Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 03-04-2010 21:30:51

nonda35
Membre
Inscrit(e): 11-05-2009
Messages: 69

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

fabius a écrit:

bon alors je rentre du match et que dire sauf que le résultat est logique.

on a arrêté de jouer une fois qu'on a marqué comme d'hab et on a subi le jeu ensuite...

sinon que dire de la perf de tettey ce soir,  mais quelle misère ce joueur il a le niveau comme le dit anto mais à quoi ou a à quel sport parce que c'est surement pas au foot; le mec il joue au milieu de terrain en spectateur il met jamais le pied et qd il cherche à distribuer c'est la cata cf le premier but lyonnais.

ensuite je suis impatient de revoir le second but la douch une nouvelle fois décisif mais pas ds le bon sens...

sinon encore une fois m'vila fait son match tout comme mangane

dans les neutres on trouve gyan esseulé devant jimmy et fanni qui ont  joué une mi-temps, marveaux qui a des éclairs mais c'est tout...

en gros encore une fois on rate le coche et la fin de saison va etre bien fade.

P.S: merci a dréossi pour le recrutement avec tettey et bangoura on a fait de bonnes affaires il va falloir trouver les pigeons pour les revendre pour 20M cet été...

Marveaux a des éclairs comme tu dis,mais c'est a chaque fois qu'il touche le ballon,je me répète mais c'est un joueur de classe mondial,aujourdui il a été exellent,il a une facilité a lire le jeu,a offrir des ouvertures venu dailleurs,moi il me fait rêver ce joueur...
Quand au recrutement de Dréossi,il faut savoir,un jour c'est un dieu et le lendemain le coupable des mauvaise préstation de nos joueurs,il faut savoir...

Hors ligne

#352 03-04-2010 21:31:56

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 844

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Au fait, la saison dernière :

Mickaël Pagis a réalisé un hat-trick (17e, 56e, 67e), lui qui n'avait pas encore marqué cette saison. Des buts superbes sur lesquels Hugo Lloris ne peut rien faire. Le troisième but est magnifique, une frappe lointaine suite à un contrôle de la poitrine. Défaite logique de l'OL face à une très bonne équipe de Rennes.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#353 03-04-2010 21:35:05

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Oh le magnifique troll, Roudoudou !!

Peut-on vraiment comparer le Lyon de l'année dernière et le Lyon que l'on voit en ce moment?
Peut-on raisonnablement penser que Pagis serait suffisamment solide pour tenir, aujourd'hui? Sincèrement je pense pas...

Hors ligne

#354 03-04-2010 21:46:52

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Oui enfin Tettey est bien sur le terrain lui alors Pagis pourquoi pas roll


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#355 03-04-2010 21:48:12

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 741
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

bigbenz69 a écrit:

Le petit marveaux est vraiment bon quand il fait ses accélérations. Il est peut etre pas aussi bon qu'eden hazard, mais dans le futur si on le retrouve en edf cela ne m'étonnerait pas.

A voir... moi je pense qu'il se vallent...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#356 03-04-2010 21:52:23

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

pe_ti_ber a écrit:

Après ce match, le Stade Rennais FC vient d'établir un record. Seul équipe au monde a faire 14 saison de transition de suite. C'est beau. J'en pleure.

J'aime big_smile:oui::top:


Twitter

Hors ligne

#357 03-04-2010 22:02:24

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

cette fois ci  je pense quand même que le championnat est bel et bien terminé pour nous!
dommage car on avait pris un bon départ et malgré un mitemps plus que moyenne, on menait a la pause.
Lyon s'est réveillé en seconde, et on a vu l'écart qui existait entre une équipe du niveau LDC et une équipe comme Rennes;
on a été incapable de les contenir , que ce soit au milieu ou derriere!
d'autant plus rageant qu avec les résultats de ce soir, y avait moyen de bien revenir!
essayon de finir le plus haut possible et de gagner au moins le derby et .....vivement l'année prochaine wink:naughty::cool::biglol:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#358 03-04-2010 22:13:08

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Lyon m'a BLUFFE ce soir. Rien à dire, et pourtant personne a été vraiment mauvais coté rennais. M'Vila, Briand et Marveaux ont été très bons mais de l'autre coté quand ça joue c'est juste intouchable. Et la rentrée de Toulalan a changé la physionomie du match, mais alors complètement.

