowny avait raison, c'était trop risqué, surtout avec l'erreur de Madère. Bref je suis passé de 700e (j'ai fait une capture d'écran pour mes vieux jours) avec une route médiane à 200 000e avec une route trop à l'est. Va falloir trimer et reprendre des risques pour remonter, qui sait on va peut-être finir dernier !
Sueurs froides, voire verglacées ce soir. Lu sur Madeinfoot.com un potentiel retour de WO chez nous dès cet hiver
Ça y est: bzhmic et moi, CAVTAT, sommes à 3 nœuds pour 3 heures.
A notre tribord, fcdalex et Ruffin 2027 sont à 9 nœuds.
A l est, talleyrand56 et kingkong sont à 0 depuis quelques heures.
C'est l'heure de la lessive et du rangement 😁
Oh purée oui je paie toujours ma boulette de Madère a Tribord, je pense que j'ai perdu 1 jour. A très peu de choses près je.passais avec le roi Jean. Pas le souvenir d'avoir été à 0,0 noeuds! Même pas d'option, coincé de chez coincé mdr total. 😆. C'est là où tu bénis les cieux si t'es en mer d'avoir amené la Pléiade de Victor Hugo à moins de se mater l'intégralité des Simpson.
Merde je viens de voir le gros souci de Louis Burton, je commençais à apprécier ses vidéos, la dernière était géniale avec son bateau qui volait au portant, il avait l'air si heureux. Le pire c'est qu'il est vachement à l'ouest et loin des terres, c'est flippant.
De mon côté je navigue proche de Jean Le Cam, premier sur la carto, j'espère que c'est la bonne option.
Salut,
Effectivement Georges LECH je ne vous vois plus. Je ne sais pas comment mais j'ai visiblement réussi à quitter le groupe SRO donc j'ai demandé à le rejoindre de nouveau !! Mdr, ça bug grave des fois quand même ce jeu, surtout sur le tél même si j'ai des petits pouces (ça m'est déjà arrivé de valider un cap ou une voile que je ne voulais pas, et là tu jures !). Je n'y suis pas allé de la journée j'ai donc tiré tout droit. Option médiane me concernant et j'ai du vent à 9.5 nœuds, il y avait un coup hyper sympa à faire pour moi mais je me suis endormi hier soir et j'ai laissé Madère à tribord, j'ai perdu au moins 3 heures car sous le vent, pfff.
Clowny, l'histoire ne se répète pas toujours, d'autant que les fichiers météo sont beaucoup moins clairs que la dernière fois, l'Est peut marcher sur un coup de Trafalgar surtout si vous restez tous dans la pétole.
Sinon je rejoins Puchkin, je ne mets pas l'automatique car le risque en vents un peu changeant c'est d'être à 0 tout le temps et là ce n'est pas bon du tout, on perd du temps. Mieux vaut ne pas toucher à sa voile si tu n'as que 0.1 ou 0.2 nœud d'écart, c'est mon avis du moins.
Super, me re-voilà déjà dans l'équipe! et non ce n'était pas un coup tactique genre je m'enlève des radars et j'active le moteur hors bord
@Danutz, oui ne te décourage pas, c'est presque rien en écart ! As tu bien essayé le petit routeur ? C'est le bouton en dessous de la voile à choisir. Tu places la balise rouge le plus loin possible, et le routeur t'indique sur le papier la meilleure route via le nombre maxi de bouées. Je m'en méfie un peu car des fois un bord direct vaut au moins aussi bien et le fichier météo peut aussi changer (!) mais ça peut aider.
Je suis passé dans les 700 premiers pas longtemps quand je suis rentré du boulot, les enfants étaient comme des dingues. Je mange mon pain blanc mais ça ne va pas durer car j'ai viré un peu tardivement à tribord pour laisser Madère à babord. On verra au réveil!
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.86 KiO (Pic : 772.28 KiO) ]