Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 31-08-2014 14:19:19

Rackam-lerougeetnoir
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 207

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Grosiki n'a pas été bon. Si quelqu'un le connaît, il faut lui dire qu'il a un rat crevé sur la tête. C'est sûrement un handicap et ceci expliquant cela.

Hors ligne

#252 31-08-2014 14:57:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Je n'ai pu voir que la première période, c'était plutôt chiant.

Content de la victoire tout de même, il faut savoir en arracher de cette manière.

Sur ce que j'ai vu, j'ai surtout été très déçu par Ntep. Il va falloir qu'il se remette dedans le petit, il veut trop en faire, trop souvent, à la fin ça use. Le point positif, on ne prend pas de but une nouvelle fois, défense solide mais aussi du bon Costil qui fait un bon début de saison. Bien aimé Gelson une fois de plus sur ce que j'ai vu, vrai patron au milieu et grosse activité.

J'aurais aussi préféré voir Prcic d'entrée, ça aurait donné une touche technique, ça a donné quoi d'ailleurs une fois sur le terrain ? Ca s'est ressenti ?

A moins qu'on enregistre une arrivée d'un attaquant polyvalent, Bruls jouera sur une aile pour moi.

7 points en quatre matchs, c'est bien avec d'entamer un mois de septembre difficile. C'est aussi le même résultat comptable que la saison dernière,  j'espère que la suite n'y ressemblera pas.

Le point rassurant, c'est la lucidité de Montanier. Quand on est mauvais, il le dit. Il reconnaît aisément les déficiences techniques. Ca serait aussi bien que des questions soient posées sur la tactique, ses intentions au début du match, pourquoi ce milieu de terrain, etc...ça pourrait nous éclairer et j'ai pas l'impression qu'on pose souvent ce genre de questions en conf.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#253 31-08-2014 15:45:06

paraméen
Membre
Localisation: St Malo
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 151

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Bonjour,
Avis de recherche :
P.G. N'Tep disparu cet été. On a retrouvé pour ces premiers matches un Pitroipa à grosses cuisses mais en aucun cas le joueur acheté en janvier.

Avis de recherche bis :
Un entraineur qui jouait l'offensive à la Réal Sociétad et qui désormais n'a pas les c....... de mettre une équipe offensive et joueuse contre un promu, qui de plus joue à 10 pendant une heure.

Le match contre Evian et la composition de départ était excellente et on a vu le résultat, au score et dans le jeu. Même Montanier s'est dit surpris du score. Pourquoi ne pas remettre cette même composition dés le départ ?

Le match hier soir était de qualité inférieure a un match de CFA avec un déchet technique énorme et des joueurs ne se trouvant pas. L'association Doucouré Pajot ne fonctionne pas alors qu'il y a Prcic sur le banc. Doucouré, pour le moment ne devrait être que remplaçant  et N'Tep en tribune.


Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)

Hors ligne

#254 31-08-2014 15:54:25

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 824

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

N'empêche la manière dont M.Castro attrape le bras de Hosiner au moment du pénalty, je trouve ça irrespectueux. Si un joueur fait ça à l'arbitre, combien de matchs il prend ? Bref cet arbitre est une tâche comme vous l'avez dit.

Sinon c'était un match de m#### mais au moins on le gagne, en attendant de voir mieux je m'en contenterais. Concernant les joueurs comme le soulignait Dark City, on sent un esprit d'équipe, le problème c'est que hier c'était autant dans les efforts que dans le déchets technique, dans ces conditions c'est un miracle cette victoire. J'aimerais bien revoir Hosiner, il a semblé intéressant, à voir sur plus de temps, j'espère qu'il ne sera pas notre Romero 2014, de belles promesses mais qui ne tiennent pas sur la longueur.

On ne va retenir que le score donc.

Dernière édition de: Kastoua35 (31-08-2014 15:54:47)

Hors ligne

#255 31-08-2014 15:59:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 506

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

stefa a écrit:

Nous demandons à un club de LOOSER de gagner les matchs en produisant systématiquement du beau jeu sinon on est pas content?

A looser is a loser who can't spell "loser".

En plus, écrit en majuscule, c'est vraiment fait exprès.

A part ça, les commentaires sont désespérant.

Kastoua35 a écrit:

N'empêche la manière dont M.Castro attrape le bras de Hosiner au moment du pénalty, je trouve ça irrespectueux. Si un joueur fait ça à l'arbitre, combien de matchs il prend ? Bref cet arbitre est une tâche comme vous l'avez dit.

J'ai été super étonné aussi.

Dernière édition de: Zvon (31-08-2014 16:00:34)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#256 31-08-2014 16:13:44

stefa
Invité

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Sauf que les deux s'écrivent LOOSER ET LOSER.

