Vous n'êtes pas connecté.
Je rentre le samedi 27 à Rennes. Je pourrais être là (sauf si mes parents décide de fêter les 50 ans de mon père dimanche 28).
Julien Féret
8
Je pourrai peut-être répondre présent, mais vous vous en foutez, parce que je ne peux pas jouer de toutes façons
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est pas grave ça ! Et tu peux arbitrer ?
Oui, arbitre, je peux, si on me file un sifflet
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Potentiellement là, je devrai rentrer le 27 à Rennes, mais j'ai un weekend qui s'organise avec des potes, donc je ne pourrai confirmer que dans quelques jours.
Vous me tentez les gars... J'y laisserais un genou même.
Vous acceptez tous les niveaux? Na parce que sinon, on peut faire un tennis ou un volley plutôt, non?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
alors des chauds pour dimanche ?
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Je suis dispo dimanche normalement.
Il faudrait vraiment des motivés pour que ça se fasse sinon ça ne servira à rien
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
f
Dernière édition de: Jacques Ouzi (27-03-2021 21:33:58)
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Tournoi est un grand mot, ça ne peut se faire qu'avec vraiment du monde. Sinon, ça peut se transformer en un simple match sur demi-terrain mais le tournoi reste plus sympa, ça s'était bien passé l'année dernière.
Généralement, on fait ça sur le synthé de Roger Salengro.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
f
Dernière édition de: Jacques Ouzi (27-03-2021 21:33:49)
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
C'est quoi comme tournoi et où en fait ?
Bah tu feras office de savon...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Sinon samedi s'il y a plus de monde
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Moi je serai dispo dimanche mais pas samedi.
Bon du coup, on est que 4 clampins pour demain?
oui tant pis, une prochaine fois
Bonne idée de yoyoc
Personne chaud pour un tournoi ou match SRO ce dimanche pour fêter la venue de Gourcuff? On tente, sait-on jamais...
Marcelo Bielsa
Je suis chaud mais je suis pas sûr de l'heure à laquelle je serai à Rennes dimanche...
Chaud et opé.
Bon, on serait trois (je suppose qu'on se ferait ça dans l'aprem). Allez les gens, on se motive !
Marcelo Bielsa
Houla le lendemain du samedi soir, ça dépendra de l'heure où je me lève et s'il fait beau.
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.7 KiO (Pic : 762.6 KiO) ]