Vous n'êtes pas connecté.
c'est le meilleur investissement depuis des années
çà à surement plus de valeur que le club
Mais c'est ça bien sûr... tu as raison... on va les mettre devant le but à la place de Costil dès la reprise... en plus c'est Suisse donc plutôt de bonnes qualités
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
La voila la solution!! Merci Pinault!
Reste un problème I have a dream. A la mi-temps on fait comment pour changer de côté? On demande à ceux qui refont la pelouse de déplacer les cailloux à coups de pieds?
Hopla!
Lequipe annonce jusqu'en 2018et OF 2019... Qui a raison?
Hopla!
Voilà, c'est ce que j'attendais et c'est une excellente chose. Ca me rassure sur les dirigeants en place, ils suivent le cap qui a été fixé. C'est un gage de stabilité pour le club après tous les chamboulements récents. ALLEZ RENNES
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
le seul cap qu'on va se fixer avec Montanier , c'est la 15 eme place la saison prochaine , la ligue 2 dans deux ans , et e'nsuite il sera libéré de son contrat en laissant le club mort !
Valar morghulis !!
Et si Montanier changeait de poste pour prendre du galon dans la structure de SRFC et qu'un nouvel entraineur arrivait ..... c'est pas possible ca ?
A MEDITER....
Montagnier qui resigne : sentiment partagé pour moi. A la fois je trouve bien qu'on laisse l'entraineur en place pour la construction sur le long terme, et puis 1e moitié de tableau c'est pas déshonorant... A la fois déçu car le spectacle attendu en termes de qualité de jeu n'est pas là, et des fois je me dis au vu de ses choix qu'il ne sera jamais là.
C'est tout à fait ça Polo! Tu résumes tout en 2 phrases
Hopla!
M'enfin toujours écrire "Montagnier" au terme de sa deuxième saison... C'est un peu comme ceux qui persiste avec "Persic". Dur à dire ça.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
La liste des départs probables est longue, très longue.
Je me demande bien de quelle attractivité on va pouvoir jouir pour faire venir des joueurs ne serait-ce que corrects.
Montanier était un argument de taille les années passées pour attirer des joueurs comme Toivonen, N'tep, Grosicki et Fernandes.
Maintenant qu'il est grillé par l'Europe entière ...
Dernière édition de: YuckFou (19-05-2015 20:15:39)
Tous les joueurs qui veulent jouer au foot vont se barrer.
On va perdre Ola evidemment et tant mieux en fait, qu'il aille dans un club où il peut jouer au moins
Prcic va se barrer alors qu'il a un gros potentiel.
Si vraiment on achète un 10, Montanier serait bien capable de faire descendre Doucouré (qui en soit n'est pas stupide) mais à la place d'André donc (si si je le sens venir).
Mbengue/Danzé, l'assurance tout risque, on ne chance pas une équipe qui gagne.
J'espère vraiment qu'on va garder PG, Kamil et PH (même si ça sera Moreira qui jouera) parce que sinon...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
+1
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Excellente nouvelle!
L'avenir donnera raison à RUELLO!
Mon avis sur le prolongement de Montanier .... Qui vaut ce qu'il vaut ...
Je suis globalement content car j'ai l'impression que c'est un homme "bien"
je ne partage pas toujours ces choix. Mais je le respecte... son palmarès est (bien) plus grand que le mien..
Quant à Pinault qui s'éclate avec ses oeuvres d'art ... Je le respecte aussi, lui qui investit là où bon lui semble..Une partie de son pécule est allé et va au SFRC .. Donc respect aussi en ce qui me concerne.
De toute façon mon coeur est avec le Stade Rennais et le coeur a ses raisons ....
Kenavo à tous et j'espère un beau match contre l'OL
A + !!
Je me demande bien de quelle attractivité on va pouvoir jouir pour faire venir des joueurs ne serait-ce que corrects.
Là y a un vrai problème. C'est clair. On connait nos faiblesses au niveau de l'effectif mais comment attirer de meilleurs joueurs que les nôtres après une telle saison?
Je suis très curieux de voir la gestion durant l'intersaison...
C'est quoi le mot Mister Ruello? "Stabilité"?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Maintenant que Montanier est prolongé pouvez vous parler de lui dans le topic consacré svp ? Merci.
D'après le Ouest France du jour, arrivées : 1 défenseur, 1 milieu offensif et 2 attaquants.
Des joueurs confirmés.
enfin une bonne nouvelle mugiwara
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Par ailleurs d'après L'Équipe c'était très avancé avec Gourvennec y a encore 2 jours.
D'après le Ouest France du jour, arrivées : 1 défenseur, 1 milieu offensif et 2 attaquants.
Des joueurs confirmés.
Un lien peut-être
Hum l'excitation du mercato
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est Ouest France papier, sinon j'aurais mis le lien ...
Ok merci beaucoup
Pas d'autres précisions ?
En tout cas c'est plutôt; un milieu offensif pour concurrencer Doucouré; un défenseur j'espère un latéraux et enfin deux attaquants j'espère un ailier et un centre pour pallier le probable départ de Toivonen.
Dernière édition de: xxRck91xx (20-05-2015 10:04:50)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.387 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.48 KiO (Pic : 772.38 KiO) ]