Vous n'êtes pas connecté.
Je pense qu'un club espagnol gagnera cette année, quand on voit l'écart de niveau entre les deux formations hier.
Dernière édition de: Benda (16-04-2015 10:16:27)
Ou plutôt qu'aucun club français ne gagnera
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
D'un côté, quand vous prenez 3 à 1 à domicile à l'aller... inutile de partir dans de savants calculs, ils devront partir à l'assaut et tout tenter... qui sait, je ne supporte pas Paris mais ils auraient fait 1 à 1, c'était à peine mieux car on sait tous que de toute façon ce Barça marquera ... donc à Paris de tout faire pour scorer au moins 2 fois .. avec Verrati, Ibra voir Motta.. ce ne sera pas le même match.
Pour Monaco, le problème est qu'ils doivent mettre aussi 2 buts mais faire surtout attention à na pas en prendre ce qui anéantirait leur chance de suite.. DOUBLE RISQUE.
Dernière édition de: i have a dream (16-04-2015 15:12:19)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Paris doit en mettre au moins 3 pour passer. ça parait déjà compliqué d'en mettre 2 alors...
Erreur.
Dernière édition de: nicoolas44 (16-04-2015 15:17:14)
Scorer deux fois ne sera pas suffisant pour
Paris, but à l'extérieur oblige.
Ils ont réussi à perdre le même soir le leadership en L1 et tout espoir de qualification en CL.
Édith: grillé par Nicolas Loire-Atlantique, faut dire que 4mn pour écrire 4 llignes
Dernière édition de: Bob Senoussi (16-04-2015 15:21:01)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il peut très bien avoir 3-1 aussi au retour pour Paris ce qui aboutirait sur une prolong, on parle pas de Rennes là mais de joueurs internationaux qui savent retourner une situation.
Faut y croire, toujours y croire
Dernière édition de: White-Pierrow (16-04-2015 16:01:52)
Mouais enfin en face c'est pas Rennes non plus. C'est mort. Tant mieux d'ailleurs.
Et si Monaco pouvait se qualifier, juste histoire de faire chier les parigots...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Comme je savais pas où mettre ça je pose ça là parce qu'on est sur de bien la voir.
Tonton Lauclair a encore frappé et franchement c'est du grand, du très très très grand!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pfff il peut faire ça à la télé et moi je fais ça dans un bar à tapas et je me fais casser la gueule
Sérieusement je trouve ça nul et pas drôle, comment ce mec peut encore être à l'antenne alors qu'il semble ne pas connaître grand chose au foot.
Sale Suarez pour le branque de David Luiz
Tocardinho
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
les absences conjuguées de Veratti et d'Ibra, la blessure de silva, c'était trop pour le PSG contre le Barça, dommage...
Vous avez raison les gars... il leur en faut 3... c'est pas simple mais il n'y a pas à tergiverser... ça va jouer l'attaque à toute valdingue, après tout, je pense qu'il est bien plus de jouer sachant que c'est cause perdue... car là, si renversement il y a ... je vous dis pas les médias et touintouin qui va s'en suivre.. un sacré coup de pub..
Mais... et on est bien d'accord.. c'est le Barça en face..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ce soir grand match, porto va t il se qualifier et battre le grand favori bayern. Une défaite mais qualification pour moi.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'ai une question qui me taraude : imaginons que le PSG ou Monaco gagne la LDC, est ce que cela qualifierait le 7 ème de L1 pour une coupe européenne?
Il me semble que non.
En fait il faudrait que le gagnant ne se qualifie ni pour la LdC ni l'EL pour que la france ait une place supplémentaire.
c) Si le tenant du titre provient d'une association qui a droit à moins de quatre représentants en UEFA Champions League et qu'il se qualifie pour l'UEFA Europa League par l'intermédiaire de ses compétitions nationales, il a le droit de disputer l'UEFA Champions League en plus de l'autre/des autres représentant(s) de l'association en UEFA Champions League. Dans ce cas, le nombre de places combiné auquel a droit l'association du tenant du titre en UEFA Champions League et en UEFA Europa League reste inchangé.
d) Si le tenant du titre provient d'une association qui a droit à moins de quatre représentants en UEFA Champions League et qu'il ne se qualifie pas pour l'UEFA Champions League ni pour l'UEFA Europa League par l'intermédiaire de ses compétitions nationales, il a le droit de disputer l'UEFA Champions League en plus de l'autre/des autres représentant(s) de l'association en UEFA Champions League. Dans ce cas, l'association du tenant du titre a droit à une place supplémentaire en UEFA Champions League.
Donc si Monaco gagne la LdC en terminant 4e de L1 et que Marseille finit 3e, Monaco prend la place de Marseille en LdC et inversement.
Dernière édition de: gonzo35 (21-04-2015 16:56:59)
"Moralement, je suis à la cave"
J'ai une question qui me taraude : imaginons que le PSG ou Monaco gagne la LDC, est ce que cela qualifierait le 7 ème de L1 pour une coupe européenne?
Nope, le pays concerné ne peux pas avoir de places supplémentaires, cf Premier League en 2012 avec la victoire de Chelsea en C1, qui disqualifiait Tottenham pour la C1, pourtant 4ème du championnat.
Dernière édition de: Pius35 (21-04-2015 16:42:54)
Merci de vos précisions les mecs ! Bon sa fait une chance en moins pour qu'on se qualifie pour une coupe d'Europe !!
Branlée V2 !
Bonne soirée à tous !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Le plus drôle est de voir les médias français continuer à enquiller les articles "Pourquoi Paris peut le faire?" "Pourquoi Zlatan va mettre un triplé?" "Veratti va tout changer"...Nan mais ils sont sérieux ou c'est du second degré? Y'a franchement des mecs qui y croient?
Je pense que le PSG peut ne pas perdre ce soir... mais de là à se qualifier (il faudrait un 0-3...)
Edit: Jaune pour David Luiz avant 3 min ça commence fort...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (21-04-2015 20:49:23)
Cette remontée de balle de Iniesta.....
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
ALCANTAAAAAAARA!
Bayern 1 - Porto 0
C'est sur canal? vous avez un lien les copains?
BOATENG!!
Bayern 2 - Porto 0
Le match va être long pour Porto!
LEWANDOWSKIIIIIIII!
Bayern 3 - Porto 0
C'est un viol!
Dernière édition de: BeatBoy22 (21-04-2015 21:13:38)
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.48 KiO (Pic : 771.38 KiO) ]