Vous n'êtes pas connecté.
On a des individualités bien supérieures à beaucoup de nos adversaires, mais on n'a aucun fond de jeu, aucun collectif, pas vraiment d'envie et nos joueurs font n'importe quoi. On ne progresse pas et même on régresse. Beye, qui était très content de son équipe à la mi-temps (alors qu'on avait joué à cinq à l'heure pendant 1/2 heure, et 2 à l'heure pendant 15 minutes contre une équipe qui aura du mal à se maintenir), a bôôôôcoup de soucis à se faire.
J'en ai marre de regarder des matchs pourris et râler tout le match.
Lepaul, futur Alexander Frei ?
Ça y ressemble beaucoup.
Tellement dubitatif...
Cissé toujours présent alors qu'il coûte des points
Schéma tactique habituel
On critiquait Stephan et sampaoli a s'acharner avec leurs idées et convictions...
Cissé doit être bon a l'entraînement. S'il retrouve son niveau de la saison dernière, avec un peu de confiance, c'est tout bénef pour nous. Et Fofana a peut-être besoin de souffler.
Sans Rongier, c'est pitoyable.
Embolo, je ne comprends pas. Al Tamari et Mukiele n'ont pas le niveau. Seul Lepaul semble avoir du talent, devant. Et Méite. Mais sans personne pour leur mettre des ballons, c'est la cata.
Et le collectif, c'est une blague. Lens avait 5 nouveaux joueurs sur le terrain. Nous 4.
Bordel, on a toujours 2 ou 3 joueurs devant le but, mais on est incapable de mettre un centre. C'est dramatique.
Après 20 minutes, on est dominé mais c'est normal on joue à 10...
Je me souviens comme si c'était hier dire à un copain lors de sa saison rennaise "un jour lui tu verras il sera ballon d'or".
Il aura mis le temps mais il était bien destiné à devenir ce joueur hors norme.
Félicitation à lui !
Mon épouse m'a rappelé que je lui avais dit la même chose à la même période. Je suis super content pour lui, et notre club. J'espère que ça va donner des idées à Désiré.
Eh bé... J'en connais qui n'ont pas marqué des points, aujourd'hui.
Personnellement, je l'ai trouvé costaud mais lourd dans ses déplacements. Il a peut-être quelques kilos à perdre pour être au top. Notre équipe n'est pas assez dominatrice pour qu'il puisse espérer des ballons dans la surface, sans avoir à travailler.
Il ne faut pas oublier qu'on a été plutôt mauvais jusqu'à ce que Lyon se retrouve à 10, avec un léger mieux après la mi-temps et le passage à 4 derriere, c'est vrai. Le culot de Méite, la puissance de Fofana et l'énergie de Al Tamari ont tiré les autres vers le meilleur, mais il reste beaucoup de travail sur le collectif. Même si j'espère très fort qu'on pulvérise les canaris, rien ne dit qu'on ne peut pas rechuter à Nantes.
Les 9 équipes les plus attendues sont déjà devant.
Pour le rouge de Morton : si toutes les fautes pourries d'anti-jeu étaient automatiquement sanctionnées d'un rouge, le foot s'en porterait mieux.
Méite ne tracte pas de caravane, ça aide pour jouer au foot.
Comme prevu Blas ralentit le jeu.
Edit: mais bordel ouvrez les yeux, il ne crée rien, rien et encore rien. Mais c'est pas possible de le défendre. A la 46ème ya une fixation a droite, relais sur Blas qui fait trois, quatre touches de balles pour...revenir à droite. J'en peux plus serieux. Et après vous pleurez, ouin ouin il se passe rien, on est statique, mais tu m'étonnes. T as ton meneur qui joue à contre temps. Ouais une fois de temps en temps il crée un truc, ben heureusement j'ai envie de dire.
Il ne ralentit pas le jeu, il n'y a pas de solution de passe. On a une équipe de plots.
Il n'y a aucun mouvement ni appel. C'est désespérément pénible à regarder. Je ne me souviens pas qu'on ait été dangereux.
En véritable arrivées, il n'y a que :
Merlin, Frankowsky, Rongier, Camara, Lepaul, Embolo
Et retour :
Abdelhamid Ait Boudlal, Glen Kamara,.
