Vous n'êtes pas connecté.
Pure spéculation, comme d'habitude.
Vous êtes déjà sur ce topic en avril, c'est pour faire peurs aux prochains modérateurs ?
Si on a vraiment besoin d'argent pourquoi on a payé 3 M le RC Lens pour un jeune défenseur moyen ?
@Yoyo : Du tout ! Le 10 sport a sorti pas mal de scoops en ce qui concerne le SRFC sur les deux dernières années. On l'a même relevé plusieurs fois au(x) dernier(s) mercato(s).
@Shy : C'est différent, dans ce cas il s'agit plus d'un coup de main de M. Pinault à son ami G. Martel.
@Frenchwill : En effet, à moins de 10M revendre Mexer dès cet année serait un échec.
J'ai également du mal à y croire !
Et puis pourquoi Mexer ? Il s'agit de notre meilleur défenseur et en plus n'est pas le plus cher de l'effectif.
Puis si on commence à penser à ça, alors dans ce cas vendons Ntep, André, Costil etc etc...
Non mais sérieusement...
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
D'autant plus que Mexer rêve de jouer en Premier League, s'il part cela m'étonnerait que ce soit à l'Inter qui n'est plus que l'ombre de lui même.
Si cette rumeur du fait que le club ait "besoin de cash" s'avère vrai, on peut être sûr que Ntep va partir dès cet été (10 à 15 millions).
Autre rumeur, selon "Le 10 Sport" toujours, nous serions sur la piste de l'attaquant Moussa Konaté (FC Sion).
Ça me paraît très cher pour un club qui a, soi-disant, des problèmes financiers...
@Romain : Donc Pinault aiderait le RC Lens mais pas son club... J'ai beaucoup de mal à le croire ça.. Je sais bien qu'on a fini la saison 2013-2014 avec 15M de déficit. Puis même ça irait tellement en contradiction avec ce que dit RR si on vendait Mexer dès cet été. Après...
Dernière édition de: Hozmoz56 (15-04-2015 15:12:52)
Curieux pour Mexer.
Mais étant donné qu'il vient du pays de la Valise en Carton, on peut imaginer qu'il appartient en partie à un fonds de pension, et que celui-ci ne nous laisse pas le choix.
Putain de foot business.
Dernière édition de: Bob Senoussi (15-04-2015 15:14:12)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pas possible. Un joueur ne peut pas obtenir à un fond de pension si il a signé en France. Les TPO sont interdites ici.
Faudrait que je retrouve L'interview So Foot du journaliste italien qui a enquête sur les TPO
Je crois me souvenir que la France n'était pas à l'abri, et même qu'elle était touchée via des transferts avec certains clubs portugais ou anglais.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est la faute de Nils , aussi : Il a pas payé la facture de Mexer ....
Si on a vraiment besoin d'argent pourquoi on a payé 3 M le RC Lens pour un jeune défenseur moyen ?
Parce que:
soit les 3 M le club les donne pas tout de suite ! il y a des échéances ,surtout que le joueur a été prété dans la foulée donc la majeur partie des 3 M Rennes les donnera en Juin - Juillet quand il aura reçu de l'argent de la Ligue (droits Tv ,Prime classement ...) ou de la vente de Joueur !!
soit le club donne les 3M et même s'il est dans le rouge les comptes étant clôturé en Juin et donc Rennes a reçu l'argent de la Ligue ou d'un transfert .
donc tu peux acheté des joueurs en ayant besoin d'argent du moment que tu as des joueurs avec de la valeur marchande supérieur à ceux acheté ,c'est ce que fait (faisait) Aulas a Lyon d'ailleurs !
et oui Rennes a besoin d'argent (comme Lyon aussi ) avec tout les joueurs achetés et les salaires a payés ! comme toujours quand Buisine est dans un club ,attention c'est pas une critique sur l'éfficacité de son mode de fonctionnement mais c'est plus pour les grands clubs non formateur !!
Pour les TPO , Il est interdit de détenir un joueur en France ,mais je pense qu'un joueur qui appartient a un fond de pension étranger peu jouer en France , quasi certain qu'il y en a déjà eu !!
et un joueur français peut appartenir à un fond étranger ,c'est le cas avec Mangala je crois
Dernière édition de: karambar (15-04-2015 16:17:28)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Les recrues monégasques de l'été 2013 au Portugal (Moutinho, James, Falcao) sont dans ce cas là non? Mais comme il s'agit de Monaco, la législation est peut-être différente.
Il y a obligation pour le club français de racheter TOUS les droits d'un joueur détenu par un TPO à l'étranger, donc je suis certain que Mexer appartient à 100% au Stade Rennais.
@Shy : C'est différent, dans ce cas il s'agit plus d'un coup de main de M. Pinault à son ami G. Martel.
Donc Pinault veut bien donner un coup de main à son super pote Martel mais le SRFC, rien à foutre en fait?
Ça me donne la gerbe, on va devenir un club de milieu/bas de tableau, pathétique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Parce que tu imagine Pinault prendre son tel ,appelé Ruello et lui dire : faut acheter un joueur à Lens pour les aider financièrement !
