Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 26-01-2013 00:57:20

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Je suis étudiant, je peux pas faire mieux tongue. C'est toujours ça, tu peux t'acheter un ticket de bus, un pain au chocolat ou 7 carembars avec ça big_smile

Hors ligne

#177 26-01-2013 02:53:18

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Joeysolo a écrit:

j'ai l'impression que les deux équipes se focalisent pas trop sur ce match.

En effet c'est pas celui ci qui va déterminer la fin de la saison.

Au pire on verra un beau petit match avec des tribunes plutot remplies et des jeunes pousses à l'ouvrage.

Un match qui peut etre riche d'enseignements concernant notre équipe à évoluer sans certains de ses cadres.

Bon attention on est pas completement à poil non plus ..


Excuse moi mais je pense tout le contraire

Je pense que c'est le match charniere, le match le plus important pour la suite de la saison

Soit on gagne et on revient pour la 3iéme soit on perd et on laisse les 3 se battres devant et jouer avec 6 équipes pour la 4iéme place

Donc c'est un match tres tres tres important, et là on va voir ce que l'on va donner

Généralement les rennes marseille charniere des deux dernières années ont été catastrophiques

Donc la 3iéme est la bonne???

Hors ligne

#178 26-01-2013 03:46:57

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Je pense aussi et surtout que ce match est une bonne occasion pour nous de nous affirmer sur le plan médiatique en tant qu'outsider pour la 3ème place, au même rang que ces mêmes Marseillais. Je suis plutôt confiant pour demain, la seule inconnue concerne le milieu de terrain, Antonetti fera-t-il confiance à Doucouré ? Autrement je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais Illunga peut jouer DC aussi non ? Donc l'équipe potentielle pourrait être :

                Costil

  KTC -  Kana - Illunga - Mavinga

           Danzé - Makoun

                  Féret
  Diallo                      Alessandrini
                 Erdinç


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#179 26-01-2013 10:23:07

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Les compos probables d'après Ouest-France:

RENNES (4-2-3-1): 1. Costil - 24. Foulquier, 2. Théophile-Catherine, 5. Kana-Biyik, 3. Mavinga - 29. Danzé (cap), 15. Makoun - 8. Féret, 10. S. Diallo, 19. Alessandrini - 9. Erding.

Remplaçants: 16. A. Diallo (g), 27. Sané, 28. A. Doucouré, 23. Ilunga, 14. N'Gando.



MARSEILLE (4-2-3-1): 30. Mandanda - 24. Fanni, 4. Mendès, 3. Nkoulou, 15. Morel - 6. Barton, 7. Cheyrou - 8. J. Ayew, 28. Valbuena, 10. A. Ayew - 9. Gignac.

Remplaçants: 16. Samba (g), 2. Abdallah, 21. Diawara, 13. Abdullah, 18. Amalfitano, 23. Jobello, 33. Aloé, 27, Sougou.


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#180 26-01-2013 10:40:21

navysrfcostil
Membre
Inscrit(e): 14-04-2012
Messages: 325

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Un truc de prevu pour le depart de m'vila???? ou bien rien pour lui montrer que la pillule n'est toujours pas avalée de l'année derniere???

Hors ligne

#181 26-01-2013 11:28:28

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 826

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Féret à droite perso ca me fait chier , c'est lui le chef d'orchestre , qui doit etre au coeur du jeu . Pourquoi ne pas mettre Diallo sur le coté ?
Sinon , Danzé au milieu , je ne me rappelle plus trop de ses perfs à ce poste . C'était bon ? J'aurais bien aimé voir Doucouré . Pour Foulquier , je trouve que c'est un bon choix .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#182 26-01-2013 11:32:32

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Il est pour Mevlut ce match,c'est un ancien parisien il sera forcément sur-motivé!!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#183 26-01-2013 11:37:24

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 826

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Le must : un but d' Alessandrini ( transfert loupé ) , un but d' Erding ( ex Psg ) !  big_smile

L'om est meilleur à l'exterieur qu'à domicile , elle laisse l'équipe jouer , et place des contres ultra réalistes . C'est pas franchement beau à voir mais c'est solide et efficace !

