Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 03-12-2015 16:27:15

Kireg
Membre
Inscrit(e): 01-09-2015
Messages: 57
Site Web

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Oui Sévérino, je sais. Mais l'appel de la soupe était trop fort.

Bon, sinon, retour de Danzé dans le groupe.

L'idée de Montanier de concerner tout le monde est à double tranchant.
OK personne ne sent sent "placardisé" (quoi que Danzé...), mais du coup, il ne dégage aucune équipe-type et ne développe pas les relations techniques entre les joueurs; les fameux "automatismes".

Très impatient de voir ce qu'il va nous pondre.

Hors ligne

#177 03-12-2015 16:30:17

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

L. Suarez a écrit:

+1 Kireg

Ça me fait penser un peu aux mecs qui balancent des "trop payés !!!" aux joueurs de l'équipe qu'ils supportent (équipe qui généralement dans cette situation est en train de perdre...) alors qu'ils jouent contre des mecs aussi bien payés (voire mieux des fois)...

Ok, donc à vous suivre y a pas trop d'argent qui circule dans le foot.... Ok. Je suis pas de cet avis.
Et une fois de plus vous êtes binaire. Je dis qu'il y a un minimum à assumer, pas qu'ils doivent se comporter comme des moines bouddhistes.

Effectivement aussi je pense que les footeux sont trop payé, ça se tient comme argument vu l'état de notre société. C'est pas de la soupe non.

Et puis insister sur le mot soupe pour bien rabaisser mes propos pour vous conforter dans votre certitude, c'est faible.

Dernière édition de: Anto logic (03-12-2015 16:37:37)

Hors ligne

#178 03-12-2015 16:32:03

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

lunatic35 a écrit:

Le match le plus important de l'année je déteste l'OM et les supporters jogging bleu ciel.

Le match le plus important de l'année aussi pour moi qui vis dans le sud. On est deux supporters rennais à Narbonne. Soit on va pouvoir fanfaronner pendant 6 mois, soit on va devoir faire profil bas...

Hors ligne

#179 03-12-2015 17:01:37

bretagne sud
Invité

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Franchement qu'est ce qu'on en a à foutre de combien ils sont payé ? Peu importe pour moi, ça ne changera rien à ma vie. Et quel kiffe ça serait d'avoir, comme en première League, les meilleurs joueurs mondiaux en Ligue 1, et ce quel que soit leurs salaires mensuels.

#180 03-12-2015 17:27:05

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Pas près de voir Quintero / Grosicki d'entrée, ça m'a l'air mal parti hmm

Hors ligne

#181 03-12-2015 17:34:40

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 171

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Malgré ma positive attitude vis à vis du Stade Rennais, le type commence à me faire changer de bord avec ses choix douteux de semaine en semaine.

Je continue à soutenir PM en espérant qu'il finisse par réussir et parce que changer de coach en cours de saison n'est que rarement bénéfique (à la va-vite en fonction des disponibilités et de l'urgence) mais il commence sacrément à m'user nerveusement. L'équipe a besoin de stabilité et d'automatismes, il ne peut, si c'est le cas ce soir, mettre Grosicki titulaire qui donne satisfaction, puis sur le banc, idem pour PH, idem pour André, idem pour Dembélé contre Reims. Il casse systématiquement la dynamique de confiance. Quintero contre Lorient a été très correct dans l'organisation du jeu...

J'attends de voir ce soir sa compo et le score final...

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (03-12-2015 17:35:56)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#182 03-12-2015 17:42:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 500

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Qu'il aille se faire *bip* *bip* *bip*

Abrégez nos souffrance putain de merde, j'en ai ma claque.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#183 03-12-2015 17:43:52

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 171

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

A Zvon s'éclaircit la voix avant le match...!! yikes


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#184 03-12-2015 17:50:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Ce matin, Zeffane semblait tenir la corde plutôt que Grosicki...

Vu le nombre de défenseurs, je pense clairement qu'on va avoir le retour du latéral au poste d'ailier. J'en suis à espérer que ça permettra au moins de titulariser Quintero mais vu les échos de ce matin, ça semblait peu probable...

C'est lassant. Montanier est en totale contradiction, il ne cesse de demander plus de maîtrise, mais s'il nous aligne encore une compo dégueulasse avec des joueurs pas à leurs postes, comment tu peux avoir de la maîtrise? Il faudrait être cohérent un instant quoi, c'est pénible. On a l'impression que sans Ntep, il est totalement paumé.

Bref, je sens une défaite ce soir. Et pourquoi pas des premiers grondements collectifs contre Montanier si c'est le cas, ça commençait déjà à murmurer sur lui contre Bordeaux...les gens perdent logiquement patience.

