Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1201 20-04-2015 10:33:12

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

KantBZH a écrit:

Héhé, quelqu'un aurait quelque chose à dire sur la compo puis le coaching hier? roll

Oui, Toivonen toujours mal utilisé. Doucouré toujours pas à sa place. Grosicki jamais titulaire.

Twitter

#1202 20-04-2015 10:54:11

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013

C'est donc sur la compo, pas le coaching big_smile Il y a du progrès ! On ne refait pas un match, Grosicki aurait-il été aussi efficace face à un Monaco pas encore fatigué? etc... Mais on a tous envie de voir Toivonen en 10 avec Grosicki à droite, c'est sur.

« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

#1203 20-04-2015 11:20:55

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Quand Andre est sorti pour Habibou; Toivonen s'est place en 10 et Prcic en 6-8, non ?

#1204 20-04-2015 11:24:44

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013

Tout à fait.

« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

#1205 20-04-2015 11:49:15

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Question de point de vue alors...

Pour Grosicki je trouve ça normal qu'il ne soit pas encore titulaire sur ce match. Il revient juste et PH a tenu la baraque en attendant et ne doit pas être relégué pour deux bonnes apparitions de Kamil. En revanche, je te rejoins : il doit l'être dès le prochain match!

Pour Toivonen, comme déjà évoqué, je le trouve de mieux en mieux et nous n'avons de toute façon personne de crédible à mettre en pointe (à moins que tu ne veuilles PG?).

Pour Doucouré, bon, ok. Mais on était à l'extérieur face à une "grosse écurie". Le choix se défend...

Mais au final : il fait rentrer Kamil, il fait rentrer Prcic, il descend un peu Toivonen... Bref, le schéma final correspond à tes attentes, non?

Donc tout ce que je vois c'est qu'on avance. Ça me réconforte un peu en me disant que toutes ces compos décevantes étaient en parti du au fait qu'on jouait la sécurité jusqu'au maintien (après, était-ce vraiment un bon choix? On ne le saura jamais).

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#1206 20-04-2015 12:02:54

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011

Par contre, ça n'exclut pas la possibilité qu'on revienne à ce type de compo dès qu'il y aura un peu d'enjeu ou de difficulté. Parce que je pense que si Monaco n'avait pas mené, on se serait contenté de voir du poste pour poste en matière de changement smile

#1207 20-04-2015 12:11:17

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014

En même temps ça me parait assez logique. Avec une compo sans milieu solide, dur de tenir face à n'importe quelle équipe de L1. A part vouloir prendre le risque de jouer chaque match à pile ou face.

« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

#1208 20-04-2015 17:05:45

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

Pour cette fin de saison, ce serait cool de voir Prcic en 10 et Grosicki sur un côté. Ca laisse une certaine solidité à l'équipe tout en ayant d'avantage de qualité technique. En tout cas ça enverrait des signes positifs pour l'an prochain.

#1209 20-04-2015 20:13:57

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

KantBZH a écrit:

Héhé, quelqu'un aurait quelque chose à dire sur la compo puis le coaching hier? roll

Doucouré en 10 ? :hum:

KantBZH a écrit:

Mais au final : il fait rentrer Kamil, il fait rentrer Prcic, il descend un peu Toivonen... Bref, le schéma final correspond à tes attentes, non?

Il fait un bon coaching en 33 journée, désolé de ne pas lui baiser les pieds.

Dernière édition de: Zvon (20-04-2015 20:15:53)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1210 20-04-2015 20:21:12

KantBZH
Membre

Sur le premier point, j'ai déjà répondu que ça se défendait à l'extérieur face à "un gros". Mais c'est tout.
Sur le deuxième point, je ne peux qu'approuver.

C'est juste que je me dis que tout n'est pas perdu... Rien de plus... wink

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#1211 20-04-2015 22:47:19

flo2188
Membre
Inscrit(e): 23-09-2011

- Un poste d'ailier droit stabilisé avec pedro et kamil qui revient, et la fin de toutes les expérimentations à la noix a ce poste avec des bruls, pajot, moreira, habibou et j'en passe...
- konradsen remplacé par andré ce que tout le monde réclamait depuis des semaines et des semaines...
- Excepté la blessure de danze remplacé par moreira à monaco, ça fait 4 match qu'on joue avec la même équipe !!! et comme par hasard on ne perd plus c'est INCROYABLE
- Plus de fallou diagne arrière droit
- Bruls titulaire à tous les matchs pendant 3 mois à totalement disparu

Aurait on changé d'entraîneur sans nous le dire ???

