Vous n'êtes pas connecté.
Mouai, vu qu'on jouera quasi tout les gros à l'extérieur sur les matchs retours, difficile de prévoir la suite de la saison.
Il va falloir progresser sur les matchs à l'extérieur pour aller chercher quelque chose d'intéressant.
Oui.
Mais on a aussi majorité des matchs restants contre des moins bien classés à la maison, il faudra engranger un max de points sur ces matchs là pour bonifier les quelques nuls et victoires qu'on devra aller arracher chez nos concurrents les mieux classés si on veut finir avec une belle place au classement. On a ce même avantage dont bénéficie aussi Lens que de n'avoir que le championnat et la coupe de France à jouer, ce qui sera à l'avantage d'une certaine fraîcheur lorsqu'arrivé mi-février certains commenceront sérieusement à accuser le coup des cumuls de matchs.
Après... à voir aussi comment nous comme les autres navigueront la période de la CAN et les 2-3 journées qui s'en suivent. On y perd temporairement Aït Boudlal par exemple qui est devenu important ces dernières semaines, c'est pas rien. Mais Marseille perd Aguerd qui est encore plus dur à remplacer...
En effet, aucune raison que les joueurs stressent sur ce match. Le seul joueur à qui j’autorise de jouer avec la mâchoire bien serré, c’est celui qui occupera le couloir de Lucas Hernandez.
Même côté que Barcola qui ne semble plus tout à fait ces derniers temps avoir la même vista de boss final du jeu qu'il avait eu un jour contre nous et sur les quelques suivants pour le PSG, mais c'est dur d'oublier la misère qu'il nous avait mis sur ce match y a pas si longtemps. Je ne sais même plus qui était alors en charge de le marquer chez nous (Assignon peut-être ?) mais seulement qu'il l'avait fait plus ressembler à un plot de chantier ou à pigeon naïf face à un charlatan de métier qu'à un vrai défenseur.
Là, entre Frankowski et sa bonne maîtrise technique ès défense (il est souvent plus brouillon dans les transmissions) et sa malice, combiné à un Aït Boudlal très mobile et réactif à ses côtés, j'espère que le bouillon s'il doit avoir lieu quand-même sera nettement moins flagrant.
Chiffres ceci, chiffres cela, je crois qu'on peut tout de même s'accorder que la défense s'est quand-même bien améliorée depuis ce match à Lorient, il reste encore du travail bien entendu, bien des choses à perfectionner et c'est une défense qui hors Frankowski reste jeune donc qui fait encore un petit peu parfois des erreurs de jeunesse sur quelques phases par-ci par-là mais qui en fait quand-même moins et/ou parvient maintenant mieux soit à tenir soit à se ressaisir. Le milieu lui est moins inexpérimenté, c'est une chance et une force mais ce milieu était tout autant défaillant sur nos premiers matchs et il y a là encore un progrès notable de cohésion.
Beye a maintenant ce luxe supplémentaire de pouvoir alterner entre un match sur lequel on va laisser beaucoup de liberté offensive à Mahdi Camara et un autre sur lequel c'est plus Rongier qui a cette option pour mieux s'adapter aux forces qu'on nous oppose ou suivant l'évolution de la rencontre. Cissé lui, ayant maintenant mieux trouvé son rythme et devient le régulateur entre les deux, avec un jeu en transmission avant sans trop monter de lui-même qui semble plutôt bien lui convenir. Et on va quand-même croiser les doigts que Fofana puisse bien revenir pour pouvoir le relayer car ce ne serait pas de trop. Kamara étant maintenant plus une couverture pour l'un des deux rôles plus reculés (chose sur laquelle on ne pouvait pas beaucoup compter à ses débuts ici) et ne devrait pas être retenu cet hiver en cas de bonne offre pour lui à l'ouverture du mercato ce qui permettrait éventuellement d'aller chercher un profil capable de remplacer au moins en 6 sinon en 6/8.*
*Pour la 8,6 faut plus voir avec des anciens du club 
C'est beau ce consensus sur on a peut-être une chance si parce que le PSG en ce moment ...
