Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2626 04-08-2008 14:49:30

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Bien sûr, je les ai même tous lu, seulement ça se répète et se répète.
Laissons dc ces avis convaincre les forumeurs par leur pertinence et non par leur nbre de fois répétés et répétés.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#2627 04-08-2008 14:51:57

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 181

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

t'as raison panini, parlons de choses primordiales et qui interesse tout le monde

c'est toi sur la photo la?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#2628 04-08-2008 14:56:36

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Non ce n'est pas moi, c'était ma façon d'exprimer en plus des mots à quel point j'ai été saoulé de certains commentaires rapport au cas Briand.

Aussi maintenant que c'est dit, je vais pas laissé longtemps cet avatar.

à bientôt alors...


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#2629 04-08-2008 15:03:19

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 181

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

tu t'es exprimé avec de tres beaux attributs et nous t'en remercions


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#2630 04-08-2008 15:18:27

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Joint par Football365, Jimmy Briand ne souhaite pas s'exprimer pour le moment sur sa situation au Stade Rennais.


Jimmy Briand a refusé de s'exprimer sur sa situation au Stade Rennais. Joint par Football365, l'attaquant rennais refuse pour le moment d'évoquer sa situation personnelle. « « Je ne souhaite pas m'exprimer pour le moment sur le sujet, nous a-t-il signifié. Vous verrez dans les jours à venir. »

Alors que le joueur souhaitait rejoindre le PSG, les dirigeants parisiens ont annoncé, samedi, qu'ils mettaient fin aux négociations en raison des refus successifs du club breton de vendre son joueur à moins de dix millions d'euros.

C'est vrai que si on ne parle pas on ne dit pas de conneries...


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#2631 04-08-2008 15:42:34

sirose
Membre
Inscrit(e): 08-04-2006
Messages: 309

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Enfin apparement, il va s'exprimer prochainement.

Il est déjà moins impulsif, il va sans doute davantage mesurer ses propos sans montrer sa déception.

En ligne

#2632 04-08-2008 15:45:19

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 181

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

les medias chinois sont deja sur le coup


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#2633 04-08-2008 15:54:28

coeurdebreizh
Membre
Inscrit(e): 28-07-2008
Messages: 18

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Thomas_6 a écrit:

Joint par Football365, Jimmy Briand ne souhaite pas s'exprimer pour le moment sur sa situation au Stade Rennais.


Jimmy Briand a refusé de s'exprimer sur sa situation au Stade Rennais. Joint par Football365, l'attaquant rennais refuse pour le moment d'évoquer sa situation personnelle. « « Je ne souhaite pas m'exprimer pour le moment sur le sujet, nous a-t-il signifié. Vous verrez dans les jours à venir. »

Alors que le joueur souhaitait rejoindre le PSG, les dirigeants parisiens ont annoncé, samedi, qu'ils mettaient fin aux négociations en raison des refus successifs du club breton de vendre son joueur à moins de dix millions d'euros.

C'est vrai que si on ne parle pas on ne dit pas de conneries...

Je sens que ca va faire mal hmm:/:/. C loin d'etre fini...

Hors ligne

#2634 04-08-2008 17:09:14

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

oui, je pense qu'il va frapper du pied très fort et qu'il va même peut être froncer les sourcils !

à la limite ça fout la trouille


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#2635 04-08-2008 18:57:14

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

coeurdebreizh a écrit:
Thomas_6 a écrit:

Joint par Football365, Jimmy Briand ne souhaite pas s'exprimer pour le moment sur sa situation au Stade Rennais.


Jimmy Briand a refusé de s'exprimer sur sa situation au Stade Rennais. Joint par Football365, l'attaquant rennais refuse pour le moment d'évoquer sa situation personnelle. « « Je ne souhaite pas m'exprimer pour le moment sur le sujet, nous a-t-il signifié. Vous verrez dans les jours à venir. »

Alors que le joueur souhaitait rejoindre le PSG, les dirigeants parisiens ont annoncé, samedi, qu'ils mettaient fin aux négociations en raison des refus successifs du club breton de vendre son joueur à moins de dix millions d'euros.