Ou Alain afflelou à peut être investi des billes au srfc... dans des lentilles pour montanier

Il y a du progrès c'est indéniable, au moins dans les compo d'equipe

Dernière édition de: flo2188 (20-04-2015 22:48:32)

#1212 20-04-2015 23:05:30

Shabaninho
Membre

Mon petit flo je ne puis m'empêcher de t'éclairer un poil la lanterne (dans le plus grand respect ^^)

flo2188 a écrit:

- Un poste d'ailier droit stabilisé avec pedro et kamil qui revient, et la fin de toutes les expérimentations à la noix a ce poste avec des bruls, pajot, moreira, habibou et j'en passe...

Il n'y a pas eu d'expérimentation avec les joueurs que tu cites : Brüls a déjà occupé ce poste quand il jouait à Nice par exemple, Pajot n'a joué qu'une fois sur un côté c'était pour faire de l'indiv sur Digne, Moreira a montré de belles choses à ce poste au début (ses qualités défensives ont aussi justifié ces choix), Habibou c'est une tromperie lors de la vente, il était censé pouvoir évoluer sur un côté (apparament en Belgique ça signifie pas qu'il doit s'y sentir à l'aise). Tu aurais pu aussi ajouter Prcic, là pour le coup expérimentation oui, quelques essais infructueux de vouloir déplacer le meneur sur un côté pour éviter la densité du milieu adverse.

flo2188 a écrit:

- konradsen remplacé par andré ce que tout le monde réclamait depuis des semaines et des semaines...

Il attendait juste qu'André se remette de sa blessure smile

flo2188 a écrit:

- Excepté la blessure de danze remplacé par moreira à monaco, ça fait 4 match qu'on joue avec la même équipe !!! et comme par hasard on ne perd plus c'est INCROYABLE

Pas mal de petits bobos. Moi ce que je retiens surtout dans ta phrase, c'est que contrairement aux autres, ce changement n'a pas perturbé l'équipe. Pour certains c'est que Danzé est loin d'être indispensable. Pour moi c'est que Moreira s'est amélioré cette saison et devient une alternative intéressante.

flo2188 a écrit:

- Plus de fallou diagne arrière droit

Plus besoin de présence athlétique pour bloquer le couloir. Si on en a à nouveau besoin il sera de retour. Il y a peut-être le match de Bastia où le choix était très discutable mais je ne me souviens plus de la dispo des autres latéraux.

flo2188 a écrit:

- Bruls titulaire à tous les matchs pendant 3 mois à totalement disparu

Là c'est l'une des question qui nous anime tous, pourquoi ne le voit-on plus? Soit Montanier ne l'imagine que sur un côté et avec le retour de Kamil il n'a plus sa place dans le groupe, soit Montanier pense qu'il n'a pas le niveau actuellement, soit une autre raison dont on a aucun élément de réflexion.

Je plussoie Wesley_Said, vu le niveau affiché par Doucouré j'espère aussi voir Prcic un peu plus en cette fin de saison, notamment après une entrée pas dégueu face à Monaco.

Dernière édition de: Shabaninho (20-04-2015 23:06:15)

« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

#1213 21-04-2015 08:01:09

KantBZH
Membre

André n'a que peu joué même quand il était en forme. La blessure n'explique pas tout.

Montanier n'explique pas tout. mrgreen

#1214 21-04-2015 11:09:51

Shabaninho
Membre

Tu veux dire sur la 1ère moitier de saison? Il y avait Pajot à sa place. On pouvait comprendre que tant qu'il donnait satisfaction on pouvait le laisser titulaire.

#1215 21-04-2015 11:41:38

frenchwill
R?dactrice
Inscrit(e): 30-08-2005
Site Web

non après le match au Parc des Princes, où après sa sortie du terrain sans serrer la pince de Montanier, il n'a plus été titularisé et on a du voir Casper titulaire.