Le truc qui ne joue pas en notre faveur c'est que malgré quelques difficultés passagères ce PSG n'a plus perdu deux matchs de suite depuis au moins une éternité et demie. Et certes, pour une fois, ils ne jouent pas en semaine, ce qui devrait leur faire un bien fou niveau récupération, mais je me demande s'ils n'auront pas quand-même déjà un peu la tête au milieu de semaine suivant avec ce match important contre l'Athletic à Bilbao qui en cas de victoire leur assurerait quasiment qualification pour les huitièmes de C1 puisqu'hormis Dortmund qui reçoit Bodo-Glimt, et Arsenal qui va à Bruges (encore que, piège par excellence), toutes les autres équipes du haut du classement affronteront sur cette journée là un adversaire direct de taille. Exemples : Real - Man City, Inter - Liverpool, Bayern - Sporting etc
Enfin... à nos gars surtout de sortir une meilleure presta à l'extérieure que contre le PFC puis Metz, avec beaucoup plus de cette forme de continuité sur 95 minutes avec maîtrise convenable, bien qu'imparfaite, des vagues adverses que l'équipe a su produire contre Monaco.
Ahah je comprends l’idée
Mais même à 3-0 avec Rennes, on a tous ce petit réflexe de vérifier si l’adversaire n’a pas un Kebbal ou un Le Douaron caché sur le banc, prêt à nous refaire le coup du scénario improbable.Plus sérieusement, ce qui me rassure un peu plus ces derniers temps, ce n’est pas juste le score mais la façon dont l’équipe contrôle mieux le rythme, surtout après l’heure de jeu. Si on montre la même maturité que contre Monaco ou au PFC, même un 1-0 bien géré peut suffire à me rendre presque confiant
Bien d'accord avec tes deux messages, j'espère qu'on en verra confirmation.
Sur ce passage surligné je ne crois pas qu'ils aient de joueur véritablement comparable à Kebbal ou Le Douaron mais leur meneur de jeu et capitaine Gauthier Hein est sur un excellent début de saison, c'est d'ailleurs lui qui avait marqué leur deux buts à Lens et un des deux à Nice. (Il était suspendu à Nantes pour un second jaune qui fit rouge à Lens). Il sera à surveiller avec attention, une mission pour Rongier et nos 3 centraux. Leur ailier gauche Tsitaishvili n'a pas l'air mauvais non plus.
La grosse tuile pour les Messins c'est l'absence pour une blessure aux adducteurs d'Habib Diallo qui restait lui aussi sur de bons matchs, grand artisan de leur 3 victoires consécutives contre Lens (sans marquer), Nantes (1 but) et Nice (1 but, 1 passe décisive). Il leur a manqué dans ce match à Brest, même s'ils ne sont vraiment pas passés loin d'en ramener des points quand-même.
Edit :
Ah et nous concernant, je ne trouve pas cela ouf, même si c'est tout à fait autorisé, que le club embarque Elias Legendre. C'est un peu contraire à l'esprit de sa suspension pour un gros pétage de plomb après le coup de sifflet final dans un match contre Cesson. Si l'arbitre lui a mis ce rouge et que la commission lui a infligé sanction si lourde c'est pas sans raison. C'est pas simple à vivre pour un si jeune joueur qui a besoin de jouer pour pas prendre trop de retard mais c'est aussi comme ça qu'on apprend à se tempérer et gérer ses émotions.
La seule excuse que j'aurais pu entendre c'est si Meïté avait été annoncé encore incertain, ou LePaul en délicatesse après ce tacle assassin, puisque Mukiele est encore en rémission, mais Beye les déclare aptes, il n'y avait donc pas de raison particulière à précipiter l'intégration d'Elias au groupe emmené pour ce match, aussi doué et apprécié du coach soit-il.
Tant mieux, cela ouvrira plus d'espaces.
Il est indiqué incertain depuis hier ou avant-hier, mais j'espère quand-même que Meïté pourra être apte à éventuellement jouer 15/20 minutes, toujours mieux de l'avoir dispo en sortie de banc si besoin. (Même si je comprendrais totalement que Beye et le club ne prennent aucun risque en cas de doute, mieux vaut ne pas lui risquer des complications inutilement).
Ils ont pas d'équivalent à Kebbal, niveau roulette ça devrait aller. Sur du contre en jeu direct en revanche... 
J'abonde en ces messages de méfiance, circonspection et (r)appel au sérieux. Même si l'équipe a montré de plutôt bons signes à ce sujet.
Comme Roddick le relève cela reste un match à l'extérieur et c'est sur ces matchs là qu'on a été tout à la fois les plus prenables et les moins consistants sur 90 minutes avec certains de nos pires trous d'air à soit trop reculer en bloc soit au contraire à trop laisser d'ouverture à un contre potentiel lors d'une offensive mal maîtrisée.
