Vous n'êtes pas connecté.
Haha, ceux qui ont vu jouer ce joueur à l'époque ne peuvent pas parler de gâchis.
Après, il a fait une belle demi-saison à Luçon en enfilant les pions, à voir ce que ça donne en L1 mais ça sera sûrement un joueur de complément ou alors il a totalement changé.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je l'ai vu jouer une ou deux fois et en effet, c'etait pas eblouissant mais bon...
Un com sur le site de l'Equipe: "Quel joueur exceptionnel à Luçon ! Puissant, athlétique, rapide, efficace, et réaliste... Espérons qu'Angers veuille bien le re prêter à Luçon pour qu'il progresse encore, comme l'espère le staff luçonnais"
J'sais pas si c'est du troll mais il a du bien changer ouai
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Encore un ancien rennais qui va connaitre la L1, mais que fait le staff? Ce club me desespere, staff incompetent blablablablabalaaaa
Allez amusez vous c'est cadeau
Un gachis, non, franchement si il joue plus de 3 matchs en L1 la saison prochaine, c'est que soit Angers aura beaucoup de blessés, soit qu'il a enormement progressé.
Par contre MArchand, oui c'est honteux d'avoir laché un petit jeune du coin, alors que si on l'avait preté il aurait peut-être pu evoluer de maniere identique.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je sais pas si cela a été signalé , Kevin Beauverger rejoint US Saint Malo
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Grosse recrue pour Saint Malo. Beauverger a pour moi le niveau National sans problème, voire plus. Ca montre la grosse ambition du Club dans les années à venir.
oui Saint Malo fait un gros renouvellement d'effectif et 2 recrues devrait s'ajouter encore dont peut être un autre ancien Rennais
Dernière édition de: karambar (19-06-2015 23:32:05)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
C'est bien ca!
Pour que Saint Malo reprenne sa courbe ascendante et redevienne un grand club breton.
Dernière édition de: FLG (20-06-2015 00:08:00)
Cech reste à Londres, il quitterait Stamford Bridge pour l'Emirates... Quel parcours de dingue ! Il lui manque 3 ou 4 clean shits pour établir un nouveau record en PL ! Et dire qu'il a joué chez nous...
Avec un petit cadeau d'abramovitch de départ (5 millions d'euros ) pour les services rendus
Revenons un peu sur ce qui est maintenant un ex joueur du Stade Rennais, puisqu'il a signé à bastia, a savoir sadio Diallo. Ce joueur reste pour moi un énorme gâchis. Alors oui, il ne s'est pas imposé à Rennes, pas imposé à Lorient... c'est donc logiquement une "pipe"? Et bien pas pour moi. Je continu à dire que ce joueur "pu" le foot. Il a des qualités technique incroyable, une bonne frappe de balle et est assez explosive sur les premiers mètres. Je penses que le concernant, c'est plus un problème d'adaptation et de confiance. Son retour à Bastia peut et doit être l'année ou il explose.
C'est marrant, il m'arrive de puer le football également, le dimanche entre 18h et 18h03 généralement. Mais rapidement mes poumons me rappellent que la clope de 17h50 risque de ne pas m'aider à faire cette chevauchée fantastique qui aurait pourtant impressionné mes potes. Comme quoi hein.
Toi qui te pose en chantre du centre de formation, parler d'immense gâchis pour Sadio Diallo, ça m'interpelle sur comment tu perçois les jeunes que tu défends.
C'est sympa de voir des messages positifs, et tu as peut-être raison pour Diallo (c'est tout le mal que je lui souhaite), mais il a eu maintes occasions de prouver ce qu'il valait.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Ca ne m'empêche pas de savoir apprécier les qualités des joueurs "exterieur" au centre de formation. Et malgré ces deux dernières saisons noires pour Sadio Diallo, j'estime que ce joueur à des qualités énormes. Alors oui, pour l'instant j'ai tout faux. Et oui je prends des risques en disant ça. Mais chacun sa vision du foot. Rendez vous en fin de saison prochaine pour un petit bilan.
Pour moi, c'est avant tout un gâchis par "sa faute". Il a largement eu sa chance, il a joué tellement de matchs lors de la dernière saison d'Anto, ça en devenait incroyable vu son niveau affiché sur le terrain. On a tous cru qu'il allait se relancer à Lorient avec le père Gourcuff, même pas. Et rien non plus la saison dernière. Autant je lui souhaite de retrouver un niveau correct à Bastia, autant si c'est le cas, je me dirais juste qu'il n'était pas dans un cadre qui lui convenait en Bretagne et qu'il doit rester faire toute sa carrière en Corse
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Comme tout Guineen qui se respectent Sadio Diallo aime surtout beaucoup faire la fête.
En Corse il y a beaucoup moins de boîte à zouk ça change beaucoup de chose
Marrant Topher, quand j'avais dis cela à l'époque Bangoura, on m'avait traité de raciste, ici-même.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ahahah putain sérieusement ?
Que celui qui souhaite assimiler ce que je dis a du racisme le fasse si il veux.
Après les matchs à l'extérieur les mecs ne prenaient même pas le temps de se changer et ils débarquaient avec les survet' du club au Mango
En parlant d'alcoolique y a même pas une seule rumeur pour Mavinga
Maxime Le Marchand jouera l'année prochaine avec Bernard Fa.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Quelques mots de Jean II
Il était quand même pas malheureux, en "vacances" et avec son salaire ...
S'il voulait vraiment jouer, il serait parti l'été dernier, voir au pire, cet hiver.
Lol le pauvre gars. Australie, inde, golfe persique... aller, va "jouer".
Dernière édition de: yoyoceltik (28-06-2015 21:00:19)
Un gars avec une bonne mentalité
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ah ?
Je suis très déçu de Makoun quand je lis ça personnellement. Il se moque de qui? Qu'il arrête de pleurnicher, il savait très bien qu'on ne comptait pas sur lui pour la saison à venir, il a refusé des offres venant de clubs du Golfe, il s'est fait une petite saison bien pépère bien payée sans jouer, c'était aussi son choix de rester, donc stop.
Marcelo Bielsa
Et puis en plus de ça, il n'a servi strictement à rien depuis qu'il est arrivé. Un beau flop ce recrutement.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.12 KiO (Pic : 816.02 KiO) ]