Vous n'êtes pas connecté.
Mais il n'y a pas que les simulations. C'est un tout ! Et j'ai bien dis que ce mec n'apporterait rien !
Je pourrais faire la meme :
C'est pas parce quil a fait un petit pont à Danzé que c'est un grand joueurC'est quand même absurde de ne pas avoir l'autorisation de détester un joueur !
Si tu le déteste pour des critères sportif alors oui c'est ton droit, mais si c'est simplement pour le fait qu'il a simulé il y a 1 an et demi face à nous, c'est ridicule. Le foot regorge de joueurs qui ont simulé. Pour revenir au côté sportif, Bauthéac, que je ne vois pas venir à Rennes est selon moi un excellent joueur, technique, rapide et bon centreur. Comme peuvent l'être également Mounier ou danic, un peu dans le même genre. Mais bon ces 3 là sont quand même bien inferieur a Ntep en potentiel pur.
Le championnat anglais peut être intéressant pour N'tep. Il pourra même troller les supporters de Chelsea si insultes
Quand à Bautheac je n'ai pas trop d'avis sur l'homme. Les rumeurs actuelles sont assez soft, et ca risque de durée jusqu'a la fin du championnat. Le roster de Montanier prend forme, je le vois plus confirmer des postes avec nos joueurs actuels et renforcer l'effectif (il faut en même temps...) que de faire un turn-over.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Je lis votre "suggestion" Bautheac ... J'en vomis !
J'arrive pas a comprendre comment on peut vouloir de ce joueur. Qu'on le trouve bon ou pas (je pense qu'on régresserait avec lui en plus) ce mec est un pourri.
C'est ton avis... Il y en aussi qui pensent que Montanier ne partira pas ailleurs rapidement et qu'il est pleinement rennais.
Toutes les positions ont leurs détracteurs et tout le monde doit se respecter. AMEN !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
je suis persuadué que Bauthéac serait une très bonne recrue si départ de PGN. Evidemment que nous nous souvenons tous de son saut de l'ange l'an dernier.
Et alors !!
Et je réécris et confirme que c'est un combattant, technique et très bon centreur. Il apporterait aussi dans la gnac.
ce serait peut-être le digne successeur de Monterubio.
On en reparlera, mais ce n'est pas encore vraiment une rumeur.
Le club qui l'aura fera certainement un très bon coup.
Zé Luis?? à prendre avec des pincettes vu la source
Bon, je crois que je vais faire un rappel pour le mercato d'été à venir. Merci de bien prendre connaissance du premier message de ce sujet.
Ce sujet a pour thème les rumeurs de transferts au Stade Rennais (départs et arrivées).Merci de bien vouloir :
- Parler uniquement de rumeurs de transferts au Stade Rennais (et pas ailleurs, il y a un autre sujet pour cela)
- Ne pas poster de suggestions de transferts : un message du type "sinon vous pensez quoi de tel joueur ?" sera supprimé (il y a un autre sujet pour cela)
- Utiliser le sujet dédié à l'arrivée ou au départ d'un joueur lorsque ce sujet existe (il est créé lorsque la rumeur est jugée suffisamment sérieuse)
- Citer vos sources, et éviter les sources "bidon" (typiquement, tout site dont l'adresse contient "mercato" ou "transferts")Toute personne ne respectant pas ces quelques règles élémentaires, ou s'amusant à poster délibérément de fausses informations, est susceptible d'être bannie. Le message est clair, pas la peine de venir se plaindre par mail après.
Je remets le message de l'admin. Prochaine fois : modération.
N'TEP a formellement démenti sur ITWEST ce soir.
Rumeur suivante.
Hey les zouzs.
Tous se ruent sur internet à la recherche d'un scoop même pas net et se manifestent à travers l'univers intergalactique.
Amis modos, courage rage et désespoir...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bah oui Ntep aka le mec hyper impliqué qui va visiter les installations de Liverpool.
Quel connerie !
N'écoûtez pas ces merdes
Pas touche à Ntep
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Arrêtez de vous faire du mal les loulous. Les rumeurs ne sortent pas de nulle part. Ntep et Montanier éteignent juste l'incendie pour éviter de disperser l'effectif.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Si Montanier dément c'est que c'est vrai.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
je pense aussi, sinon c'est vraiment pas honnête!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Arrêtez de vous faire du mal les loulous. Les rumeurs ne sortent pas de nulle part. Ntep et Montanier éteignent juste l'incendie pour éviter de disperser l'effectif.
C'est la période des transfert, 90% des rumeurs sortent de nulle part (je comprend les sites de mercato bidons qui savent pas quoi écrire et les agents qui cherchent à faire prolonger leur poulain dans le "nulle part").
Dernière édition de: Sharkou (08-05-2015 09:07:47)
Les gens n'aiment pas l'Equipe sur ce forum, cependant les informations de ce quotidien sont le plus généralement fiables. Si N'tep a visité les installations de Liverpool ? Bien sûr que oui ! Que Montanier et N'tep démentent alors que la saison n'est pas terminée, c'est normal. Si Liverpool offre un bon prix, les dirigeants rennais accepteront bien évidemment. Je rappelle qu'on ne sait pas encore comment sera bouché le trou de 15 millions !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ben justement, vu que l'on a rien à jouer ( place européenne, coupe ), je ne vois pas l'interêt de dementir ce genre de rumeur hormis le fait qu'elle soit fausse..
