Vous n'êtes pas connecté.
Il y avait aussi 4 journées, et donc 12 points potentiels, de plus par saison.
Nos records, avant ce changement, sont à 66 et 68 points.
Le record à 68 points est précisément sur cette saison 22-23 
Je suis plutôt d'accord avec toi Mugiwara, que Blanc reste un coach qui a un bilan bien meilleur que l'image étrange qui lui reste collée sans trop de raison, mais cet argument là, sur cette saison, ne tient pas.
(Celui du très complexe contexte Lyonnais de l'époque beaucoup plus, il les a clairement aidé à pas sombrer encore plus bas).
Edit : Ah bah devancé par Seboost avec une stat' effectivement très probante quant à ses qualités de coach et sa capacité à redresser la barre.
Dix entraîneurs en dix ans quand même sans compter les intérimaires. .
Je ne sais pas si en Ligue 1 on trouve un club du même acabit.
Je pense au contraire que cela doit pouvoir se trouver sans trop se triturer, l'OM a connu plus d'une période d'instabilité chronique de ce style, et d'autres clubs ont aussi eu des changements trop fréquents, je me demande même si Sainté, Nice voire même peut-être Monaco n'ont pas connu des choses similaires. Enfin c'est surtout que si Kombouaré n'avait pas eu caractère aussi trempé pour s'accrocher et rester en poste sur un temps étonnamment long, le père Kita en aurait usé 2 par saisons.
En Europe, tout cela reste évidemment très loin de Palerme et sa moyenne annuelle qui était pendant un temps presque plus proche des 3 ou 4 coachs par an 
Je pense qu'il y a des forces au sein du club qui commencent déjà à tenter de savonner la planche de Haise
![]()
Difficile dans ce contexte
J'espère pas trop.
Mais on a souvent vu le club conserver quelques temps un adjoint quand partait l'entraineur qui l'avait fait venir. Là, cette fois, il semble que ce ne sera pas le cas, peut-être un bon point pour lui de ne pas avoir à établir une nouvelle relation de travail en plus de la déjà compliquée mission de redressement.
Et d'ailleurs... il a déjà travaillé avec Laurent Bessiere et Hervé Sekli, non ?
Il y a mille et une façon de le communiquer différemment Clowny, tu le sais bien.
Tous les autres clubs du monde y parviennent, mais au SRFC on saurait pas ? On sait faire des films de présentation de joueurs bien chiadés, mais ça ? Ah bah non.
Je cherchais le sujet Beye, c'est bien ici ?
Je vois d'un bon oeil qu'il soit débarqué, je regrette presque que cela ne soit pas survenu plus tôt.
La situation ne faisait clairement qu'empirer. Il n'y avait plus aucun signe qu'un sursaut était encore possible.
Pour le futur successeur, j'ai bien peur que le chemin sera long et loin d'être lisse jusqu'à la fin de saison.
Ce groupe a besoin d'un cadre de jeu beaucoup plus clair, plutôt simple à appliquer et qui lui convienne bien, dans lequel ils prennent plus de plaisir à évoluer, avant de pouvoir envisager d'y affiner quoi que ce soit ou d'y adjoindre quelques principes et ou configurations supplémentaires.
Il y a toute une confiance à rebâtir et aussi bien chez chacun des individus du groupe que sur le plan collectif.
Je souhaite beaucoup de courage à qui reprendra les rênes.
Haise semble-t-il, peut-être une bonne chose.
Il connaît très bien la maison et arriverait là avec une expérience suffisamment solide. Dont la dernière a dû le forger à bien des choses. J'espère qu'il saura être d'abord à la fois ferme sur l'essentiel et indulgent sur les premières mises en place avec ce groupe, qu'il essaiera d'en sortir autre chose que la bouillie actuelle par étapes, sans y aller avec la brusque impatience teintée d'insulte d'un Sampaoli.
Et j'espère que nous aussi on saura être patient au moins sur quelques matchs avant de sortir la grosse loupe.
Les corps de certains sont un peu sous le choc, mais c'est pas bien grave, c'est surtout dans les têtes que ça va mal.
Je ne jugerai pas ici, car ce n'est pas le sujet, des personnes visées lors du communiqué du jour.
Mais de la forme de celui-ci, et putain, je n'avais jamais vu de toute ma vie de supporter de communiqué aussi nul.
Il n'y a RIEN qui va.
"Engagé une procédure à l'endroit de (untel, untel etc)" mais bordel, ok, on comprend entre les lignes et les articles des médias arrivent très vite mais enfin, une procédure de QUOI ? DE QUELLE NATURE !
IL MANQUE LA PU.... D'INFORMATION LA PLUS IMPORTANTE DE TOUTES A TON COMMUNIQUE DE MERDE D'UNE FROIDEUR DE MORGUE LÀ, ARNAUD !
