Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#25651 07-06-2015 00:46:31

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 540

Re: Rumeurs de transferts

Pendant ce temps là vous fâites que de débattre sur ce que l'on a le droit de poster ou non, mais on a pas de rumeurs de transferts dans le lot mrgreen

Hors ligne

#25652 07-06-2015 01:31:04

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 830

Re: Rumeurs de transferts

On a le temps, on est début juin wink

Hors ligne

#25653 07-06-2015 02:44:12

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Dnairb a écrit:

Sinon, mon boucher m'a dit que son frère qui bosse avec un cousin de la femme de l'agent de Raphaël Guerreiro lui a dit qu'il avait entendu parler de Rennes, truc de malade. Si ça c'est pas une rumeur!

Bah non, le topic rumeurs de transferts est là pour débattre de rumeurs fondées, ce que ne permet pas le fil info transferts. Peut-être n'est-il pas idéalement nommé, mais les règles sont claires. Et on continuera à les faire respecter. Ici, on débat des infos de transferts dont on peut prouver l'existence grâce à des sources, sources qui ne sont pas des sites qui balancent n'importe quoi juste pour avoir un maximum de personnes à venir voir leurs pubs, avec un pourcentage de réussite de 0,3%.

Donc on continuera à considérer ça comme du flood, désolé, amusez-vous sur le topic suggestions.

Quitte à établir ce genre de règle, autant nous donner la liste des médias considérés comme sources sûres. Et puis franchement, quand on voit certaines infos de l'Equipe dernièrement par exemple, difficile de faire le tri sur ce qui est une bonne source.

Hors ligne

#25654 07-06-2015 03:45:42

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 379

Re: Rumeurs de transferts

LOL. On sent que la saison a été longue (et chiante) et que le mercato est la bouffée d'adrénaline de l'année.


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#25655 07-06-2015 04:17:33

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 282

Re: Rumeurs de transferts

Ou alors effectivement, il faudrait que l'administrateur et les modérateurs réfléchissent à changer la façon de faire. Soit on conserve les choses telles qu'elles sont mais si on respecte scrupuleusement le règlement alors dans ce cas, cette partie du forum va vite perdre en intensité. Soit on réfléchit à scinder le problème en deux comme ça a été évoqué avec un topic sur des rumeurs sérieuses et fondées et un autre topic avec les rumeurs un peu plus farfelues. Soit les règles changent mais dans ce cas effectivement on peut craindre de voir le sujet pâtir quelque peu en qualité.

Pour moi scinder le sujet serait la meilleure des choses à faire. Les rumeurs "farfelues" ont tout autant droit de citer que le reste. Ce sont peut être des c**neries mais ça parle du club et si leur mention est impossible sur ce sujet et donc ce forum alors il faut trouver un moyen de revoir les choses.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#25656 07-06-2015 04:26:58

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rumeurs de transferts

Maitreya a écrit:

Pendant ce temps là vous fâites que de débattre sur ce que l'on a le droit de poster ou non, mais on a pas de rumeurs de transferts dans le lot. mrgreen

Sérieux, c'est un peu ça.

Pourquoi cette monté en puissance, un peu de patience les zouzs.  wink

Qual coragem o intocável !  tongue


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#25657 07-06-2015 04:36:45

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 273

Re: Rumeurs de transferts

Plus que 2 jours avant le début du mercato. On devrait avoir de vraies infos à commenter à ce moment.

Hors ligne

#25658 07-06-2015 08:18:06

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

BenF je vois ce que tu veux dire avec les rumeurs "farfelues" et c'est vrai que ça alimenterait le forum. Ceci étant dit ça va être un sacré boxon pour savoir si une rumeur est fondée ou farfelue.

Enfin remarque comme maintenant ^^

Créés un nouveau sujet, tu verras bien s'il sera supprimé ou pas [sup]niark niark niark[/sup]


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#25659 07-06-2015 09:52:55

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: Rumeurs de transferts

BenF a écrit:
Dnairb a écrit:

Sinon, mon boucher m'a dit que son frère qui bosse avec un cousin de la femme de l'agent de Raphaël Guerreiro lui a dit qu'il avait entendu parler de Rennes, truc de malade. Si ça c'est pas une rumeur!

