Vous n'êtes pas connecté.
Je suis quand même déçu de Ozil, ce joueur avait une put** de classe au real.
Ça existe le complexe de supériorité à arsenal?
Dernière édition de: lunatic35 (26-02-2015 00:14:25)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
si l'ASM se qualifie, ça me ferait marrer que ce soit ce club qui redonne des points à l'indice UEFA
Ca fait longtemps que je n'avais pas vibrer comme ça devant ma télé (depuis la coupe du monde je crois).
Bravo à l'ASM et aux choix de leur entraineur.
Je suis quand même déçu de Ozil, ce joueur avait une put** de classe au real.
Ça existe le complexe de supériorité à arsenal?
Même au Real Mesut était parfois super inconstant. C'est pareil à Arsenal. Rien de nouveau quoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Grâce à ce match, les français qui ne regardent jamais Arsenal se sont enfin rendu compte que Giroud était une brêle, ils vont peut-être arrêter de le vouloir titu en EDF maintenant.
Je regarde assez souvent Arsenal, et dire qu'il n'a pas fait énormément de bien quand il est revenu de blessure serait mentir. Bon ce soir il fait un match dégueulasse par contre de ce que j'ai compris.
Perso j'ai regardé Kusen-Atletico, avec un Kusen qui, a ma grande surprise, avec un style de jeu identique aux madrilènes, mais qu'ils pratiquent depuis bien moins longtemps, a franchement bouffé son adversaire. Ils peuvent très largement se qualifier.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
lunatic35 a écrit:Tu comprends pourquoi Moutinho c'est mon joueur préféré maintenant
Quand il joue bien, il est très beau à voir en effet.
Alors Zvon, toujours aussi nul le Moutinho ?
Bien joué Monaco !
Merci pour tout Arsène mais laisse ta place.
Dernière édition de: xxRck91xx (26-02-2015 01:20:11)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quel match et quelle équipe de Monaco !
J'ai plus vibré avec eux en un match qu'avec le PSG en trois saisons (même si les PSG-Barça étaient pas mal niveau tension).
C'est très fort ce qu'ils ont fait ce soir. Jouer le contre n'est pas une tare, loin de là. A côté, Arsenal a disparu du match malgré une bonne entame, sans solutions. Je ne m'attendais vraiment pas à ce scénario. J'ai du mal à les voir en planter trois à Monaco, ça va être un match retour bouillant, ils seront obligés d'attaquer d'entrée, ça va laisser des espaces à Monaco capable de contrer à la perfection.
Ils ne sont pas encore en 1/4 mais ils ont fait le plus gros du boulot, maintenant, il ne faut pas déconner au retour.
Et l'Atletico qui perd à Leverkusen. Largement rattrapable au retour mais je m'attendais à un nul ou à une victoire de l'Atleti, très surpris de voir Leverkusen ne prendre aucun but.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Zvon a écrit:Quand il joue bien, il est très beau à voir en effet.
Alors Zvon, toujours aussi nul le Moutinho ?
Bah comme je l'ai dit à Luna, quand il joue bien, c'est cool mais je confirme qu'il est clairement pas au niveau sur 90% des matchs de Monaco donc oui, toujours aussi nul en L1, je change pas d'avis. Il n'a pas apporté ce qu'il aurait dû apporter quand il est arrivé. A un moment, il avait même perdu sa place hein.
Dire qu'il est bon à Monaco, c'est clairement être de mauvaise foi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
- fabinho lateral droit de 22 ans en mdf contre Arsenal à l'Emirates...
- Berbatov soit disant cramé...
- almamy Touré def central de formation de 20 ans : arriere droit face à sanchez, ozil etc...
Toute comparaison avec le stade rennais est évidement complètement fortuite.
BeatBoy22 a écrit:Punaise quand on sait que les clubs qui finissent 1er de leur groupe ont 80% de chance d'atteindre les quart, c'est une grosse opération pour l'ASM!