C'est vrai que si on ne parle pas on ne dit pas de conneries...

Je sens que ca va faire mal hmm:/:/. C loin d'etre fini...

Effectivement, cette dernière phrase laisse songeur ...


Twitter

Hors ligne

#2636 04-08-2008 18:59:52

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Il a prevenu de toute façon jusqu'au 31 Aout il ne lachera rien...
Et pour tout ce que dit Lacombe il s'en tape royale pour lui Dreossi, Lacombe et cie sont tous dans le meme sac !

Dernière édition de: topher35 (04-08-2008 19:00:53)

Hors ligne

#2637 04-08-2008 19:00:23

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

je suis sur que les dirigeants vont ceder a deux semaines de la fin et après se sera la merde pour trouver un attaquant

Hors ligne

#2638 04-08-2008 19:02:20

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

L'attaquant est dans ton avatar.

Hors ligne

#2639 04-08-2008 23:38:38

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 551

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

topher35 a écrit:

Il a prevenu de toute façon jusqu'au 31 Aout il ne lachera rien...
Et pour tout ce que dit Lacombe il s'en tape royale pour lui Dreossi, Lacombe et cie sont tous dans le meme sac !

nan nan nuance il a dit qu'il se batterait jusqu'au 31 aout tant que le psg le veut absolument... hors c'est plus le cas...

EDIT : j'ai trouvé un cas ressemblant à Briand même si il a pas été si loin dans le clash il y a des ressemblances...
c'est Huntelaar il voulait plus que tout partir, la Juve, la Roma ou encoer le Real Madrid (Rien que sa) été dessus, mais l'Ajax a tout fait pour bloquer son joueur et au final il s'est résigné à rester dans son club qui je crois ne joue psa la LDC...

Dernière édition de: antonio-35 (05-08-2008 00:39:33)

Hors ligne

#2640 05-08-2008 01:44:38

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

OUAAH Trop marrant le communiqué du PSG:
On dirait un communiqué OLweb démentant la rumeur de départ d'alain Perrin par l'équipe.

"Tout le monde connaît le destin peu brillant de Guy Lacombe au PSG (entraîneur de décembre 2005 à janvier 2007, ndlr) et les indemnités qu'il en a retiré, déclare le PSG dans un communiqué. Dès lors, c'est lui et personne d'autre qui devrait s'exprimer avec un peu plus de pudeur."

Le destin peu brillant du PSG de Guy Lacombe au PSG: il a ramené une coupe de france, il a fait donc aussi bien que PLG, voir mieux.
"Dès lors, c'est lui et personne d'autre qui devrait s'exprimer avec un peu plus de pudeur." le PSG en donneur de leçon: dois-je leur rappeler la banderole du SDF, sans oublier le décès d'un jeune supporter porte d'auteuil ? Qu'ils balayent un peu devant leur porte avant d'aller voir chez les autres.

Que vient faire la pudeur ici ? on dirait que le PSG a mal au cul de ne pas avoir réussi à faire plier ce petit club nommé stade rennais.
                  Oh mon dieu, Cachez ce sein que je ne saurai voir

Hors ligne

#2641 05-08-2008 01:47:08

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 551

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

je suis d'accord sur le fond mais pas sur la forme.
c'est quoi le rapport avec la banderolle et la mort d'un homme... je vais pas te rappeller que paris est le club de france qui met le plus d'argent dans la sécurité...

Hors ligne

#2642 05-08-2008 09:14:50

Maxou77
Membre
Inscrit(e): 01-08-2008
Messages: 7

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

tête_de_delco a écrit:

OUAAH Trop marrant le communiqué du PSG:
On dirait un communiqué OLweb démentant la rumeur de départ d'alain Perrin par l'équipe.