Je penses que tu voulais dire "à part ça, MES commentaires sont désespérants"

Sans rancune wink

Dernière édition de: stefa (31-08-2014 16:14:26)

#257 31-08-2014 16:30:53

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

C'est une faute qui est entrée dans l'usage, mais on dit bien "loser". Simplement le Français, quand il ne sait pas comment retranscrire le "ou" anglais (dans "loser" donc) rajoute un "o" artificiellement pour faire "looser", comme dans "droopy" ou "snoop" dogg* (*merci Sam West).

Dernière édition de: Grig (31-08-2014 18:50:21)

Hors ligne

#258 31-08-2014 16:36:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 506

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

stefa a écrit:

Sauf que les deux s'écrivent LOOSER ET LOSER.

Non.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#259 31-08-2014 16:46:00

stefa
Invité

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Grig a écrit:

C'est une faute qui est entrée dans l'usage, mais on dit bien "loser". Simplement le Français, quand il ne sait pas comment retranscrire le "ou" anglais (dans "loser" donc) rajoute un "o" artificiellement pour faire "looser", comme dans "droopy" ou "snoop" dog.

C'est de la précision, merci d'avoir indiquer que c'est dans l'usage. smile

La prochaine fois j'écrirai "perdant" ça sera mieux que d'utiliser des mots Anglais pour protéger notre belle langue complexe big_smile

Dernière édition de: stefa (31-08-2014 16:46:51)

#260 31-08-2014 16:51:03

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

En parlant de commentaires desesperants, là je crois qu'on touche le fond.


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#261 31-08-2014 16:59:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 506

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Je préfère un HS comme celui-ci que des gens qui passent leur temps à chialer et chialer encore smile

Dernière édition de: Zvon (31-08-2014 16:59:33)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#262 31-08-2014 17:41:14

Sam West
Membre
Inscrit(e): 31-07-2014
Messages: 70

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Grig a écrit:

C'est une faute qui est entrée dans l'usage, mais on dit bien "loser". Simplement le Français, quand il ne sait pas comment retranscrire le "ou" anglais (dans "loser" donc) rajoute un "o" artificiellement pour faire "looser", comme dans "droopy" ou "snoop" dog.

Snoop Dogg* wink

Je pense effectivement comme beaucoup que c'est le genre de match que l'on ne gagne pas d'habitude. Alors je vais pas faire la fine bouche. Qui plus est comme à Sainté on a vu une équipe solide, et on a été que rarement mis en danger... (la réciproque est vrai sad ) Je sais pas si c'est l'effet Mexer-Gelson mais je trouve qu'Armand et les latéraux sont bien plus sereins. Evidemment on ne s'en contentera pas sur 38 journées...

Hors ligne

#263 31-08-2014 17:52:45

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Pour répondre à Dark City, je suis en effet assez mécontent, car je veux certes que mon équipe gagne, mais j'ai autre chose à foutre que d'occuper 1h30 par semaine à voir un spectacle affligeant.
En ce qui me concerne, puisque beaucoup semblent optimistes malgré tout,  j'attendrai donc que la mayonnaise prenne pour retourner dépenser un peu d'argent route de Lorient. En esperant pouvoir voir un match avant 2015 ! roll


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#264 31-08-2014 17:57:56

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 974

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Bah le Valenciennes de Montanier etait surnommé le "petit Barça", pour l'instant le Rennes de Monty c'est le "petit Grèce 2004"....

Hors ligne

#265 31-08-2014 19:05:22

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Toi, tu vas m'enlever cet avatar sous peine d'un trééééés long ban.

mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#266 31-08-2014 19:34:52

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 405

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Un bon bilan comptable mais avec une animation offensive décevante ces 2 derniers matchs

Hier soir un péno non sifflé et un autre sifflé alors qu'Ola avait marqué (les consignes faites en début de saison pour arbitrer dans le sens du jeu déjà oubliées par Castro...)
On pourrait ouvrir un topic sur les fautes d'arbitrages tant ces derniers influent sur les matchs par leurs erreurs répétées !
Comment peut-on avoir des arbitres professionnels aussi affligeants et ce, depuis plusieurs années ?

Hors ligne

#267 31-08-2014 19:37:15

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 974

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Des arbitres affilgeants pour un jeu et des joueurs affligeants...logique non ? Vive la L1 !!!!

Hors ligne

#268 31-08-2014 19:45:05

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 938

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Content pour les trois points, moins pour le jeu mais bon pour un effectif autant renouveler difficile d'espérer mieux dès le début.
Je pense qu'il y'a pas mal d'autres supporters dans les clubs du bas de tableau qui apprécieraient ce genre de victoire...

Bref, le seul truc qui m'a un peu surpris c'est la non titularisation de Prcic. Et comme par hasard ça s'est senti, Doucoure - Pajot pour construire le jeu, c'est juste une plaisanterie. Ils ont leurs qualités mais clairement pas celle là mrgreen

Next.

