Vous n'êtes pas connecté.
Oyez oyez, chers SROiens, la passation de pouvoirs a eu lieu !
Encore bonne chance aux nouveaux.
Ouais bah tu va me faire le plaisir de rentrer dans le rang maintenant Clowny.
Et pis c'est pareil pour Romain hein, qu'il vienne pas la ramener sinon Tonton Bobby va le renvoyer à son tricot.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et le pot de départ alors ?
Winning is learning, losing is teaching ..
Ouais bah tu va me faire le plaisir de rentrer dans le rang maintenant Clowny.
Et pis c'est pareil pour Romain hein, qu'il vienne pas la ramener sinon Tonton Bobby va le renvoyer à son tricot.
Jamais, je me sens maintenant pleinement membre du Conseil des vieux cons qui aiment tout critiquer !
Double post un mois après :
Quelqu'un a prévenu Lunatic35 qu'il avait perdu à l'élection des modos ou pas ?
Ben franchement si il peut-être une sorte de "relais" et encore c'est un bien grand mot, il fait juste un petit rappel gentillet sans jouer au modo.
Si les modos sont pas dans le coin, juste un "devoir civique". C'est pas comme si il faisait ça à longueur de journée quoi, c'est arrivé quelques fois seulement.
Si une dame dans la rue laisse traîner la crotte de son chien sans la ramasser j'vais lui faire la remarque sans aller chercher un flic je sais pas où par exemple.
Bref c'est que mon humble avis je sais pas ce qu'en pensent les modos.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Trop gentil SSL.
Luna n'est qu'une petite défection de porc-tista.
Il fait du gruiiiiiiiiiiiik quoi.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu cherches la bagarre Pinocchio? On va vous remettre en cage l'année prochaine.
Clowny, ne stress pas je ne vais pas piquer ton boulot.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
@ Luna
1- Cliwny n'est plus modo, donc...
2- BENFICA est là: 34 Amigo !
Il a surtout perdu l'érection le cousin.
Dernière édition de: Nicopicolo (25-05-2015 11:31:01)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je viens de repérer la pépite "tomolivier", il est visiblement inscrit depuis 2011 mais ça reste une vraie belle révélation de cette fin de saison.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'ai engagé la joute avec lui dans le topic "Stade rennais et les médias" mais la modération n'a rien vu. (Dark j'attends mon ban )
C'est un magnifique troll, il poste très peu, sinon il serait déjà viré.
Rosso je t'invite à lire son tout premier message, déjà à l'époque il t'aimait pas trop.
Dernière édition de: Yoyodu29 (25-05-2015 21:21:42)
He is back...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Quel sens du camouflage, même plus besoin des IP pour m'en rendre compte.
HéhéHé ... private jocke entre les ex modos... ça sent la couche-culotte!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Nan.
"Ils m'emmènent jusqu'à l'infini, les démons de la nuit, jusqu'au bout de l'ennui...
Là respect oblige !
Dernière édition de: Nicopicolo (26-05-2015 02:26:32)
Sur le cas tomollivier ou je ne sais plus quoi, je met tout de même un bémol. Force est de constater qu'il n'a insulté personne (sauf Jean Prouff) alors qu'on lui a répondu par des "con", "arriéré" et j'en passe. Je comprend qu'il se soit énervé tant le fait que son avis (certes très discutable) a été démoli de manière assez virulente et avec encore moins de forme que son post.
C'est souvent comme ça ici quand on donne un avis contraire à la majorité sans y mettre suffisamment la forme. Je me rappelle les débuts de YuckFou qui avait frisé la correctionnelle alors qu'il n'y avait pas de raison si on était objectif...
Je n'aurais pas seulement banni le troll accusé... (Désolé Yanndu29 mais tes posts mon davantage agacés que les siens).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pour cela qu'il n'a été banni que temporairement et qu'il pourra revenir dans peu de temps. L'insulte n'est pas la seule démonstration de l'irrespect.
Bah ouais quoi, bande de bâtards !!!
Et le neuvième, banni alors qu'il est resté courtois, c'est vrai que cela sentait l'Andorran à plein nez, mais ce n'est pas à moi de le dénoncer, d'ailleurs je pense qu'il a quelques comptes en réserve
Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour amis modos ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Bon courage aux modérateurs !
Pres que un club
Pourquoi Romain a toujours modérateur sous son avatar ?
Cela me choque.
Parce qu'on ne me l'a pas enlevé
Je suis très content de ne plus l'être, deux ans et demi c'est long !
J'imagine.
1 an m'a suffit.
tu as fait ça très bien Nico
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.13 KiO (Pic : 778.03 KiO) ]