Ce sont aussi ces matchs là qui sont les plus difficiles à gagner pour tout le monde dans cette ligue 1 : 18 matchs sur les deux dernières journées, seulement 5 victoires à l'extérieur, dont la nôtre un peu chanceuse face au PFC, et une de chacun des 3 clubs sur le podium. On est loin d'un 50/50, il semble même que seules les meilleures équipes et les chanceuses y parviennent.
A nous donc d'avoir l'application et l'implication adéquate pour aller une nouvelle fois provoquer cette chance.
Ah Merci les gars, j'y avais pensé à Blas, même failli l'écrire mais j'aurais jamais deviné pour Matusiwa, hautement improbable en effet. 
J'aurais kiffé pouvoir le voir ce match, l'ambiance avait l'air super bonne et j'ai vu l'ordre des buts là, le scénario a dû être assez fou, le match plutôt ouvert avec les Guingampaises et les rennaises qui prennent les devants tour à tour. Si j'ai bien retenu c'est une ultime banderille guingampaise qui finit en contre-son-camp d'une de nos joueuses dans les arrêts de jeu qui crée l'égalité. (C'est bien ça ? j'ai peut-être lu un peu vite).
Et donc final tendu jusqu'à l'ultime libération sur ces 3 tirs au but marqués.
De tout ce que j'ai lu (j'en ai trop peu vu pour l'affirmer moi-même, malheureusement) s'il y avait déjà eu un saut majeur entre la R2 et la R1 que nos filles ont passé avec brio, la différence de niveau global avec la D3 est apparemment encore un peu plus grande, et cette différence l'est vraisemblablement plus encore avec la D2 au statut pleinement professionnel. Les Guingampaises ont beau être au plus mal dans cette D2, l'exploit pour nos rennaises n'en n'est pas moins immence, bravo à toutes !
Et Merde au prochain tour !
Dîtes, il reste du café ? C'est finalement pas désagréable ce petit goût de victoire aboutie face à un concurrent direct.
L'action du but, sur la chaine youtube du club.
https://www.youtube.com/watch?v=7xjAY5-5OAY
C'est toute la construction du but, pas seulement son exploit qui est à saluer.
Cela part de Samba qui voit le pressing que les Monégasques essaient d'appliquer, trop timidement mais risque éventuel quand-même, lui passe en décalé vers le bord de la surface plutôt que de s'hasarder à dégager au pied, s'en suit un une deux très malin et parfaitement exécuté chacun leur tour de l'extérieur du pied avec Frankowski, une-deux qui lui permet ensuite d'ouvrir la voie pour dévaler la version monégasque du mail Miterrand (fou de lui laisser un boulevard pareil, mais merci, on prend), son appui sur Embolo qui se décale bien sur la droite est parfait, Camara arrive lancé derrière et offre la solution de plus, ceci fait hésiter le défenseur monégasque qui comprend qu'il ne peut aller au contact vers Embolo ni couvrir parfaitement Camara qui reste bien sur l'extérieur pour avoir cette liberté de centrer et fait un centre magnifique d'ailleurs car aucun monégasque n'est en mesure de venir le couper.
A ce moment là, Lepaul vient embarquer avec lui la charnière de l'ASM en face du premier poteau et Aït Boudlal a été très fin donc d'aller s'engouffrer dans l'espace en passant dans le dos de Lepaul puis en réorientant une toute dernière fois sa course pour le contrepied parfait.
Tout cela dénote une recherche de combinaisons en touches rapides pour se sortir des pièges et d'exploitation des espaces libres, et combiné à des appels pour ouvrir de nouveaux espaces. On avait déjà vu quelques bribes de cela cette année, mais peut-être pas encore avec une telle maîtrise d'un bout à l'autre du terrain face à un adversaire aussi riche de très grands talents (mais dont on ne cachera pas qu'ils sont en ce moment très loin de ce qu'ils pouvaient fournir en fin de saison dernière, restons raisonnables).
Si l'on considère, comme le fait Transfermarkt mais malheureusement pas la ligue je crois, ce pénalty provoqué comme passe décisive, je serai curieux de savoir quel peut bien être le dernier joueur à avoir réussi ça chez nous 2 passes décisives et 1 but ? (ou sinon ce détail exact d'1 passe décisive, un péno provoqué marqué par un collègue et donc un but mais cela risque d'être bien plus compliqué à chercher).
