Vous n'êtes pas connecté.
Autant dans le jeu, je pense que l'équipe a encore beaucoup à faire et Monty doit nous apporter sa patte qui tarde trop à venir à mon sens. Ce qui amènera petit à petit des résultats c'est certains.
Autant dans le reste, je trouve comme Lauig que lorsqu'on s'intéresse à tout ce qui ne touche pas aux résultats et au jeu produit, on partait de très loin (fin de décennie Dréo, même s'il a fait le boulot, mais vers la fin c'était compliqué...) et on va vers du mieux!
Ton Analyse Lauig est très bonne, et "le vrai départ de construction correcte" dont tu parles, si je l'interprète bien, il s'agit de construire des bases saines, qui vont permettre aux Rouges et Noirs de repartir au combat.
On ne peut que constater que Monty nous a construit un vrai groupe, alors que l'effectif a été complètement modelé sur ces 2 dernières années. Le groupe semble fonctionner de mieux en mieux, et fait de plus en plus corps, ce qui se retrouve sur les derniers matchs et dans les résultats. Pour moi c'est la vrai valeur d'une équipe qui réussit.
Bien sûr il y a encore beaucoup de boulot, comme notamment le fait de ne jouer qu'une mi-temps sur 2 (c'est mieux que 20 min sur un match comme il y a 1 mois!), ou encore se bouger le c** lorsqu'on perd (même si là encore les deux derniers matchs prouvent le contraire), bref...
Pour évaluer l'apport ou non de Monty, il faut vraiment prendre conscience d'où on partait, et c'est vrai que même si le chemin reste encore long, mais y a quelque chose de cohérent qui commence à émerger, du moins j'espère sinon ça sera dur...
On pourrait d'ailleurs renommer le topic : Montanier, réussira-t-il vaincre la malédiction du Stade rennais ou se cassera-t-il les dents comme nombreux avant lui?
Hopla!
"J'ai l'impression que la justesse technique nous a encore manquée pour aller au bout de nos intentions, surtout sur nos attaques rapides"
En même temps il s'attend à quoi en titularisant Doucouré, Pedro Henrique et Fallou Diagne. Encore une fois il est spectateur dans ses choix...
"Pas assez technique, manque de justesse" blablabla. Je trouve qu'il nous sort très souvent la même chose..
J'aime bien PM mais il y a vraiment des choix que je ne comprend pas. & pourquoi ne pas essayer Ola en 10??? BONDIDIOU! Ca me parait impensable qu'il n'y a jamais pensé (que se soit le coach ou son adjoint!)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Il y a pensé quand il a déclaré que Hosiner & Toivonen n'était pas que concurrent, qu'ils pouvaient jouer "ensemble"...
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
"J'ai l'impression que la justesse technique nous a encore manquée pour aller au bout de nos intentions, surtout sur nos attaques rapides"
En même temps il s'attend à quoi en titularisant Doucouré, Pedro Henrique et Fallou Diagne. Encore une fois il est spectateur dans ses choix...
C'est exactement ça. Le gars constate ses choix en fin de match, c'est quand même hallucinant.
Il constate toujours mais ne tire aucune conséquence puisque le 4-3-3 est un sacrosaint immuable (sauf quand l'on perd, on est toujours bon pour la réaction) et Doucouré indiscutable ..
Par contre là où on pourrait voir un "petit" motif d'espoir, c'est s'il titularise Prcic et Grosicki la semaine prochaine alors que Doucouré et PH sont disponibles.
Dernière édition de: Wesley_Said (03-05-2015 19:17:04)
Dommages que les personnes qui critiquent MONTANIER n'ont pas pris en compte l'héritage catastrophique laissé par le duo DREOSSI-ANTONETTI !
Toujours le même refrain... lassant !
Oui l'héritage est catastrophique, mais non Montanier n'est pas l'homme de la situation... J'ai tout bien pris en compte, rassures-toi Stefa !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Par contre là où on pourrait voir un "petit" motif d'espoir, c'est s'il titularise Prcic et Grosicki la semaine prochaine alors que Doucouré et PH sont disponibles.
Il n'est pas blessé Doucouré, après Montpellier?
Toujours le même refrain... lassant !
Oui l'héritage est catastrophique, mais non Montanier n'est pas l'homme de la situation... J'ai tout bien pris en compte, rassures-toi Stefa !
Montanier n'est pas l'homme de la situation alors que la situation s'est améliorée, je ne comprends plus...
Merci pour ton analyse STEFA ! JE me coucherai moins con !
Oui Stefa, la situation s'est clairement améliorée... Bonne soirée !
Merci pour ton analyse STEFA ! JE me coucherai moins con !
Ola, tu me dis que je devais faire une analyse, le monde à l'envers lol
Gaudi: tu admets que la situation s'est améliorée mais tu dis que Montanier n'est pas l'homme de la situation, j'attends ton analyse sauf si tu préfères faire des critiques gratuites contres les gens, c'est ton droit.
ps: de mon côté c'est mon dernier mot Franchement les discussions puériles polluent ce forum.
