Vous n'êtes pas connecté.
Votez Dnairb !!!
WP et Luna
WP est un petit poney plein d'amour.
Luna, malgré le fait d'être porc-tista.
Il reste une place, quoique...
Tout ne ne tiens qu'à un fil, voir un RIB...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est quoi cette histoire de ban, Nico ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Tu peux préciser.
En MP, ça serait mieux.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
T'as pas terre miné de lire que ton ban est annulé.
Ou en public, parce que moi ça m'intéresse aussi !
Je crois que c'était en réponse à Gaudi. Les explications de Dnairb pour un ban seront tellement longues que quand tu auras fini de les lire, le ban aura pris fin.
Y'a que moi qui comprend le Nico ou quoi? C'était fort à propos pourtant.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Merci, ça fait zizir !
OK, merci Bob pour le decryptage !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Donc qui est officiellement candidat, les z'amis? on peut voter jusqu'à quelle date? -je débarque peut-être mais je dois répondre à mon devoir électoral..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Oui tout pareil que J'ai fait un rêve. J'attends la liste définitive avec impatience. J'ai le bulletin de vote qui me démange
Pres que un club
[ Généré en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 667.55 KiO (Pic : 692.09 KiO) ]