Vous n'êtes pas connecté.
Toi, tu es du genre théorie du complot, non?
C'est juste qu'ils ont envoyé des statuts sur FB et Twitter et que les gens votent en faisant leur petit tour sur internet en fin de journée.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bah ouai sinon ils auraient eu trop le seum.
Ont les sent en stress c'est ouf.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Haha, tu me fais rire sur Facebook à dire que Costil vise plus haut que l'OM! Tout comme me font rire tout ceux qui réagissent très sérieusement au fait que Costil soit dans la liste et crie au scandale.
Pardon, HS. Mais cette histoire me passionne dans cette journée de boulot de merde.
Et sinon, je dis ça je dis rien, mais en ouvrant une fenêtre en "navigation privée", on peut revoter. Et ainsi de suite. #TeamSRFC #CostilArmy
Dernière édition de: KantBZH (30-04-2015 17:43:58)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ahah ! J'aime troller les Marseillais surtout au vu de leur fin de saison de merde. Et oui je pense sincèrement qu'il vise bien plus haut que l'OM.
Et puis pas touche à Costil
Bien vu la combine Kant ! Votons en masse
Et arrête de me mater sur facebook
PS : LefootX du SRFC est magique
Dernière édition de: xxRck91xx (30-04-2015 17:50:17)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour le coup, le trucage des votes est fort possible, il y avait limite 100 votants de plus quand tu actualisais toutes les 15 secondes...je veux bien que FF soit populaire mais à ce point-là. Ca vote sec du côté de leur rédac si ça se trouve
Costil qui terminait 1er, ça aurait vraiment eu de la gueule
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ça montrerais surtout la profonde stupidité des sondages de ce genre...
Sur le podium, ça les ferait déjà bien chier je crois !
Dernière édition de: gaudi (30-04-2015 18:14:54)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'y suis également allé de ma dizaine de votes
Edit : Combo de Mr Green, 5 messages de suite !
Dernière édition de: Pas de chance (30-04-2015 18:16:53)
J'ai mis le robot en marche mais je vais être obligé de couper à un moment. Pour l'instant, environ 200 votes pour Costil de la part de C-3PO.
A voté
J'ai mis le robot en marche mais je vais être obligé de couper à un moment. Pour l'instant, environ 200 votes pour Costil de la part de C-3PO.
Je veux une statue pour le grand Grig
Et on peut voter des smartphones et PC. Tu multiplies tout par deux!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
FF: l'art de s'enfoncer!
Encore un beau torchon de France Troud'ball ..
Il vous suffit d'ouvrir vos fenêtres de navigateur en navigation privée et vous pourrez voter plusieurs fois
Mon dieu que c'est nul..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
C'est marrant que la "consultation" continue... C'est sur une seule journée d'habitude. Mais on s'en fout : Costil toujours 2e.
Franchement si costil fini premier, on va bien se marrer !
Nan c'est mort à moins qu'ont votent tous 100 fois
#Costil2016
Si Grig remet son robot en route aujourd'hui ça peut le faire car je pense que plus personne ne vote aujourd'hui...!
Costil : 5280
Neuer : 7347
Ooooh qu'il est beau le respect! Bizarrement, quand on clique sur l'article le titre se transforme comme par magie.
France Football => Torchon
Bon allez, je retourne pourrir leur sondage!
Il faudrait un lien sur la page fb du stade rennais. Il manque 2 000 votes.
Si on est plusieurs à avoir un bot ça peut passer.
Dernière édition de: jeanvoit (01-05-2015 14:37:14)
il ne manque plus que 1998 votes à présent
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.229 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.65 KiO (Pic : 776.55 KiO) ]