Vous n'êtes pas connecté.
Guy (un nom comme ça) si je souviens bien
Exact André Guy a été 8 fois sélectionné en équipe de france. A toi !
Dernière édition de: Rodighiero (22-04-2007 16:24:53)
A toi sdelauna !
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
qui sont les 3 rennais les plus utilisé? (plus le nombre de minutes)
Cheyrou, Sorlin et Pouplin ?
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
bien joué
Je propose de faire un jeu où l'on doit decouvrir un joueur grace aux indices donnés, chaque joueur trouvant la réponse prend la suite du jeu.
par contre, pensez-vous qu'on fait découvrir:
- un joueur jouant ou ayant joué a Rennes
-un joueur jouant n'importe ou
N'importe où je dirais, si tu veux que le jeu ait une plus longue vie.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
ok
pour les indices, ont met quoi? l'age, une partie du palmarès,son poste, la nationnalité si possible le nombre de sélections) , quelques clubs précédents?
Vous en pensez quoi?
Dernière édition de: sdelauna (24-04-2007 20:29:57)
bon je commence
Un attaquant, de bientot 26 ans, ayant gané la coupe gambardella en 1999, la ligue des champions en 2005, la coupe de France 2003, etc
International français avec 33 sélections
Cissé ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
gagné! a toi
Dernière édition de: sdelauna (24-04-2007 20:37:54)
En hommage à Djibril, voici un extrait de la critique du film Demolition Man, réalisée par Maxime Trouvé, de "DVDRama.com" :
Stallone a de l'humour à revendre et il le prouve tout au long du film pour le grand plaisir des plus fans. Pendant violent de John Spartan, Simon Phoenix (interprété par le monolithique Wesley Snipes) s'en donne à coeur joie dans la violence gratuite et la baston à tout va. Affublé d'un look totalement ringard, même à l'époque, (une coiffure que n'aurait pas renié une ancienne gloire du foot auxerroise, aujourd'hui perdue à Marseille ainsi que d'une salopette du plus bel effet rappelant le terrible Chucky), Wesley Snipes fracasse, brise, explose tout ce qui s'offre à lui.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
je suis défenseur français jouant en Italie, j'ai 27 ans, j'ai remporté la coupe de France 2003, je compte 21 sélections en bleu avec 1 but.
J'ai joué en France, en Ecosse, en Angleterre Qui suis-je?
P.Mexes ?
non
C'est pas Boumsong (à la Juve) ?
2 petites secondes
C'est pas Boumsong (à la Juve) ?
bonne réponse a toi
Dernière édition de: sdelauna (25-04-2007 20:15:26)
Avant-centre anglais, de 27 ans, révélé très tôt et n'ayant évolué qu'en Espagne et en Angleterre...
Yeah
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.91 KiO (Pic : 732.81 KiO) ]