Vous n'êtes pas connecté.
Porto revient à 1pts du Benfica grâce à un but du très en forme Tello.
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/03/ … 129046.jpgForça Porto
C'est quoi le sponsor muchacho ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le SLB n'a pas encore joué, paesano !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Samedi dernier, Wim de Clerck, atteint d'un cancer de la vessie en phase terminale, est venu donner le coup d'envoi à un match du club qu'il supporte, Anvers en 2ème division belge. Le stade lui chante "You'll never walk alone".
Le club a annoncé son décès ce matin. Je suis peut-être un peu émotif en ce moment, mais ça m'a fait chialer...
Dans le même style, le Celtic Park avait rendu hommage à Stiliyan Petrov alors atteint d'une leucémie.
https://www.youtube.com/watch?v=wKEbEjrXIhs
Petrov à maintenant retrouver le groupe pro avec Aston Villa.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
D'après Nicolas Vilas, la ligue portuguaise vient de se rendre compte qu'après le passage de 16 à 18 clubs cette saison, elle a oublié de modifier le règlement qui stipule encore que ce sont les 15e et 16e qui sont relégués en fin de saison. J'ignore si ça va rester anecdotique et se régler avant la fin de saison, mais ce niveau d'amateurisme est assez rigolo.
La ligue portugaise c'est un championnat a 14 clubs peut etre même 12, vu 3 clubs ramassent tout les droits.
Dernière édition de: lunatic35 (21-03-2015 00:36:21)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
16, c'était parfait, hey c'est pas un grand pays.
Il y a 2 clubs sûrs : Benfica et Porto
L'énigme : le Sporting
Outsiredsh : Braga et Guimares
Après ?
Faut voir si Platini la pourriture veut taper, il tapera.
Bizarre que le SLB ai tant vendu sans acheter, bientôt Porto.
C'est un complot !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Un arbitre écrit "Alex" avec le spray des coups francs
A quand un "Danzé" au spray Route de Lorient ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bande de moches Nico.
A la fin du match j'ai pas compris Lopetegui vient faire un calin a J.Jesus et 5 secondes après ils veulent se battre
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ce soir y'a un Boca - River à l'autre bout du monde.
Eh bah ça me tente bien, ne serait-ce parce qu'on m'a tant vanté les mérites de ce match, du Vrai Clasico du football, de l'ambiance de la Bombonera.
Bref ce sera mon premier, d'un oeil complètement neutre et j'espère bien passer un bon moment.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'était mon premier SuperClassico.
Quel match et quel final !
Ca fait du bien de voir du si beau football avec une énorme intensité, de magnifiques gestes techniques et une putain d'ambiance
Le premier mais surement pas le dernier
C'était pas mal mais énormément de déchet technique quand même, surtout au niveau des passes...
Beau final, dénouement heureux pour Boca Juniors. Il y a quand même eu pas mal d'occasions, ça a touché deux ou trois fois les montants. Et j'ai aussi redécouvert l'existence de Monzon que j'avais totalement zappé.
En tout cas, énorme ambiance, ça me rappelait un peu la CDM2014, nostalgie quand tu nous tiens.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Nicopicolo tu es moche.
Pour info ouais je vais faire du chauvinisme: Villas Boas, Paulo Sousa et Jesus, Mourinho et Vitor Pereira sont tous champions
Dernière édition de: lunatic35 (17-05-2015 22:40:49)
Mon seul plaisir footballistique de l'année !
SL BENFICA campeao.
Je l'aime
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Le Scoop ANCELOTTI remercié
C'est ce qu'il va faire d'après les dernières nouvelles
Non il prend une année sabbatique
Milan fait le forcing, enfin je ne savais pas pour l'année sympathique.
Dernière édition de: neuvieme (25-05-2015 17:40:19)
Vivement le retour du Old Firm quand meme. Aberdeen en barrage LdC normalement, ca doit faire longtemps nen ?!
@Gus: À l'Inter ?
Sinon :
Dernière édition de: Nicopicolo (25-05-2015 18:41:29)
Glasgow_Celtic a écrit:Vivement le retour du Old Firm quand meme. Aberdeen en barrage LdC normalement, ca doit faire longtemps nen ?!
+ 1
Lamba minhas bolas
Glasgow_Celtic a écrit:Vivement le retour du Old Firm quand meme. Aberdeen en barrage LdC normalement, ca doit faire longtemps nen ?!
Il n'y a pas un old firm. Rangers- ils sont morts!
For Rennes news in English: @WeAreRennes
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.38 KiO (Pic : 782.28 KiO) ]