Vous n'êtes pas connecté.
La reprise de l'entraînement est bien prévue le 27 ? En attendant, Bamba, Hateboer et Nagida sont nos latéraux.
Un joli potentiel, ça serait dommage qu'il parte déjà. Surtout pour une somme plutôt basse. Trouver un latéral un minimum intéressant pour 5 millions est impossible.
Techniquement il va encore progresser, mais il a déjà un volume de jeu très important et une envie constante qui manque à beaucoup de nos joueurs. J'aime sa mentalité et son apport offensif. Quand il sera parti, il y a de très grandes chances qu'on le regrette.
17 buts, quand même, et 3e buteur du championnat. Il se bonifie et est encore très jeune. Il réussira probablement en Allemagne ou en Angleterre, des championnats plus offensifs. Mais je ne suis toujours pas convaincu par le joueur chez nous.
Bon courage aux dirigeants pour bâtir une équipe capable de finir dans les 7...
Juste montrer un peu d'amour propre et de respect des supporters, et ne pas fausser le championnat. Ça serait la moindre des choses.
Avec un Kalimuendo transparent, un Fofana hors de forme, un Cissé fatigué, un Matuziwa qui ne va vraiment pas vite et Assignon trop brouillon malgré son énorme envie, Beye ne peut pas faire des miracles. La défense est mieux que ce qu'on a subi récemment, mais le reste est encore fébrile.
Si Fofana retrouve son niveau, que nos jeunes ne se perdent pas en route, la saison prochaine pourrait être moins pénible. Personnellement, je préfère Beye au Stéphan de cette saison, qui avait validé l'effectif de Massara et peut-être provoqué la vague de départ.
Ancelloti sera peut-être bientôt sur le marché.
Est-ce qu'on va réussir à le gagner ? Pas sûr.
i have a dream a écrit:Sinon, faudrait qu'on m'explique pourquoi match fini, je ne demande rien et un monsieur supporter du Sco dans les 80ans qui me sort "pas de quoi pavaner avec vos millions dépensés"... ok et?
Grâce au petit "tacle" bien placé de ce monsieur, on se rend mieux compte que l'image de marque du Stade Rennais s'est dégradée depuis quelques mois.
On supporte un club qui fait n'importe quoi depuis plusieurs mois, nous sommes les premiers à le reconnaître sur ce forum.
Ouais, c'est n'importe quoi depuis 18 mois, mais les millions dépensés viennent des ventes de nos joueurs sur les trois derniers mercatos. Ils n'ont été volés à personne, et surtout pas aux Angevins.
Malgré tout, pour se redonner une image acceptable, il y a du boulot.
On n'a pas été ridicule, et avec plus de lucidité et d'expérience on aurait dû revenir. Que d'occasions franches gâchées... Mais je trouve que l'équipe progresse. C'est bon pour l'avenir. Et Meïté avec un peu plus d'expérience, ça va être une tuerie.
Il ne faut pas oublier que c'était Paris en face. La seule chose qui me chagrine, c'est l'entrée de Fofana : il semblait n'en avoir rien à cirer.
Pas de carton pour les crampons de Hernandez sur la cheville de Blas au début du match. Sur le coup-franc qui amène le but, le ballon est dix mètres devant l'endroit de la faute, et l'arbitre qui refuse de contrôler. Le carton de Samba. Et les arbitres s'étonnent de voir les bancs être un peu trop énervés... Le mépris de nos joueurs et nos couleurs par ce sombre imbécile qui dirige le match est déprimant.
On sait qu'on a aucune chance de battre le PSG, mais au moins on aimerait partir au départ avec les mêmes chances que les Parisiens et être arbitré de la même manière.
Heureusement qu'on n'a pas Conceicao sur le banc, sinon là c'était une arcade ouverte.
Cissé un peu moins bien aujourd'hui, il est nettement en dessous de ses dernières presta.
Il se réservait.
Ne pas oublier que ce match est la dernière chance des Montpelliérains de ne pas sombrer définitivement. Ils vont jouer avec le couteau entre les dents. Alors oui, il faut qu'on gagne, mais on pourrait aussi connaître une grosse désillusion. Pas sûr qu'on soit très serein sur ce match.
