Vous n'êtes pas connecté.
Le fait que Gelson soit autant surcôté, ça vient de quoi au fait ?! Parce qu'il mouille le maillot ? Qu'il a la tête sur les épaules et qu'il semble posé et réfléchi ?
Non parce que personnellement, footballistiquement parlant il ne m'émeut pas vraiment, loin de là même. C'est un besogneux très souvent à l'arrache qui ne se projette absolument pas vers l'avant à la technique plus que limitée.
Donc dire qu'il est largement plus fort que Pajot (qui a également des limites) me fait doucement rire.
André par contre là je plussoie totalement, ça c'est un excellent joueur
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Pajot c'est pas le plus grand milieu de terrain qu'on ait eu, c'est vrai. Mais il bossait, il mouillait le maillot, il essayait souvent de bien jouer vers l'avant, il était respectueux du collectif et du staff. C'est comme même un bon joueur pour la L1, et il aura été au bout de son contrat à Rennes. St Etienne ne fait pas une mauvaise affaire. Pajot était quand même au coeur du jeu lors de la seule période probante du SRFC cette saison. A cette époque là, personne n'aurait pu le sortir du 11. Moi je lui souhaite bonne chance, et je lui dis merci pour son investissement à Rennes.
tu as déjà ta réponse dans le simple fait qu'il a bien eu du mal à s'imposer dans le groupe quand la concurrence fut maigre et que du jour ou lendemain de l'arrivée de Fernandes;.. tout le monde a été étonné qu'un joueur à ce poste (comme pajot quoi) fasse autant de bornes, ratissent autant et soulage les DC.. il a vite fait l'unanimité contrairement à Pajot qui a eu sa chance sous Anto ET Montanier... il pouvait rester s'il le souhaitait mais pour faire doublure ce qui ne lui a guère plu (ça se comprend bien sûr) ou encore essayer de gagner sa place.. On va s'en remettre..
Je rajoute quand même qu'effectivement, on n'a pas grand chose à lui reprocher en dehors du terrain.. sauf d'avoir tacler Mexer à l'entrainement, le blessant nous imposant une période délicate défensivement parlant... ça nous a coûté ce moment là aussi.. mais ça fait partie des aléas comme on dit..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Entièrement d'accord avec le poste de Lebron. Contrairement à ce que beaucoup ont pu dire ces derniers jours, je trouve le départ de Pajot dommageable pour l'équipe.
C'est un joueur de ligue 1 , ni plus ni moins, cependant il a un bon état d'esprit et se bat sur le terrain.
Il faut pas rêver nous ne sommes que Rennes et vu nos dernières saisons on peu pas espérer de joueurs de niveau "européen". Et quand c'est le cas il suffit de voir leurs motivations... (cf la pointe de l'attaque).
Et puis c'est bien gentil mais comme Montanier considère Doucouré et Prcic uniquement comme des 10, ça ne laisse que 3 joueurs (Fernandes, André et Konradsen) pour 2 postes.
Donc pour moi un départ dommageable, même si on peut pas considérer Pajot comme un titulaire indiscutable, il a largement sa place dans le groupe des 18. je suis d'ailleurs persuadé qu'il aura du temps de jeu à Sainté...
Bon vent à lui, je comprends qu'il veuille voir autre chose.
Dernière édition de: 4ur (03-06-2015 15:15:46)
Je ne suis pas d'accord avec toi Lebron. Ton argument que Fernandes ne se pas projette vers l'avant il joue 6 bien défensif. Dans le système de jeu il couvre les montés d'Andre et Doucoure. Peut-être aux abords de la surface et encore je ne suis pas sûr que ca frappe lui permette..
C'est sur que techniquement ce n'est pas le meilleur. cependant il doit être bien chiant a jouer, avoir un joueur qui souffle dans le dos (Guy Roux) penfant 90minites ca doit être chiant.
D'ailleurs il n'y est pas pour rien que Rennes termine 4ème meilleur défense sur phase retour.
Dernière édition de: Glokir (03-06-2015 14:30:42)
Wait and see, Allez Rennes !
@ i have a dream : Pajot est plus n°8 que n°6. Il n'a quité le 11 de Montanier qu'à cause d'une blessure suivie d'un refus de prolonger (dans ce cas, tu mises sur un joueur qui va rester, ça se comprend).
Pajot est pas irremplaçable, son départ n'est pas un drame, mai je suis d'accord avec Rosso il a été bien utile.
Genre ce qu'il fait sur ce but parait simple mais qui d'autre dans cette équipe a remis des ballons comme ça à Toivonen ? https://www.youtube.com/watch?v=9wdjXEh2jHU
(et HS je rajouterai que ça donne encore plus envie de voir Toivonen en 9 1/2 avec un vrai 9 devant lui).
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pajot est pas irremplaçable, son départ n'est pas un drame, mai je suis d'accord avec Rosso il a été bien utile.
Genre ce qu'il fait sur ce but parait simple mais qui d'autre dans cette équipe a remis des ballons comme ça à Toivonen ? https://www.youtube.com/watch?v=9wdjXEh2jHU
(et HS je rajouterai que ça donne encore plus envie de voir Toivonen en 9 1/2 avec un vrai 9 devant lui).
Pour continuer le HS: presque dans le même genre :https://www.youtube.com/watch?v=KwGxAHYutMw Longe balle de Danzé pour un décalage de Kadir de la tête et reprise d'Ola.
J'arrête le HS maintenant
Hopla!
C'est marrant que les groupies de Toivonen ( ? Lunatic le troll ) ne reçoivent aucun reproche...
