Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 20-01-2013 16:52:19

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

[22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Match à 17h le 26 Janvier 2013
L'objectif: poursuivre sur notre lancée...

Dernière édition de: ranuch (26-01-2013 19:57:00)

Hors ligne

#2 20-01-2013 16:56:19

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 215

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Leur en mettre une bonne minasse aux sardines!
Va-y Aless montres leur z-y qui tu es!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#3 20-01-2013 16:56:46

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 258

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Cool merci Ranuch. La dernière fois que t'avais pas ouvert, c'était une défaite contre Bordeaux, j'en veux beaucoup à Cléclé d'ailleurs wink.

Plus sérieusement, il faudra confirmer la bonne victoire contre Bastia pour talonner les marseillais qui bénéficient d'une chatte incroyable. On a d'ailleurs un déficit de résultats à domicile. L'idéal serait de les casser mentalement avec une large victoire.
Mais bon, nous c'est Rennes donc on est jamais à l'abri de rien. On sera d'ailleurs privé de Pajot, peut-être que son remplaçant sera déjà arrivé et opérationnel. A voir...

En ligne

#4 20-01-2013 17:01:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Je m'en veux aussi mais ça va, ranuch a ouvert le topic de la finale, on y croit big_smile

Belle affiche et beau test pour nous. Marseille, c'est loin d'être dingue dans le jeu, ils doivent beaucoup à leur état d'esprit et à leur réussite rageante. Si M'Vila est déjà parti samedi prochain, à voir si on aura déjà une recrue ou si Anto lancera enfin Doucouré ou N'Gando. Ca serait bien de poursuivre sur notre lancée et de revenir à seulement trois points de Marseille, ça nous permettrait d'aborder la suite sereinement et avec de l'ambition.

ALLEZ RENNES!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#5 20-01-2013 17:04:03

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

J'ai vu leur match hier contre Montpellier , et Montpellier méritait la victoire tant ils étaient supérieurs techniquement , dans la possession de balle , les occasions .... mais l 'om cette année est ultra réaliste , et ne lache rien jusqu'à la dernière minute . Il gagne pas mal de matchs par un but d'écart en marquant dans la deuxième mi temps !

J'espère que les supporters rennais seront plus nombreux que les footix du coin . Cela annonce un stade entre 25 et 29000 personnes !

Difficile de pronostique un score sur ce match , qui en général est toujours marqué par de nombreux buts . J'espère bien sur une victoire rennaise qui terminerait parfaitement ce mois de janvier .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#6 20-01-2013 17:05:09

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Cette clair que l'OM fait preuve d'une chatte incroyable.. Il va falloir leur clouer le bec et les remettre à leur vrai niveau.. qui n'est pas du tout celui d'une équipe présente dans les 4 premiers.. On leurs enlève les Ayew.. il n'y a plus personnes.. D'ailleurs ils auraient dû être à la CAN mais bon soit disant isl étaient "blessés".. Bref.. Let's go Roazhon

Hors ligne

#7 20-01-2013 17:06:37

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Qui dit match charniére ,dit couinement ,grincement et coincement ,car à Rennes on dirait qu'on vend pas d'huile .  sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#8 20-01-2013 17:16:01

laacanir
Membre
Inscrit(e): 20-01-2013
Messages: 6

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

julius965 a écrit:

Cette clair que l'OM fait preuve d'une chatte incroyable.. Il va falloir leur clouer le bec et les remettre à leur vrai niveau.. qui n'est pas du tout celui d'une équipe présente dans les 4 premiers.. On leurs enlève les Ayew.. il n'y a plus personnes.. D'ailleurs ils auraient dû être à la CAN mais bon soit disant isl étaient "blessés".. Bref.. Let's go Roazhon