Je pense immédiatement à Lovro ou Martin Terrier ou encore Bourige voire Gouiri mais... pas dit que ça remonte pas à plus loin encore.
C'est aussi que Monaco a viré Adi Hütter en octobre, lui qu'était loin d'être un manche, pour le remplacer par Sébastien Poccognoli qui est tout aussi bon sur le papier (pas donné à n'importe qui de remporter le championnat et la supercoupe de Belgique avec l'Union Saint-Gilles) mais qui n'a jamais eu de toute sa carrière de coach à jouer les pompiers en récupérant un groupe sur lequel il n'a pas eu le moindre mot quant à sa construction.
Et puis bon, Hütter avait pas non plus perdu l'adhésion de son groupe, les mecs venaient même pas une semaine avant de tenir tête chez eux face à Manchester City, sans prendre le moindre but en seconde mi-temps. Ce changement sur un nouveau coup de sang de Rybovlev a plus perturbé ce groupe monégasque qu'autre chose.
Maintenant... cela reste une bête blessée, un groupe avec plein de talent et un coach qui sait ce qu'il veut faire, mais bon, pour des gars comme Fati et quelques autres, ça complique tout.
Outre les matchs internationaux qui, même s'ils y cartonnent, sollicitent beaucoup leurs joueurs et leurs jeunes (comme par exemple Brunner et Dendani) les Monégasques voient trouble avec leur responsable des Kinés dont on apprend aujourd'hui qu'il prend la direction de Strasbourg et avec le FC Barcelone qui semble peu apprécier le peu de temps de jeu accordé à Ansu Fati, qui lui-même doit ronger son frein, et aurait donc demandé à rompre le prêt dès cet hiver. (En vrai, le joueur ils s'en foutent un peu au Barça, mais ils voient sa cote risquer de dégringoler, et souhaiteraient le vendre au plus vite).
Aussi, similairement à Fofana chez nous rentré plus tôt pour un petit souci musculaire qu'a pas l'air bien grave mais suffit à le considérer incertain pour ce match, leur défenseur Suisse Zakaria a lui aussi dû renoncer à jouer avec la Nati sur cette trêve.
Yapadmal, l'équipe de Biereth n'a besoin que d'un nul pour rester en tête, la Grèce ne peut plus du tout revenir sur aucune des deux équipes, le perdant va au barrage, y a pas tout à fait la même pression max que lors d'un risque d'élimination définitive, c'est ça que je voulais exprimer.
Merci pour le poste! Une petite mise a jour: Balogun est suspendu pour la rencontre
Aerf purée, sur toute la rédaction de mon message je me disais que j'oubliais un joueur important de suspendu mais sans me souvenir duquel.
Bref, on devrait voir Biereth titulaire, il joue normalement ce soir dans ce match qui ne compte quasiment plus que pour du beurre pour les Danois en Ecosse mais qu'ils voudront gagner quand-même et cela lui fera un vol de retour bien moins long qu'Al Tamari chez nous qui joue son dernier amical en Jordanie.
Aux côtés de Biereth, s'il restent sur ce système à deux attaquants, j'imagine qu'ils titulariseront Ilenikhena à la place de Balogun.
Le calendrier international n'aide pas ce match.
Beaucoup d'internationaux des deux côtés et des matchs tardifs pour un certain nombre qui ont encore match à jouer, le pire étant pour les quelques suivants :
Minamino était titulaire au Japon ce midi, tout comme Seidu en Corée du Sud. Salisu n'était lui pas sur la feuille de match, mais pas dit qu'il soit pas resté avec le groupe Ghanéen, il avait pris part au premier match au japon (sans jouer il me semble). Cela fait un retour tardif avec un temps de vol très important puis un gros décalage horaire à gérer pour ces joueurs. Il en va de même dans l'autre sens pour Caio Henrique qui a été appelé sur les amicaux du Brésil et bien qu'il y soit remplaçant, ils ont un dernier rendez-vous ce soir. Enfin, et c'est le pire je crois, dernier amical aux USA pour Balogun demain et contre l'Uruguay que les USA n'ont pas battu depuis 2002 et avec un duel de coachs argentins en filigrane. Va revenir cuit le petit pépère.
