Vous n'êtes pas connecté.
les + :
- un recrutement globalement réussi même si certains on peu joué
- de belles séries de faites
- invaincus dans les derbys
- un meilleur classement final
- une meilleure ambiance dans les tribunes en général
-la réorganisation du staff technique
les -
- les contenus des matchs, on s'est pas mal ennuyés quand même
- les parcours en coupe , des éliminations trop rapide à mon goût
-une longue période de disette ,10 matchs sans victoires c'est trop
- trop de défaites à domicile
- certains joueurs trop inamovibles à mon goût malgré leur rendement et leur niveau ( Danzé par exemple )
-une attaque trop faible , aucune chance d'avoir de bons résultats avec une attaque si faible qui est dans les 3 dernières
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
Après les parcours en Coupe ça n'a pas été non plus catastrophique. Le Stade Rennais est certes devenu ces dernières années un habitué du Stade de France, mais avoir perdu en Quart de finale, ce n'est pas non plus honteux. Particulièrement en Coupe de France où c'était un déplacement à Monaco qui à ce moment était en pleine bourre avec son parcours européen.
Reste le déplacement à Bastia en Coupe de la Ligue qui est plus discutable, peut-être nos joueurs n'avaient ils pas assez l'envie de vengeance par rapport au match de championnat...
Mais au final, pas vraiment d'élimination "honteuse" en Coupe du genre un 16ème de finale contre une CFA2 ou une branlée à domicile.
Je retiens surtout de cette année de Coupe, le premier match de la saison, ce 16ème de finale contre l'OM et son dénouement de folie!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Le passage de Ruello est vraiment catastrophique , il nie totalement les évidences et se contredit totalement par rapport à son dernier passage dans l' émission ou il disait que la qualité de jeu de l équipe allait ramener des points.
Totalement détestable cette attitude méprisante ...
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
Comme beaucoup, j'ai trouvé la saison assez "terne", et j'ai été déçu par le jeu proposé. J'attendais un peu mieux, d'autant plus que Philippe Montanier était arrivé au club auréolé d'une image séduisante.
J'ai vu la récente interview de René Ruello, et elle me laisse dubitatif.
Il explique que nous n'avons pas les joueurs pour faire le jeu. Pourquoi pas, mais qui les a recrutés, ces joueurs ? L'effectif a été profondément chamboulé ces deux dernières années, Montanier a donc choisi les joueurs qui sont à sa disposition. S'il n'a pas les joueurs pour faire le jeu, ça veut dire qu'il les a mal choisis... Et puis pourquoi recruter Prcic et Bruls si c'est pour ne pas les faire jouer ? OK, Prcic est léger physiquement et n'a pas un gros volume de jeu : mais c'est le lot de presque tous les meneurs de jeu, il convient de l'associer à deux joueurs plus défensifs et qui ont un plus gros volume de jeu : Gelson, Doucouré et Prcic, ce serait complémentaire. Sauf que Montanier n'a jamais vraiment laissé sa chance à Prcic...
Il explique aussi que les jeunes récemment issus du centre de formation n'ont pas le niveau requis. Pourquoi pas. Mais à quoi bon dépenser plusieurs millions d'euros pour des joueurs qu'il qualifie de "joueurs de complément" (Diagne, Habibou, Lenjani) ? Ces "joueurs de complément" sont-ils vraiment meilleurs que les jeunes du centre de formation ? N'était-il pas préférable de donner leur chance à ces jeunes du centre de formation, au lieu de dépenser de l'argent à recruter des "joueurs de complément" ? Ou alors faut-il vraiment douter du niveau des jeunes du centre de formation...
En revanche, il est évident que ce n'est pas en changeant d'entraîneur tous les ans ou tous les deux qu'on arrive à faire progresser un club. Donc autant garder Montanier encore un peu.
Hors ligne
Le passage de Ruello est vraiment catastrophique , il nie totalement les évidences et se contredit totalement par rapport à son dernier passage dans l' émission ou il disait que la qualité de jeu de l équipe allait ramener des points.
Totalement détestable cette attitude méprisante ...
Il t'a marché sur les pieds ou quoi ?
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 656.75 KiO (Pic : 665.28 KiO) ]