Allez Rennes , une petite victoire pour espérer une belle fin de saison !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#184 26-01-2013 11:53:11

cedric
Membre
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 8

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

je viens de voir des stats et l'om est notre bete noire on les a plus battu route de lorient depuis janvier 2008  l'om reste sur 2nuls et 2 victoires chez nous et encore pire depuis 2008 toutes competitions confondues on a battu marseille 1 seul fois en 9 rencontres pour 3 nuls et 5 défaites putain faut les battre les sardines

Hors ligne

#185 26-01-2013 11:58:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 485

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

SRFC Da Viken a écrit:

Regardes tu vraiment les matchs de Danzé en arrière droit? Il faut être de mauvaise fois pour trouver KTC largement supérieur cette saison à ce poste.
Danzé est largement le joueur le plus sous-côté de notre effectif, pourtant c'est certainement celui qui bosse le plus à l'entraînement. J'aimerais bien qu'il marque le but le plus important de notre saison.

De 1, oui je toruve KTC largement supérieur à Danzé, rien que dans la défense déjà.

De 2, je disais surtout ça car ça me paraissait assez évident, avant la blessure de Mensa, que Danzé allait jouer au milieu et si t'avais lu mon post en entier avec notamment la phrase "Car au milieu, on fait comment ?", je pense que tu l'aurais compris.

navysrfcostil a écrit:

Un truc de prevu pour le depart de m'vila???? ou bien rien pour lui montrer que la pillule n'est toujours pas avalée de l'année derniere???

Oh bah oui, le mec vient faire ses adieux avec un attitude irréprochable ENVERS LE STADE mais on va lui balancer une super banderole à la tête avec un "bon débarras", tain mais sérieusement, ça me dépasse.

Dernière édition de: Zvon (26-01-2013 12:02:13)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#186 26-01-2013 12:02:41

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 410

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

thegood a écrit:

Les compos probables d'après Ouest-France:

RENNES (4-2-3-1): 1. Costil - 24. Foulquier, 2. Théophile-Catherine, 5. Kana-Biyik, 3. Mavinga - 29. Danzé (cap), 15. Makoun - 8. Féret, 10. S. Diallo, 19. Alessandrini - 9. Erding.

Remplaçants: 16. A. Diallo (g), 27. Sané, 28. A. Doucouré, 23. Ilunga, 14. N'Gando.



MARSEILLE (4-2-3-1): 30. Mandanda - 24. Fanni, 4. Mendès, 3. Nkoulou, 15. Morel - 6. Barton, 7. Cheyrou - 8. J. Ayew, 28. Valbuena, 10. A. Ayew - 9. Gignac.

Remplaçants: 16. Samba (g), 2. Abdallah, 21. Diawara, 13. Abdullah, 18. Amalfitano, 23. Jobello, 33. Aloé, 27, Sougou.

Meilleure compo possible pour nous. Et sauf blessure, on devrait voir N'Gando, Doucouré et Sané rentrer.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#187 26-01-2013 12:05:46

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

M'vila n'a pas eu comportement adéquat avec son statut envers les supporters après Quevilly, et donc envers le STADE. tongue

Maintenant, c'est vrai que sur le terrain il a toujours faut de son mieux.

J'espère un bel adieu, la bise Yannig !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#188 26-01-2013 12:07:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 485

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Ça m'a toujours intriguer les "on va faire entrer", tout dépend du match.

Sinon, je préférerais voir Diallo à droite car en 10, il a jamais rien montré jusqu'à présent, je préférerais de loin voir Feret en meneur.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#189 26-01-2013 12:09:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 485

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Utakad a écrit:

M'vila n'a pas eu comportement adéquat avec son statut envers les supporters après Quevilly, et donc envers le STADE. tongue

Faut voir les supporters après, c'est clair que s'il se fait insulter comme une merde, ça peut énerver. Et puis Kana, à ce que je sache a été rapidement  pardonné.