Cela va être une rencontre de très haut niveau, vous verrez !
Rencontre deux équipes qui ne manquent pas de talents individuels, qui tentent tout, un match qui devrait être plutôt tendu, l'enjeu est fort...
Non, vraiment, ce Canada - Suède en curling masculin, soit les 2 nations qui talonnent l'Ecosse au classement mondial, ça devrait être superbe.
Merci les JO.
Le saviez-vous ? Une défaite sur tapis vert ce n'est QUE l'équivalent d'un trois zéro pour l'adversaire.
Je sens bien un coach intérimaire pour gérer la fin de saison avant l’arrivée de Haise
La seule et unique raison valable qui pousserait potentiellement ne pas prendre Haise ou un gars de ce calibre illico, pour privilégier à sa place un pompier-sauveteur quelques mois, s'appelle Régis Le Bris.
Mais je ne le vois pas quitter Sunderland cet été (ou sinon Sunderland, disons la Premier League).
Al Hilal, c'est l'halali ?
Je vais quand-même lui reconnaître du courage.
Celui d'être venu de lui-même, si on en croit Clément Gavard de SoFoot (notre Clecle
) qui était en zone de presse au Vélodrome, se présenter aux journalistes et immédiatement sortir un message tout en excuse et humilité destiné d'abord à ses équipiers, au club puis aux supporters.
Il aurait pu juste faire son laïus et se tirer, il est resté en plus quelques instants pour répondre à quelques questions qui n'étaient pas non plus un brossage dans le sens du poil, et il y a répondu avec franchise.
Un joueur qui n'en n'a plus rien à cirer n'aurait fait jamais ça.
Les discours de Beye d'abord et plus encore celui de Désiré me semblent extrêmement préoccupants, mais pas le sien. Je l'en remercie.
(..) les agents poussent (..) grosse commission
Vivement qu'on tire la chasse sur ce système.
Je vois qu'Ismaël Koné est transféré à Sassuolo après un prêt réussi (20 matchs, 4 buts), c'est dommage qu'on ne l'ai pas gardé lui, il était pas mal du tout.
Oui, je comprends pourtant certains des paris tentés à l'époque, comme d'insister avec Fofana parce que si cela avait marché... ou de croire en Cissé, qu'il ne fallait pas bloquer non plus, rien ne laissait penser à l'époque qu'il allait stagner autant, voire montrer une régression totale dès qu'aligné en un rôle plus proche de celui d'un 6.
Ismaël avait aussi un gros salaire olympien et une indemnité élevée, somme qu'on a préféré mettre sur Mahdi Camara au salaire moins élevé et qui apportait renfort sur la droite du milieu alors que Koné va un peu plus naturellement déborder proche du côté gauche... Tout cela se défend, mais dur de ne pas se dire "et si..." le concernant. C'était en plus un gars au demeurant bien sympathique et qui semblait se plaire ici.
Bref, content pour lui qu'il se soit fait une place à Sassuolo qui s'en sort plutôt très bien jusqu'ici pour ce retour en série A.
Vous vouliez quoi pour venir jouer les seconds rôles chez nous au juste ?
Il a de l'expérience, il joue régulièrement en Bundesliga, il ne va pas faire la tronche s'il ne joue pas beaucoup. Il ne va pas coûter cher.
J'aime bien l'idée même si le joueur ne me plaisait pas des masses lorsqu'il jouait en L1. Il pourrait devenir un bon joueur de complément.
Assez d'accord avec ça, recruté comme éventuel titulaire j'aurais tiqué fort, comme joueur de complément en sortie de banc essentiellement, c'est nettement moins gênant.
Lui-même se sait en échec relatif et doit avoir envie de montrer autre chose, alors pourquoi pas ?
Je ne vois pas ça comme un recrutement à très gros risque en tout cas.
J'avoue être moi-aussi surpris par la destination.
C'est un club phare, avec de hautes ambitions en Europa League en plus de vouloir assoir sa domination sur le championnat Portugais, mais il va là-bas pour un rôle de remplaçant essentiellement. Je le vois mal détrôner Froholdt qui est exceptionnel pour son âge sur toute rencontre à fort enjeu.
Je l'aurais donc plus vu privilégier destination moins prestigieuse mais avec des perspectives de titularisations a priori plus grandes.
Absolument, a l'époque le championnat italien était le meilleur plus dopé au monde, et on ne pouvait pas rivaliser, ni financièrement ni sportivement (on a quand même sorti les italiens en quarts de finale de la Coupe du Monde, avec un groupe très fortement estampillé Serie A, avant de gagner le trophée
)
Corrigé
Et oui Tony, perso y a rien qui me choque à cette visite médicale, surtout s'il l'a fait aujourd'hui, il peut être dans un avion direct Marseille ce soir ou demain matin. Cela ne compromet pas grand chose. Faut juste qu'il fasse un minimum gaffe aux chocs thermiques ahah.
