Vous n'êtes pas connecté.
Oui, et on a cette impression qu'on est capable de battre des forts mais d'être mis en échec par des faibles. Cette immaturité n'est pas nouvelle et revient après des années. C'est aussi le boulot de l'entraineur d'y remédier. Les compo hyper défensives sont un très mauvais message envoyées au joueurs qui doutent d'eux-mêmes ... en toute logique.
ptitpiak a écrit:Très étrange l'absence de prise de parole du président et du DS, comme si ils laissaient Beye s'enfoncer...
Je ne comprends vraiment pas ce que vous attendez. Sur le plan comptable, la situation n'a absolument rien de dramatique, le bilan est correct sans plus, mais on a perdu une seule fois en 7 journées, on est à une victoire à peine des places européennes, tout reste possible. Evidemment, la qualité de jeu laisse largement à désirer, on gaspille trop de points dans des situations favorables, mais il est évident que Beye n'est pas menacé à ce jour, les dirigeants n'ont donc aucune raison de s'exprimer, si ce n'est pour lui ajouter davantage de pression négative, qui n'aiderait sûrement pas le groupe à se libérer. Si les résultats flanchent sérieusement, il sautera comme les autres, mais la situation actuelle ne le justifie pas.
"Tout reste possible", c'est notre phrase préférée à ce moment-ci de la saison depuis la 3ème année consécutive, non ?
Donc si je compte bien, 2 joueurs purement offensifs, c'est ça ?
Un des signes que l'effectif est psychologiquement à la ramasse c'est le nombre de fois ou on échappe de justesse à un carton rouge, à un penalty ...
Blas est toujours sur le banc ?
La honte !
1 millimètre de décalage = hors jeu ! 🙄🙄
@ Bzh, 2ème paragraphe > ???
@ Lolo69, Je ne comprends pas.
A condition de tirer les corners et ne pas en faire de vagues séquences de possession de balle qui ne finissent même pas dans la surface 🙄 !
Son corner moisi à la " rémoise " c'était juste pas possible, ce type de corner devrait d'ailleurs être interdit pas l'entraineur, ça n'apporte jamais rien.
Exactement ! ça fait des semaines que je le dis ! Mais l'entraineur est infoutu de s'en rendre compte, perdu qu'il est dans ses réflexions intellectualisantes bidons ! Quand on arrive pas à marquer dans le jeu, il y a les coups de pied arrêtés, et sauf erreur, un corner c'est un coup de pied arrêté ... Mais il ne doit pas le savoir !
J'espère que Beye va tenter un 442 en losange histoire de tester quelque chose de différent.
Samba
- Seidu, Jacquet, Rouault (ou Brassier), Merlin -
En 6 Rongier
En 8 Fofana et Camara
Blas en 10
Et devant Lepaul et Embolo (ou Meite)On garde Frankoswki et Nagida pour avoir des options plus offensives en latéraux.
Et on peut également espérer que Cissé s'épanouisse mieux dans ce système en rentrant en cours de match en numéro 8.Par contre on a peu d'options pour remplacer Rongier. Ni pour Blas...
C'est aussi comme ça que je vois les choses, mais de là à convaincre Beye ...
Il se serait fait manger par les Lensois. Et puis James, c'est un cran en dessous des Camara, Rongier et Fofana, c'est un relayeur qui n'a pas vraiment un profil technique ou créatif.
Si on ajoute Blas, on a 4 titulaires mais à part Cissé, on a qui comme remplaçants ?
Fallait-il éjecter James et Rieder ? ça aussi ça fait partie du mercato.
On pouvait mettre en place un 4-4-2 losange avec les mêmes joueurs.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on ne tire quasiment JAMAIS les corners !!??
Les joueurs ont-ils envie de dégager Beye ? Je vois pas d'autre explication rationnelle à la bouse qui nous est proposée
Tu voulais sans doutes dire "imposée"
Comment font-ils pour récupérer TOUS les seconds ballons??!!
@ Breizhou, elle va servir encore combien de temps cette excuse à la noix ?
Si le réalisateur pouvait s'abstenir de ces gros plans interminables sur les joueurs sur le banc, ça m'arrangerait
Personnellement je n'y arrive que sur mon téléphone.
Donnum n'a pas oublié d'envoyer un gros bisou à son adversaire après le penalty !
J'avais une légère apnée que j'ai pu corriger avec le port la nuit du pasuldo (qui permet de dormir "pas sur le dos"). on me l'avait prescrit pour 6 semaines, je le porte depuis 2 ans.
Habib Beye a écrit:Déjà, j’ai jamais dit qu’il avait la tête à l’envers - pour moi il a pas la tête à l’envers, c’est un joueur qui a repris tardivement sa préparation, qui a eu un euro qui lui a pris beaucoup d’énergie, avec un statut aujourd’hui différent, des attentes qui sont différentes, cette pression elle est différente à son égard - et qu’il faut lui laisser du temps.
Mais j’ai toute confiance en Djaoui, parce que c’est un joueur fantastique, il l’a démontré pour nous, il continuera à le démontrer et en aucun cas je jugerai Djaoui sur les 45 minutes contre Nantes. Il a eu une entrée difficile compliquée comme d’autre mais il est revenu cette semaine à l’entraînement, avec beaucoup de détermination, le sourire, je l’ai déchargé de toute pression par rapport à ça
C’est moi qui ait fait le verbatim, ça occupe, c’est ça de faire de l’apnée du sommeil 🛌
Non pas que ce que tu dis ne soit pas intéressant mais il y a de très bons traitements de l'apnée du sommeil ! 😄
Une seule note positive après ce coaching catastrophique, son intervention d’après-match où il va encore nous amuser avec son bla bla pseudo scientifique.
Il faut avouer que "impact player", c'est beaucoup mieux que joueur décisif... 🙄🙄
[ Généré en 0.032 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.58 KiO (Pic : 827.88 KiO) ]