J'ai aussi aimé les applaudissements du RCK pour Lloris top

Dernière édition de: MVilaFan (03-04-2010 22:14:12)

Hors ligne

#359 03-04-2010 22:17:19

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 631

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Utakad a écrit:
bigbenz69 a écrit:

Le petit marveaux est vraiment bon quand il fait ses accélérations. Il est peut etre pas aussi bon qu'eden hazard, mais dans le futur si on le retrouve en edf cela ne m'étonnerait pas.

A voir... moi je pense qu'il se vallent...

Sylvain Marveaux, né le 15 avril 1986.
Eden Hazard, né le 7 janvier 1991.

Pas besoin d'argumenter, je pense.
(Attention, je ne renie pas les qualités de Marveaux au contraire, je le trouve vraiment très fort, l'un des meilleurs joueurs de L1. Mais Hazard c'est un mec de classe mondiale, il sera dans le top 5 des meilleurs joueurs d'ici quelques années. Quand il sera à Manchester ou au Real)


1263167351.jpg

Hors ligne

#360 03-04-2010 22:20:20

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

On a aussi vu que Lloris fait gagner le match à Lyon, alors que Douchez nous gratifie encore d'une erreur ...

Hors ligne

#361 03-04-2010 22:21:05

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Ah et j'oubliais, Lisandro est un génie, Bastos est juste infernal, Lyon en 1/2 mercredi. mrgreen

Edit: Strato, on a vu le même match ? big_smile Je vois pas où Douchez fait une erreur et où Lloris les sauve, vu que lui c'est ça à chaque match, c'est un standard chez lui hein mrgreen

Dernière édition de: MVilaFan (03-04-2010 22:22:57)

Hors ligne

#362 03-04-2010 22:21:43

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 187

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

j'ai pas le souvenir d'un arrêt décisif pour lloris?
si ?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#363 03-04-2010 22:22:48

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Cece35 a dit que c'était fini les gars !

En effet, cette défaite met fin à tous nos espoirs qui revenaient peu à peu. Pourtant, en ouvrant le score, on se rassurait et on aurait même pu en mettre un second...mais bon avec des "si".

On s'est fait bouffé en 2nde période avec un superbe but de Bastos venant après une erreur d'un Tettey vraiment pas terrible ce soir. Sur le second but, Douchez est pas un peu fautif ? De loin, on pourrait le croire ?! Après, on a quasiment pas vu le jour, pas vraiment de révolte.

J'ai également trouvé qu'on ne posait pas trop le jeu, on jouait long et vite, un peu brouillon. Vers Gyan pour qu'il se serve de sa détente pour la donner à un joueur derrière lui...

Et sinon, Douchez compte encore bouder longtemps ? (Je sais pas si il est venu à la fin du match, mais toujours pas de salut au début).


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#364 03-04-2010 22:27:46

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Franchement vu les ralentis il ne peut strictement rien. Faut pas non plus tomber dans l'excès, on est tombés contre une équipe plus forte que nous point barre c'est logique. C'est pas sur ce match là que notre saison se joue c'est sur VA, Auxerre X2, Lille etc...

Hors ligne

#365 03-04-2010 22:27:55

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

seboost a écrit:

j'ai pas le souvenir d'un arrêt décisif pour lloris?
si ?

Pas d'arrêts, mais plusieurs sorties décisives sur des passes en profondeur, ce qui montre qu'il est en confiance. Quand Douchez nous en fait, il passe la balle à l'attaquant adverse ...

Et Douchez est quand même coupable sur le deuxième but. Se prendre une tête de l'entrée de la surface, qui est très peu puissante, c'est quand même pas normal ...

