Vous n'êtes pas connecté.
J'ai voté et je re-publie le lien également : http://www.francefootball.fr/news/Qui-e … nde/554819
Il manque 900 votes ^^
Pour voter plusieurs fois sur chrome en haut à droite ==> click sur le petit personnage : Passer en mode navigation privée
Dernière édition de: jeanvoit (01-05-2015 17:46:42)
Les votes se resserrent
27% Costil 30% Neuer
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
28 % vs 29 % soit 280 votes
Dernière édition de: jeanvoit (01-05-2015 18:06:08)
C'est bon, Costil est repasser devant, mais tenez la cadence, faut prendre de l'avance
C'est assez marrant comme jeu, je me demande bien ce que ces faux journalistes vont pondre comme titre si on tient la cadence.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
j'ai voté
Qui sait tout n'apprends rien
Ne vous inquiétez pas, ça va bien remonter!
Quand vont-ils fermer les votes ?
Ils ne veulent vraiment pas perdre la face.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ils vont bien devoir se résoudre à clôturer le sondage à un moment donné. Sachant qu'en huit heures on a réussi à remonter de 24 à 31 %.
Ou alors ils vont aire eux-même tourner des bots de leur côté pour avoir un sondage qui leur convient mieux...
A voté!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'ai voté 10 fois (c'est un peu relou a faire ^^)
Mais vraiment je ne vois pas du tout l'intérêt a part de faire mumuse ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Pour le fun, j'ai aussi voté Costil, ça mange pas de pain...
34 % vs 26 %
On continue, on va leur carrer dans l'onion leur sondage à France Torchon !
!-! Le H c'est le S !-!
c'est trop bon
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Quand vous lisez les commentaires vous sentez quand même la Rage à deux doigts de chacun! Les mecs sont attérés, leurs chouchou ni sont pas. Oh mon dieu c'est assez savoureux.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
34 % vs 26 %
On continue, on va leur carrer dans l'onion leur sondage à France Torchon !
Ils ne veulent toujours pas fermer le vote ...
http://www.francefootball.fr/news/Montp … per/555308
Et ça s'enfonce toujours plus...
C'est du bon journaliste objectif ça
Mais il sert à rien cet article... quelqu'un donne de l'argent à un type pour écrire ça ??
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:21:05)
Ils touchent le fond cette semaine France Foot...
Quand le SRFC fait une réponse claire, concise, avec un minimum de classe, FF nous pond des articles troll depuis 4-5 jours avant de nous laisser cet article minable, rempli de haine, de moqueries, on dirait que ça vient d'un skyblog d'un nantais de 15 ans sérieux. C'est ridicule.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je m'en vais bruler tout mes France Football
Je me demandais: Comment a été perçu le communiqué de notre club sur le sujet par les supporters des autres clubs ?
Car on est pas vraiment objectif et même si perso je suis très content de la réaction du club,ça se trouve on passe pour des gamins qui pleurent car on les a critiqué ..
Oooh pauvres choux ils sont vexés. Ils pensaient que leur série d'articles passerait inaperçue sans qu'il n'y ait de réplique en face? Cette guéguerre est plutôt marrant pour l'instant mais risque de devenir lassante à force car ils ne s'arrêteront pas de sitôt. Cela tombe bien, nous non plus! Du coup la meilleure réponse à apporter se fera sur le terrain. C'est tout de même peinant de voir que FF en soit réduit à ça pour attirer l'attention...
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729 KiO (Pic : 769.9 KiO) ]