Vous n'êtes pas connecté.
Mme grosicky est au dessus
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
Sympa ce reportage. Zajkov m'a l'air super sympa (ouais je juge sur 1 minute d'un rouge et noir )
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
héhé, et Edson à l'air timide ou d'en avoir rien à faire de bosser le francais. Serrer la main sans regarder sa prof, ça mérite un coup de règle.
Dernière édition de: lyonel (27-11-2014 11:35:12)
Hors ligne
Hors ligne
Joueur suspendus ou blessés :
Stade Rennais FC :
Suspendus :
Blessés : FERNANDES Gelson, PAJOT Vincent, GROSICKI Kamil.
Stade de Reims :
Suspendus :
Blessé : ALBAEK Mads.
Joueur suspendus ou blessés :
Stade Rennais FC :
Suspendu : aucun
Blessés : Gelson Fernandes, Kamil Grosicki
Stade de Reims :
Suspendu : aucun
Blessé : Mads Albaek
Notez la même faute sur "joueur suspendus". Du travail de pro.
Hors ligne
Ils ont osé faire une vidéo sur "l'atout polyvalent" Steven Moreira. J'en reviens pas. Ils prennent un des plus nuls et vantent sa soit-disant polyvalence. Mais blague, le mec n'apporte strictement rien il a du faire 5 bons matchs sur ses 40.
Il sert juste de bouche trou. Pour moi les joueurs polyvalents comme lui, c'est des joueurs moyens qui n'arrivent pas à s'imposer à un poste. Comme le Danzé de l'époque, qui jouait partout sur le terrain avant de s'imposer comme un latéral correct, et même plutôt bon cette année.
Hors ligne
le ridicule de la vidéo sur Moreira : +1
un Danzé "plutot bon" : - 1
Hors ligne
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT9312
"Malgré les applaudissements du public rennais à la fin de la rencontre, la frustration s'exprimait sur les visages des joueurs de Philippe Montanier"
Dernière édition de: jedilegendes (21-02-2015 23:25:57)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Hors ligne
J étais au stade y avait pas d'applaudissement à la fin LOL mais des sifflets...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
C'était pas contre l'arbitre à sa sortie du terrain?
Hors ligne
Personnellement, j'ai hué les joueurs. A la mi-temps déjà.
Hors ligne
J'étais eu Stade, à la fin du match il y'a bien eu des sifflets contre les Arbitres et des applaudissement quand les joueurs sont venus salué le public.
Personnellement, j'ai hué les joueurs. A la mi-temps déjà.
Ah bah super ca dis-donc. Tu as hue les joueurs quand l'equipe que tu supportes, au fond du trou, gagne un zero contre le 6eme de Ligue 1 ?
Si on en etait a 0-3 a la mi-temps, tu sortais le fusil d'assaut ?
Hors ligne
C'est clair qu'avec les supporters qu'on a, on risque pas de faire retrouver la confiance aux joueurs.
Hors ligne
Je peux tout à fait comprendre la réaction de sylvain.
Je suis arrivé au stade juste après le but de Ntep, c'était d'une indigence hallucinante. A te faire péter un plomb. Je veux bien que Montanier fasse de belles erreurs mais les mec sont totalement perdus sur le terrain et ne savaient pas faire trois passes de suite, c'était insupportable. Pourquoi ne sommes-nous pas toujours comme face à l'OM?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En ligne
Parce qu'on a une équipe moyenne qui manque de confiance, voilà pourquoi. Et ça ne risque sûrement pas de s'arranger si on passe notre temps à leur cracher dessus, alors même qu'on tenait difficilement un résultat positif. C'est justement dans ces moments-là que le public devrait pousser son équipe et les aider à tenir, mais non on préfère faire la fine bouche parce que le spectacle n'est pas à la hauteur...
Et puis vous êtes peut-être trop jeunes ou alors vous avez la mémoire courte, mais sans même remonter aux années de D2, on a déjà fait des saisons bien plus nulles dans un passé pas si lointain. En 98 on se sauve à la dernière journée, en 2000 on passe toute la saison près de la zone de relégation, en 2002 on s'en sort par miracle grâce à Vahid alors qu'on était totalement largués... et j'en passe et des meilleures. A côté de ça c'est rien du tout ce qu'on vit cette saison, on ne peut même pas trembler sérieusement pour le maintien, vous verrez qu'on s'en sortira tranquillement, on sera dans le ventre mou c'est tout.
C'est dans ces périodes-là qu'il faut supporter l'équipe, je ne comprendrais jamais ce genre d'attitude.
Hors ligne
En 1998-2000, on avait un mec qui a planté 40 buts en 80 matchs grosso merdo. Je donnerais tout ce que je peux pour qu'un joueur dans l'équipe est un dixième de la confiance que ce mec la avait. On parle de Nonda bien sur.
