Vous n'êtes pas connecté.
Sympa de voir Guillaume Borne sur Pleine Lucarne comme invité.
@Zvon Je vais t'apprendre une triste nouvelle Nelson Oliveira vient de marquer un but et une passe déc ^^
Seul joueur capable de marquer une passes décisive. Très très fort. Toivonen doit être jaloux.
Recruteur? MDR! Envoyé le en Afrique, il va vous ramenez des joueurs techniques
J'ai un peu de peine pour lui également..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
ça fait surtout le mec qui cherche n'importe quel taf pour vu que ce soit près du terrain : jardinier ? pourquoi pas ....:D
V'la les anciens, très anciens !
Stade Rennais 1922
L'homme au chapeau ,il avait pas l'air de rigoler !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et dire que la Danz' écrasait déjà la concurrence sur le côté droit.
Le QG du RCK n'a pas changé.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le short blanc c'était quand même la classe.
Pourquoi ils posent devant un poulailler ?
Parce que ce sont les vestiaires
J'aurais aimé qu'un jour on puisse parler de Danzé sur ce topic, mais pas avant 4 ans, et encore
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Danic : si Rennes m'appelle... http://www.football365.fr/seul-rennes-p … 4482.shtml
Pauvre Danic, le seul joueur de L1 qui veuille aller à Rennes ! Il est mieux en Corse avec le soleil qu'à Rennes avec Montanier !
Par ailleurs, il ne s'agit pas à proprement parler d'un ancien Rennais mais d'un joueur espagnol sur lequel
Antonetti devait avoir des vues pour muscler son jeu :
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Par ailleurs, il ne s'agit pas à proprement parler d'un ancien Rennais mais d'un joueur espagnol sur lequel
Antonetti devait avoir des vues pour muscler son jeu :
http://le-zap.madeinfoot.com/article-le … --179.html
Antonetti ou Montanier ? je suis paumé maintenant... C'est qui notre coach actuellement
Dernière édition de: roazhon67 (18-05-2015 08:53:29)
Hopla!
Tu te poses une bonne question. Je parlais d'Antonetti qui recherchait des joueurs costauds; Montanier je ne sais pas ce qu'il cherche puisqu'il ne fait pas jouer les joueurs qu'il recrute !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Franck Héry passé par votre club de 2008 à 2013 a signé à Guingamp. Suite à ses prestations en réserve cette saison, Gourvennec lui a proposé de signer un contrat pro.
Vincent Le Boullaire revient dans son 1er club : le Voc! Grosse recrue, qui confirme l'ambition de remonter directement en CFA 2.
Tu te poses une bonne question. Je parlais d'Antonetti qui recherchait des joueurs costauds; Montanier je ne sais pas ce qu'il cherche puisqu'il ne fait pas jouer les joueurs qu'il recrute !
Aaah, l'éternel sens de la mesure de l'ami Roudoudou. Moi, cette saison, j'ai vu sur le terrain Gelson, Mexer, N'Tep, Pedro Henrique, Grosicki, André, Armand, et même un peu Habibou et Prcic, tous recrutés cette dernière année sous l'ère Montanier.
J'suis pas particulièrement fanatique du style Montanier (pour faire dans l'euphémisme), mais qu'on lui fasse un procès pour les bonnes choses. Evidemment que tout le monde n'a pas joué de la même manière, il a recruté une équipe toute entière à l'intersaison. En sachant que tout le monde ne s'est pas barré dans le sens inverse, ça allait forcément faire des remplaçants. C'est aussi ça le foot, l'ami, c'est la compétition, et l'espoir que l'émulation interne va aider certains à se dépasser et se surpasser. Entre deux matchs, il y a une semaine d'entrainements plus ou moins intenses et qu'on ne voit pas. La fameuse face cachée de l'iceberg.
L'interview de Ruello et les échos réguliers des journalistes de Pleine Lucarne ont bien confirmé que ceux qui n'ont pas ou peu joué cette saison sont définitivement des erreurs de casting (Lenjani - Mais Montanier n'est pas vraiment en faute), des joueurs de complément (Habibou, Diagne - Nécessaire pour la gestion d'un effectif) ou des mecs trop tendres (Prcic, Hosiner, Konradsen - Ca arrive quand on fait des paris). Reste un ou deux mystères, genre Bruls, mais bon, globalement, je ne vois rien de très surprenant là dedans. Sur autant d'arrivées, il ne pouvait pas y avoir que des réussites.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Slimane Sissoko signe à Angers en provenance de Lucon (National).
Arrivé en Janvier en Vendée, il a planté 9 buts en 10 matchs, et il venait de CFA2. Grosse progression pour lui.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ce tweet me rassure, il y a plus mauvais que moi en Fr
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
J'aime beaucoup M'Vila qui était (?) un excellent joueur. Mais ça peut être compréhensible étant donné qu'il est certainement l'exemple type à ne pas suivre pour nos jeunes actuels. Et vu que je ne suis pas certain que s'il venait à Rennes pour s'entraîner, ça serait pour parler aux jeunes de ses erreurs...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.132 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.84 KiO (Pic : 778.73 KiO) ]