Vous n'êtes pas connecté.
Pour ceux qui auraient oublié qui est Bauthéac : http://img15.hostingpics.net/pics/357869fail.gif
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Danzé a fait la même il n'y a pas 4 semaine alors..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Oui c'est ça, je dois être con de pas vouloir cette tête a claque de plongeuse au stade rennais.
Merci...
Mille excuses, Vous êtes cons ou quoi mais c'est une expression couramment usitée ou utilisée par ici sans que l'on s'en offusque
Dernière édition de: MAHI (30-04-2015 14:43:30)
Danzé a fait la même il n'y a pas 4 semaine alors..
Sauf que Danzé lui il ne l'a pas fait exprès !
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
J'ai eu peur, j'y ai cru, en fait c'est Ndinga
Steven21107 a écrit:.. et si tu oublie Lenjani et Moreira
sauf que Moreira joue à droite même s'il peut dépanner à gauche occasionnellement.
on a acheté un lensois aussi au mercato d'hiver...
qui s'est fait les croisés 8 jours après ;-(
ça en est où cette histoire à 3 M ?
Dernière édition de: berti49 (30-04-2015 16:06:00)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ça va faire plaisir à Nils tout ça.
Est-ce bien utile de citer les.sites mercatix qui reprennent simplement l'article FF déjà cité ici-même hier?
Indice : la réponse commence par un "n".
Dernière édition de: Bob Senoussi (30-04-2015 16:24:44)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
En effet. S'il vous plait, pour un minimum de lisibilité et de crédibilité, pouvez vous trier les sources afin que les rumeurs soient de vraies rumeurs et non de "l'article à clics" ? Merci.
c'est une blague non mais vous etes pas serieux j'espere me dites pas que vous seriez pret a avoir un orgasme a reprendre gourcuff c'est une cata ce mec il fait 10 match au plus dans une saison ca serait une cata pour le club de le recruter ce mec faut pas le recruter
Dernière édition de: bomberman (30-04-2015 21:03:09)
Sauf que Gourcuff sur dix matchs joués il est décisif sur au moins 3 matchs, ce mec dans une saison c'est au moins 7 points de gagnés.
Sauf que Gourcuff sur dix matchs joués il est décisif sur au moins 3 matchs, ce mec dans une saison c'est au moins 7 points de gagnés.
On a déjà Konradsen
Galette saucisse je t'aime!!!
Comment ne pas souhaiter le retour de Gourcuff à Rennes ?
Ruello a repris la présidence du club. Il a plusieurs volontés pour faire évoluer le srfc au plus haut niveau avec des bases qui seront propre au club.
Une de ses directives "Bretonnisé" le club, pas seulement en affichant les couleurs Bretonnes mais en possédant des acteurs breton au sein des différents effectifs du club (Jeunes à l'équipe premiere).
- Avoir un centre de formation efficace qui alimente l'équipe premiere. Appuyer la formation sur des joueurs "Bretons" sauf pépite le club ne se privera pas ... Comme l'a dit Mr Chauvin la Bretagne est la troisième région de France en terme de licenciés. (Comme quoi le potentiel public est la..)
- Ajouter une culture de la gagne et appuyer sur les exigences du plus haut niveau.
- L'équipe premiere doit être represente par des joueurs qui ont envie et si possible Breton. On peut le voir avec le dernier mercato (Gelson, PH, Mexer). Bon d'accord il remplisse le critère de l'envie mais ce ne sont pas des bretons. Enfin Gelson le sera peut-etre par adoption ^^
Pour répondre à cette dernière directive de Bretonniser la section equipe premiere, Yoann Gourcuff est parfait. je reprends les médias.
1/ C'est le rêve de Ruello et je pense un enorme souhait de la famille Pinault
2/ Il rentre complètement dans la politique bretonne. C'est la "star" bretonne du football de ses dernières années et en plus il a une belle gueule. ( Costil et Gourcuff ca va ramener des femmes aux matchs, tant mieux pour nous ^^ )
3/ Mr Aulas a acheté Gourcuff sans se renseigner sur le joueur. Il n'aime pas la lumière. Ses blessures sont purement psychologique.. J'ai discuté avec un agent, il possede des joueurs à Bordeaux. Il connaît tres bien le préparateur de Gourcuff, avec lui Yoann est très bien physiquement. Il retourne a Lyon et BIM ca pètè ...
Les joueurs Bretons sont très discret. On se rappelle de l'époque d'après CDF 71. Keruzore était en EDF, il est parti a l'OM en 74 puis il a sombré... On se souvient de Gourvennec 98-99 parti a Marseille sans briller.
Des exemples parmis tant d'autres
Les joueurs bretons ont beaucoup de talents et de compétences. Le problème c'est qu'ils sont discret (Un peu comme dans les affaires d'ailleurs). Tachons de les garder pour qu'ils illuminent le club et la ligue 1.
Gourcuff moi je dis un grand oui !! Ainsi que d'autres joueurs bretons.
