Vous n'êtes pas connecté.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:12:17)
le 11 je crois, donc aujourd'hui
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Apparemment il faudrait attendre demain et une conférence de presse de Ruello si on en croit ce site.
il me semble avoir lu jenesaisoù, que la conférence est à 11h demain
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Sinon, concernant le "contraste" de rouge dans les tribunes ça semble juste être deux types de sièges comme c'était le cas auparavant : https://twitter.com/roazhonscall/status … 0186558464
Dernière édition de: Rossoneri (11-06-2015 23:26:33)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pourquoi avoir mis deux types de sièges ?! Choix très étonnant m'enfin bon, ça reste mieux que les sièges multicolores.
Si je ne m'abuse, ça doit être l'espace Mordelles Bas en photo, il y aura donc normalement les sièges du bas seulement en Mordelles bas (peut-être en VdR bas aussi, je n'en sais rien).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour se mettre debout dessus c'est peut-être plus simple? Je dis ca mais je n'en sais rien, c'est une question. Si tel est le cas c'est bien vu de la part du club
Il me semble qu'il y avait déjà deux types de sièges dans l'ancienne configuration (les sièges verts étaient de la même forme que les actuels sièges rouges des premiers rangs, et les sièges bleus, puis gris, étaient de l'autre forme). Sauf que désormais la transition entre les deux formes semble se trouver en plein milieu de la Mordelles bas. L'idéal aurait été de pas mettre de siège du tout au niveau du RCK... Mais bon ça reste toujours mieux maintenant qu'avec les sièges vert fluo.
Dernière édition de: paul_35 (12-06-2015 09:25:49)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
c'est pas l'UEFA qui impose ça ? on avait du changer des sièges en mordelles bas il me semble avant la dernière campagne en europa league.
Dernière édition de: frenchwill (12-06-2015 09:26:15)
Ces sièges sont comme ça parce que c'est plus facile pour se mettre debout, et les sièges seront plus solides en étant fixés à même le sol que sur une barre en métal.
Parce que ces sièges devront supporter les sauts des sup du RCK.
Sinon on ne peut pas ne pas avoir de sièges au sein de Mordelles bas. C'est interdit.
Les sièges sont obligatoires.
A Guingamp en tout cas c'est pas obligatoire parce qu'il y a toujours des places debout en vente.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Frenchwill a raison. C'est l'UEFA qui impose cela pour les compétitions (LDC, Europa League, Euro).
L'UEFA oblige même qu'il y ait des dossiers sur les sièges.
C'est pour cela que l'UEFA avait fait chier le club lors de la dernière campagne d'Europe League.
Après je ne trouve rien dans les règlements LFP pour la L1, donc c'est peut être pas obligatoire en L1 (le cas de guingamp).
Dernière édition de: Amarius (12-06-2015 09:46:49)
Pour jouer l'europe c'est certain que c'est obligatoire. Pour la L1 peut-être pas. J'aurai aimé que ce soit le cas pour toute la tribune Mordelle bas alors, mais non du rang 1 au 11, c'est déjà ca me direz-vous
Les sièges sont obligatoires.
Ce ne sont pas les sièges qui sont obligatoires dans les compétitions de l'UEFA, c'est la possibilité de vendre des places debout qui est interdite, nuance
(il suffit de ne pas vendre de places dans les emplacements où il n'y a pas de siège)
Et puis de toute manière on ne participe à aucune compétition de l'UEFA donc ça ne nous concerne pas.
Dernière édition de: paul_35 (12-06-2015 10:00:28)
Pour ceux qui souhaitent mettre le même types de sièges partout, ce n'est pas possible car cela dépend tout simplement de l'architecture du Stade.
Certains sièges se fixent à même le béton grâce à des ancrages, les autres sont fixés sur des rails.
Comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, si on devait mettre les mêmes sièges en haut, les gens se retrouveraient quasiment assis par terre ^^
C'est exactement la même configuration qu'avant et je m'aperçois d'ailleurs que je n'avait jamais fait attention à ça... Si on regarde les photos du Stade avant le changement de sièges, on peut s'apercevoir qu'il y a bien une différence. (Nuance de bleu en Ville de Rennes et Nuance de vert en haut de la Mordelle Bas)
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
J'espère qu'il ne vont pas oublier de riveter la petite plaquette avec les numéro de sièges, par ce que sinon..
OFFICIEL: ROAZHON PARK!!
Désolé pour le double post mais c'est une grand changement pour le coup!
Edit: http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT9502
Dernière édition de: Dup's (12-06-2015 11:27:08)
"Roazhon Park"
dixit Cédric Guillou https://twitter.com/cedric_guillou/stat … 3434145792
C'est officiel, on peut changer le nom du topic désormais en "Raozhon Park".
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
la nuance de rouge n'est pas très jolie..
Sans surprise aucune.
Pas grave, je continuerais d'aller au Stade Rennais.
Le stade de "la route de Lorient" n'est plus, place au "Roazhon park", pardonne les pépé, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient...
Longue vie au "Roazhon park", puisse t-il nous apporter ce que tu aurai tant voulu revoir, un TITRE.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Un nouveau nom, des nouveaux sièges rouges, les filets derrière les buts enlevés... Si tout ça pouvait lancer un nouvel élan d'ambiance. Avec les très bonnes prestations du RCK cette saison 14/15, je pense qu'une certaine effervescence peut se créer.
Longue vie au Roazhon Park ! Que l'ambiance y soit chaude !
Let's go Roazhon !
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.82 KiO (Pic : 774.72 KiO) ]