"Tout le monde connaît le destin peu brillant de Guy Lacombe au PSG (entraîneur de décembre 2005 à janvier 2007, ndlr) et les indemnités qu'il en a retiré, déclare le PSG dans un communiqué. Dès lors, c'est lui et personne d'autre qui devrait s'exprimer avec un peu plus de pudeur."

Le destin peu brillant du PSG de Guy Lacombe au PSG: il a ramené une coupe de france, il a fait donc aussi bien que PLG, voir mieux.
"Dès lors, c'est lui et personne d'autre qui devrait s'exprimer avec un peu plus de pudeur." le PSG en donneur de leçon: dois-je leur rappeler la banderole du SDF, sans oublier le décès d'un jeune supporter porte d'auteuil ? Qu'ils balayent un peu devant leur porte avant d'aller voir chez les autres.

Que vient faire la pudeur ici ? on dirait que le PSG a mal au cul de ne pas avoir réussi à faire plier ce petit club nommé stade rennais.
                  Oh mon dieu, Cachez ce sein que je ne saurai voir

Lacombe c'est 33% de victoire, soit le plus mauvais entraineur de l'histoire du PSG (sur longue durée) PLG c'est 45%, pas glorieux mais il a du récupérer les conneries de moustache + subir une restriction budgétaire l'année dernière (0€ pour les transferts avec obligation de piocher chez les jeunes).

De plus je trouve juste dommage de reparler de la banderole, sinon on peut faire le tour des stades "Marseillais, bienvenu en France" de la part des lensois, "Laché de lyonnais, tuez les tous" de nos amis stéphanois ou encore la merveilleuse "Nos enfants sont dans le stade, les votres dans le congélo" des brestois contre Guingamp. Et ça c'est que l'année dernière... mais comme c'est Paris, que c'était à la TV, ça a prit des mésures absolument gigantesque surtout pendant le super film de Boon.

Pour le supporter, il est mort à la porte de saint cloud soit 3km plus loin du parc, tué par un flic qui a paniqué. Donc si il faut aussi sécurisé tout Paris et périphérie, c'est sur, on va avoir une tonne de mort sur notre conscience ! C'est une tragédie malheureuse qui aurait trés bien pu arriver n'importe ou. Mais encore une fois, c'est les nazis du PSG, les dangereux hooligans, faut en faire une affaire d'état.

De plus, pour une fois, je suis d'accord avec le club, si il y a bien une personne qui doit fermer sa gueule c'est bien Lacombe vu son antécédent à Paris, un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal. Et ce communiqué si "monstrueux" est sorti aprés les déclarations de moustache, je ne pense pas avoir vu/lu/entendu un seul mot de travers des dirigeants Parisiens contre le stade rennais et son staff avant son ITW. Et une nouvelle fois, c'est quoi cette mode de déballer sa life à la presse ! Ca me gonfle, la ligue citron devient Gala quoi !

Et ça vous plairait que Guy David vous crache dessus dans une ITW ? Vous ne seriez pas d'accord avec un communiqué, respecteux qui plus est, du club ?
Nous si.

En ce qui concerne Briand, cette affaire à l'air close pour nous, apparemment, vu ses déclarations, il va encore se passer des choses...

Hors ligne

#2643 05-08-2008 09:23:56

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Maxou77 a écrit:

Et ça vous plairait que Guy David vous crache dessus dans une ITW ? Vous ne seriez pas d'accord avec un communiqué, respecteux qui plus est, du club ?
Nous si.

qu'est ce qu'il vient faire la dedans lui ? suspect

Dernière édition de: belis (05-08-2008 09:24:25)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#2644 05-08-2008 10:10:16

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 828

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Jimmy va devoir cravacher rapidement pour gagner sa place !

Pour moi Pagis est un titulaire indiscutable de part son nombre de buts et sa technique qui fait plaisir a voir !
Apres cela se jouera entre Jimmy et Gyan !
Pour l instant egalité dans la preparation : Qui prendra l aventage ?
Lacombe mettra t il un mec qu on a acheté 8 M sur le banc ?
Je crois qu il en est capable s il n assure pas !