Dernière édition de: Strato (03-04-2010 22:29:34)

Hors ligne

#366 03-04-2010 22:31:07

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

MVilaFan-n°1 a écrit:

Franchement vu les ralentis il ne peut strictement rien. Faut pas non plus tomber dans l'excès, on est tombés contre une équipe plus forte que nous point barre c'est logique. C'est pas sur ce match là que notre saison se joue c'est sur VA, Auxerre X2, Lille etc...

pas mieux!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#367 03-04-2010 22:33:45

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Strato a écrit:

Et Douchez est quand même coupable sur le deuxième but. Se prendre une tête de l'entrée de la surface, qui est très peu puissante, c'est quand même pas normal ...

La c'est un peu de la mauvaise foi. Vu la trajectoire, la puissance parce que il y en a, le placement qu'il a au début et qui est tout à fait correct, il ne peut pas l'avoir, c'est certain. Il y a des fois où les buts sont inscrits uniquement grâce au talent, et non à cause d'erreurs, et ça il faut savoir le reconnaître.
De toute façon c'est la période Douchez tête de turc ici, avant c'était Boca et Fanni, c'est cyclique...

Dernière édition de: MVilaFan (03-04-2010 22:35:10)

Hors ligne

#368 03-04-2010 22:55:53

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

MVilaFan-n°1 a écrit:

Lyon m'a BLUFFE ce soir. Rien à dire, et pourtant personne a été vraiment mauvais coté rennais.

Assez d'accord avec toi. On a un peu existé en 1ère mi-temps (pas mal de passes en profondeur) ; mais ensuite, on n'a rien fait pendant 1 heure.
Face à nous, tout était mieux. On paraissait bien léger.

MVilaFan-n°1 a écrit:
Strato a écrit:

Et Douchez est quand même coupable sur le deuxième but. Se prendre une tête de l'entrée de la surface, qui est très peu puissante, c'est quand même pas normal ...

La c'est un peu de la mauvaise foi. Vu la trajectoire, la puissance parce que il y en a, le placement qu'il a au début et qui est tout à fait correct, il ne peut pas l'avoir, c'est certain. Il y a des fois où les buts sont inscrits uniquement grâce au talent, et non à cause d'erreurs, et ça il faut savoir le reconnaître.
De toute façon c'est la période Douchez tête de turc ici, avant c'était Boca et Fanni, c'est cyclique...

Moi aussi, j'ai eu l'impression que N.Douchez était un peu fautif sur le 2ème but. Je crois qu'il s'est un peu trop embarqué sur sa gauche.

Clecle-Rennais a écrit:

Et sinon, Douchez compte encore bouder longtemps ? (Je sais pas si il est venu à la fin du match, mais toujours pas de salut au début).

Il fait un peu moins la gueule ! Il a fait un petit salut discret à la tribune Ville de Rennes au début de la 2ème mi-temps.

Utakad a écrit:

C'est clair que Tettey, là ça suffit ! L'an dernier, Gyan on sentait qu'il avait du potentiel mais là Tettey, on a l'impression que rien...

Tout à fait d'accord.

Il semble emprunté. Il n'apporte pas grand chose, perd des ballons, et se fait éliminer facilement.

C'est lui qui est à l'origine de l'un des buts lyonnais.

En tribune, on n'a pas saisi pourquoi F.Lemoine est sorti en premier, et non pas A.Tettey.


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

#369 03-04-2010 22:57:06

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 741
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Oui, hein, Douchez, sur le deuxième but, il ne peut rien exclaim

Edit : 2000 big_smile smile color

Dernière édition de: Utakad (03-04-2010 22:57:35)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#370 03-04-2010 23:00:19

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 858

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Ce qui est marrant c'est que pour peu qu'Auxerre ne gagne pas demain, vu que Lille a perdu, Bordeaux aussi, que Montpellier n'a pris qu'un point, ca ne change pratiquement rien du tout...