Dernière édition de: lunatic35 (03-06-2015 15:37:43)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pour ma défense mon post parle quand même avant tout de l'utilité de Pajot.
Et pour ce qui est de Ola je suis d'accord avec toi au fond, il nous faut un vrai 9. Mais j'arrête là le HS !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Il sert tellement à rien qu'il rejoint un meilleur club que le notre qui joue l'Europe.
Et ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il va faire banquette à Sainté, il a été recruté pour entrer dans la rotation.
#ToutDonner
Il rentrait également dans la rotation a Rennes avec la titularisation d'André.
Je ne suis pas d'accord avec toi Lebron. Ton argument que Fernandes ne se pas projette vers l'avant il joue 6 bien défensif. Dans le système de jeu il couvre les montés d'Andre et Doucoure. Peut-être aux abords de la surface et encore je ne suis pas sûr que ca frappe lui permette..
C'est sur que techniquement ce n'est pas le meilleur. cependant il doit être bien chiant a jouer, avoir un joueur qui souffle dans le dos (Guy Roux) penfant 90minites ca doit être chiant.
D'ailleurs il n'y est pas pour rien que Rennes termine 4ème meilleur défense sur phase retour.
Tu as tout résumé, je pense en effet qu'il remplit parfaitement son rôle de "frein" au milieu de terrain. Il est très efficace dans le harcèlement avec une grosse activité et c'est important voire indispensable d'avoir un joueur de ce type capable de contrarier le possesseur du ballon averse. Mais dans la récupération je ne le trouve pas si fort, il fait beaucoup trop de fautes.
Et surtout personnellement je pense que ce poste est hyper exigeant et un bon 6 doit être capable de faire plus que ça. Il doit aussi savoir utiliser à bon escient les ballons qu'il gratte. Si on compare avec M'Vila par exemple (ce n'est pas pour relancer un débat ou autre, c'est juste une comparaison de deux joueurs évoluant au même poste) sa qualité de passes était impressionnante et permettait de transpercer des lignes. Alors évidemment on ne peut pas demander à chaque joueur d'être aussi propre mais il faut un minimum de qualité dans l'utilisation du ballon. Gelson ne sait pas faire un dribble, une transversale ou autre passe longue et encore pire ne joue que très rarement vers l'avant.
Donc voilà c'est cela que je voulais souligner. Gelson est un milieu défensif correct mais il n'y a chez lui aucun dépassement de fonction et c'est bien dommage.
Selon moi, repositionner un André à sa place (ce qui permettrait de repositionner également Doucouré en 8, son poste naturel où il montrerait toutes ses qualités) serait plus judicieux. Il a toutes les qualités pour. L'agressivité (il doit être l'un de ceux gagnant le plus de duels en ligue 1), l'activité et surtout la justesse technique.
Après tout est question d'équilibre c'est certain mais dans le positionnement des joueurs, Montanier a fait absolument n'importe quoi selon moi cette année
PS : désolé du HS
Dernière édition de: Lebron 035 (04-06-2015 14:45:11)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Non mais c'est bien pour lui, bien pour nous.... ça fait partie de la vie d'un footballeur... il n'allait pas faire toute sa carrière chez nous... on a plus de poste en reconversion à fournir Danzé a tout pris..
Bon après Saint étienne, ils ont une pléthore de joueurs de son niveau ou meilleur.. hey... on va dire que tout le monde est content..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pour moi Pajot restera un joueur qui fait tout bien dont le plus gros défaut est de ne rien faire très bien (excepté les semelles).
Donc un joueur sans coup d'éclat qui fait le taf et qu'on ne remarque pas.
Un joueur de complément qui mouille le maillot et répond présent quand on fait appel à lui.
Il aura été au bout de son contrat sans faire de bruit, je trouve normal qu'il parte voir autre chose.
Bien que je sois surpris que Saint Etienne s'intéresse à lui, ils ont mieux au milieu, il devrait se cantonner à un rôle de remplaçant à moins qu'il passe un palier.
En tout cas, je ne regretterais pas cette coupe, l'undercut devrait être illégal et punit par lapidation selon moi
"Moralement, je suis à la cave"
Le mieux, c'est Diomandé, N'Guémo ou Clément?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je pensais plus à Lemoine, Corgnet, Cohade ou clément oui.
Diomandé, je ne connaîs pas assez pour avoir un avis
"Moralement, je suis à la cave"
Le mieux, c'est Diomandé, N'Guémo ou Clément?
http://www.girondins4ever.com/breves/20 … e-officiel
je l'ai déjà dit celui la n'est plus stephanois c'est même pajot qui le remplace !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pajot trop souvent blessé, c'est un Gourcuff bis, quand on compte ses absences pour blessures et ses matches pour revenir à niveau il ne reste plus grand chose, bon joueur mais trop fragile et pas assez disponible pour l'équipe sur la saison.
Ca s'appelle donc l'undercut, ce truc immonde? C'est un peu la nuque longue de notre époque!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Pajot ou la mauvaise réputation a cause d'avoir souri place du parlement lors de la 1ere humiliation.
y'en a qui ont la rancur tenace.
Perso je ne vais pas regretter ses perfs en dents de scie
Je le vois bien aller à Sainté Pajot moi
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Tu m'étonnes! Comme c'est déjà sur le site off de Sainté...tu as une sacrée intuition!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
je le sentais, des fois j'ai des bonnes intuitions comme ça.
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.88 KiO (Pic : 779.77 KiO) ]