Hors ligne

#269 31-08-2014 20:05:28

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

un match d'une nullité absolue !
on s'en tire plus que bien et c'est un miracle si on prend les 3 points, mais bon on ne va pas cracher dessus!
par contre n'avoir eu aucune frappe cadrée, aucune occasion franche , avoir été mangé niveau coups de pieds arrêtés, et avoir été dominé dans le jeu par une équipe ayant évoluée à 10 contre 11 pendant plus d'une heure, y'a un soucis tout de même!
les seul a voir été correct ont été Toivonen,Costil,  Fernandes,Prcic, et à un degré moindre , Mexer, Henrique et Armand!
pour le reste ça à été putôt mauvais voir très mauvais en ce qui concerne Pajot et N'tep!
par contre Hosiner mérite plus de temps de jeu, il n'a pas été trop mal au vu de son temps de jeu limité!
y'a encore beaucoup de boulot à faire mais bon 3 points en faisant un match de merde je prends aussi!

Dernière édition de: cece35 (31-08-2014 20:09:45)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#270 31-08-2014 20:33:25

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Clecle-Rennais a écrit:

J'aurais aussi préféré voir Prcic d'entrée, ça aurait donné une touche technique, ça a donné quoi d'ailleurs une fois sur le terrain ? Ca s'est ressenti ?

A fond, d'un coup ça circulait mieux au milieu de terrain, Prcic est placé plus haut et apporte plus de solution, ce qui a fait remonter le bloc,  très peu de déchets technique en plus. Il est d'ailleurs (je crois) à l'origine de notre seule occasion grâce a une belle talonnage pour Hosiner.

Dernière édition de: Pacejs (31-08-2014 20:33:38)

Hors ligne

#271 31-08-2014 20:58:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 506

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Pour les matchs contre des "petits", faudrait vraiment tenter Prcic-Doucou. Pajot est bon et défend bien mais n'apporte pas vraiment offensivement.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#272 31-08-2014 21:54:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Ca dépend. Contre Evian, il fait 2-3 très belles ouvertures qui peuvent se terminer en but derrière.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#273 01-09-2014 09:15:14

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Kastoua35 a écrit:

N'empêche la manière dont M.Castro attrape le bras de Hosiner au moment du pénalty, je trouve ça irrespectueux. Si un joueur fait ça à l'arbitre, combien de matchs il prend ? Bref cet arbitre est une tâche comme vous l'avez dit.

Et Henrique qui le pousse. va savoir pourquoi.

En tout cas, j'ai jamais vu un arbitre siffler péno avant même que le joueur ne soit retombé à terre. Meme pas de continuité d'action

Et on veut nous faire croire qu'après le zéro arbitre au mondial ca va changer? ...

Hors ligne

#274 01-09-2014 09:53:10

titou74350
Membre
Localisation: haute-savoie
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 310

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Hello tout le monde.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui a prit au Gardien de Caen de sauter sur Toivonen après le penalty ?

Merci

Hors ligne

#275 01-09-2014 11:00:28

jon snow
Membre
Inscrit(e): 16-12-2006
Messages: 40

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Bonjour,
J'ai regardé le match et voici mes impressions:
Costil: un niveau très intéressant depuis un an. Et désormais, on le sent davantage leader dans l'âme et à l'aise sur les ballons aériens
Danzé: dommage qu'il n'exploite pas davantage sa qualité de centre. Ne dégage pas un sentiment de sécurité sur ses interventions et ses expressions
Mexer: Rassurant, sauf sur une action où il s'est jeté en taclant sur un attaquant en pleine vitesse, lui laissant un boulevard par la suite
Armand: Très bon depuis le début de saison
M'Bengue: N'a pas provoqué de pénalty, c'est bien. Ne monte pas assez offensivement.
Pajot: De la volonté, du muscle mais peu de clairvoyance dans son jeu de passe
Gelson: Travaille très bien en 6. Hargneux et ne ménage pas ses efforts
Doucouré: Décevant sur ce match. Semble emprunté techniquement
Grosiki: Très décevant. Serait plus utile en profondeur ou sur un jeu de contre. Ne combine pas bien avec ses partenaires. Pas de centres dangereux...
N'Tep: Joue tout seul et c'est bien dommage...
Toivonen: Son jeu de tête en déviation est décevant. Avec lui, il convient de jouer dans les pieds et alors il devient très dangereux.
Henrique: Hargneux mais aura du mail à marquer des buts j'ai l'impression
Prcic: Très bonne rentrée
Hosiner: Idem. Apporte de la profondeur.

Ce qui me marque, c'est que Montanier s'obstine à ne pas changer de schéma en cours de match. Ce serait bien de tenter le 442 ou bien Toivonen en 10...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.47 KiO (Pic : 758.37 KiO) ]