Dernière édition de: stefa (03-05-2015 21:47:19)
Dommages que les personnes qui critiquent MONTANIER n'ont pas pris en compte l'héritage catastrophique laissé par le duo DREOSSI-ANTONETTI !
Il a fait 25 transferts en 2 ans Il est beau l'héritage.
Et c'est pas l'héritage qui fait qu'il fait pas jouer les bons joueurs hein.
Enfin bref, s'il reste, on va encore se taper des purges, ça va être cool. Ça va s'exciter sur les transfert de Buisine avant que de voir que les mecs ne joueront de toute façon pas car Montanier preferera aligner des brêles.
Vive le SRFC.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"il a fait 25 transferts en 2 ans Il est beau l'héritage." :
Effectivement on ne sent pas obligé de recruter 25 joueurs après un bon héritage.
"Et c'est pas l'héritage qui fait qu'il fait pas jouer les bons joueurs hein."
je suis ok, on appelle cela du management qui prend en compte un maximum de facteurs dont des facteurs qu'on ne peut mesurer, nous en tant que supporters ( exemple: la forme, le professionnalisme (hors match), l'application des consignes, l'intégration dans l'équipe etc...)
"Enfin bref, s'il reste, on va encore se taper des purges, ça va être cool. Ça va s'exciter sur les transfert de Buisine avant que de voir que les mecs ne joueront de toute façon pas car Montanier preferera aligner des brêles."
Tu dis que c'est dû à Montanier, comment expliques tu le beau jeu à Valencienne et au Real Sociedad? C'est bien Montanier qui entraînait. Donc le problème ne vient pas de lui...
Dernière édition de: stefa (03-05-2015 22:33:33)
Donc le problème ne vient pas de lui...
Enfin, on peut nuancer et ne pas non plus l'exonérer : "ne vient pas que de lui".
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Oui tout à fait, c'était juste pour équilibrer car personne n'est parfait
Dernière édition de: stefa (03-05-2015 22:38:13)
Clowny a écrit:Merci pour ton analyse STEFA ! JE me coucherai moins con !
Ola, tu me dis que je devais faire une analyse, le monde à l'envers lol
Gaudi: tu admets que la situation s'est améliorée mais tu dis que Montanier n'est pas l'homme de la situation, j'attends ton analyse sauf si tu préfères faire des critiques gratuites contres les gens, c'est ton droit.
ps: de mon côté c'est mon dernier mot Franchement les discussions puériles polluent ce forum.
C'était de l'ironie Stefa ! Je ne trouve pas du tout que la situation se soit améliorée.
Mon analyse je l'ai déjà faite à de nombreuses reprises. Je ne vais pas en remettre des couches et répondre à chaque personne satisfaite de ce qui se passe.
Bonne semaine !
Montanier obtient de meilleurs résultats que Fréderic Antonneti lors de ses derniers mois à Rennes, c' est un fait.
Antonnetti avait gagné un seul de ses 15 derniers matchs...
On aurait mis ma grand mère à la place d' Antonneti elle aurait surement fait mieux aussi , est ce que ça fait d' elle l' homme de la situation ??
Quand tu compares la peste avec le choléra...
fier du peuple rouge et noir.
Encore une fois la seule et unique question qui a du sens c'est : qui pourrait faire mieux que 50 points en 35 journées avec cet effectif et ces moyens ? Tout le reste ce ne sont que des fantasmes de supporter et des plans sur la comète.
C'est par définition impossible de répondre à coup sûr à cette question. En ce qui me concerne, je persiste à penser qu'on n'a pas tiré le meilleur du potentiel de cet effectif, faute d'ambition et d'objectifs digne de lui.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Je dirais plutôt faute d'un choix de stratégie de développement qui ne correspond pas aux attentes d'une bonne partie des supporters. Mais au final, côté supporter, cela s'affiche par un manque d'ambition.
Les ambitions vont venir avec le temps. Il a été décidé de construire le club doucement pour plus de pérennité. Le club demande aux supporters d'être patients mais il s'adresse un peu à un mur.
On pense tous, et je suis sûr que Kelenner également, que l'on peut tirer plus de ce groupe. On peut travailler pour avoir des joueurs compétitifs sur 90', on peut améliorer la justesse technique des joueurs créatifs (regardez les progrès de PH cette saison), on peut améliorer la fluidité du jeu au milieu (regardez l'apport de André), on peut rendre Ola plus décisif en arrivant à récupérer des ballons plus haut, etc...
Si le discours fait aux joueurs est le même que celui qui a été relayé par la presse et le club l'été dernier alors c'est que cet effectif est d'accord pour une construction lente, pour augmenter son rendement progressivement, pour travailler les bases d'un groupe dans un premier temps et progresser ensemble ensuite, etc...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Encore une fois la seule et unique question qui a du sens c'est : qui pourrait faire mieux que 50 points en 35 journées avec cet effectif et ces moyens ? Tout le reste ce ne sont que des fantasmes de supporter et des plans sur la comète.
Le foot, c'est quoi pour toi ? Les émotions, le spectacle, ça t'intéresse pas en gros ? T'es comptable dans la vie non ?
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.3 KiO (Pic : 786.2 KiO) ]