Mais ça coupe la série et c'est dommage... Sur le match, je n'ai pas vu la toute fin mais je crois que le constat est clair. On a marqué, on s'est endormi, et une fois que Toulalan est rentré on a vu ce qu'est une équipe avec un joueur de classe mondiale a chaque ligne...

Un des meilleurs gardiens du monde, Boumsong largement au niveau ce soir, Toulalan qui retrouve son meilleur niveau (encourageant avant la Coupe du Monde) et a énormément apporté des son entrée, et Lisandro devant qui n'a pas besoin de grosses occasions...

Pas un mauvais match de Rennes mais on voit simplement (ce que l'on savait) que l'on n'a pas, même dans notre équipe type, de quoi rivaliser avec le A' de Lyon, a la régulière et si ils nous prennent sérieusement...

Douchez ne peut rien sur les buts, par contre Fanni et Bocanegra sont retombes dans leurs travers pour moi... Je ne sais pas ce que veut faire Fanni sur le but de Bastos mais c'est risible... Quant a Bocanegra, défensivement ça a été mais il n'a pas été foutu de donner un ballon proprement dans la relance...   

Bref, du bon et du moins bon, mais une défaite logique et qui, j'espere, devrait apprendre beaucoup a nos petits Rouge et Noirs...

Hors ligne

#371 03-04-2010 23:02:03

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 741
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Puchkin a écrit:

Ce qui est marrant c'est que pour peu qu'Auxerre ne gagne pas demain, vu que Lille a perdu, Bordeaux aussi, que Montpellier n'a pris qu'un point, ca ne change pratiquement rien du tout...

Je m'attendais à ce que quelqu'un dise ça ! big_smile (et toi, en plus !... naughty )

Là, mentalement, ça risque d'être dur quand même...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#372 03-04-2010 23:02:12

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Vraiment la loose ce soir !! Je reviendrais peut-être rediscuter du match demain, mais là à chaud je pourrais dire des bêtises, donc bonne nuit.

PS: Pour moi tout est fini, on ira pas gagner à Lorient, ni à Marseille... sad


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#373 03-04-2010 23:03:51

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 741
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

On ira pas gagner à Lorient ? C'est Lorient qui te fais peur, franchement ?


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#374 03-04-2010 23:04:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

aurel-srfc a écrit:

Vraiment la loose ce soir !! Je reviendrais peut-être rediscuter du match demain, mais là à chaud je pourrais dire des bêtises, donc bonne nuit.

PS: Pour moi tout est fini, on ira pas gagner à Lorient, ni à Marseille... sad

Toi aussi, tu aimes mettre à chaud ? ^^

Mon petit Aurel, à Lorient on peut faire quelque chose on sait jamais avec nos Rennais. Et au Vélodrome, trop simple ! En mode cece35, yeah!

Dernière édition de: Clecle-Rennais (03-04-2010 23:05:06)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#375 03-04-2010 23:04:52

anex
Membre
Localisation: devant mon ordinateur
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 78
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Pius35 a écrit:

Match pitoyable de Rennes.

Même en menant à la mi-temps, je voyais déjà la défaite venir.

Aucun mouvement en seconde mi-temps, apathiques. Que des longs ballons sur Gyan.

Tettey qui ne sert absolument à rien, mais alors rien du tout. Ca va faire 20 matches qu'il joue, c'est bon, on arrête la mauvaise blague.

Marveaux, MVila, Lemoine ont été bons, comme d'hab.

C'est normal car l'équipe en face etait bien en place et nous bouffais au milieu, je regrette surtout ce manque de mouvement et de prise de risque, on jouais a l'arret et on balançais.
On a vraiment manqué d'engagement et de volonté sur ce match,  pourtant les lyonnais on joué un gros match dans la semaine.
Rennes a été a son niveau, sans plus, il faut etre tre bon pour battre Lyon, si on a perdu des points c'est peut etre au match aller.


Rouge & Noir

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.35 KiO (Pic : 823.25 KiO) ]