Ben voilà, Monaco est là pour faire vivre ces fameux 20%.
Sans déconner, Monaco dans le top 16 européen, c'est une sacrée anomalie.
Non mais quel tocard, celui qui a écrit ça !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Grave, une petite exclusion temporaire de plusieurs semaines lui ferait d'ailleurs pas de mal à ce Paco Rabanne des bacs à sable !
Dernière édition de: SiMoY (26-02-2015 10:30:04)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Je suis super content pour cette équipe de Monaco et son entraineur Jardim, qui prouve qu'en partant d'abord d'une base défensive solide et d'une grosse discipline dans le placement, on peut développer quelque chose qui pour moi est du beau football. Les arrières latéraux super offensifs d'Arsenal s'en souviennent. C'est bien engagé pour l'ASM mais c'est pas fait. Comme quoi apparenter Arsenal au beau jeu et l'ASM au grand méchant qui casse le beau jeu c'était très simpliste, et c'est pour ça qu'on aime le foot.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Ok Roddick, c'est vrai que le match d'hier était une réussite du genre.
Cela dit, ça ne doit pas enlever tout ce que Monaco a produit depuis le début du championnat et qui aura quand même plus frolé le soporifique que le magnifique. Les monégasques se subliment en Champions League, mais faut voir ce qu'il faut se carrer en championnat.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Harry Badgé a écrit:- fabinho lateral droit de 22 ans en mdf contre Arsenal à l'Emirates...
- Berbatov soit disant cramé...
- almamy Touré def central de formation de 20 ans : arriere droit face à sanchez, ozil etc...Toute comparaison avec le stade rennais est évidement complètement fortuite.
Genre des joueurs peuvent être bons quand ils ne sont pas à leur poste?
Sinon, j'ai toujours trouvé ça ridicule après le bon match d'untel quelqu'un dise "alors t'as vu, il est nul ou pas?". Bah oui, Moutinho en L1 a fait énormément de mauvais matchs, quasiment invisible, hier il fait un très bon match, ça ne rend pas ses matchs précédents meilleurs à ce que je sache. Pareil pour Monaco, hier ils m'ont vraiment fait kiffer mais ça ne veut pas dire que je dois aimer ce qu'ils ont fait en Ligue 1 depuis le début de saison, la plupart de leurs matchs était vraiment d'une qualité très moyenne.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
....oups désolé
Dernière édition de: Harry Badgé (26-02-2015 11:53:17)
On est tous d'accord sur le kiff absolu d'hier soir !
Le football le plus riche du monde et son sentiment de supériorité s'est fait bacher en beauté par un petit coach au charisme proche du néant mais à l'incontestable intelligence tactique...
Et on en revient à ces notions de dogmatique/pragmatique auxquelles je suis si attaché...
Wenger le dogmatique s'est fait moucher comme tous les bornés de la planète football et j'en suis ravi !
Au delà de ces considérations, je n'ai pas pu non plus m'empecher de comparer avec le SRFC...
Oui ce football là nécessite un engagement personnel et une implication collective au dessus de la moyenne, et c'est le coach qui insuffle cet etat d'esprit.
Oui ce football là nécessite que les joueurs clefs du système, c'est à dire les milieux aient la capacité technique pour ressortir proprement les ballons et la garder quand c'est nécessaire.
Oui ce football là nécessite le sacrifice de l'attaquant de pointe et une abnégation sans faille de celui-ci dans son pressing et les efforts faits pour l'équipe.
Je pourrai continuer ainsi et pointer tout ce qu'on fait à l'envers et que Monaco a parfaitement réussi depuis son redressement automnal et particulièrement hier soir, mais ce n'est pas le bon topic...