C est bien d avoir des problemes de riche pour faire son equipe type !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#2645 05-08-2008 10:24:53

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 551

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

C'est un peu naif ce que je vais dire mais vu l'action que s'est procuré Jimmy contre Nantes sa monrte qu'il a rien perdu de ses qualités et que je pense qu'il va rapidement se remettre dans le rail...

Hors ligne

#2646 05-08-2008 10:43:38

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Réponse à maxou77:
Lacombe c'est 33% de victoire et PLG c'est 45% : je m'en fous de tes stats GL a gagné la coupe de france, PLG la coupe de la ligue et le championnat c'est kifkif bouricot.
D'ailleurs bizarres tes stats voir
http://www.lfp.fr/club/historique.asp?n … fff=500247
championnat 2007/2008: 38 matchs 10 victoires çà fait 26%

"Pour le supporter, il est mort à la porte de saint cloud soit 3km plus loin du parc" c'est vrai Pardon c'était porte de st cloud mais la porte de st cloud n'est pas à 3km du parc, j'ai habité à boulogne et je bosse à boulogne donc je connais bien le quartier, et la porte de st cloud est à environ 500 m du parc. Si tu veux tu montes derrière  ma moto et on fait le tour du parc.
Bien sur que c'est une tragédie.

"Donc si il faut aussi sécurisé tout Paris et périphérie, c'est sur, on va avoir une tonne de mort sur notre conscience !" Oui la sécurité , la sécurité , la sécurité toujours la sécurité et l'éducation des supporters , la prévention Non on s'en fout. C'est vrai la mode est plutôt à "dehors la racaille".
"tragédie malheureuse qui aurait trés bien pu arriver n'importe ou" sauf que çà arrive le plus souvent au PARC. Pour moi les dirigeants du club ont une responsabilité, c'est dans les textes de la ligue.

"communiqué si "monstrueux" j'ai dit marrant pas monstrueux.

Je ne vois pas ce que GL a dit de choquant "PSG n'a pas le sou, ma pauvre lucette" c'est choquant ??? Je trouve que donner des leçons c'est assez drôle. "les indemnités qu'il en a retiré" à ce que je sache les dirigeants du PSG ont signé un contrat à GL à l'époque donc en le vireant, GL touchait des indemnités maintenant si à cause de celà il ne peut plus rien dire !!!!

Et enfin "s'exprimer avec un peu plus de pudeur" Pudeur est un mot qui à des connotations sexuelles et se rapporte au sentiment de honte, utilisez le mot pudeur je ne comprend pas, c'est comme si faire des déclarations sur le PSG avait qq chose de honteux !!!
Ou alors c'est honteux de toucher des indemnités en cas de licenciement !!! si c'est écrit dans ton contrat je ne vois pas où est la honte. Les dirigeants du PSG devraient se réveiller le foot Pro c'est pas le monde des bisounours. Ou alors gagner de l'argent c'est honteux, quand on connaît le salaire de certaines joueurs du PSG, ils devraient alors tous avoir honte et les dirigeants du PSG devraient aussi avoir honte de les payer aussi cher.
Décidément ce mot pudeur, je ne comprend ce qu'il fait ds cette phrase.
Si le communiqué était "s'exprimer avec un peu plus d'humilité" oui là j'aurai compris mais alors le mot pudeur, c'est vraiment étrange. Je crois que le PSG a vraiment de travers le faite de ne pas avoir signé briand.
Pour conclure je dirai donc PSG 0 RENNES 1

Hors ligne

#2647 05-08-2008 11:24:29

Maxou77
Membre
Inscrit(e): 01-08-2008
Messages: 7

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

belis35 a écrit:
Maxou77 a écrit:

Et ça vous plairait que Guy David vous crache dessus dans une ITW ? Vous ne seriez pas d'accord avec un communiqué, respecteux qui plus est, du club ?
Nous si.

qu'est ce qu'il vient faire la dedans lui ? suspect

C'est un exemple d'entraineur qui n'a pas spécialement réussit et qui s'est fait viré wink

Pour les stats c'est tous les matchs joués (coupes+ligue) sinon moustache c'est 9 victoires en championnat en 1 an avec nous...