Oser dire que l'OM fait preuve d'une chatte incroyable:
- quand, avec Rennes, on n'a eu que des tirages favorables en coupe de la ligue et qu'on se croit les rois du pétrole parce qu'on va en finale de coupe de la ligue, celle de ceux qu'arrivent à rien gagner d'autre...
- quand on va au Parc, contre PSG juste quand Ibrahimovic est suspendu et à une période ou Paris était nul de chez nul, qu'on tire profit d'une faute grossière du gardien qui évite un but là-dessus, et qu'après on résiste, certes, en se prenant pour des héros,
- quand on se déplace à Bastia, mais en évitant Furiani (où tout les autres sont allés), qui plus est en allant à Gueugnon, là où vraiment on ne risque rien en terme de public défavorable (les milliards de Pinault y seraient-ils pour quelque chose, comme pour le retour de Pitroipa de la CAN ?) !

Franchement, avant de parler de chatte qu'on les adversaires, regardez la vôtre "amis" rennais !

Hors ligne

#9 20-01-2013 17:20:22

Isis
Invité

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Oh peuchère, il promet, celui-ci !
big_smile

#10 20-01-2013 17:23:50

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

cette coupe maintenant que vous ne la gagnez plus ne représente plus rien?


les dernières prestations marseillaises sont la pour montrer que ce club est l'anomalie des 3 premiers. capable de se faire bouffer par montpellier a domicile et gagner sur un malentendu en marquant un beau but hors jeu. Et c'est drole tout le monde est absolument d'accord avec cet argumentaire que ce soit vos adversaires ou les journalistes. Acceptez le et profitez. serrez même les fesses pour que ca dure le plus longtemps possible

Dernière édition de: selkin (20-01-2013 17:26:10)

Hors ligne

#11 20-01-2013 17:26:00

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

On se détend du caleçon Laacanir, avant que ça parte en vrille. Merci wink


L'envahissement des enfants de la cannebière avant les Roazhon-Marselha... house_consterne.gif


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#12 20-01-2013 17:27:08

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

ce qui est sûr c'est qu 'en cas de victoire, on reviendrais a 3 points!
de plus je sens qu'ALESSANDRINI  sera surmotiver sur ce match !
J espere le retour de Mensah qui nous ferais du bien en défense,et si on peut prendre notre revanhe de l'aller ca m ira parfaitement .
J 'espere vraiment qu 'on s'imosera , histoire de fermer le clapet des footi de cleunay, maurepas et des autres quartiers qui ne viennent qu'une fois dans l'année au stade pour se toucher devant l'om mais qui évidemmnt n 'on jamais foutus les pieds au vélodrome!
Allez Rennes


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#13 20-01-2013 17:28:10

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

laacanir a écrit:
julius965 a écrit:

Cette clair que l'OM fait preuve d'une chatte incroyable.. Il va falloir leur clouer le bec et les remettre à leur vrai niveau.. qui n'est pas du tout celui d'une équipe présente dans les 4 premiers.. On leurs enlève les Ayew.. il n'y a plus personnes.. D'ailleurs ils auraient dû être à la CAN mais bon soit disant isl étaient "blessés".. Bref.. Let's go Roazhon

Oser dire que l'OM fait preuve d'une chatte incroyable:
- quand, avec Rennes, on n'a eu que des tirages favorables en coupe de la ligue et qu'on se croit les rois du pétrole parce qu'on va en finale de coupe de la ligue, celle de ceux qu'arrivent à rien gagner d'autre...
- quand on va au Parc, contre PSG juste quand Ibrahimovic est suspendu et à une période ou Paris était nul de chez nul, qu'on tire profit d'une faute grossière du gardien qui évite un but là-dessus, et qu'après on résiste, certes, en se prenant pour des héros,
- quand on se déplace à Bastia, mais en évitant Furiani (où tout les autres sont allés), qui plus est en allant à Gueugnon, là où vraiment on ne risque rien en terme de public défavorable (les milliards de Pinault y seraient-ils pour quelque chose, comme pour le retour de Pitroipa de la CAN ?) !

Franchement, avant de parler de chatte qu'on les adversaires, regardez la vôtre "amis" rennais !