Pour finir, j'ai aussi compris hier soir pourquoi tout le monde s'était enflammé sur Kondogbia quand il était à Séville... ce joueur là était une enigme pour moi depuis qu'il est à Monaco. Hier soir j'ai enfin vu le joueur qu'on nous avait vendu à l'époque... et ça change tout !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
exact Gaudi et je rajouterai un point de coaching : hier à 0-2 à l'exterieur contre une grosse equipe, il n'hesite pas à faire rentrer Silva et Carrasco, 2 offensifs afin de garder le ballon le plus haut possible...98 % des entraineurs ( encore plus en L1 ) aurait bétonné avec des defenseurs en plus...ça s'est revelé gagnant avec un but en plus qui ouvre une voie vers la qualif : à mediter....
gaudi, il arrive souvent que nous soyons en désaccord mais ici je tiens à préciser que l'on est en parfait accord. Les projets ASM et SRFC sont, à échelle mesurée, assez semblables et la grand différence qui provoque la réussite des uns par rapport aux autres est sans aucun doute due à une multitude de points qui ont leur importance, tels que ceux que tu as commencé à citer.
Harry, il va sans dire que ces choix (entrées en jeu de joueurs offensifs) proviennent d'une analyse de leur coach, et que contre des adversaires avec une organisation différente ces choix auraient pu s'avérer différents. La vérité d'un match. J'ai beaucoup d'admiration pour l'intelligence tactique de Jardim et je pense qu'il en a fait une belle démonstration dans ce match.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Monaco veut faire du Fc Porto recruter des jeunes fort potentiels et revendre très chères, je pense que le SRFC est plus sur la formation.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ok Roddick, c'est vrai que le match d'hier était une réussite du genre.
Cela dit, ça ne doit pas enlever tout ce que Monaco a produit depuis le début du championnat et qui aura quand même plus frolé le soporifique que le magnifique. Les monégasques se subliment en Champions League, mais faut voir ce qu'il faut se carrer en championnat.
Je suis d'accord ils ont pas fait que des matches chatoyants, en même temps je les ai pas tous vu donc je peux pas vraiment dire sur l'ensemble depuis le début de championnat. Mais bon je trouve que beaucoup sont tombés dans le stéréotype Monaco = équipe chiante à voir jouer, et Dieu sait si les stéréotypes se relaient facilement de nos jours.
D'ailleurs j'étais content de voir que Christophe Josse (la buse) avait retourné allègrement sa veste, lui qui avait pourri Monaco lors de son match à Leverkusen, formaté qu'il est lui aussi par le "tout pour le beau jeu". Pour ma part j'avais trouvé la prestation de Monaco impressionnante sur le plan des duels et de la solidité (avec je vous l'accorde un brin de réussite, mais aussi un gardien exceptionnel). Et puis sur 6 matches de groupe de ligue des Champions on ne s'en sort jamais que grâce à la réussite.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Pas mieux que vous.
Une belle soirée passée devant l'ordi. ( ya pas a dire la qualité des liens s'est nettement améliorée ces derniers mois)
Quel jeu, rapide, une touche de balle.
beau coaching pour tuer l'adversaire avec des passes aux 40m.
Bien content que Monaco fasse de l'ombre à Paris sur la place européenne.
Le début du "Tourne Ovaire" médiatique.
Monaco veut faire du Fc Porto recruter des jeunes fort potentiels et revendre très chères, je pense que le SRFC est plus sur la formation.
Merci pour la précision, je pensais que Monaco voulait s'investir dans la formation également.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
On est tous d'accord sur le kiff absolu d'hier soir !
Le football le plus riche du monde et son sentiment de supériorité s'est fait bacher en beauté par un petit coach au charisme proche du néant mais à l'incontestable intelligence tactique...
Un portos quoi.
La classe.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
pour en rajouter une couche ( de ciment ? ) Boloni il venait de quel club....un triplé avec le Sporting Portugal ( championnat-coupe-supercoupe ) en 2002...
Quel merde Giroud ! Il tue Arsenal, à quand un vrai 9 ?
Je t'ai enfoncé tout ça Arsène
Dernière édition de: xxRck91xx (26-02-2015 14:26:58)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.34 KiO (Pic : 784.24 KiO) ]