Edit : un peu déçu que Meïté ne soit plus dans le groupe.
Si on produit le même match que contre Reims - à 11 contre 11, cette fois -, on a aucune raison de s'imaginer gagner à Montpellier. Mais on devrait continuer à progresser au fil du temps. Donc...
On devrait être à 3-0. J'espère qu'on ne va pas regretter ce gâchis en attaque.
Notre meilleure recrue est Cissé. Impressionnant, tout comme Jacquet.
Samba, Wooh et Blas suspendus. Rouault blessé. J'en oublie peut-être.
J'espère que ça ne lui portera pas la poisse, mais Jacquet est une nouvelle fois parfait. Par contre, je trouve Koné transparent.
On a gagné contre Strasbourg avec pas mal de réussite, et à Saint-Étienne qui a une défense en carton : on n'est absolument pas favoris de ce match. Même si j'espère qu'on va enchaîner par une victoire, Lille a beaucoup plus de certitudes que nous, et doit rattraper les 3 points perdus contre Le Havre.
Lille n'a pas joué en coupe d'Europe, cette semaine. Ils ont pu souffler un peu, surtout après leur défaite contre Le Havre, et donc ça craint un peu pour nous. Lille au top, c'est très très costaud. Nous, on a tout à prouver cette saison.
Si j'espère que la confiance va aider à nous libérer, on n'est pas favori, loin de là.
Monsieur vilain a écrit:Un petit bémol car Sainté a un niveau ligue 2 mais y’a 2 mois on perdait ce match !!
Il y a 2 mois on gagnait 5-0, donc attention à l'enflammade tout de même.
Saint-Étienne c'est très très faible, leur goal average n'est pas du tout dû au hasard et ils me faisaient de la peine devant leurs supporters en fin de match. Qu'est-ce qu'ils pouvaient faire de plus franchement.
Oui, Saint-Étienne est faible, mais leur goal average est principalement dû à trois fessées, dont 8 ou 9 à zéro contre Monaco, je crois. Notre 5-0 et un autre match dans les mêmes eaux. Et notre 5-0, c'était à 10 contre 11, non ?
L'arbitre a dû être averti, à la mi-temps de la faute de Wooh qui méritait un deuxième jaune. A la première faute, il pourrait le sortir.
Le peno oublié sur El Tamari c'est un scandale.
Enfin du jeu, de l'envie.
Il est hors-jeu au début de l'action.
La dernière victoire à l'extérieur remonte à mai 2024, et on a seulement fait 1 nul à Brest cette saison. Ne pas perdre serait déjà une très bonne chose, contre une équipe de Saint-Étienne en progrès dans le jeu, depuis son changement de coach. Une victoire mettrait Sainté à 5 points, un résultat énorme pour la course au maintien, mais une victoire des verts et nous serions barragiste. C'est justement pour ça que le match sera très compliqué.
La seule différence avec le mercato lyonnais de la saison dernière, c'est que notre club avait les moyens de recruter sans se mettre dans le rouge avec la DNCG, grâce à la plus-value des 3 derniers mercatos : Dépenses : 81 + 76 + 77,3 = 234 (+88 cet hiver) - Rentrées : 95 + 157 + 160,5 = 412 (+45 cet hiver).
Reste qu'un tel bordel est hallucinant.
On devrait passer de :
Mandanda
Assignon Hateboer Ostigard Wooh Truffert
Matusiwa Kamara
Blas Kalimuendo Gronbaeck
À :
Samba
Assignon Rouault Brassier Truffert
Koné Fofana Matusiwa
Blas Kalimuendo Al-Tamari
Ou à peu près ?
Équipe type 2023/2024 :
Mandanda
G.Doué Omari Théate Truffert
Le Fée Santamaria D.Doué
Bourigeaud Kalimuendo Terrier/Gouiri
[ Généré en 0.053 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.23 KiO (Pic : 944.85 KiO) ]