Vous n'êtes pas connecté.
c'est lui qui nous permet d'être invaincu depuis 6 matches ?
Non, c'est Ntep. Sauf que quand Ola était là en debut de saison, Ntep était totalement absent.
Pour l'instant, on a pas encore trouvé meilleur qu'Ola et on risque de chercher longtemps.
Dernière édition de: Zvon (22-11-2014 18:38:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Armand : un rush à la Mangane
mon dieu
@ Lauig
et ?
quand tu fais une comparaison, essaye de la faire correctement.
A l'époque tu avais Fanni et Echiejile en latéraux,
Hansson était le seul défenseur " lent ".
Avec Danzé et Armand, tu pars avec une défense basse.
Mexer et Gelson sont juste indispensables.
Gelson qui a signé pour 4 ans il y a de ça quelques mois, se revoit déjà proposé une prolongation. Bien qu'il est important d'anticiper j'ai du mal à comprendre pourquoi s'y prendre aussi tôt... ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je pense que c'est plus une revalorisation qu'une prolongation, ou alors ce sera pas 4ans + 4ans, la langue de René a dû fourcher
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Pour qu' un groupe tourne bien il faut que la grille des salaires correspondent à la hiérarchie sportive .
Gelson peut pas rester avec le huitième salaire de l' effectif au vu de ses performances . Il mérite d' etre dans le Top 5 , c' est pour ça qu' il est revalorisé , au passage on le prolonge d' un an , ça passe mieux pour le grand public comme disait quelqu' un sur ce topic juste avant .
On va pas faire la meme erreur qu' avec Alessandrini . Il faisait pas partie des 10 premiers salaires c' était aberrant !! Comme il avait un long contrat les dirigeants ont essayé de jouer la montre ..
Heureusement l' incompétant qui a geré le cas alessandrini est parti , on refera plus la meme erreur .
fier du peuple rouge et noir.
Comment tu sais que Gelson a le 8eme salaire Olivier?
Je viens de regarder les dates de fin de contrat :
- priorité à Pajot dont le contrat se termine en fin de saison . Quid de Hamel et Kourouma ? Seront ils gardés ?
- l'année suivante il y a la Danz , M'bengue , Moreira . On a aussi nos meilleurs jeunes comme Said , Hunou , N'gando , Allée , Houtoundji qui achevent leur contrat en 2016 ...
Asa .....me plait beaucoup !
Je dis oui pour Pajot,Moreira,Saïd et Allée... Pour les autres,je ne sais pas trop...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (05-12-2014 21:48:41)
Un petit coucou aux rageux :
Aucun probleme pour Danzé
Mais j'aimerais qu'il soit petit à petit remplaçant (c'est à dire qu'on retrouve un bon ard : cavarre peut être mais ça peut être long)
Il faut surtout laissé tomber Pajot. J'en veux clairement plus !
M'Bengue je dis oui Moreira bof
N'gando Said et peut être Allée (que j'ai vu à l'espace samedi dernier ) à prolonger
Hunou à voir
Pas de Hountondji
Ça fait 5 ans qu'à chaque intersaison un nouvel arrière droit doit concurrencer Romain (KTC, Jebbour, Foulquier, Moriera, André...). Le fait est qu'il les déglingue les uns après les autres. A un moment il va falloir se rendre à l'évidence.
Comme le dit le Président, Romain est un bon joueur de L1, et en plus amoureux comme nous de ce club. Que l'on recrute un top joueur capable de lui piquer sa place, pourquoi pas, mais quand t'es 9ème de L1 tu ne peux pas espérer mieux. Romain is God, tout simplement.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il est d'ailleurs possible que Cavarre soit là pour hériter petit à petit du poste de Danzé qui au fur et à mesure laissera sa place pour une fois retraité entrer dans le staff. C'est dire à quel point Ruello veut voir loin.
et puis si on veut s'inscrire dans la ligne Bretonne,je pense vraiment qu'il représente bien les bretons
il y a peut de joueurs qui font toute leur carrière sous le même maillot
Qui sait tout n'apprends rien
Excellente nouvelle!
Récompenser un joueur qui mouille à chaque match son maillot et qui est très professionnel en dehors des terrains est un signe très fort pour les autres joueurs!
Dernière édition de: stefa (08-05-2015 12:24:19)
Et voilà on va encore se frapper la Danze encore un bout de temps ...
On a pas fini de se prendre des buts côté droit.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
4 ans et intransférable me voila rassuré, quand je vois le nombre de gros club dessus ouf.
Vivement la reconversion.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
St Etienne un petit club?
Pour rappel c'est le RCK qui a permis d'éviter le transfert à St Etienne!
Ah c'est grâce à eux, merci
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On a pas fini de se prendre des buts côté droit.
Des chiffres pour appuyer ta thèse ?
Bon joueur de ligue 1 c'est vite dit hein, regardez comment il se fait balader 1 match sur 2...
De toute façon pour moi c'est clair, tant que ce type sera titulaire indiscutable (et je dirais surtout capitaine) on ne pourra pas prétendre à changer de mentalité.
Dernière édition de: jedilegendes (08-05-2015 13:16:37)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Ce n'est pas bien de mentir sur les chiffres!
Ça fait 5 ans qu'à chaque intersaison un nouvel arrière droit doit concurrencer Romain (KTC, Jebbour, Foulquier, Moriera, André...). Le fait est qu'il les déglingue les uns après les autres. A un moment il va falloir se rendre à l'évidence.
1. Il s'est fait bouffer par KTC. Je me souviens encore du fait qu'Anto était sur la sellette et il fait ce seul changement et bam, on gagne, on gagne et on gagne.
2. Jebbour, Foulquier, Moreira, André
#ResteAvecNousLaDanz
Je suis de plus en plus dégouté du SRFC, on restera une équipe de merde à jamais.
Dernière édition de: Zvon (08-05-2015 13:39:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ZVON, supportes une autre équipe dans ce cas.
KENAVO!
On ne doit pas parler du même KTC. Moi je ne l'ai vu bon à Rennes que dans l'axe. Sinon c'était moyen, sans plus. Et sans l'état d'esprit de Romain, en plus.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.32 KiO (Pic : 758.22 KiO) ]