Vous n'êtes pas connecté.
Allez jeter un il au site web de son agent et vous comprendrez qui entoure le gamin.
Il hésitait entre ouvrir une chicha et devenir agent FFF et il a du se dire que la seconde option était plus swag.
Pas plus qu'un autre.
C'est parce que son site est propre que vous dites qu'il a un boulard? Si il avait eu un truc skyblog tout pourrie, c'était un bon gars?
C'est propre, il dit qu'il a envie de jouer au stade, on n'entend pas parler de lui dans la rubrique faits divers... Si le gamin est comme tout les gamins de son âge, qu'il se fasse un site, je trouve pas ça gênant. Ça reste un gosse.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
BAUTHEAC, ça coince toujours avec LILLE ( 2 raisons: pas d'accord avec NICE, LILLE ne peut acheter si il n'a pas vendu avant)
à suivre
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je me permets une petite contribution au sujet
Pour Toivonen, il y a également Bursaspor qui serait très chaud dessus (source turc )
Ça vaut pas grand chose comme info mais ça coïnciderait avec les rumeurs de départ de Bakambu (vers la Lazio notamment).
EDIT : Mea Culpa, après relecture, l'article ne semble pas d'actualité. Curieuse sensation que de se sentir aussi pertinent qu'un rédacteur de Foot Mercato...
Dernière édition de: FanchPasDroit (09-06-2015 09:36:57)
Autre rumeur de départ, Brüls intéresserait Genk d'après le journal belge Het Nieuswblad :http://www.voetbalnieuws.be/news/182491 … elgi%C3%AB.
C'est juste un peu le merdier ici ... je dis ça , je dis rien ... et je sais que j'y contribue par ce post... vivement l'ouverture de la période des transferts.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
@i have a dream, c'est ouvert depuis cette nuit 0h00
Dernière édition de: Mugiwara (09-06-2015 09:40:03)
Pourquoi c'est le merdier? BRULS qui intéresse GENK, c'est une rumeur. Nous sommes dans la bonne rubrique, non?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Avec son contrat stagiaire, Dembélé ne peut pas partir ailleurs en France. Il est temps d'uniformiser ça pour que les jeunes sous contrat stagiaire ne puisse partir ailleurs en Europe. Ça serait une bonne réforme de la part de l'UEFA qui commence enfin à limiter les transferts de mineurs en son sein (cf affaire Barça qui pourrait bientôt inquiéter le Real également).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Si PG Ntep reste, Dembélé va avoir du mal à se faire une place... Surtout qu'il faudra aussi être meilleur que Henrique qui va se battre pour gagner sa place à droite ou à gauche, ou même NGando et Hunou qui vont revenir de prêt.
Ola en Turquie ? Est-il à ce point en manque de public ou de soleil ? Ce qui m'ennuie avec le départ d'Ola, c'est davantage que derrière lui il n'y a vraiment personne... Commencer la saison avec Habibou me fait peur. Et je ne sais pas si Saïd est vraiment l'attaquant axial qui peut remplacer Ola. Alors qui en pointe ? C'est certainement le plus gros chantier pour Montanier, Buisine et Ruello. Pour finir, un joueur comme Nolan Roux, c'est peut être encore le mieux que l'on puisse espérer.
En tout cas, la période transferts s'ouvre, et on a déjà un paquet de départ annoncés de façon plus ou moins certaine :
=> GB : Costil, Diallo
=> Def : MBengue, Lenjani
=> Mil : Pajot, Makoun, Brulls, Allée, Diallo
=> Att : Toivonen, Ntep, Hosiner
Je pense que tu peux tres certainement enlever N'tep et Costil
Ensuite M'bengue Lenjani et Hosiner je les vois bien rester
Pour le reste je suis plutôt ok
@Lebrasseur35 : ce n'est pas moi qui décide ;-) Disons que j'ai listé tous les noms entendus comme possiblement partant. Pour notre joueur star n°1, PG Ntep, on a tous lu avec plaisir qu'il ne partirait pas pour être remplaçant dans un plus grand club. Etre titulaire une saison complète en vue de l'Euro pèsera dans sa décision, et il se plait globalement à Rennes, donc on pourrait effectivement le conserver encore une saison chez nous. Ca n'empêche pas qu'il fait l'objet de convoitises et qu'il peut tout aussi bien partir. Les opportunités ne se présentent pas toujours 2 fois et certains joueurs préfèrent ne pas rater l'occasion de rejoindre un grand club.
C'est parce que son site est propre que vous dites qu'il a un boulard? Si il avait eu un truc skyblog tout pourrie, c'était un bon gars?
C'est propre, il dit qu'il a envie de jouer au stade, on n'entend pas parler de lui dans la rubrique faits divers... Si le gamin est comme tout les gamins de son âge, qu'il se fasse un site, je trouve pas ça gênant. Ça reste un gosse.
Rien à voir avec la "propreté" du site, mais pour avoir un site à cet age, franchement il faut avoir une haute estime de soi.
J'espere me tromper, car sur le terrain le peu de fois ou je l'ai vu, il est vraiment au dessus.