Nouveaux départs à l'OM, contre deux arrivées qui comme Zabiri pour nous ne devraient pas être qualifiées à temps, Abdelli (SCO Angers) et Nnadi (Zulte Waregem), c'est cette fois Angel Gomes qui part en Angleterre.
Un joueur important de leur rotation, même si parfois décrié par leur supporters, qui était titulaire contre nous pour le premier match du championnat, titulaire aussi sur leurs deux précédents matchs de coupe de France.
Edit : Aussi important dans leur rotation, Matt O'Riley repart lui aussi en Angleterre, son prêt ayant été rompu. Opération neutre donc aujourd'hui pour l'OM qui remplace ses partants après avoir dégraissé quelque peu, mais cela fait donc déjà beaucoup de changements pour eux. Bref, ça risque d'être un beau matchs de bras cassés entre 2 équipes cherchant à se sortir du seau.
On lui demande pas non plus d'avoir la VO2 Max d'extra-terrestre de Kristian Blummenfelt.
On lui demande juste de faire le minimum d'efforts de course au bon moment plutôt que de jouer systématiquement à retardement avec une nonchalance telle qu'on se demande s'il veut nous faire croire que chacune de ses cuisses pèse plus lourd que la tour Duchesne.
Pépite marocaine, rien que ça !
Tu confonds un peu pépite et pierre sertie
Ce joueur est bien à date une pépite, déjà aux bords de la sélection Marocaine, après avoir impressionné en coupe du monde U20 dont il termine meilleur buteur. Maintenant à voir si de pépite on peut arriver à extraire le joyau complet sans ruiner les faces, ni perdre encore la nôtre comme à Monaco.
On aurait refusé une offre de Norwich.
Cela s'explique t-il par sa bonne entrée et le mauvais match de Cissé ?
On ne sait pas la nature de l'offre refusée. Le club ne laisse jamais partir un joueur sans s'y retrouver un minimum ou sans a minima atténuer la perte.
Maintenant c'est sûr que ce désastre a Monaco nous a prouvé définitivement qu'il était impossible de compter sur Cissé en milieu défensif (déjà qu'en milieu central c'est très insuffisant), alors que Glen Kamara, pourtant lui aussi pur central à l'ancienne à son arrivée, y trouve naturellement ses marques, joue propre et a un apport bien plus utile à toute l'équipe.
En d'autres termes, s'il part là en dernière minute sans être remplacé le groupe est amoindri.
Je demande le divorce.
Ça ne m'empêchera pas de penser qu'il y a un truc qui cloche pour être la doublure d'un certain Elisor ex attaquant de Villefranche, Metz ou encore de Troyes il y a 2 ans... et qui n'a planté qu'un seul but cette saison.
Profil intéressant à polir mais au prix demandé, on trouvera forcément mieux.
Alors, ça c'est si tu regarde la vue d'ensemble, mais si tu vas dans les détails, Zabiri était à la coupe du monde U20 sur quasi tout le mois d'octobre. Et depuis, sur novembre-décembre et début janvier c'est bien lui qui a été le plus souvent titulaire en pointe pour Famalicao, pas cet Elisor.
Sur le second point, je ne crois pas qu'il y ait de lien direct entre le prix que tu paies et la qualité de ce que tu récupères, quel que soit le sens. Et là, tout à fait compréhensible que Famalicao demande beaucoup, y a un côté contextuel à chercher à arracher à ce club et à cette équipe qui marque peu leur attaquant le plus prolifique et le plus prometteur sur le tout dernier weekend avant fermeture de la fenêtre de transferts.
S'il est LE joueur bien ciblé, j'ai aucun problème à ce qu'on y mette un prix un peu trop élevé, si le joueur explose en L1, voire en Europe, sur l'année et demi qui s'en suit ces millions seront très vite récupérés et si ça coince, tant pis, y aura eu zéro perte vs les + de 30millions annoncés pour Meïté (qu'on aurait dû réussir à garder plutôt que se mettre dans ce petit bourbier)
C'est délirant ! Le joueur n'est même pas titulaire dans son club.
Mais enfin, chut ! Un conseiller d'un dirigeant saoudien pourrait te lire ! 
Lisandru Lauig, j'y tiens 😉
Woops
Je m'en vais de ce pas rédiger ma propre interdiction de séjour sur l'ensemble du territoire Corse jusqu'à l'hiver 2027.
Tkt t'es pas responsable non plus que Godot & ptitbagz s'engouffrent à prendre ton info et la précision de Da Viken sur le championnat saoudien ou va Meïté pour une suggestion de transfert ici.
On est tous fatigués de cette fin de mercato, je crois.
[ Généré en 0.204 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.36 KiO (Pic : 2.76 MiO) ]