29 départs et 8 arrivées. Mais le plus gros des transferts s'était fait cet hiver.
ritoninho a écrit:Assurancetourix a écrit:Faudrait vraiment qu’on soit reléguable pour qu’il y ait un problème, ou qu’on soit en deuxième partie de tableau...
Si le trinôme Beye Désiré Pouille est soudé, on peut traverser les pires difficultés pour mieux rebondir ensuite.
S'il y a de l'eau dans le gaz entre eux, tout peut sauter à la première série de défaites.
C’est pas tout qui peut sauter, Pouille est président et Désire vient d’arriver et a fait un gros boulot au mercato. C’est Beye qui peut sauter. Vu le mercato plutôt réussi sur le papier et le groupe qu’il a, il a désormais la pression du résultat clairement… va falloir montrer autre chose qu’à Angers et Lorient et rapidement.
Oui, un effectif plutôt costaud, et surtout des joueurs qu'il a choisi. Si ça ne fonctionne pas, il ne pourra pas se défiler. Mais j'ai confiance : ça va marcher.
Pour me faire l'avocat du diable, le PSG de Luis Henrique faisait un peu pitié a regarder, malgré un effectif hors norme, jusqu' à ce qu'il devienne soudainement une machine de guerre invincible. Toute proposition gardée, on peut espérer que les choses vont se mettre en place.
Il manque peu de joueurs, je pense, pour qu'on ait une équipe équilibrée et très forte. Enfin je croise les doigts, parce que pour le moment ça manque de plein de choses, et principalement de vitesse.
Ce qu'on propose avec les joueurs sur le terrain, c'est indigne. Je ne sais pas qui déconne, des joueurs ou du coach, mais quelle honte... Si le ou les attaquants qui sont contactés ont vu le match, ils sont tous remontés dans l'avion.
Je ne sais pas quel sera le résultat, mais la manière est épouvantables.
Eh ben c'est pas brillant. Frankowsky m'inquiète un peu sur la première.
Le porteur du ballon n'a pas de solution vers l'avant, du coup on joue à la passe à 10, derrière. Plutôt chiant à regarder. Mais on mène et on joue encore à 11, donc on va pas pleurer.
Sur le papier, c'est notre meilleure équipe. Interdiction de se rater.
L'effectif actuel si je n'oublie personne. Entre parenthèses les départs prévus ou très possibles.
Effectif :
Samba, Alemdar, Gallon,
Frankowsky, Jacquet, Rouault, Brassier, Merlin, Ait Boudlal, Seidu, Nagida, (Hateboer), (Faye), (Wooh),
Rongier, Fofana, Cissé, Camara, Blas, (Rieder), (James), (Kamara), (Sishuba),
Al tamari, Lepaul, Méite, (Yildirim),
Jeunes pro :
Silistrie, Akabou, Belazzoug, Thebault, Coulibaly, Limon, Rosier, Gaote, Mukiele,
Al tamari, Lepaul, Méite, Yildirim, c'est notre ligne d'attaque actuelle.
On peut y ajouter Blas... et les gamins du club.
Avec le départ de Salah, entre les blessures et les suspensions, un autre attaquant reste le minimum syndical.
En attaque, on a vendu ou prêté Kalimuendo, Furuhashi, Olaigbe, Gomez, Salah, Alan Do Marcolino, Meister, Samaké, Maboulou,
J'imagine surtout que les dirigeants ont une nouvelle fois étudier notre liste d'attaquants (un gamin plein de promesses, un ailiers courageux et brouillon, et des joueurs de retour de prêt qui ne semblent pas avoir progressé), et ont convenu qu'il fallait au moins deux gars supplémentaires si on voulait avoir une chance de peser sur le championnat.
Puisqu'on risque de jouer sans ailiers et deux AC, il faudra bien que nos latéraux/pistons soient de bon niveau. Si Frankowsky et Merlin sont bons, il manquera des remplaçants, surtout à droite. Al Tamari et Seidu, ça reste du bricolage. Et le bricolage, ça finit rarement bien.
Méite est un profil très intéressant qui aura du temps de jeu, même si deux joueurs arrivent. Le mettre titulaire d'office ne serait pas forcément lui rendre service : beaucoup de pression et une obligation de performance à 17 ans ça serait rude. Si Harder arrive avec Lepaul, ça serait parfait.
Al Tamari Méite Lepaul Harder (Salah Yildirim ?) et les jeunes.
[ Généré en 0.046 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.35 KiO (Pic : 1013.66 KiO) ]