Vous n'êtes pas connecté.
@ sdelauna : Au temps pour moi.
Au temps pour moi
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue lexpression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise dun mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de Cest à reprendre, on a pu glisser à lemploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur et concéder que lon va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
Lorigine de cette expression nétant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourdhui, mais rien ne la justifie.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 17:50:26)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 17:50:30)
Fuck OF comme Fuck OneagainabestoFly
Mais Ouest-france n'est pas qu'un torchon ... dans certain coin de france , on s'en sert comme
allume-feu (sans meme le lire .... à par la partie nécrologie ) .
Dernière édition de: loick35-Alr (15-04-2007 23:46:01)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et voilà grilled, tout le monde vient de comprendre ton jeu de mot, même les 22 journalistes de Ouest-France qui sont représentés par le petit 22 après invités en ligne...
Dans deux minutes tu auras les forces de police devant chez toi, dans quatre tu seras à poil, et dans six tu verras que le passage à tabac nuit plus à la santé que la cigarette...
Oneagain qui ne souhaite que l'ordre juste...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 17:50:36)
Et la CFA dans tout çà ?
Je vois juste qu'en CFA on a 2 supers buteurs : BADIANE et KEMBO-EKOKO
Je ne sais pas comment ça se passe en CFA.
Mais imaginons KEMBO en pointe, ESTEBAN à gauche et SOW à droite et puis BADIANE avec KEMBO ou remplaçant.
Ca a de la gueule, non?
On a déjà vu cette ligne d'attaque en CFA?
Dernière édition de: maxime35 (18-04-2007 10:54:42)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
oui, en général c'est sa une photo de la compo contre guimgamps ici
Dernière édition de: srfc35 (17-04-2007 21:02:22)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Il faudra faire jouer ceux là en Intertoto si on y accède
qui viendra au match voir la cfa jouer aujourd'hui a 17heures ? moi j'y serai et ensuite j'irais au match
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Si au moins j'avais ma voiture et si je pouvais me débrouiller seul, j'y serais allé !!!
j'aurais bien voulu mais vu que le match est tard (17h si je ne m'abuse) il aurait fallu que je rentre manger pour apres aller au stade
Au moins, et à défaut d'être champion de L1, on sera peut-être champion de notre groupe de CFA !!
Mince, il faut gagner le titre!!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Une défaite ce soir ne nous empêcherait pas de terminer premier de notre groupe
Deuxième but rennais ! Kembo-Ekoko pour deniyi qui centre pour Esteban qui la met en deux temps.
(finrod si tu as moyen de faire la breve.. je t'informerai par texto si il y a de nouveaux buts)
Cool !!! Le duo Esteban/ Ekoko a l'air de bien fonctionner d'après ce que vous annoncez!
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 17:56:52)
Peu importe, Rennes a gagné, c'est l'essentiel
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.46 KiO (Pic : 744.36 KiO) ]