Allez Rennes !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#185 03-12-2015 17:53:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 500

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

C'est inadmissible ce qu'il se passe et il fout quoi Pinault et il fout quoi Ruello ? Qu'ils portent leur couilles, qu'il assument s'être planté sur le mec et qu'ils le dégagent. L'autre pathétique "entraineur" tue notre club de semaines en semaines mais les autres en haut tranquille à ne rien dire, tout va bien, no stress, on a encore 5 points d'avances sur la zone rouge après tout, on peut encore lui laisser le temps de détruire l'équipe love

Allez l'OM.

Clecle-Rennais a écrit:

J'en suis à espérer que ça permettra au moins de titulariser Quintero mais vu les échos de ce matin, ça semblait peu probable...

https://twitter.com/RCEdouard/status/672427026117238785

Dernière édition de: Zvon (03-12-2015 17:55:56)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#186 03-12-2015 18:01:12

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Retour d'une défense à 5 ? ou des latéraux sur les ailes ?


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#187 03-12-2015 18:01:15

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 171

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

"L'autre pathétique "entraineur" tue notre club de semaines en semaines"

Le club est au même stade +/- depuis des années (milieu + du championnat). La situation n'est pas plus critique que les autres saisons pour le moment. Ne rajoute pas de la dramaturgie.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#188 03-12-2015 18:06:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 500

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Les autres entraineurs n'avaient pas cet effectif hein et on a jamais eu peur de descendre avec les autres ce qui n'a pas été le cas les 2 dernière saisons pour infos.
Le mec a un effectif de malade qu'il gère n'importe comment, oui il detruit notre club car les occas qu'on a eu là (Quintero, Boga), alors là on peut rêver d'avoir d'autre opportunité comme ça vu comment c'est géré.

Et puis j'en peux plus des "c'est pas pire que d'habitude", si c'est pire et ça devrait pas l'être, on est pathétique, on est la risée de la L1 et à raison, on joue comme des merdes, les mecs qui jouent bien sont remplaçant la semaine suivante, des doublettes qui ne marchent pas sont titulaire à tous les matchs. Il est peut-être temps d'ouvrir les yeux et d'arrêter le massacre.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#189 03-12-2015 18:17:22

pokit
Membre
Localisation: Penmarc'h
Inscrit(e): 16-01-2014
Messages: 129

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Zvon a écrit:

Les autres entraineurs n'avaient pas cet effectif hein et on a jamais eu peur de descendre avec les autres ce qui n'a pas été le cas les 2 dernière saisons pour infos.
Le mec a un effectif de malade qu'il gère n'importe comment, oui il detruit notre club car les occas qu'on a eu là (Quintero, Boga), alors là on peut rêver d'avoir d'autre opportunité comme ça vu comment c'est géré.

Et puis j'en peux plus des "c'est pas pire que d'habitude", si c'est pire et ça devrait pas l'être, on est pathétique, on est la risée de la L1 et à raison, on joue comme des merdes, les mecs qui jouent bien sont remplaçant la semaine suivante, des doublettes qui ne marchent pas sont titulaire à tous les matchs. Il est peut-être temps d'ouvrir les yeux et d'arrêter le massacre.


TOUT A FAIT D'ACCORD quand je dis que je suis supporter du stade rennais on me rit à la gueule à cause d'un incapable à la barre du navire

Hors ligne

#190 03-12-2015 18:22:42

lyndav
Membre
Localisation: saint brevin les pins
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 121

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Zvon a écrit:

Les autres entraineurs n'avaient pas cet effectif hein et on a jamais eu peur de descendre avec les autres ce qui n'a pas été le cas les 2 dernière saisons pour infos.
Le mec a un effectif de malade qu'il gère n'importe comment, oui il detruit notre club car les occas qu'on a eu là (Quintero, Boga), alors là on peut rêver d'avoir d'autre opportunité comme ça vu comment c'est géré.

Et puis j'en peux plus des "c'est pas pire que d'habitude", si c'est pire et ça devrait pas l'être, on est pathétique, on est la risée de la L1 et à raison, on joue comme des merdes, les mecs qui jouent bien sont remplaçant la semaine suivante, des doublettes qui ne marchent pas sont titulaire à tous les matchs. Il est peut-être temps d'ouvrir les yeux et d'arrêter le massacre.