Tu parles de classement mais nous on te parle d'espoir, avec Rennes à cette époque on savait qu'on était une petite équipe mais on avait des battants tout de même. Aujourd'hui notre équipe est plus amibitieuse mais pas à la hauteur de ses ambitions à cause de gros problème de mental. Les petites équipes savent se faire violence et sortir la tête de l'haut, à Rennes ça on a pas appris puisque de toute façon, on est trop gros pour descendre ...
Dernière édition de: Benda (23-02-2015 11:16:06)
Hors ligne
Kelenner, mais c'est évident et logique que les plus jeunes soient plus exigeants non? Je comprends tout à fait ton idée mais je ne vois pas en quoi c'est étonnant. Personnellement, je n'ai pas vécu les années yoyo, la dernière fois que mon club était en D2, j'avais trois ans, j'ai connu quelques années où on se sauvait à la dernière journée mais en général, j'ai surtout connu mon club dans le premier tiers du classement, mon club européen, mon club au Stade de France. Forcément, le degré d'exigence est plus élevé quand on a vécu tout ça. Et je comprends qu'il le soit moins quand on a vécu les vraies années galères du club.
Ce qui était dérangeant samedi, c'est cette équipe totalement apathique. J'ai rarement vu ça et c'est un miracle qu'on rentre aux vestiaires sans prendre de but. Aligner trois passes de suite, c'est si compliqué que ça?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En ligne
Je suis pas partisan de siffler tout le temps l'équipe genre dès qu'il y a une défaite ou une contre perf ( comme les guingampais ce week-end ). Mais là on se plaint que les joueurs soient dans un cocon, ne se bougent pas le cul, que Montanier voit que le bon côté, se rende pas compte qu'on est dans la merde (en apparance) , et qu'il soit en instance de prolongation.
Alors oui là faut gueuler je trouve, montrer que c'est pas acceptable. Je parle pas d'aller casser ou tagger la Piv hein' !
Hors ligne
Personnellement, je n'ai pas vécu les années yoyo, la dernière fois que mon club était en D2, j'avais trois ans, j'ai connu quelques années où on se sauvait à la dernière journée mais en général, j'ai surtout connu mon club dans le premier tiers du classement, mon club européen, mon club au Stade de France. Forcément, le degré d'exigence est plus élevé quand on a vécu tout ça. Et je comprends qu'il le soit moins quand on a vécu les vraies années galères du club.
merci , enfin quelqu'un qui nous comprend nous les " vieux " supporters ! et puis ça ferait pêtre du bien à certains de connaitre le club avec une année ( ou plusieurs ) à l'étage en dessous et voir un peu le degré de fidélité.
Valar morghulis !!
Hors ligne
C'est clair qu'avec les supporters qu'on a, on risque pas de faire retrouver la confiance aux joueurs.
Y a certains clubs dans la position où l'on ait, et les matchs indigents que l'on voit, ils auraient droit à une énorme bronca à la fin du match, je crois plutôt qu'on est des gentils à Rennes pour ça. Ou alors, on est juste habituer à voir du mauvais football.
Hors ligne
C'est clair. Tu proposes ce type de match à Guingamp, je t'assure que ça gueule et ça siffle aussi putain. C'était de la bouillie, faut pas non plus tomber dans l'angélisme. Si un supporter trouve qu'on va dans le mur, il a le droit d'exprimer son mécontentement. D'ailleurs j'étais dégoûté que la faute d'arbitrage fasse passer sous silence le principal enseignement du match : on a fait notre plus mauvaise prestation dans le jeu depuis trèèès longtemps à domicile. Mais non, mieux vaut faire un contre feu sur l'arbitrage..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
Ouais, et puis qu'on soit nuls, c'est une chose, mais qu'on montre rien comme trop souvent depuis le début de saison.. C'est pas acceptable.
Quand je vais voir mon équipe à domicile, la moindre des choses que je demande, c'est de la voir jouer, aller de l'avant, essayer des trucs. J'veux surtout pas voir ce que je vois en ce moment.
Je vais pas au stade pour voir mon équipe 90% du temps dans son camp à regarder l'adversaire jouer au ballon. On doit être un minimum conquérant chez nous. On se fait dominer par n'importe qui sur notre terrain, et on doit être content de voir ça.
C'est pas acceptable de voir Reims égaliser (en décembre) et aller chercher le ballon au fond des filets, l'air de dire, on va leur en coller un autre à ces clowns. Reims quoi..
Dernière édition de: sylvainsrfc (23-02-2015 18:08:20)
Hors ligne
Petite interview sympa de Benjamin André sur la page Facebook du club : https://www.facebook.com/video.php?v=10152618122931389 .
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
"Face à une belle équipe lyonnaise, les Rouge et Noir ont livré une belle prestation et se sont créés de multiples occasions nettes."
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Hors ligne
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.49 KiO (Pic : 779.39 KiO) ]