Bon là, je suis en plein dans le match stromsgodset-atletico pour voir mon nouveau chouchou, je l'aime déjà.

Arff, double post, désolé.

Dernière édition de: Zvon (26-01-2013 12:09:23)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#190 26-01-2013 12:10:36

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 924

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

aficionado srfc a écrit:

Le must : un but d' Alessandrini ( transfert loupé ) , un but d' Erding ( ex Psg ) !  big_smile

L'om est meilleur à l'exterieur qu'à domicile , elle laisse l'équipe jouer , et place des contres ultra réalistes . C'est pas franchement beau à voir mais c'est solide et efficace !

Allez Rennes , une petite victoire pour espérer une belle fin de saison !

Ce qu'a fait Bordeaux et ça a très bien fonctionné...

Hors ligne

#191 26-01-2013 12:15:06

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 826

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

J'aimerais cette compo :

Costil - Danzé, Kana-Biyik, Téophile-Catherine, Mavinga - Doucouré, Makoun - Diallo, Féret, Alessandrini - Erding

Avec Danzé à son poste , Doucouré qui serait surmotivé pour sa première , Diallo à droite , et Féret en meneur . Vous en pensez quoi ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#192 26-01-2013 12:17:17

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

La compo est plutôt intéressante malgré toutes les absences. Seul Danzé est un peu le point d'interrogation puisqu'il n'a pas fait énormément de matchs à ce poste la. Il devra être très bon à la récupération aujourd'hui (un certain Valbuena pourrait être son adversaire direct).

Espérons qu'on fasse un bon match avec une victoire au bout qui nous permettrait de revenir à 3 points de l'OM ce qui serait quand même pas inintéressant.

Hors ligne

#193 26-01-2013 12:20:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

J'espère qu'il ne va pas encore nous mettre Danzé au milieu, je commence à en avoir marre qu'on le trimballe un peu partout sur le terrain, son poste n'est pas au milieu donc autant mettre Doucouré s'il est prêt. J'aimerais bien ne pas le voir ailier droit comme contre Bordeaux également, on sera moins dangereux offensivement si c'est le cas.

Costil - Danzé, KTC, Kana, Mavinga - Makoun, Doucouré, Féret - Alessandrini, Erding, Diallo.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#194 26-01-2013 12:20:46

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Zvon a écrit:
Utakad a écrit:

M'vila n'a pas eu comportement adéquat avec son statut envers les supporters après Quevilly, et donc envers le STADE. tongue

Faut voir les supporters après, c'est clair que s'il se fait insulter comme une merde, ça peut énerver. Et puis Kana, à ce que je sache a été rapidement  pardonné.

C'est plus facile de taper sur qq'un qui est dans la tourmente, on est d'accord.

Mais dur de défendre Yann, Anto et les autres sur ce coup. Perso j'ai pardonné (à part la pique sur Grégoire et Brinquin <3) et quand ils s'en iront, le public (je ne me place même pas dedans, mon dernier match cetait Roazhon-Atletico) leur rendra leur dû smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#195 26-01-2013 12:27:37

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Vous allez voir, on aura pas Doucouré sur le terrain cet après-midi.
L'objectif du jour : Garder son calme contre les footix Marseillais qui vont envahir le stade. Espérons en voir moins cette année ou ne pas voir de buts pour l'OM.
J'ai un bon pressentiment, je nous vois pas perdre en tout cas.

Sinon, je vend encore une place pour le match, je baisse le prix que j'avais fixé initialement.

ALLEZ RENNES !

Hors ligne

#196 26-01-2013 13:03:44

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 410

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Zvon a écrit:

Ça m'a toujours intriguer les "on va faire entrer", tout dépend du match.

Sinon, je préférerais voir Diallo à droite car en 10, il a jamais rien montré jusqu'à présent, je préférerais de loin voir Feret en meneur.