Je ne peux qu' être complètement d'accord avec toi... ça fait longtemps qu' on dit d arrêter le massacre ! Petit club trankil vraiment...
moi je ne comprend ni ruello ni sylvestre ni surtout les groupes de supporters !!! Je n habite plus dans le coin je précise avant qu' on me tombe dessus car oui c est facile à dire ce que je dit pour les supporters mais ca fait 40 ans que je supporte le club j en ai passe du temps route de lorient ...
un bon bordel à la diversité pour mettre la pression sur le coach c est pas possible ? Ca se passe pourtant comme ca dans d autres clubs...

Dernière édition de: lyndav (03-12-2015 18:23:10)


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)

Hors ligne

#191 03-12-2015 18:22:49

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

@ Pokit
A Penmarc'h il n'y plus de cormorans, mais des mouettes rieuses alors ?

Dernière édition de: MAHI (03-12-2015 18:46:12)

Hors ligne

#192 03-12-2015 18:23:48

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 171

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

La semaine dernière lors d'une bouffe entre amis et pendant le match vs Reims, en lui demandant le score du match sur son smartphone, le type m'a dit "pas facile de supporter Rennes", j'ai pas trouvé les mots, je lui ai demandé du pain à la place !!


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#193 03-12-2015 18:24:15

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

D'accord sur le fond, mais quand tu dis qu'on n'a jamais eu peur de descendre avec les précédents, ça a pourtant été le cas sous Antonetti quand Doucouré nous sauve à Brest.

Et parler du club comme de LA risée de la Ligue 1, faut pas se donner autant d'importance je pense. Les Bordelais, Lillois, Toulousains et voire même les marseillais et Lyonnais sont bien plus préoccupés par leurs soucis qu'en train de se moquer du Stade Rennais.

C'est pas une consolation, loin de là, mais c'est juste pour dire qu'il faut arrêter de croire que le monde du football se marre sur le dos su SRFC tous les week ends.

Hors ligne

#194 03-12-2015 18:26:12

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Pour moi c'est clair ce soir, je souhaite une victoire de l'OM. Il faut qu'on soit 15ème à Noël, et alors peut-être que certains dirigeants se réveilleront.


Twitter

Hors ligne

#195 03-12-2015 18:29:15

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 934

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Tfaçon rêvez pas ce soir on sera à une victoire en 11 matchs.

Hors ligne

#196 03-12-2015 18:29:20

pokit
Membre
Localisation: Penmarc'h
Inscrit(e): 16-01-2014
Messages: 129

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

MAHI a écrit:

@ Pokit
A Penmarc'h il n'y plus de cormorans, mais des mouettes rieuse alors ?

Y'a plus de pognon pour recruter des anciennes gloires lol. La pêche n'est plus ce qu'elle était.

Hors ligne

#197 03-12-2015 18:29:57

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 627

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

J'éprouve les memes frustrations que toi Zvon. J'en peux plus de voir autant de clémence, autant de patience de la part de nos dirigeants.
J'attends la compo magique du jour de notre génie normand sans queue ni tete surement pour changer....
Plus que 5 points d'avance sur le 1er relégable.. 3 défaites et adios PM?? Please je peux plus le voir ce guignol.

Hors ligne

#198 03-12-2015 18:31:28

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 930

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Euh mais attendez, s'il met Gelson - Sylla - André ça veut dire qu'on a zéro 6/8 sur le banc, me dites pas qu'il va mettre Pedro Mendes au milieu ??? Déjà que les 8 défenseurs du groupe annoncent au moins 3 latéraux sur le terrain...
J'en peux plus rhaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvezbfgeoignegzepgzeg,zeg

Hors ligne

#199 03-12-2015 18:31:29

pokit
Membre
Localisation: Penmarc'h
Inscrit(e): 16-01-2014
Messages: 129

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Severino, je t'ai aimé a écrit:

La semaine dernière lors d'une bouffe entre amis et pendant le match vs Reims, en lui demandant le score du match sur son smartphone, le type m'a dit "pas facile de supporter Rennes", j'ai pas trouvé les mots, je lui ai demandé du pain à la place !!

J'ai presque eu la même le week end dernier quand on m'a demandé pourquoi je supporte le stade rennais

Hors ligne

#200 03-12-2015 18:43:38

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 850

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Moi pareil l'autre jour j'étais à.une soirée à Oulam-Bator, quand un gars s'est aperçu que je supportais le Stade Rennais il a vomi sur ma chemise. Après ses potes ont essuyés leurs pompes boueuses sur mon futal toute la soirée.
Le pire c'est que je ne peux même pas leur en vouloir.
Virez-nous ce coach qui est le cancer de notre Club!

Montanier rémission!

Dernière édition de: Bob Senoussi (03-12-2015 18:44:21)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.84 KiO (Pic : 786.73 KiO) ]