Vous n'êtes pas connecté.
sympa de filer un coup de main aux bastiais.
Bon sinon y'à des supporters qui perdent des points de vie à vous regarder quand meme.
Heureusement que c'est pas un match à enjeu ...
Aille aille aille.
Y'à des soirs sans, le gardien était sur un nuage, la balle avait franchit la ligne, bla bla bla etc etc
La seule vérité, vous êtes des grosses quichasses, j'ai encore jamais vu un truc pareil, y'à que chez nous qu'on voit des contre exploits pareils.
+1
Voilà voilà voilà
Et pourtant on a été excellent dans le jeu ! On marque sur l'action de Toivonen, on touche 2 fois les montants, on manque un pénalty (qu'il fallait laissé à Danzé ), on frappe 17 fois au but, on a 7 corners...
Sauf que N'tep a foiré tout ces contrôles dans la surface, Toivonen n'est pas un tueur, Doucouré est vraiment nul à chier dans les 30m adverses (alors qu'il a été bon dans le jeu mais dès qu'il s'approche du but il manque absolument TOUT ) et Prcic a une frappe de poussin.
L'interview de Modesto est hallucinante "on a battu Rennes dans le jeu".
Bon par contre, comme disait Modesto à la fin, si on le joue 10 fois on le gagne 9 fois ce match. Là entre les ratés de l'arbitre, la malchance et la GROSSE maladresse de certains, on a eu la totale.
Cela dit, bien joué de titulariser Moreira au lieu de Danzé pour se cramer un changement d'office.
Attention à ne pas tout mettre sur le dos d'une quelconque malchance.
On a (bien) dominé le match mais que d'imprécisions techniques! J'ai trouvé N'Tep brouillon, trop facile. Doucouré n'est clairement pas au niveau ne serait-ce que techniquement.
C'était presque une domination par défaut. Ensuite oui, on doit en mettre 1, 2, 3 qu'importe. C'est un match à l'image de notre saison: du potentiel mais au final on se casse les dents par manque de justesse (ou par manque d'habitude d'essayer de bien jouer?).
Bref, une saison qui se finit dans l'indifférence totale, c'est dommage, il y avait mieux à faire (même s'il reste encore 2 matchs). Je ne sais pas si c'est du domaine de la fiction ou non mais je verrais d'un bon oeil une arrivée de Papa Gourcuff à l'intersaison.
un hold-up, mais quand on ne ne sait pas marquer un but à 11 contre 10 bastiais...
Je ne suis pas d'accord avec la thèse du hold-up. C'est vrai qu'on n'a pas eu de chance mais il faudra bien un jour intégrer que dans le foot, il n'y a rien de pire que de dominer sans marquer, et quand on se prive sciemment d'une animation offensive digne de ce nom, il ne faut pas être surpris!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
La saison n'est pas ratée ce soir, mais cette nouvelle défaite contre bastia fait mal tout de même
vivement la fin de saison...
Un petit hold up quand même (2 poteaux, un péno raté contre une seule occas bastiaise en 2nde mi-temps...)
Dernière édition de: fabrice (09-05-2015 22:09:49)
Attention à ne pas tout mettre sur le dos d'une quelconque malchance.
On a (bien) dominé le match mais que d'imprécisions techniques! J'ai trouvé N'Tep brouillon, trop facile. Doucouré n'est clairement pas au niveau ne serait-ce que techniquement.
C'était presque une domination par défaut. Ensuite oui, on doit en mettre 1, 2, 3 qu'importe. C'est un match à l'image de notre saison: du potentiel mais au final on se casse les dents par manque de justesse (ou par manque d'habitude d'essayer de bien jouer?).Bref, une saison qui se finit dans l'indifférence totale, c'est dommage, il y avait mieux à faire (même s'il reste encore 2 matchs). Je ne sais pas si c'est du domaine de la fiction ou non mais je verrais d'un bon oeil une arrivée de Papa Gourcuff à l'intersaison.
+1
Le ballon rentré sur la frappe de Toivonen, j'en suis pas si sûr.
Par contre quel manque d'appication dans le dernier geste.
Comme sur le penalty, l'élan était trop lisiblepour le gardien.
Doucouré quant à lui a montré toutes ses lacunes techniques si criardes.