Pour les dires de Lacombe, ce n'est pas offensant en soit, comme notre communiqué, mais comme tu as l'air de le prendre à coeur, les notres en ont fait de même et je suis d'accord avec eux, n'importe qui d'autre mais pas lui.
Pour la pudeur, je suppute que c'est plus une sorte de réglement de compte interne vu la spécificité des mots, son départ à été pour le moins houleux.

Aprés pour les salaires, je ne débatterais pas vu qu'on a une masse salariale élévé mais je doute que Rennes paie ses joueurs avec des cacahouetes.

Bref je pense que c'est pas trop la peine de débattre, c'est pas l'endroit et tu as l'air assez remonté contre le PSG.

Hors ligne

#2648 05-08-2008 12:48:23

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

surtout que les flics sont pratiquement jusqu'a porte de saint cloud les jours de match
et faut vraiment ne pas connaitre le parc pour savoir que la foule qu'il y a vers le mcdo apres un match du psg c'est des supporters du psg ( et souvent de la tribune boulogne)


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#2649 05-08-2008 12:52:18

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Dans l'ensemble nous sommes assez d'accord. Ce communiqué montre surtout que GL n'était pas très apprécié au sein du PSG.
"tu as l'air assez remonté contre le PSG." c'est un peu vrai. Disons plutôt que le PSG me saoule, je suis abonné à Canal et je suis obligé de me taper les matchs du PSG. La saison passée le PSG était au fond du classement et çà restait un des clubs les plus diffusés. Quand on sait que plus un club est diffusé, plus il touche de l'argent, est ce équitable ?
Petit rappel: plus d'argent = achat des meilleurs joueurs.
Voici déjà la programmation pour cette année
http://www.lfp.fr/ligue1/programmationT … ich=STATTV
En gros çà te donne l'ordre dans lequel les médias voudraient  voir le classement final.Classement qui va être affiné tout le long de la saison.
Rappel du classement l'année dernière
http://www.lfp.fr/ligue1/historique/classement.asp

En plus quand je vois ce type de vidéo çà m'énerve, heureusement Landreau est un mec plutot intelligent et il fait preuve d'humilité.
Foot - L1 : Le PSG, champion de l'intersaison
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYBgE.html
si le journaliste n'est pas un supporter du PSG !!! et je ne parle mais pas des commentaires de certains consultants de canal , certains silences en disent bcp plus que des mots.
Pour conclure: payer un abonnement de 30€ pour voir les matches du PSG, OM et OL çà me met hors de moi.
Et cette année çà va être pire http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2915
Promis je me désabonne de canal , c'est ma femme qui va être contente.

Hors ligne

#2650 05-08-2008 13:53:10

Ifrit
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 55

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

En même temps, en vouloir au PSG, à l'OM ou à l'OL pour ça, je ne comprends pas.

Ce ne sont pas les clubs qui choisissent, c'est la chaine.

De plus, ne t'en déplaise, mais ce sont les 3 clubs les plus suivis et aimés en France (je ne parle pas de résultats, je parle de supporters).
Donc si tu suis la loi de l'offre et de la demande (ce que doit faire Canal), tu diffuses une majorité de match de l'OM (1er club niveau supporters), puis du PSG (2ème), puis de Lyon (3ème), puis de St Etienne (4ème) etc...

Enfin en vouloir à un club pour son traitement médiatique, je ne comprends pas.


PS : Zvon, tu as envoyé une lettre incendiaire à Ouest France après l'article où le journaliste a osé critiquer un peu Dréossi ? ^^

Dernière édition de: Ifrit (05-08-2008 14:01:45)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.45 KiO (Pic : 769.34 KiO) ]