Vous n'êtes pas connecté.
Un peu tendu le Nicopicolo ?
Ouais et chlasse surtout.
Ok. Quand est-ce que je fais le moralisateur? Au contraire, moi Costil me fais délirer pour ce côté gros fêtard.
Où as-tu vu des moralisateurs? Personne n'a formulé de reproche sur ce point. On rapporte juste des anecdotes qui nous font marrer en parallèle du débat sur le fond.
En revanche, sur lui, en tant que gardien du SRFC, là on peut avoir des nuances à apporter à ceux qui voient en lui un top player sans pour autant renier tout ce qu'il a apporté au club et continue d'apporter.
En fait, j'ai pris le débat en cours et en lisant de travers.
Donc je m'excuse les zouzs, c'est mon intervention qui était ridicule.
Maxi mea culpash.
Le rationnement sur la vodka, certainement !
Plutôt l'inverse, mon salaud.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Héhé, heureusement que tu es là pour montrer qu'il est tout à fait possible de dire qu'on s'est trompé sur le forum... Non, je ne vise personne...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Moui, enfin Cech sortait d'un mondial des -20 ans qu'il avait remporté avec la République Tchèque après avoir enchainé exploits sur exploits (des séances de péno déjà à l'époque, il me semble que c'est comme ça qu'il avait sorti la France d'ailleurs).
Là, notre Gertmonas, il semblerait qu'il n'y ait que Buisine qui le connaisse pour le moment...
Non il est connu en Premiere League aussi et par Lollichon aussi !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
SiMoY a écrit:Moui, enfin Cech sortait d'un mondial des -20 ans qu'il avait remporté avec la République Tchèque après avoir enchainé exploits sur exploits (des séances de péno déjà à l'époque, il me semble que c'est comme ça qu'il avait sorti la France d'ailleurs).
Là, notre Gertmonas, il semblerait qu'il n'y ait que Buisine qui le connaisse pour le moment...Non il est connu en Premiere League aussi et par Lollichon aussi !!
Source ?
"Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd"
un article sur le site du club plus des sources persos que tu sauras pas le nom
il me semble ou Buisine racontait qu'il avait voulu le recruter l'année dernière et que plusieurs clubs anglais avait déjà proposés des offres très intéressantes pour le joueur et la famille mais son père a dit niet !!
et oui j'ai des good vibes pour ce gardien ,j'en espère beaucoup ! après c'est la vie tout peut arriver!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Les conseils des Bleus : Benoît Costil
Vous voyez qu'il a une bonne hygiène de vie!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
J'apprécie aussi la musique bretonne. J'ai d'ailleurs acheté l'album de Nolwen Leroy !
Tu dois vite quitter ce club Benoît.
J'apprécie aussi la cuisine bretonne. J'achète d'ailleurs régulièrement des crêpes Even !
Dernière édition de: L'esprit chafouin (20-03-2015 23:36:55)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Costil, putain ! T'aurais pu faire un effort...
Grâce à la blessure d'Hugo Lloris, Costil appelé une nouvelle fois en bleu, ça fait plaisir pour lui, mais c'est dommage qu'il soit derrière Ruffier dans la hiérarchie.
Yes ! C'est beau de le voir en Bleu !
Il le mérite et il devrait même être n°2 selon moi.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mandanda demeure meilleur, ruffier aussi.
Ruffier non car il a une mentalité beaucoup moins bonne que Costil.
Oui mais cela n'influe pas sur ses performances...
La hiérarchie me semble juste. 4ème c'est déjà pas si mal.
Et s'il veut rester le 4eme....il a surtout intérêt a se barrer du Stade Rennais !
Pour continuer à être appelé en EDF, il va falloir qu'il trouve un club avec un niveau bien meilleure...qu'il le porte vraiment vers le haut !
Monter encore d'un cran, et jouer autre chose que le maintient.
Dernière édition de: niconos (25-03-2015 16:36:57)
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Jourdren est furieux car "il est bien meilleur que Costil" .
L'article d'aujourd'hui sur le gardien de l'équipe pour l'année prochaine est très bon (et très judicieux de se poser la question) mais personnellement je ne vois pas la moindre chance que Sorin le soit, il est un joueur de vestiaire et vu qu'il y a 3 jeunes gardiens derrière Costil et lui, l'avenir sera priorisé à ne pas en douter.
Après de mon avis, je prie pour que Diallo ne vienne pas chez nous, de ce que j'en ai vu au Hac, il n'a pas le niveau. Il resterait une recrue, Pattier qui manque d'expérience ou bien Gertmonas, en qui je porte mes espoirs, mais on ne sait pas grand chose de lui, et là c'est l'inconnue.
Jourdren est furieux car "il est bien meilleur que Costil" .
En même temps, que Jourdren soit appelé n'aurait rien de choquant... La balance doit pencher en faveur de Costil pour sa mentalité.
Excepté si tu joues dans un des 5 meilleurs clubs au monde, ton QI en EdF doit être supérieur à 75. Ce qui de fait exclue Jourdren
Diallo est quand même notre plus grand espoir en gardien formé au club il va revenir de 1 ans et demi de prêt en ayant joué si il ni as pas de recrue il peut tout a fait avoir le poste . Il as toujours été sélectionné en équipe de France jeune aussi ...
Ouais sympa cette dernière vidéo, ça doit lui changer des Habib ou Doucouré à l'entrainement, ça cadre pas mal et ça envoie du steak niveau puissance !
Dernière édition de: Shabani29 (31-03-2015 11:18:25)
Petit interview après son retour sur les terres jacquolandaises rheusoises vezinoises rennaises.
Je ne résiste pas à la tentation de vous citer ce passage :
Ce qui m'épate aussi, c'est l'adresse et la qualité des centres, tirs des joueurs devant le but pendant les exercices.
Tu m'étonnes, Benoît... Tu m'étonnes.
Dernière édition de: KantBZH (31-03-2015 15:53:33)
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.61 KiO (Pic : 773.51 KiO) ]