Vous n'êtes pas connecté.
Ndiaye a plus le profil d'un 10 qu'un 6. Donc on prépare surtout la saison prochaine avec lui, contrairement à Xeka qui peut suppléer Santamaria dans le jeu.
Normalement il faudra attendre janvier pour l'inscrire en Coupe d'Europe, en espérant y être encore
L'UEFA interdit les clubs russes et biélorusses mais les arbitres c'est pas pareil
Les clubs biélorusses étaient bien en Coupe d'Europe cette saison, mais tous éliminés avant les poules par contre.
Premier but d'Hunou avec Angers, titulaire lors des 5 matchs.
Premier but aussi de Tel avec le Bayern aussi Coupe d'Allemagne. Même si c'est assez compliqué de le considérer comme réellement un ancien rennais.
Il vient d'être acheté par Bologne 6M, difficile de le voir partir tout de suite.
Reste à savoir s'il ne jouait pas beaucoup à cause des blessures ou s'il ne se blessait plus à force de pas être aligné en match
Son palmarès des arrêts de travail reste assez terrible quand même :
Umtiti depuis 4 ans c'est 41 matchs de championnat ! ça fait peur quand même.
D'ailleurs pour la saison suivante ça sera au tour de la Ligue 2 de passer à 18 clubs, on se dirige tout droit vers une Ligue 3 professionnelle je pense. Ce qui ne serait pas une mauvaise idée d'ailleurs.
Euh, tu l'as fait exprès, j'espère!
Il n'a pas tort en même temps, c'est assez pénible
C'est quand même fou que sur ce dernier match on peut avoir tout (qualif direct en LdC) ou rien avec une 6ème place.
Ca peut qualifier le 3ème de Ligue 1 directement pour la LdC justement, on devrait en savoir plus dans quelques jours. Par contre les clubs ukrainiens peuvent aussi déclarer forfait, au vu des circonstances actuelles c'est peu probable qu'ils aient des équipes prêtent a jouer la Coupe d'Europe.
Edit
Apparement ça change rien pour nous, ça profite au champion d'Ecosse apparement :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … pe/1331002
Et Juju Féret!
C'est ce que je me disais aussi, depuis Julien Féret on avait pas eu de pareil talent au milieu de terrain. Par moment il se fait un peu secouer physiquement quand ça va très vite donc il a encore de la marge pour devenir un tout grand.
Clowny a écrit:Il prendra au moins deux matches, rouge direct et il avait déjà deux jaunes. On va espérer que Badé revienne mais ça souligne encore la totale absurdité de la politique des 3 centraux
Sa tourne a l’obsecion.
On finirait champion que certains auraient encore des doutes sur Génésio, Maurice
De toute façon la déception vient du rendement insuffisant de Badé plus qu'autre chose.
Ca va être la saison des records de toute façon : nombre de victoires, nombres de buts, nombre de points et à voir pour les buteurs et passeurs.
Visible que sur AppleTV apparement !?
Si le Feyenoord passe, c'est un point de plus dans la musette des Pays Bas, qui arriveront à 46.000. Et si le Feyenoord gagne, c'est 47.000 points pour les Pays Bas.
Non pas exactement, il faut diviser par 6 les points gagnés (soit le nombre de clubs hollandais engagés). Donc pour cette année on est encore tranquille, à voir la saison prochaine par contre.
Ben Arfa tout comme Niang ont beaucoup contribué à cette belle année 2019 pour notre club. Après si on fait un bilan de leur carrière c'est évidement assez négatif.
Les deux buts marseillais peuvent être annulé pour hors jeu d'ailleurs, comme quoi le foot c'est aussi beaucoup de chance
Oui ce sont des prêts pour le moment, mais la situation en Ukraine peut perdurer et c'est pas impossible que les joueurs ne reviennent plus.
C'est aussi une question de statut, Lloris étant le capitaine des bleus et loin d'être fini il n'y a pas de raison de remettre en cause sa titularisation jusqu'au Mondial. Après ça sera une autre histoire, avec une nouvelle génération.
Paqueta arrive super en retard et tape le gardien, y a faute. Le gardien touche le ballon (mal mais il le touche), là où Paqueta touche que le joueur adverse.
Ca c'est l'interpretation que peut donner l'angle de caméra choisi par Lesage justement, alors que sur d'autres angles d'images on voit plutôt le gardien donner un coup de pied à Paqueta. Normalement il n'y aurait jamais du y avoir recours à la VAR sur ce genre d'action aussi litigieuse car pour le coup ça met plus en difficulté Turpin qu'autre chose. A partir du moment ou sa décision n'était pas une aberration.
Justement Turpin avait bien validé le but avant d'être trompé par la VAR. Le gardien tape dans le joueur après avoir dégagé le ballon, je ne vois pas de faute du joueur lyonnais.
Titulaire et buteur ce soir avec Le Havre, sur pénalty par contre.
Pour Toulouse c'était faute de temps pour trouver une solution puisque l'obligation de changer de stade était du à l'éclairage et le Chateau de Versailles. Maintenant j'espère quand même que les dirigeants du club ont déjà anticipé pour les demi-finales.
Charlety est beaucoup plus près que Bondoufle par exemple, mais surtout pas l'inversion ça serait cruel pour eux.
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.71 KiO (Pic : 1.34 MiO) ]