Vous n'êtes pas connecté.
Jorge Jesus qui passe chez l'ennemi au Sporting Lisbonne
Dernière édition de: xxRck91xx (04-06-2015 08:12:17)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et hop 7.5 M pour le Fc porto comme ça.
Fc porto lève l'option d'achat sur casemiro prêter cette saison, le real veut le récupérer et donc verse 7.5M Meme sans TPO, il gagne
Dernière édition de: lunatic35 (05-06-2015 15:49:33)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
La question est : "De combien était l'option d'achat levée par Porto"?
D'apres ce que j'ai lu 15M.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le Real a du pognon, mais avec un gestionnaire comme Florentino Perez, il en faut beaucoup pour combler les boulettes.
Cool mais Casemiro est tout de même une grosse perte
Luna : Aucun réaction sur le cas Jesus ? C'est hilarant pourtant
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Jorge Jesus et les jeunes portugais c'est juste incompatible d'après ce que je vois au Benfica!
Dernière édition de: lunatic35 (05-06-2015 19:29:40)
Pour une fois que l'équipe sort un article de fond, vraiment intéressant, je vous le conseille vivement.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
404
Dernière édition de: Nicopicolo (07-06-2015 04:13:15)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Jésus va au Sporting, je croyais qu'ils étaient fauchés. Hum hum...
Pour mes zamis, les vrais.
Respect.
Quelqu'un connait le club de Seoul Martyr pensionnaire de division 3 coréenne ?
12ème journée, 12 défaites, 0 buts marqués, 128 encaissés...
Sûrement une bande de guignols qui cherchent à se faire connaître en battant un record.
Ils portent bien leur nom en tout cas.
Salut, je suis actuellement en stage à Bruxelles pour l'étén et j'aimerai bien en profiter pour aller voir jouer Anderlecht, bon je ne suis quasiment pas la Jupiler League mais ça me tente bien de découvrir.
Le dimanche 8 août il y a Anderlecht vs La Gantoise.
Donc voilà si il y a parmi vous des gens vivant ici et qui sont motivés.. ce sera un plaisir de partager ces 90 minutes !
Dernière édition de: Maitreya (08-07-2015 21:48:42)
C'aurait été avec plaisir si je n'étais pas en vacances à ce moment là :-)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Ah dommage
Tu as déjà été les voir ? C'est sympa au niveau du jeu et de l'ambiance ?
Sinon le 26 Juillet ils recoivent Waasland Beveren, je ne connais pas du tout cette équipe mais j'irai peut-être aussi si j'ai vraiment rien de prévu
Navré mec, pour l'ambiance, t'as vraiment pas "choisi" le bon club. Le stade d'Anderlecht sonne un peu creux, pas de grosse grosse ambiance. Faut être à Liège pour trouver une belle grosse ambiance.
Si tu cherches du plus local mais plus convivial et marrant, l'Union St Gilloise vient de monter en seconde division, l'ambiance y est super cool. Mais c'est autrement moins "pro" qu'Anderlecht évidemment.
Dernière édition de: SiMoY (09-07-2015 00:48:01)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Oui j'ai vu qu'ils avaient signé Cédric Fauré ! Du coup c'est encore + proche de chez moi.
Merci en tout cas
Le foot belge aussi change sa structure de championnat. Avant c'était déjà compliqué avec les histoires de play-offs, maintenant, c'est absolument incompréhensible. Mais faut avouer que c'est rigolo.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Navré mec, pour l'ambiance, t'as vraiment pas "choisi" le bon club. Le stade d'Anderlecht sonne un peu creux, pas de grosse grosse ambiance. Faut être à Liège pour trouver une belle grosse ambiance.
Si tu cherches du plus local mais plus convivial et marrant, l'Union St Gilloise vient de monter en seconde division, l'ambiance y est super cool. Mais c'est autrement moins "pro" qu'Anderlecht évidemment.
J'ai une question qui va te sembler conne mais, y a t'il des clans selon la culture c'est à dire que les équipes walonnes se sentent solidaires entre elles ou en plus forte opposition contre les équipes flamandes et réciproquement ?
Valbuena à Lyon, apres le départ d'Mvila ça sent mauvais au Dinamo.
La supercoupe du Portugal :Benfica - Sporting n'est pas diffusée apparemment pff, Rtp1 peut être.
Jésus, on t'attend armé de clous et de marteaux.
Ah Ah ! Je rêve qu'il vous troll et remporte la 8ème Super Taça !
Valbuena à Lyon, apres le départ d'Mvila ça sent mauvais au Dinamo.
Les dirigeants ont été changé puisqu'ils raquettaient les joueurs et maintenant ils se barrent tous, logique. Le Fair Play Financier les a interdit de Coupes d'Europe pour 4 ans aussi.
Bah alors Nico tu répond pas ?
Bravo Jorge Jesus
A noter que Marcelo Boeck a eu la mauvaise idée d'asperger de champagne son coéquipier Islam Slimani de confession musulmane.
Il a moyennement apprécié et je le comprend.
Dernière édition de: xxRck91xx (10-08-2015 20:40:41)
Ça va être compliqué pour le SLB cette année, ils veulent miser sur les jeunes donc cela va prendre du temps.
Saison de transition à mon avis, mais avec tous les matchs au programme, je crains le pire.
Faut être réaliste, nous n'avons pas l'équipe taillée pour faire des miracles et ce, avec ou sans Jésus.
Patience, patience...
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.79 KiO (Pic : 776.69 KiO) ]