S'il veut aider Lens il a pas besoin de Rennes , il prend son tel il appelle Martel et lui dit " Gervais te faut combien je t'achète des panneaux publicitaires"
Après Rennes n'est pas que Pinault ......
Dernière édition de: karambar (15-04-2015 22:44:37)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ba quand tu fais des classements de merde 4 ans d'affilée, et que ton affluence moyenne chute sans arrêt, pas étonnant que le budget en prend un coup dans le pif.
Le Stade Rennais est obligé d'offrir des milliers de places à chaque matchs, ou de faire des opérations de comm' sans arrêt, pour remplir un peu ce stade. Et 'année prochaine, les abonnements vont encore chuter, surtout si y'a pas de motif d'espoir pour le club (= pas de nouveau coach). Et si Mexer se barre, ba c'est la fin des haricots.
Les 15 millions de déficit sortent d'où? Le chiffre officiel est de 0 euros comme depuis 6 ans avec Pinault qui comble les déficits lorsqu'il il y en a et qui récupère les bénéfices lorsque c'est le cas. De plus, Ruello a investi dans le club.
Attention à ne pas confondre budget et solde financier. Le recul de budget chaque saison prouve que le club est géré parfaitement et ne vit pas au dessus de ses moyens. Ce n'est pas la presse qui aura en premier ce genre d'informations et je n'y crois pas une seconde.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (16-04-2015 11:11:59)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Qui récupère des bénéfices jamais de la vie il doit en être entre 150 et 200 millions d'investissement.
Pour le moment René Ruello n'a pas investi un centime ds le stade.
Dernière édition de: fabius (16-04-2015 11:46:44)
C'est la faute de Nils , aussi : Il a pas payé la facture de Mexer ....
Mwouhahaha ! C't'histoire incroyable !!!
Et puis que ce soit Pinault ou Ruello, ce ne sont pas des branques au point d'avoir acté un bugdet prévisionnel tablant sur une qualification en champion's league... j'ai bien cinquante euros à leur filer... et pourquoi, on ne ferait pas comme certaines sociétés qui appartiennent en partie aux salariés, genre les actionnaires seraient finalement les joueurs... écoutez, quitte à jouer avec le fric des supporters quand les matchs sont indigestes, ils joueraient aussi avec leur fric et puis ils s'investiraient plus sur du long terme... (oh le délire)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Qui récupère des bénéfices jamais de la vie il doit en être entre 150 et 200 millions d'investissement.
Pour le moment René Ruello n'a pas investi un centime ds le stade.
J'imagine que c'est lui qui mettrait la main à la poche pour les travaux cet été au stade avec les nouveaux sièges ?
Je trouve cela étonnant que Ruello n'ait rien apporté depuis son entrée au capital, ça doit refroidir ceux qui souhaitent à tout prix le départ des Pinault pour partir sur de nouvelles bases.
Dernière édition de: SRFC-1991 (16-04-2015 14:55:10)
Je comprends plus. Il est entré dans le capital Ruello ou pas? Si oui, il a bien investi un paquet de centimes d'Euros dans le club, non?
Marc Fiorentino, si tu passes par là...
Dernière édition de: Bob Senoussi (16-04-2015 15:31:24)
Bukowski
Le déficit, si déficit effectif il y a (ce qu'il reste à prouver rapport dnacg à l'appui), il proviendrait principalement des deux dernières saisons catastrophiques du duo Anto-Dréo à finir 13° puis 12° avec un effectif certes jeune (lorsqu'on fini 13° surtout) mais élargi et à la masse salariale en hausse par rapport aux deux saisons précédentes. Et cela se répercute d'année en année sur nos finances par la note de classement en fin d'exercice, ainsi que par la note dite de notoriété (de mémoire) indexée sur plusieurs exercices précédents.
On a sauvé les meubles en terminant miraculeusement 9° l'an dernier, on devrait stabiliser cette année (et peut-être même finir 7° ou 6° si on arrive à franchir les obstacles Paris et Monaco sans y laisser nos genous), mais 2 saisons sous la 10° place cela se ressent forcément sur les exercices suivants.
Et d'autant plus quand, comme chez nous, cela s'accompagne d'une régulière baisse des revenus de billetterie.
Dernière édition de: lauig (16-04-2015 20:40:56)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Euh Lauig t'as du rater un épisode ou alors tu viens du futur, mais l'année passée on a fini 12ème et pas 9ème, et 13ème il y a 2 ans pour la dernière d'Anto, ce qui reste sa seule et unique saison au-delà de la 10ème place.
Ceci dit je te rejoins sur le fait que si problème de budget il y a, ce qui reste à prouver, la cause se situe là. On avait certainement dû tabler sur de meilleurs classements, en particulier il y a 2 ans, et organiser le budget en conséquence. Le manque à gagner expliquerait le déficit. Raison de plus pour essayer de finir le plus haut possible cette saison, même s'il n'y a pas d'enjeu sportif immédiat.
[ Généré en 0.187 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.23 KiO (Pic : 784.13 KiO) ]