Sans Habibou on y arrive pas.
On fait probablement notre match le plus offensif de la saison.
Tout à fait d'accord, on doit rentrer aux vestiaires à la mi-temps en menant 3-0, de la 10eme à la 60eme environ on a été vraiment très bon avec de vraies belles phases de jeu.
Le trio N'tep - Doucouré - M'bengue je n'en veux plus, ils gâchent autant voir plus qu'ils n'apportent. Alors oui sur certains gestes ou combinaisons c'est très bon, mais le ratio efficacité/gâchis est désastreux.
je vais me jeter dans la vilaine après cette belle saison... Marrant d'être rennais quand même^^
ce match est un détail dans l'histoire des défaites poissardes du club... que voulez-vous, après deux poteaux, un but valable non validé, un péno manqué, des sauvetages sur la ligne par les défenseurs... bref, ce soir il était dit qu'on ne marquerait pas... si on fait le plein de réussites ce soir on en met 6 ou 7.. donc, comme souvent à force de pousser on se fait contrer et par un ancien de la maison comme prévu.
après ce qu'il faut retenir de principal : c'est que le beau jeu n'a pas gagné encore une fois... on court après ce bel adage qui n'est que des mots quand je vois le niveau de jeu des bastiais qui ont par contre un sacré niveau de roublardises, de conneries... je reste poli. Ce club ne mérite pas la ligue 1. Et dire qu'on risque d'avoir en plus ajaccio (remarquez cons comme ils sont, ils sont capables de se foutre sur la gueule )
Ma conclusion sera pour cette équipe corse :
Brandao le taulard ne pouvait être dans un autre club..
Cahuzac, il arrache tous les maillots de manières très subtiles, simule comme une tafiole même mon fils de 3 ans ne tomberait pas.. ça chiale...
Romaric, qui se la joue donneur de leçon à la fin, pas en football ni en éducation ça c'est sûr.
Aréola qui chambre... le mec à Lens il était pas comme ça mais la Mer sale quand elle est franchi doit lobotomiser..
Modesto qui finit lors de l'interview de fin de match " on les a battu dans le jeu " ... là tu vois le niveau du pauv' garçon qui a oublié d'être intelligent et qui insiste bien sur les 3 victoires qui ont toutes été entachées d'énormes erreurs d'arbitrage.. que la ligue cautionne finalement.
Quand je vois Bastia gagner ce soir.... ben, j'ai mal à mon football comme on dit.. ce club n'est pas sain.. mais au moins l'année prochaine, il y aura Nantes et Bastia..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
il va y avoir encore un bon coup de karcher cet été j espere. Sinon FABIUS vous passe le bonjour.
PS:IL NOUS FAUT UN BUTEUR
Bon sang, le club ne regarde pas Pleine Lucarne et n'écoute pas le sieur Pierre Lecomte ! Les penalty c'est Toivonen et en force !
Pourquoi s'est-il arrêté dans son élan ?! Ça ne perturbe pas le gardien si il ne se jette pas, il a tout le temps de deviner la trajectoire. Et ce sourire juste derrière ...
Sinon voilà, c'est le Stade Rennais dans toute sa splendeur, une telle lose pour la 300ème de Danzé c'est du grand art !
Dernière édition de: SRFC-1991 (09-05-2015 22:22:59)
Stade Rennais poissard Club
Un ballon qui rentre, un arrêt sur sa ligne d'un bras d'un bastiais, je ne sais combien de poteaux ... un pénalty loupé
L'un des matchs les plus difficiles à vivre de la saison. Cette période de l'année est souvent difficile pour nous. On aurait mieux fait de refuser de jouer le 9 mai, en mémoire du drame de St Denis...
Heureusement que Bordeaux gagne pendant ce temps là parce que sinon les regrets auraient été encore plus immenses. Au moins on a enfin vu du football, et ceux qui n'ont pas su savourer, je pense que vous pouvez aller supporter un autre club parce que la prochain match du SRFC avec autant d'occases ce sera peut-être dans 7-8 mois...
le stade de la loose dans toute sa splendeur
les mecs en face pourrait jouer a 8 ils ne marquerait pas
le pire c est que il y a encore des couillons qui se deplacent pour voir ca
Insulte à moi-même et à 20 000 fidèles supporters.