Les joueurs sont quand même habitués à ce genre de rumeurs durant cette periode, je ne vois pas en quoi cela pourrait déstabiliser un joueur/groupe que ce genre d'infos sortent..
Je dirais plutôt que l'Equipe a quelques infos bonnes (heureusement) mais beaucoup de blabla ...
Et annoncer des blessures et des compos c'est pas compliqué !
Je ne vois clairement l'interet pour les 2 de démentir
Montanier pourrait enfin faire son patron et dire des vérités
N'tep qui est très apprécié ne dénigrerait aucunement le club si il devait partir à Liverpool
Et en plus il programmerait un peu son départ pour se faire une fin de match de fou avec le public. Tout ce qu'il aime
Dernière édition de: lebrasseur35 (08-05-2015 11:13:26)
Les gens n'aiment pas l'Equipe sur ce forum, cependant les informations de ce quotidien sont le plus généralement fiables. Si N'tep a visité les installations de Liverpool ? Bien sûr que oui ! Que Montanier et N'tep démentent alors que la saison n'est pas terminée, c'est normal. Si Liverpool offre un bon prix, les dirigeants rennais accepteront bien évidemment. Je rappelle qu'on ne sait pas encore comment sera bouché le trou de 15 millions !
Fiable?, je me souviens de la une de l' EQUIPE qui annonçait que LUIS FERNANDEZ était le nouvel entraîneur du SRFC
Si Ntep nous sort 3 matchs de folie en cette fin de saison, là on saura que la rumeur est vraie
N'tep doit rester une saison de plus à Rennes, il a encore beaucoup à apprendre dans la gestion de ses matchs, dans son repli défensif, dans la variété de son jeu d'attaque, dans son attitude.
L'euro 2016 est très certainement un gros objectif pour lui et il n'y sera que s'il est titulaire dans son club d'où grosse prise de risque s'il traverse la manche.
Je pensai très sincèrement qu'il intègrerait le groupe France dès cette saison mais Deschamps veut certainement plus de garanties, plus de régularité dans son jeu et plus de certitudes concernant sa mentalité.
A Rennes, il aura tout loisir de démontrer son talent, une place de titulaire toute désignée, un environnement qu'il connait et semble apprecier, une equipe qui mise enormément sur lui.
Tous les critères sont donc réunis pour qu'il nous fasse une grande saison, je pense qu'il ferait une erreur en rejoignant dès l'intersaison un gros club.
En ce qui concerne l'indemnité de transfert, N'tep est jeune et encore perfectible, sa valeur (à moins de grave blessure) ne pourra que monter en flèche donc pas d'affolement.
C'est incontestablement notre meilleur joueur et je ne comprend pas bien certain ici qui souhaitent le voir partir, rares sont les joueurs de cette trempe à avoir porté le maillot rouge et noir donc essayons d'en profiter encore une petite saison supplémentaire.
Il ne déséquilibre pas le jeu de l'equipe, il est juste très recherché car tout le monde sait qu'il peut faire basculer n'importe quel match, le problème en terme d'equilibre de jeu est surtout dû au niveau de certains autres de ses collègues de boulot.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Je crois qu'il faut être bien naif pour espérer qu'il reste à Rennes. Pour moi hélas il va partir, c'est évident. La question à se poser est celle-ci: quelle ambition pourrait-il bien satisfaire dans un club ou on reporte toute réelle ambition sur la ou les années suivante, ou on est sans cesse dans la construction, et ou la politique est de demander à tout le monde de patienter sagement!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Si Liverpool propose 15-16M faut vendre tout de suite ! Le mec est fou, on sent que ça peut péter un cable à tout moment, de plus aucune chance qu'il fasse l'Euro
C'est ton jugement!
L'agent et N'tep ont dit qu'il pouvait rester à Rennes.
A part une très grosse offre, il restera.
Parler de naïveté est surprenant.
Sharkou> Attendons donc de voir ce qu'il se passe cet été et on en reparle.
J'ai juste du mal à croire qu'une info aussi précise (2 visites à Liverpool) et relayée par des médias d'une autre crédibilité que FootMercato puisse fondamentalement fausse. L'Equipe traine biensur des casseroles, mais qui n'en a pas.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Sincèrement je pense qu'il va rester.
Il faut qu'il progresse encore (gros progrès défensif meme si il marche parfois) et se pose avant de créer pourquoi pas une grande carrière
Et il n'y a aucune certitude sur l'équipe de France.
Prenons l'exemple de Grenier qui a été blessé tres longtemps et qui peut revenir tout comme Gourcuff si il ne se blesse pas la saison prochaine ( on peut y croire ) certains sortiront. Plusieurs n'ont pour moi pas leur place comme Payet qui pourtant fait une bonne saison. (Moi je n'aime pas du tout) il y en a d'autres ...
On peut reprocher beaucoup de choses à N'tep mais une chose est sûre: il est intelligent et ce n'est pas le genre de joueurs à aller au clash (c'est du moins ce que je pense et il l'a prouvé lors de son départ de l'AJA, il aurait pû prétendre à club plus huppé que le stade rennais notamment).
Il a un salaire confortable à Rennes et encore beaucoup de choses à prouver en ligue 1, je ne vois donc pas ou est la naiveté que de penser qu'il puisse rester une saison de plus.
Le club a les cartes en mains et je pense que son départ sera surtout lié à la volonté ou non du stade rennais à le conserver.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
[ Généré en 0.218 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.03 KiO (Pic : 742.93 KiO) ]