Bref, tout cela joue à peu près en notre faveur, car ils ont plus d'internationaux que nous pris dans ces matchs tardifs et lointains, mais... pas dit qu'on n'en sera pas impacté non plus, certains des matchs joués en Europe ou en Afrique sur cette trêve sont à fort enjeu. Et tout le monde n'a pas connu la joie du miracle des Irlandais, donc je ne vais pas m'attendre à un match de mort de faim sur 90 minutes, y aura quelques jambes lourdes et peut-être des changements surprise, probablement quelques frustrantes phases de temporisation aussi.
Je croise les doigts en tout cas que tous nos joueurs en reviennent sans blessure.
On serait sur Denou.
Je n'ose y croire. Vraiment ?
C'est pourtant plausible, c'est Sûrs de Nous qui semble plus compliqué.
Il y'a Joel Emmanuel Coulibaly en réserve qui devrait être intégré
J'avais cru comprendre qu'il avait plus un rôle de 8 lui, que c'est peut-être plus Paolo Limon notre futur 6, mais jusqu'à ce qu'ils me fassent mentir, et je ne demande que ça !, je vois plus les deux comme des jeunes qui doivent encore passer par cette première phase d'intégration régulière au groupe pro et surtout aux entrainements pas forcément si souvent que ça sur la feuille de match quoi, avant de passer par la case prêt sur une saison ou deux (cf Rayan Bamba) suivant ce qui apparaîtra nécessaire au staff les concernant.
Il manque un mec qui soit dans un rôle idéal de tout premier remplaçant, ce qu'est pour l'instant de facto Glen Kamara (pourtant à l'origine très central, moins sentinelle, très 8 "à l'ancienne" en somme) mais je sais très étonné qu'il ne parte pas dès que possible en janvier.
Dans l'optique d'assurer le coup en remplacement de Rongier duquel on est trop dépendant et sans qu'il semble émerger de jeune du centre clairement identifié à ce poste de 6, j'ai repéré Anthony Dennis, jeune nigérian de Göztepe.
Cette équipe est très étonnante depuis la saison dernière, avec l'une des toutes meilleures défenses de Süper Lig et il en est l'un des principaux artisan à seulement 21 ans.
Leur défense elle même n'a rien de si fou, deux trentenaires brésiliens à la carrière essentiellement au Brésil et pas non plus dans les tous meilleurs clubs, un franco-camerounais de 25 ans qui n'avait pas vraiment percé ni à Metz ni à Bordeaux (bon ok, c'était le zbeul infernal dans ce club, certes) et ok, peut-être un jeune ou deux de prometteur et un gardien décent mais bon, il était pas titulaire à Troyes en L1, a jamais été trop considéré par Southamption, a fait l'essentiel de sa carrière en Pologne...
C'est donc bien ce jeune milieu défensif qui semble le plus essentiel à leurs résultats, dès qu'il est absent pour un cumul de cartons par exemple, leur taux de réussite s'écroule.
Ah cool pour lui, il m'a toujours plutôt fait l'impression d'un gars bon esprit qui connaît, comprend, accepte et endosse bien son rôle.
Dans ce groupe à Nancy il va retrouver Rayan Bamba qui y est en prêt pour la saison (et Faitout Maouassa mais je pense qu'ils ne se sont jamais croisé au SRFC). C'est un club qui fait de son possible avec des moyens limités, ce qui est d'ailleurs parfait pour Rayan, ça l'oblige à bosser intensément sa défense de matchs en matchs. La projection offensive il sait déjà faire.
Retrouver un grand frère de plus en Goeffrey ne devrait pas nuire 
Je crois qu'il vaut mieux attendre d'avoir échos des états de forme et/ou niveau de sollicitations de nos internationaux avant de tirer ce genre de plans.
On voit qu'on a encore trop besoin de Frankowski, qui est un des principaux dépositaires de la qualité de notre animation offensive, or de la dernière trêve il est revenu blessé.
Rien de bien grave heureusement, mais on n'a pas pu compter sur lui à tous les matchs.
Sur ce dernier à Paris, Merlin a été sur-sollicité sur 80 minutes à couvrir ce Moses Simon particulièrement vif, et Lees-Melou par instants en première, puis De Smet qu'il ne pouvait plus restreindre à ne pas dépasser la médiane quand la fatigue devenait importante. Il aurait donc fallu pouvoir soit le switcher sur son meilleur côté plus tôt soit le sortir, lorsque Simon est sorti à la 80e pour un Cafaro tout frais et qui rentrait beaucoup plus sur Jacquet et Rouault.