Nan mais moi j'aime pas non plus le genre de remarque, "machin va rentrer à la place de...". Mais vu le banc qu'on a, j'ai juste dit qu'il y a pas mal de chance qu'on les voie quoi...

Sinon, Diallo je l'ai trouvé bon face à Bastia, alors oui il n'a pas marqué, mais il tente des choses, est doué techniquement et il perd pas des ballons bêtement. Et puis en vrai l'un ou l'autre à droite ils repiquent au centre. Moi le seul point qui ne me rassure pas totalement c'est l'aspect défensif de Foulquier, mais bon wait 'n see comme dirait l'autre.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#197 26-01-2013 13:12:39

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Moi aussi je pense qu'on ne vera pas Doucouré sur le terrain cette après-midi. Du moins en tant que titulaire, il rentrera peut-être en jeu.

Je pense que l'équipe alignée par Antonetti sera celle dont parle Ouest-France avec Foulquier en arrière droit et Danzé au milieu de terrain. J'aurai préféré aussi voir Danzé arrière droit et lancer d'entré le jeune Doucouré mais à mon avis cela ne se fera pas.

On aborde ce match avec beaucoup d'abscents cela va pas être facile mais en face l'OM n'impressionne pas plus que ça non plus.

Là ou il faudra ce méfier face à eux c'est que c'est très efficace devant et qu'en contre cela peut aller très vite. C'est aussi une équipe très à l'aise à l'extérieur mais qui ne domine jamais vraiment leur recontre.

Aux joueurs d'aborder ce match avec le même état d'esprit que contre Montpellier. En jouant comme ça on devrait leur poser pas mal de problèmes et avec Erding qui retrouve la confiance et Féret qui est énorme en ce moment on a pas de quoi rougir. Sans oublier Alessandrini qui sera surement très motivé pour se match et Sadio Diallo qui est de mieux en mieux même si le déclic n'est toujours pas arrivé. Peut-être pour ce match ?

Par contre Antonetti ne retient qu'un groupe de 16 joueurs, il aurait pu intégré le petit Said qui s'entraine souvent avec les pros. Surtout qu'il avait dit aux jeunes qu'avec les CAN ils auraient peut-être l'occasion de se montrer. Là pour ce match si c'était pas une occasion je sais pas ce que c'était.

Ca ne coutait rien de tenter le coup Nice l'a bien fait avec Neal Maupay, Troyes avec Corentin Jean, Paris avec Adrien Rabiot et récemment Hervin Ongenda. Bastia aussi on lancé il y a pas longtemps un jeune de 17 ans, je trouve que cette saison Antonetti est assez frileux à lancer des jeunes alors qu'avant il n'hésitait pas.

Hors ligne

#198 26-01-2013 13:23:24

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

alala hâte au match !!
vivement de voir la compo d'anto pour savoir si il y a une surprise dans le 11 de départ ou non.

je vois bien un 2/2

Hors ligne

#199 26-01-2013 13:36:44

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Messages: 632
Site Web

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Si ça peut en rassurer certains, je viens de mettre un 10-1 à l'OM sur FM13 big_smile

Personnellement, je pense que Doucouré sera titulaire et Danzé en arrière droit. 3-0 pour nous avec des buts d'Erding, Aless' et Diallo.


Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

Hors ligne

#200 26-01-2013 14:17:51

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 731

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Clecle-Rennais a écrit:

J'espère qu'il ne va pas encore nous mettre Danzé au milieu, je commence à en avoir marre qu'on le trimballe un peu partout sur le terrain, son poste n'est pas au milieu donc autant mettre Doucouré s'il est prêt. J'aimerais bien ne pas le voir ailier droit comme contre Bordeaux également, on sera moins dangereux offensivement si c'est le cas.

Costil - Danzé, KTC, Kana, Mavinga - Makoun, Doucouré, Féret - Alessandrini, Erding, Diallo.

Et pourtant toutes nos occasions en première mi-temps sont passées par lui. Pas mal pour le plus nul pro de l'histoire du stade à en lire certains.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.27 KiO (Pic : 820.16 KiO) ]