D'ailleurs le flou autour de Montanier. On se rappel la politique du président. Gourvennec est Breton, pourquoi pas commencer par un entraîneur Breton.. De plus il est formé et a joué 203matchs avec le SRFC. . A voir mais je ne serai vraiment pas étonné.
Ps: le Pays de Galle c'est également la Bretagne, terre de nos ancêtres . Alors Ramsey et Bale
rentrè dans la politique de notre cher président ^^
Dernière édition de: Glokir (01-05-2015 12:40:10)
Wait and see, Allez Rennes !
Gourcuff retrouvera-t-il son niveau d'antan, perso je n'y crois pas même à Rennes
N'y a-t-il pas moins couteux pour un talent semblable ? Et je ne parle pas des blessures...
Après, il est vrai qu'il y aurait sans doute un impact sur la vente de maillots et dans le jeu. Un milieu Fernandes-Prcic(André/Doucouré)-Gourcuff avec Ntep-Toivonen-Grosicki, ferait palir la plupart des équipes adverses, c'est certain. Maintenant, il faudrait que Yoann retrouve sa régularité physique et ça, personne ne peut l'assurer. C'est un coup de poker à quitte ou double.
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Certains rêvent donc d'un 11 bretons..
Je pense tout de suite a 11 Danzé, déjà que 1 je trouve que c'est limite. Mais si on se coltine 11 comme lui je ne supporterais plus rennes!
Qu'ils soit bretons ou non peut importe! Du moment qu'ils ont l'envie (et un minium de niveau bien entendu) ça me suffit
11 bretons et la L2 ou 11 types d'ailleurs et le haut du tableau?
Apres si c'est des bretons comme Gourcuff.. (a son meilleur niveau) je dis oui mais c'est impossible
Certains rêvent donc d'un 11 bretons..
Je pense tout de suite a 11 Danzé, déjà que 1 je trouve que c'est limite. Mais si on se coltine 11 comme lui je ne supporterais plus rennes!
Lire ce genre de choses me gonfle tellement, donc maintenant on supporte Rennes en fonction de la qualité de l'effectif? Bon sang, c'est pas être supporter ça, c'est n'être qu'un vulgaire consommateur. Bref.
Le retour de Gourcuff, un grand OUI. Qui de mieux pour porter ce nouveau projet basé sur la Bretagne qu'un mec originaire du 29, né dans le 56 et ayant joué dans le 35? Blessures ou non, je suis persuadé que les bénéfices en terme sportif, marketing ou de prestige seraient conséquents pour le club.
Un effectif de bretons ? Mon rêve tout simplement (Lemoine, Didot, Danzé, Gourcuff, Marveaux, Le Goff, KTC etc...) + les mecs du coin tel que Armand, Costil mais bon ça ne se fera malheureusement jamais
Enfin, on commence à arrêter de recruter exclusivement des grands noirs venus de nulle part c'est déjà ça.
Gourcuff il peut venir même pour 15 matchs, sans problème... j'aimerais que le club fasse ce beau cadeau aux supporters rennais qui le méritent tellement.
Gourcuff, ça dépasse le football, c'est un produit marketing, c'est une icone bretonne connue bien au-delà de notre gentil pays.. donc, ce serait tout bon..
bref, je ne sais s'il s'agit vraiment d'une rumeur, mais s'il venait (pffff j'y crois pas) je m'achète le maillot floqué directement.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Un effectif de bretons ? Mon rêve tout simplement (Lemoine, Didot, Danzé, Gourcuff, Marveaux, Le Goff, KTC etc...) + les mecs du coin tel que Armand, Costil mais bon ça ne se fera malheureusement jamais
Enfin, on commence à arrêter de recruter exclusivement des grands noirs venus de nulle part c'est déjà ça.
Ah l'amicale Arragones / Sagnol est de retour, superbe. Foutu Mexer, 1m87, gros branque ce joueur
Dernière édition de: Peewow (01-05-2015 14:57:47)
Mexer c'est un joueur très fin, très technique, vif: il est génial
Franchement si c'est pour avoir que " des grands noirs venus de nulle part" a tous les postes avec la qualité d'un Mexer à leurs postes respectifs je signe direct.
Desole pour le HS mais ce genre de propos sponsorisé par Sagnol ca me fou la gerbe
Dernière édition de: Misterbig A (01-05-2015 17:07:39)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
+1 Master, voila pourquoi le 11 type de breton est improbable. Ou alors si mais pas a haut niveau. Je parle bien de joueurs nés, formés & attachés a la bretagne
Y a de la marge entre une équipe 100% bretonne et un club uniquement composé de mercenaires. Actuellement on a que le seul Danzé pour représenter la région, c'est un peu léger tout de même pour un club qui revendique à tout bout de champ d'être l'étendard de la Bretagne. A ce niveau-là aussi, Gourcuff apporterait une crédibilité au discours, même si ça reste anecdotique on est d'accord. Comme tout le monde, je préfère une équipe de winners "importés" à une équipe de chèvres locales.
[ Généré en 0.187 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.01 KiO (Pic : 787.91 KiO) ]