Vu les températures ,vous allez avoir du mal à planter des enveloppes dans les jardins !   big_smile  lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#14 20-01-2013 17:30:28

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Phil lol lol lol

Sinon, je sens qu'on va bien rigoler sur le forum cette semaine avec tous ces gus! big_smile

Hors ligne

#15 20-01-2013 17:40:33

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

laacanir a écrit:

- quand on se déplace à Bastia, mais en évitant Furiani (où tout les autres sont allés), qui plus est en allant à Gueugnon, là où vraiment on ne risque rien en terme de public défavorable (les milliards de Pinault y seraient-ils pour quelque chose, comme pour le retour de Pitroipa de la CAN ?) !

lol

On ne fait pas dans la magouille, nous !

Rappelle-moi dans quelles conditions s'est joué le match Bastia-Marseille ? Ça ne s'est pas joué à huis-clos peut-être ? Doit-on en déduire (à la suite de ton message) que les milliards de Mme Dreyfus y sont pour quelque chose ?

Hors ligne

#16 20-01-2013 17:43:35

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Et on parle pas du transfert à Gignac ,car quand le FISC va y mettre son nez , ça va chauffer pour ton club !   lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#17 20-01-2013 17:50:03

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Mais non pas de magouille à rennes entre l'axe dreossi/piveteau tout est limpide smile

Hors ligne

#18 20-01-2013 17:54:19

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Je ne répondrai pas à la sardine... tongue

Mais avec Aless surmotivé,Erding -ancien Parisien et qui reclaque et Feret toujours au top... il y a moyen d'en planter!
Mensah va revenir dérrière et avec KB ça fait une belle DC je trouve!
La seule question c'est qui sera à côté de Makoun en milieu def? Danzé probablement...

Marseille montre un bel état d'esprit et une réussite consternante (encore ce Gignac hmm). Il n'y a qu'à voir le match aller...Ca fait 1-1 et on pousse car l'équipe sent qu'il y a moyen de gagner et ils nous en plantent 2 en contre dans les 10 dernières minutes... sad

Comment ça se fait qu'André Ayew n'est pas à la CAN???

Battre l'OM samedi prochain nous permettrait de revenir à 3 pts du podium... Et j'espère que tout le monde au club y croit. Franchement on n'a pas grand-chose à envier à l'OM cette saison... malgré leur budget au moins 2 fois supérieur au nôtre!

A noter que l'OM joue mardi à Rouen en CDF... alors que nos joueurs vont se reposer (la semaine n'a pas été évidente). Il y a moyen de les prendre à la gorge physiquement samedi...

Hors ligne

#19 20-01-2013 18:09:53

Isis
Invité

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

A l'aller, à 1-1, Cheyrou tacle Pitroipa au niveau du genou dans la surface, il y a un péno tellement fou que l'arbitre n'y croit pas (revoyez les images), et sur la contre attaque l'analphabète envoie sa frappe de mule dans la lucarne.
Toute mon âme crie vengeance.

#20 20-01-2013 18:10:19

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

laacanir a écrit:
julius965 a écrit:

Cette clair que l'OM fait preuve d'une chatte incroyable.. Il va falloir leur clouer le bec et les remettre à leur vrai niveau.. qui n'est pas du tout celui d'une équipe présente dans les 4 premiers.. On leurs enlève les Ayew.. il n'y a plus personnes.. D'ailleurs ils auraient dû être à la CAN mais bon soit disant isl étaient "blessés".. Bref.. Let's go Roazhon

Oser dire que l'OM fait preuve d'une chatte incroyable:
- quand, avec Rennes, on n'a eu que des tirages favorables en coupe de la ligue et qu'on se croit les rois du pétrole parce qu'on va en finale de coupe de la ligue, celle de ceux qu'arrivent à rien gagner d'autre...
- quand on va au Parc, contre PSG juste quand Ibrahimovic est suspendu et à une période ou Paris était nul de chez nul, qu'on tire profit d'une faute grossière du gardien qui évite un but là-dessus, et qu'après on résiste, certes, en se prenant pour des héros,
- quand on se déplace à Bastia, mais en évitant Furiani (où tout les autres sont allés), qui plus est en allant à Gueugnon, là où vraiment on ne risque rien en terme de public défavorable (les milliards de Pinault y seraient-ils pour quelque chose, comme pour le retour de Pitroipa de la CAN ?) !