Mais je n'aurai pas de regret si il en vient à se barrer des maintenant.
Ce n'est sûrement pas Dembélé qui a fait son site et voulu le faire hein, on en revient à son entourage qui semble un peu néfaste.
Quand je lis que le problème est sportif et non financier, qu'il ne joue pas en équipe première avec Rennes. Et derrière, ça parle de contacts avec la Juve, City & co...est-ce qu'il a vraiment plus de chances de jouer dans ces clubs là qu'à Rennes?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah c'est surtout que Rennes ne lui a toujours pas proposé un contrat non?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Et si le club n'a effectivement pas formulé cette proposition (avant le 30 avril), j'espère bien qu'on a assez de Huard, Chauvin, Buisine, Montanier etc pour estimer que c'était un choix mûrement réfléchi et pleinement assumé.
Il n'y a que Chauvin et Montanier qui ont ce pouvoir de décision. De toute façon, ça ne peut pas être une grande perte puisque d'après ce qu'on nous dit le centre de formation est catastrophique, avec aucun talent.
Si Dembélé n'avait pas fait part de ses envies d'ailleurs avant les vacances, jamais il n'aurait été intégré au groupe pro à la reprise.
Dernière édition de: Crash (09-06-2015 13:28:15)
ddoudd a écrit:en même temps on s'en tape un peu du championnat où il veut aller! haha
du moment qu'on le vende et qu'on rachète un joueur motivé et adroit devant le but.Pour un 1er message, tu aurais pu faire mieux...si on ne peut pas parler des destinations des transferts de joueurs en depart alors que c'est le calme plat au niveau arrivé, le forum serait d'une tristesse...
Oui j'avoue, je n'ai pas été très finaud sur ce coup.
Je disais ça à la rigolade, tout ce que je voulais dire c'est que je trouve qu'il a pas assez apporté au stade rennais ( malgré le fait que j'apprécie le joueur ) pour qu'on s'apitoie sur son sort. Mais je suis clairement d'accord avec toi je le verrais carrément en liga, dans tous les cas ça prouve qu'il n'est pas si intelligent que j'aurai pu le penser et qu'il fait bien de se barrer!
Par contre autre sujet : Dembélé j'espère que ça restera une rumeur, je comprends vraiment pas la gestion des jeunes joueurs au stade rennais... On fait jouer habibou sérieux... on laisse aucune chance à saïd, franchement vu les deux saisons de merde qu'on fait là, c'est quoi le risque de faire jouer des jeunes? c'est peut être pas le bon endroit pour poser la question, mais si quelqu'un peut m'éclairer...
« Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal. »
Edward A. Murphy Jr.
Ce n'est sûrement pas Dembélé qui a fait son site et voulu le faire hein, on en revient à son entourage qui semble un peu néfaste.
Quand je lis que le problème est sportif et non financier, qu'il ne joue pas en équipe première avec Rennes. Et derrière, ça parle de contacts avec la Juve, City & co...est-ce qu'il a vraiment plus de chances de jouer dans ces clubs là qu'à Rennes?
C'est IFA Talent qui a conçu son site, ce doit être dans la "package" du truc. Mais encore une fois je en trouve pas ça "choquant". Si ça fait plaisir, en plus on peut y lire plutôt son attachement au club.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
kikigonzaless a écrit:ddoudd a écrit:en même temps on s'en tape un peu du championnat où il veut aller! haha
du moment qu'on le vende et qu'on rachète un joueur motivé et adroit devant le but.Pour un 1er message, tu aurais pu faire mieux...si on ne peut pas parler des destinations des transferts de joueurs en depart alors que c'est le calme plat au niveau arrivé, le forum serait d'une tristesse...
Oui j'avoue, je n'ai pas été très finaud sur ce coup.
Je disais ça à la rigolade, tout ce que je voulais dire c'est que je trouve qu'il a pas assez apporté au stade rennais ( malgré le fait que j'apprécie le joueur ) pour qu'on s'apitoie sur son sort. Mais je suis clairement d'accord avec toi je le verrais carrément en liga, dans tous les cas ça prouve qu'il n'est pas si intelligent que j'aurai pu le penser et qu'il fait bien de se barrer!Par contre autre sujet : Dembélé j'espère que ça restera une rumeur, je comprends vraiment pas la gestion des jeunes joueurs au stade rennais... On fait jouer habibou sérieux... on laisse aucune chance à saïd, franchement vu les deux saisons de merde qu'on fait là, c'est quoi le risque de faire jouer des jeunes? c'est peut être pas le bon endroit pour poser la question, mais si quelqu'un peut m'éclairer...
Tu devrait réécouter le dernier Pleine Lucarne avec René Ruello. Déjà comparer Said et Habibou c'est un peu maladroit. Ce dernier est peut être une buse techniquement mais au moins c'est un joueur qui peut aller au charbon (au peut au moins lui attribuer cette qualité) contrairement à un Said, et en ligue 1 et vu le jeu qu'on pratique, c'est important.