Mais Frankowski déclaré incertain avant la rencontre n'avait peut-être pas pleine capacité à fournir ce quart-d'heure à une si haute intensité, sans courir de risque, face à ces Parisiens qui poussaient fort avant et après le but d'Embolo (81e), si Beye ne le fait rentrer que pour les 5 dernières minutes quand Al Tamari aussi paraît cuit c'est peut-être pour cela aussi.
Il y a peut-être d'autres raisons, mais on est dépendant de l'état de certains joueurs, on pourrait en dire de même de Jacquet qui est de loin notre meilleur central, de Rongier qui est essentiel en 6, de LePaul qui lui aussi a montré un cumul de fatigue etc, d'Al Tamari qui court tellement qu'il tire forcément sur la corde etc. Certains vont pouvoir bénéficier de récupération sur cette trêve, d'autres moins. C'est seulement à leur retour et après les échos des premiers entrainement groupe quasi-complet qu'on sera en mesure de voir qui peut tenir sa place face à cette bête blessée qu'est cette équipe de Monaco.
Il y a eu un passage plutôt intéressant de la conf de Beye à son sujet.
Il expliquait en gros que c'est en constatant aux entraînements qu'Al Tamari et Cissé parvenaient à se trouver facilement et à être bien complémentaire tant entre eux qu'avec les autres qu'ils (Beye et ses adjoints je suppose) ont décidé de tenter le coup en match. Pari osé mais payant jusque là.
En filigrane, je crois que c'est surtout que Merlin avait besoin de souffler, de prendre le temps de réajuster quelques aspects de son jeu aussi (moins que Rouault qui ne devrait pas être si friable en excentré du trio central, mais même idée) et je me demande si Seko serait pas aussi dans une sorte de contrecoup de sa grosse prépa athlétique pré-reprise estivale.
Beye me semblait indiquer quand-même que c'était pas forcément une solution long terme Al Tamari titulaire arrière gauche, plus une option supplémentaire.
Quel plaisir d'entendre Breel s'exprimer en conférence de presse d'aujourd'hui.
Il est intelligent et pense avant tout au collectif.
Malgré qu'il ait été remplaçant sur les 2 derniers, il exprime son rôle dans la transmission d'énergies positives à ses coéquipiers titulaires.
Il explique aussi qu'il y a une vraie osmose entre les attaquants à l'identique du groupe de gardien.
Il y a eu une communication négative (à priori légitime) ces dernières semaines sur quelques joueurs.
Je pense qu'il y a de nombreuses personnes saines au service du collectif dans le groupe de cette année.
Cet état d'esprit ressortira avec de meilleurs résultats.
Sa conférence de presse est reprise aussi par OF.
J'aime pas citer des messages en entier, mais je vois pas quoi effacer du tien pour alléger la lecture ^_^
Je rajoute à cette interview de Breel que Beye ne s'étend pas beaucoup en conf de presse sur les joueurs, il est pas laconique non plus hein, loin de là, mais il en rajoute pas tant que ça. Quand il le fait, c'est surtout pour en citer d'autres et/ou insister plus sur des relations collectives.
Donc là quand le journaliste lui demandait un peu plus précisément comment ça se passait avec Embolo vis à vis des titularisations Meïté, et alors qu'il l'avait déjà un peu expliqué lors d'une question précédente, je m'attendais à ce qu'il ait juste un mot polissé ou deux, que ce soit encourageant mais sans plus quoi.
Or, il a vraiment pris le temps de saluer son attitude positive au quotidien, son investissement vis à vis du groupe et en particulier des autres offensifs, son application aux entraînements et son sens du collectif. L'exemple qu'il donne d'avoir eu l'impression depuis le banc qu'au but de Meïté il a été le tout premier à sauter de joie en est une bonne illustration. Beye conclue ensuite que c'est un bonheur pour un coach d'avoir un gars comme lui à entraîner.
Bref, je ne sais pas s'il sera titulaire contre le Paris FC, mais Beye semblait indiquer que s'ils avaient senti le besoin de faire enchaîner des matchs à Meïté pour sa progression et pour la réussite de l'équipe, qu'il ne voulait pas le sur-exposer non plus car il reste un très jeune joueur avec beaucoup à apprendre, donc pas impossible que Breel débute titulaire à nouveau assez vite.
[ Généré en 0.078 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 796.48 KiO (Pic : 2.73 MiO) ]