Franchement, avant de parler de chatte qu'on les adversaires, regardez la vôtre "amis" rennais !

Ben tu l'as pas vu mercredi comment elle a déboulée sur le terrain ,  tongue   et bien c'est rien comparé à aless sur son aile !  Peuchére ...   lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#21 20-01-2013 18:29:24

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

MDR Phil. Tu t'arretes jamais wink

En tout cas, j'espère qu'on va les mettre en boite les sardines. Sur le terrain, et dans les tribunes. Ca me gonfle tellement les maillot ciel et blanc route de lorient. Mais les 7500 places vendues dans la journées de vendredi (record pour le championnat), me laisse penser qu'on va encore avoir le droit à ces marseillais d'un jour.

Hors ligne

#22 20-01-2013 18:46:37

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Petite anectode :Il me semble que c'est contre l'OM que M'vila avait enregistré sa première titularisation en L1.

A qui le tour ?

Hors ligne

#23 20-01-2013 18:51:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Oui. Et d'ailleurs, je crois que c'était aussi le cas pour Lemoine. A Doucouré de jouer?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#24 20-01-2013 18:56:33

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

laacanir a écrit:

Oser dire que l'OM fait preuve d'une chatte incroyable:
- quand, avec Rennes, on n'a eu que des tirages favorables en coupe de la ligue et qu'on se croit les rois du pétrole parce qu'on va en finale de coupe de la ligue, celle de ceux qu'arrivent à rien gagner d'autre...
- quand on va au Parc, contre PSG juste quand Ibrahimovic est suspendu et à une période ou Paris était nul de chez nul, qu'on tire profit d'une faute grossière du gardien qui évite un but là-dessus, et qu'après on résiste, certes, en se prenant pour des héros,
- quand on se déplace à Bastia, mais en évitant Furiani (où tout les autres sont allés), qui plus est en allant à Gueugnon, là où vraiment on ne risque rien en terme de public défavorable (les milliards de Pinault y seraient-ils pour quelque chose, comme pour le retour de Pitroipa de la CAN ?) !

Franchement, avant de parler de chatte qu'on les adversaires, regardez la vôtre "amis" rennais !

Bonjour a toi.

C'est déjà la moindre des politesses quand on arrive quelque part. smile

Ensuite tu peux te la ramener avec la coupe de la ligue et notre joie mercredi.
Tu veux que je te rappelle la célébration sur la canebiere quand vous l'avez gagné après 17 longues années sans titre pour le soi disant plus grand club français ! Gros lol !

Bien évidemment tu vas me dire que notre joie est ridicule puisque ce n'était qu'une demie.
Mais il n'empêche que nous étions fiers de l'état d'esprit affiché par les joueurs.

Quant à affronter Bastia à Gueugnon. Certes.
La ligue prend des décisions et les applique.
Et Marseille n'a certainement tiré aucun avantage à jouer Bastia à huit clos...

C'est vrai que Furiani sans public, c'est la même qu'avec un stade blindé de Bastiais.

Quant au PSG, t'es encore plus pathétique.
Ton club de sardines aurait fait la même chose, vous auriez aussi été dans le même état que nous, rennais.

Et à l'avenir, évite de nous appeler "amis" pour venir te la raconter sur notre forum.

Un bisou a toi cependant (Rodi's Spirit wink )

Dernière édition de: Amarius (20-01-2013 19:32:43)

Hors ligne

#25 20-01-2013 18:59:14

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 258

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Clecle-Rennais a écrit:

Oui. Et d'ailleurs, je crois que c'était aussi le cas pour Lemoine. A Doucouré de jouer?

Pajot l'année dernière aussi non ?

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.73 KiO (Pic : 763.63 KiO) ]