Les jeunes, Montanier les a fait jouer en première partie de saison l'année dernière, on a vu le résultat. Et puis, je pense que le staff est le plus à même de savoir s'ils ont le niveau ou pas. Après, on peut se féliciter d'avoir des jeunes qui soient prêts à aller s'aguerrir en ligue 2 plutôt que de revendiquer une place dans le 11 à 18 ans (vous voyez de qui je parle).
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
On parle de Dembelé qui est juste meilleur joueur de CFA2. lol. Même le meilleur joueur de ligue 2 n'intéresserait pas des clubs comme la Juventus ou City.
J'espère quand même que ce joueur aura la chance de pouvoir faire ses preuves pendant les matchs amicaux. Il n'a encore rien prouvé car il reste encore une belle marge entre un joueur de CFA2 et un joueur de niveau ligue 1...
Ce qui m'inquiète c'est que pour l'instant ça fait beaucoup de rumeurs de départs (brüls, toivonen, costil, n'tep, pajot, m'bengue, hosiner, mexer...) pour peu de rumeurs d'arrivées. Le travail de l'ombre de Buisine est encore d'actualité cette année.Il va falloir se montrer patient...
Je vais regarder ça! Mais je ne compare habibou et saïd je sais bien qu'ils n'ont pas du tout le même profil, mais bon je croyais qu'en voyant arriver montanier, on aurait le droit à du beau jeu, si c'est pour voir jouer habibou je vois pas l'intérêt...
Bref j'espère que d'ici peu il y aura une rumeur intéressante à se mettre sous la dent sur l'arrivée d'un bon avant-centre et qu'habibou cirera le banc l'année prochaine!
« Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal. »
Edward A. Murphy Jr.
Sur Dembélé :
Pas satisfait de sa situation sportive, Ousmane Dembélé souhaite quitter le Stade Rennais cet été. Mais du côté du club, pas question de voir partir l'international français U18.
Deuxième centre de formation derrière Lyon selon la FFF pour la saison 2013-2014, Rennes n'a proposé aucun contrat professionnel à ses jeunes cette saison. Une première depuis près de 20 ans, comme l'expliquait Landry Chauvin, nommé à la tête du centre cette année. Pas vraiment une marque de confiance alors que son équipe CFA 2 a raté de peu la montée, que ses U19 ont atteint la demi-finale de la Coupe Gambardella (éliminés par Lyon), et que les U17 ont terminé 2e de leur groupe à la faveur d'une moins bonne différence de buts que Lorient, champion de France le week-end dernier. Du coup, ses meilleurs éléments pourraient s'interroger sur leur avenir au club. Un départ est même à l'étude concernant Ousmane Dembélé, comme l'a confirmé son entourage à FootU21.
« La politique du club semble avoir évolué et est tournée vers un recrutement extérieur. Il y a peu de confiance et d'indulgence envers les jeunes. Récemment le club indiquait encore qu'il n'y a aucun bon joueur au centre de formation », regrette-t-on dans l'entourage du joueur de 18 ans, pourtant très en vue cette saison. Auteur de 13 buts en 18 apparitions en CFA2 et membre important du bon parcours des U19 en Gambardella, le milieu offensif ou attaquant attendait juste un signe positif des dirigeants rennais. Mais il n'a jamais été convié à s'entraîner avec le groupe pro malgré ses performances et l'appui interne de certains formateurs. « Il n'a jamais demandé de contrat professionnel, ce n'est pas un but ou une finalité. Depuis un an, on lui fait comprendre qu'il n'a pas le niveau pour s'entraîner avec les pros. Le problème est sportif, pas contractuel », se justifie son entourage, pour qui un départ est la solution. « Philippe Montanier ne compte pas sur lui donc autant changer. »
Sauf que du côté du club, le discours n'est pas le même. « Il n'y a pas de départ à l'ordre du jour le concernant. Ousmane est toujours sous contrat », a fait savoir le Stade Rennais à FootU21. « Sa situation contractuelle n'est pas claire », répond son entourage. En 2014, Dembélé a signé avec un an d'avance un contrat de stagiaire professionnel, que Rennes a le droit de prolonger. Mais c'est un un départ « dans les meilleures conditions » pour l'international français U18 d'origine mauritanienne qui pourrait se négocier. Sûrement vers l'étranger en raison de la Charte du football professionnel, qui crée un pacte de non agression entre les clubs français. Par le passé, plusieurs cadors européens ont supervisé Dembélé, arrivé en 2010 au Stade Rennais : Manchester City, Chelsea ou la Juventus Turin le connaissent. « Ce sera un choix réfléchi. Ousmane doit travailler sans pression négative », assure-t-on du côté du joueur. Et donc loin de Rennes.
Source : FootU21.fr
Dernière édition de: warrom (09-06-2015 16:13:30)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Si on fait partir Dembélé
Il faut tout faire pour le mettre dans de bonne condition et qu'il signe pro chez nous.
Départ Dembélé
Dernière édition de: xxRck91xx (09-06-2015 14:25:01)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Visiblement très mal entouré le garçon, il a des prétentions à peine croyable pfff....
[ Généré en 0.345 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.82 KiO (Pic : 787.72 KiO) ]