Vous n'êtes pas connecté.
çà n'est pas un double post, vu que le précédent vient d'être effacé
Yvonnick, tu es banni, ils sont vigilants
Et selon mes sources, pas celles de Plancoet, il revient blanchi en octobre
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ça fais deux ans que je suis sur sro et deux ans qui renvoie des nouveaux pseudo.
Rassure toi ami léonard, tous ses comptes ne sont pas supprimés, j'en vois deux commençant pas M, merde j'en ai trop dit
Très intéressant ta vidéo [sub]Zvon[/sub]
Dernière édition de: MAHI (18-06-2015 20:13:12)
Faudrait mettre les choses aux points.
Amis Clowny, Roro*, modo c'est finiiiiiii...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'ai paniqué.
C'est des spasmes que je ne contrôle pas.
T'es un boss Roro
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je crois bien avoir vu cette tête-là quelque part. Ca ne serait pas un copain de Kerouac ou Kerouac himself?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
C'est le poète Blaise Cendrars bravo Nico
Je suis loin d'avoir son talent, et j'ai beaucoup moins de cheveux !
Par contre j'ai peut-être une chemise qui ressemble à la sienne !
Nan !
Ton pull ovaire est et restera.
Roro style.
Ce soir je vais m'offrir une petite coupe , histoire de fêter dignement le premier anniversaire de mon bannissement d'un mois, issue logique d'un combat perdu d'avance face à Clowny et qui a animé ce topic, attaché que j'étais à défendre SB 22 dit l'Andorran qui a eu le tort de s'énerver face aux piques de Popovik.
Tout le monde peut se tromper et bien sûr moi le premier, que ceux que j'ai pu heurter lors de ces péripéties veuillent bien accepter mes excuses, tardives je le conçois.
Quant aux modos, je leur souhaite bon courage pour la chasse à L'andorran.
Dernière édition de: MAHI (24-06-2015 13:48:23)
@donnydarko : Que peut on t'offrir pour que tu ailles "supporter" un autre club ? Puisque tu n'es jamais satisfait et que le Stade Rennais ne t'apporte ni joie ni enthousiasme ni bonheur, je t'invite à aller voir ailleurs. Essaies le futsal qui comblera peut être tes carences de jeu technique, mais par pitié arrêtes de râler sur tout tout le temps ou alors fais en profiter uniquement ton entourage.
Pourrions-nous cesser le débat donnydarko sur les topics de transferts?
Mes blagues lourdes n'ont plus aucune visibilité.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est là qu'on voit qu'on monte en gamme depuis le départ de Dreossi. Adieu le Flunch, bonjour la Fontaine aux Perles.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Vas tu te taire ! <- je t'évite le coup du chapeau ^^
Dernière édition de: lunatic35 (27-06-2015 23:10:23)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Un double post dans ce topic, la grande classe Bob
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Je me suis dit que c'était l'Endroit idéal.
J'apprends aujourd'hui que Harry Badge n'est qu'un vilain resuceur de vannes.
Bukowski
yep mais c'etait une bonne vanne
YG ce sera Bordeaux. Vous êtes énervés et super excités pour des supporters d'un club du ventre mou. Il devait signer hier chez vous ? Tous les jours on recule...bisous
Oh putain... c'est l'autre vieux salaud d'andalou
Ridé Scott!
Dernière édition de: Loïckrrr (28-06-2015 12:07:41)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Sérieux !
Si c'est la cas il nous a mit un vieux coup de pression.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mon radar à Andorra pense que ce n'est pas lui.
Je sais pas si c'est vrai ou pas mais en tous cas il doit cumuler plusieurs maladies celui la.
Alzheimer et parkinson en plus d'être con, ça fait un savoureux mélange de cocktails neuronales explosif!
@Clowny
Ton radar est peut être désuet?
Dernière édition de: Loïckrrr (28-06-2015 12:30:42)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ce que je trouve bizarre chez ce scott 23, c'est que son orthographe s'est améliorée à la vitesse grand V.
...et ses fautes d'orthographes semblent "too much"...
c'est lui, pour moi pas l'ombre d'un doute et je le suspecte depuis hier soir
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.6 KiO (Pic : 818.5 KiO) ]