Bah non, le topic rumeurs de transferts est là pour débattre de rumeurs fondées, ce que ne permet pas le fil info transferts. Peut-être n'est-il pas idéalement nommé, mais les règles sont claires. Et on continuera à les faire respecter. Ici, on débat des infos de transferts dont on peut prouver l'existence grâce à des sources, sources qui ne sont pas des sites qui balancent n'importe quoi juste pour avoir un maximum de personnes à venir voir leurs pubs, avec un pourcentage de réussite de 0,3%.

Donc on continuera à considérer ça comme du flood, désolé, amusez-vous sur le topic suggestions.

Quitte à établir ce genre de règle, autant nous donner la liste des médias considérés comme sources sûres. Et puis franchement, quand on voit certaines infos de l'Equipe dernièrement par exemple, difficile de faire le tri sur ce qui est une bonne source.

Voilà merci de nous indiquer les médias sérieux en terme de rumeurs de transferts ça nous evitera de se prendre des remarques ! parce que pour moi " foot machin ou mercato truc " vaut autant que l'équipe , but ou france football pour ne citer qu'eux !
Alors faire le tri entre les rumeurs farfelues et les rumeurs plus ou moins fondées ok mais à ce moment là qu'on nous donne les bons outils d'informations . Sinon l'idée d'un double topic sur les rumeurs c'est une bonne idée .


Valar morghulis !!

Hors ligne

#25660 07-06-2015 10:08:57

Obiwanjack
Membre
Localisation: Laval
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 188

Re: Rumeurs de transferts

Des fois il y a une rumeur farfelue (inamoto, melchiot) qui devient par la suite sérieuse et qui de finit en transfert.

Il y a même un exemple célèbre à Liverpool. L'info est sortie sur un site et le buzz monte. Au club le président a cru que ça venait du directeur qui a cru que ça venait de l'entraineur.

Au final ils ont acheté un joueur que personne ne voulait !! Il ne faut pas négliger le pouvoir de la rumeur


"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange

Hors ligne

#25661 07-06-2015 10:48:02

yoyoceltik
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Sauf que SRO est un site de qualité, respecter le c'est tout.

J'ai pas forcément envie d'entendre tous les matins en arrivant au boulot des commentaires du genre "alors ça y est, mexer part a l'inter"

Suivi d'un "c'est un mec qui a vu ça sur internet" comme explication.

#25662 07-06-2015 10:58:04

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: Rumeurs de transferts

Et bien si vous les modos vous êtes capables de prédire l'avenir des joueurs tant mieux pour vous , apres il faut effectivement faire le tri , mais je cite à titre d'exemple " un retour de kallstrom au stade avec une baisse de salaire " et bien désolé je trouverais pas ça farfelu et je la posterais cette rumeur et ce ne serait surement pas un manque de respect ...
Apres le mercato n'a pas commencé donc on attend et on essaiera de faire de notre mieux pour ne pas froisser les âmes sensibles.


Valar morghulis !!

Hors ligne

#25663 07-06-2015 11:15:40

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: Rumeurs de transferts

Vous avez tous de solides arguments, c'est peut être pour cette raison que vous vous prenez la tête.
Solution?
Renommer cette rubrique autre que rumeur ou bien en créer une autre qui reprendrait absolument tout.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#25664 07-06-2015 11:53:57

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 245

Re: Rumeurs de transferts

quelle idée farfelue de vouloir faire un topic rumeurs farfelues, ça n'a aucun intérêt!!!

Hors ligne

#25665 07-06-2015 12:10:18

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 327

Re: Rumeurs de transferts

En même temps ca dépend des forumeurs. J'ai lu une rumeur sur Gourcuff de trois jours, je vais pas forcement la relink sur le fofo.

Puis de toute façon il est trop tot là. D'ici juillet ça devrait bien plus bouger.

