Vous n'êtes pas connecté.
Ils jouent Paris la semaine prochaine, un petit nul serait bien pour nous.
Parce qu'on a pour objectif de passer Paris maintenant? Non, personnellement, je préfère une bonne charge pour dire au revoir aux piafs.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Lol. Ah ouais c'est l'enflammade générale là, maintenant on doit espérer des mauvais résultats de Paris qui seraient bons pour nous. Restons les pieds sur terre, je pense que Paris et Marseille sont au-dessus.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mouais. Paris oui, est largement au dessus sur une saison et finira devant nous. Moi, j'ai un gros doute sur la capacité de l'Om sur une saison complète? On verra.
paris est premier quoiqu'il arrive. marseille, monaco et lyon sont censé avoir les moyens financiers et humains pour être devant. Il faudra espérer un faux pas de ceux là.
sainté, lille, bordeaux ont les mêmes ambitions que nous mais nous ont surement sous estimer.
toulouse, nice, montpellier... ne semble pas assez armés pour être régulier.
Du calme^^
Je suis juste content quand des équipes mieux classées n'engrangent pas le maximum de points
Je connais beaucoup de Rennais qui vont mater le PSG Nantes samedi à 17 Heures
C' est un bon moyen de se chauffer avant d' aller voir Rennes Montpellier .
fier du peuple rouge et noir.
Plutôt que de voler le tifo du RCK, ils auraient peut-être du voler le mode d'emploi non ? Après faire bosser les collégiennes de la BL "ultras since 2013", pourquoi pas. Mais là ça va trop loin.
"La BL a (encore) raté son tifo"
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Énorme n'empêche ahahah
Ce ne sont pas des gentils canaris, juste des gros bufs en fait. Et respect aux supporters qui n'ont pas un mauvais esprit.
Les supporters depuis 2 ans:
paris est premier quoiqu'il arrive. marseille, monaco et lyon sont censé avoir les moyens financiers et humains pour être devant. Il faudra espérer un faux pas de ceux là.
sainté, lille, bordeaux ont les mêmes ambitions que nous mais nous ont surement sous estimer.
toulouse, nice, montpellier... ne semble pas assez armés pour être régulier.
???
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Certains ne sont pas présent aujourd'hui, ça n'enlève rien aux ambitions de bases.
Lille et Rennes devraient jouer le haut du classement, Toulouse aussi.
Toulouse et Nice, je ne pense pas.
Montpellier revient fort, à voir au final.
Nous, on a peut être surévalué notre effectif, on perd trop souvent la bataille du milieu, primordiale pourtant.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Y'a pas à dire, le FLB c'est plus c'que c'était.
Dernière édition de: KELT (08-04-2015 23:30:17)
Au moins, ils font autre chose que boycotter les déplacements ou envahir une tribune...
Tous les éléments qu'ils citent sont vrais. Ils citent même le rassemblement à Rennes comme un exemple que tout peut bien se passer (et pour avoir été sur Rennes à ce moment, je le confirme).
Bref, ils ont bien raison de défendre leur point de vue et le font plutôt intelligemment contrairement à d'autres.
Après, cela ne veut pas dire qu'il faut toutes libertés aux ultras en France, hein. Mais il y a un vrai débat qui se pose et ce n'est pas en les stigmatisant ou pratiquant la politique de la chaise vide (n'est-ce pas messieurs la FFF et de la LFP?) que l'on va avancer.
EDIT : ça fait juste chier que ça vienne des nantais... Héhé.
Dernière édition de: KantBZH (09-04-2015 11:19:26)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
TRAÎTRE !!!
Les nantaises ont bien sifflé face à Caen.
Julien Feret est magique.
Pour Emma. Biz
Non mais c'est clair! J'ai un peu honte de mon post...
La vidéo est pas mal. Un peu longue (on dirait du Bégaudeau), mais bien. Surtout que les supporters nantais (avec quelques années d'expérience) sont les mieux placés pour constater la différence entre un stade mort et un stade vivant. Le travail fait par la BL depuis 2 ans a transformé ce stade et je ne pense pas que sans ce soutien cette équipe (assez dégueulasse sur le papier, avouons le) n'aurait pu se sauver aussi facilement la saison dernière et cette saison.
Les propos de la Dir Com de l'UCPF cités au début de la vidéo sont juste délirants.
Dernière édition de: Rossoneri (09-04-2015 10:26:06)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Perso, je trouve cette mise en scène assez minable et je ne suis pas certain que ça servira vraiment la "cause" qu'ils veulent défendre...
En tout cas, sur moi, ça ne marche pas et je ne pense pas être le seul !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Idem, je comprends le message mais l'image est trop chargée de sens et de haine pour servir la cause. Bien que l'on comprenne qu'ils ne font qu'incarner l'image que les instances du football ont des ultras, ils ne font qu'associer inconsciemment chez les gens le mouvement ultra avec le terrorisme.
C'est pas le Barca, mais bon...
C'est surtout pas le bon topic!
L'alcool est-il un facteur aggravant/déclencheur du daltonisme ?
Je suis quand même bien content que la DNLH pointe enfin du doigt les violences causées par certains membres de la BL.
Je commençais à en avoir marre de les voir encensés partout...
Déterrage de topic, on.
A croire que les bastiais sont devenus vos ennemis préférés!?
Fier de mes couleurs et en vacances chez mes vieux dans le 44, je décide donc d'arborer mon maillot (le seul en ma possession) du club aux deux hermines. Je porte la tunique très rarement, mis à part lors de mes foot du lundi soir entre potes.
Bref. Avec un brin d'ironie, je dis à mon père "faut bien provoquer un peu parfois, hein " sans même imaginer que cela allait payer. A vrai dire, je ne pensais même pas croiser un nantais.
Mais sur la plage, au moment de rentrer, une bande de mec me voit arriver au loin et je sens qu'ils se mettent a s'exciter. Quelques secondes plus tard, plus de doutes, les ouuuuuuhhhhh ouhhhhhhhhhhhhhhhhh envahissent la plage. Puis des laaaalalalalaaaa alllllez les jaunes, laaaalaalalalala.... Je passe près des "bêtes", souriant, presque fier de mon coup, puis me retourne en leur faisant signe que je ne les entendais pas...
S'en est donc suivi un "le RCK a perdu son tifo, le RCK a perdu son tifo"
Anecdote amusante donc, que je voulais partager avec vous. Dans la rubrique : nous sommes partout. Meme chez eux
.
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.88 KiO (Pic : 778.78 KiO) ]