#1216 21-04-2015 12:01:53

Shabaninho
Membre

Il s'est blessé au pied juste après l'épisode "main non serrée" justement.

#1217 21-04-2015 12:24:43

frenchwill
R?dactrice
Inscrit(e): 30-08-2005
Site Web

il s'entrainait la veille du match et le lundi d'après biglol

#1218 21-04-2015 13:15:02

Shabaninho
Membre

Oui c'était bien la source de la discussion effectivement, pendant ce temps le club le considérait "officiellement" blessé. Blessure de circonstance ou réelle douleur qui pouvait ne pas l'empêcher de s'entraîner ? Tout est possible ^^

#1219 25-04-2015 21:55:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Sérieux ce match prouve encore l'arnaque qu'est ce coach.

On fait une premier MT de merde, on se reveille très bien en seconde et l'autre décide de tout foutre en l'air et de changer André pour le fantome Konradsen et là, on voit plus le jour du match sauf à la dernière minute ou le fantôme veut faire un centre et se foire totalement et ça finit dans le but.

Comme je l'ai dit sur le chat, le pire est que l'imposteur va croire qu'il a fait un bon coaching, ça me fout les boules.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1220 25-04-2015 22:13:52

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

Je suis d' accord avec ton analyse , la sortie d' André nous a fait reculer de 20 mètres à la récupération et nous a bien pénalisé dans la construction du jeu.

J' avais deux places gratuites pour ce match, j' y suis pas allé car je savais que Montanier risquait d' etre au stade mrgreen

J' y retournerai pas avant qu' il soit parti comme beaucoup de gens.

fier du peuple rouge et noir.

#1221 25-04-2015 22:35:27

nico611
Membre
Inscrit(e): 25-08-2013
Site Web

Les gars je suis dans la même optique et j'ai à peu près la même vision de Montanier que vous mais aujourd'hui on peut pas lui reprocher grand chose à part la rentrée de Konradsen, le 11 aligné était le plus cohérent que l'on pouvait voir et au niveau du coaching je vois pas ce qu'il pouvait faire de mieux...

#1222 25-04-2015 22:44:05

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

Konradsen rentre et marque le but de la victoire, c'est donc un coaching réussi !

#1223 25-04-2015 23:13:35

Dup's
Membre
Inscrit(e): 22-01-2013

Zvon a écrit:

Sérieux ce match prouve encore l'arnaque qu'est ce coach.

On fait une premier MT de merde, on se reveille très bien en seconde et l'autre décide de tout foutre en l'air et de changer André pour le fantome Konradsen et là, on voit plus le jour du match sauf à la dernière minute ou le fantôme veut faire un centre et se foire totalement et ça finit dans le but.

Comme je l'ai dit sur le chat, le pire est que l'imposteur va croire qu'il a fait un bon coaching, ça me fout les boules.

C'est malheureux car j'aime bien PM et Konradsen mais je ne peut qu'être d'accord avec ces écrits.. J'ai pas vu Konradsen du match mis a part le but

Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

#1224 26-04-2015 04:19:50

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

nico611 a écrit:

Les gars je suis dans la même optique et j'ai à peu près la même vision de Montanier que vous mais aujourd'hui on peut pas lui reprocher grand chose à part la rentrée de Konradsen, le 11 aligné était le plus cohérent que l'on pouvait voir et au niveau du coaching je vois pas ce qu'il pouvait faire de mieux...

Tu as raison il a pas fait énormement d' erreur mais l' entrée de Konradsen c' est déja un énorme probleme, ça nous a fait très mal et c' était prévisible !!

Et le Monsieur a un très lourd passif...

Pour certains supporters c' est l' overdose de boulette, à chaque fois c' est la goutte qui fait déborder le vase.

Le stade se vide, on est nombreux à souffrir.

fier du peuple rouge et noir.

#1225 26-04-2015 08:08:56

MAHI
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Site Web

Si André était touché, pourquoi n'avoir pas fait rentrer Pajot plutôt ?

Sinon quelqu'un sait-il si le torchon brûle entre P.M. et Brüls ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] Amazonbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.69 KiO (Pic : 789.59 KiO) ]