Rumeur intéressantes/sérieuse on devrait le renommer sinon big_smile


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#25666 07-06-2015 12:27:53

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: Rumeurs de transferts

Moi j'ai tendance à penser que celui qui clique sur ce topic recherche à picorer 2 3 miettes d'informations en cette période de disette footbalistique.  Libre à lui de faire le tri parmi ce qu'il lit...  La partie suggestion évite à ce titre les HS total.
Après pourquoi pas instaurer un tag special pour les vrais grosses rumeurs histoire de gagner en visibilité... Mais créer un nouveau sujet... Soyons sérieux deux minutes,  c'est déjà pas marrant de se taper les logorrhée de certains sur un sujet.... Alors sur 2 !

Hors ligne

#25667 07-06-2015 13:17:14

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: Rumeurs de transferts

Moi je trouve le fofo très bien comme il est et je dirai même plus, d'une qualité exceptionnelle, tant par ses intervenants que par son contenu et sa structure.
Le topic rumeur doit rester ainsi et être respecté comme il se doit.
Si certains sont si affamés de news concernant le mercato, qu'ils se fassent plaisir en sillonant les mercatix en tout genre (et je pense qu'ils ont de quoi largement se rassasier...) mais de grace ne venez pas polluer le site avec des pseudos infos plus fumeuses les unes que les autres.


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#25668 07-06-2015 16:37:02

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: Rumeurs de transferts

La solution est déjà là smile : le fil info transfert !
http://www.stade-rennais-online.com/617 … -Gyan.html

Dernière édition de: HugO (07-06-2015 16:37:23)

Hors ligne

#25669 07-06-2015 16:41:04

Tuor74
Membre
Localisation: Nougatland
Inscrit(e): 11-05-2012
Messages: 239

Re: Rumeurs de transferts

et la source "flunch de Cleunay" a t'elle toujours droit d'être cité biglol

Hors ligne

#25670 07-06-2015 18:46:46

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 379

Re: Rumeurs de transferts

HugO a écrit:

La solution est déjà là smile : le fil info transfert !
http://www.stade-rennais-online.com/617 … -Gyan.html

Le fil info transferts fait également dans la rumeur farfelue en évoquant Gyan chaque été ...


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#25671 07-06-2015 18:56:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Rumeurs de transferts

Stringer Stanfield Little a écrit:

Créés un nouveau sujet, tu verras bien s'il sera supprimé ou pas [sup]niark niark niark[/sup]

Déjà l'idée est stupide et de plus, on ne peut pas créer de sujet dans la partie transfert.

Dernière édition de: Zvon (07-06-2015 18:56:36)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#25672 07-06-2015 19:40:57

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 929

Re: Rumeurs de transferts

Comme je passe par là, je vais m'associer à la discussion:
- d'une part, sans être modérateur ou quoique ce soit, je pense que cette discussion devrait avoir lieu dans la partie idoine, celle concernant le forum et son fonctionnement.
- d'autre part, quant au lien entre le fil info tranfert et Gyan, la question et la réponse sont évoquées a peu près tous les six mois (je vous laisse deviner à quelle période cela correspond). Nils pourra sûrement mieux l'expliquer que moi, mais en gros le nom de notre ancienne attaquant fait parti de l'adresse URL et il n'est donc possible de changer le nom du fil info.

Hors ligne

#25673 07-06-2015 20:47:40

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

Zvon a écrit:
Stringer Stanfield Little a écrit:

Créés un nouveau sujet, tu verras bien s'il sera supprimé ou pas [sup]niark niark niark[/sup]

Déjà l'idée est stupide et de plus, on ne peut pas créer de sujet dans la partie transfert.

Merci pour ta contribution Zvon, toujours un plaisir.


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#25674 07-06-2015 22:52:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Rumeurs de transferts

Mais de rien. Après si les gens veulent essayer de créer un sujet, ils peuvent toujours chercher le bouton où cliquer s'ils le veulent.

Bon sinon, vu l'entrée de PG, on est un peu dans la merde pour le garder.

Dernière édition de: Zvon (07-06-2015 22:54:12)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#25675 07-06-2015 22:54:04

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 319

Re: Rumeurs de transferts

bonsoir alors vu la prestation de ce soir de  notre cher ntep en equipe de france svp
si on le garde c'est un miracle

Dernière édition de: faya35 (07-06-2015 22:54:38)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.186 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.99 KiO (Pic : 784.89 KiO) ]