Que font les modérateurs ?
Dernière édition de: paul_35 (09-05-2015 22:32:55)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Costil 5 N'a rien eu à faire sauf sur le but ...
M'bengue 6,5 sont meilleur offensif, a maitrisé bien son sujet, son ballon, à combiner souvent, sans fatigué
Moreira 4,5 timide mais s'est amélioré et à jouer avec Grosicki.
Danzé (remplaçant) 5 correct, a fait quelques centres
Mexer 6 quelques avancées balle au pied, ras
Armand 6 idem quelques balles long vers N'Tep sans excès
Fernandes 5,5 bon travail avec André
Prcic (remplaçant) 4 Un peu fautif sur le tir de Danic. 2 frappes de loin râtés, la deuxième avait des solutions à droite, plutôt dans le rythme.
André 6,5 Plus haut parfois offensivement, beaucoup duels gagnés
Doucouré 5 Mieux dans la récup et les placements/activité, 2-3 trois trucs bien moche (à ne pas voir en boucle)
Grosicki 5,5 de bons centres ou percussions mais des (3) pertes de balles (sur une-deux) dangeureuses. 2 poteaux
Henrique (remplaçant) 5 pas beaucoup apporté
N'Tep 6 de bonnes choses avec M'Bengue, nombreuses, s'enferme une ou deux fois encore mais présent avec Toivonen dans la surface.
Toivonen 6 de grosses occasions, un poteau, de nombreux ballons joués, une bonne tête et une râtée, son tir pas assez fort
Ce projet de jeu me convient, vu toutes les combinaisons qu'il y eu ce soir, et le pressing sur les deuxièmes ballons qui nous permettent de rester à l'offensive.
Avec du rythme, de la technique, à chaque match, ... ce serait bien.
Dernière édition de: Courfennec (09-05-2015 22:31:40)
Rien à dire à l'image de notre saison.Je ne veux plus de cette ligne d'avant ....à virer.
Perdre 3 fois contre Bastia......je n'y crois pas
Sans Habibou on y arrive pas.
Lui, au moins, ses tirs sont puissants.....
N'tep aprés son penalty raté aurait pu, aurait du se bouger plus que cela.
Quant à Armand il s'est fait bien balader par Danic sur le but concédé.
Cahuzac fidèle à lui même, il mettrait le feu dans un seau d'eau
Dernière édition de: MAHI (09-05-2015 22:30:06)
L'un des matchs les plus difficiles à vivre de la saison. Cette période de l'année est souvent difficile pour nous. On aurait mieux fait de refuser de jouer le 9 mai, en mémoire du drame de St Denis...
Heureusement que Bordeaux gagne pendant ce temps là parce que sinon les regrets auraient été encore plus immenses. Au moins on a enfin vu du football, et ceux qui n'ont pas su savourer, je pense que vous allez supporter un autre club parce que la prochain match du SRFC avec autant d'occases ce sera peut-être dans 7-8 mois...
le docteur a écrit:le stade de la loose dans toute sa splendeur
les mecs en face pourrait jouer a 8 ils ne marquerait pas
le pire c est que il y a encore des couillons qui se deplacent pour voir caInsulte à moi-même et à 20 000 fidèles supporters.
Que font les modérateurs ?
y a que la vérité qui blesse
Le coach Bastiais :
"Le Dieu du football a aujourd'hui fait payer les pleureuses"
Voilà Allez bien ..... vos mamans !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Armand ok sur le but et m'bengué il était à la boulangerie chercher une baguette ;-(
Si on arrive à reproduire la même animation offensive que ce soir avec des joueurs moins gauches, on pourra faire quelque chose de très très fort, car ce soir j'ai vu un très bon match, de beaux mouvements, du rythme de l'envie. Bref ce soir le système était en place, il manque plus qu'à y intégrer des joueurs de foot :
Costil - Moreira - Mexer - Armand - Lenjani - André - Fernandes - Toivonen - Grosicki - Hosiner - Bauthéac
Une équipe à moindre frais, qui pour une bonne partie commence à assimiler une façon de jouer. Soyons optimistes.
Vivement le saison prochaine.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.75 KiO (Pic : 779.65 KiO) ]