Vous n'êtes pas connecté.
Bob c'est tellement bourré d'ironie que cela m'a bien fait rire.
Il t'en reste un peu sur le coin de la bouche, bob
un irlandais devant une 1664 ? je demande à voir.....pas sûr qu'il y en ait là bas.
RCK sors de ce corps !
Pourquoi tu dis ça ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
il a sans doute voulu dire ce corps prépubère
J'ai peur de voir à quoi elles ressemblent vu ce que Zvon t'as mis l'autre jour.
Ravi de te retrouver en tant que flood ma couille.
Moi aussi.
Zvon, c'était une explication, basta....
Et toi, couilles molles, t'aurais dit quoi, un bisou, pfff sale traître !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'ai le quarté dans le bon ordre, je gagne quoi ?
Félicitations messieurs !
Une séance de massage faite par Romain !
[sub]Et un pue l'ovaire dédicacé. [/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'ai rien suivi des élections. Y'a toujours moyen d'être grossier ou pas?
...oui mais tu dois faire une thèse pour justifier ta grossiereté !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Si DANOCH fait une thèse, il n'y aura que des censuré.
Je t'aime DanyDan !
Moi aussi je t'aime enculé
Une thèse c'est un peu long les mecs, je vais voir ce que je peux faire pour vous expliquer comment j'ai pu en arriver là.
J'ai rien suivi des élections. Y'a toujours moyen d'être grossier ou pas?
Ben oui, en te rattrapant sur les érections.
Un vieux souvenir pour toi.
T'inquiète Nico , je suis encore et toujours vert.
Dernière édition de: MAHI (22-04-2015 13:27:45)
Tu m'étonne John !
Bonjour,
Je tenais à adresser mes plus sincères félicitations à l'équipe de modération nouvellement en place. A titre de test et suite au match contre le SC Bastia (bon, je l'avais mauvaise après l'un de nos plus beaux matchs), je me suis lâché dans deux-trois termes (je devine lesquels ) mal appropriés pour ce qui n'est "que" du football.
Bref, j'ai une sacré dent contre le SC Bastia mais breton et parfois tête de c... (j'ai le droit, hein?) -il y en a qui disent que je suis entier question de point de vue- j'ai usé de propos très fleuris (c'est le printemps aussi).
A la suite de quoi, et FORT JUSTEMENT , j'ai eu le droit à mon 1er ban de l'histoire de tout forum... je suis ravi quelque part que ce soit ici ,sur ce site qui est donc parfaitement tenu.
Bon, non-adepte du "tout le monde, il est gentil", car je ne serais pas qui je suis et sur un forum aussi tolérant que celui-ci... je me permets de vous souligner que 2 jours de ban, c'est bien trop peu, je suis débordé par le travail et j'aurais très bien pu ne pas m'en rendre compte dans la mesure où je ne peux pas y passer tous les jours.. .
Sur ce... longue vie à ce forum, on est entre de bonnes mains..
Sportivement,
Dernière édition de: i have a dream (12-05-2015 09:17:49)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pour te répondre sur la durée du ban : il a été décidé, au vu de son caractère inhabituel, de faire preuve d'une certaine clémence vis-à-vis de ton comportement. Le contexte étant également pour beaucoup dans ta réaction, une semaine aurait probablement été assez sévère. Ici, il s'agissait surtout de laisser le temps aux choses de se calmer...
Pour le reste, l'équipe te remercie pour tes compliments!
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.07 KiO (Pic : 722.97 KiO) ]