Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 15-02-2015 00:35:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Oh putain ce qu'il dit après le match, ça me mets hors de moi, j'en peux plus, dégagez-le.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#677 15-02-2015 00:46:55

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Sa déclaration d'après match est dingue et le pire, c'est que les joueurs sont entrainés dans cette opération de communication visant à dédramatiser la situation. En début de saison, Montanier avait "beaucoup d'ambitions". Aujourd'hui, il dit jouer le maintien mais tout va bien car "on a eu beaucoup de courage et de cœur".

Costil, Gelson ou Armand disent que l'on perd parce que on est dans une mauvaise période et que de toute façon, il faut juste laisser passer l'orage avant de repartir sur une belle série. A croire que les choses se font toutes seules.

La composition de Montanier est grotesque. On peut changer le nom du sujet par "Montanier, arnaque du siècle". Pourquoi Habibou et pas Toivonen ? Pourquoi plus de André ni de Prcic ? C'est quoi le projet en mettant Konradsen, Gelson et Pajot au milieu ? Il n'y a plus aucune cohérence, c'est n'importe quoi, c'est encore pire que lors de nos mauvaises séries sous l'air Montanier.
Montanier est totalement à l'ouest, il ne doit plus réfléchir. Il dit avoir tourner parce que "c'est le troisième match en une semaine". Donc Guingamp, comment font-ils eux pour gagner tous les trois jours avec un effectif très restreint ? Ca veut dire que notre préparation est mauvaise ? Enfin rien est cohérent, c'est dingue.

#678 15-02-2015 00:54:43

Sami
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011

La déclaration d'après match c'est juste pas possible... Comment, quand tu es censé aimer le beau jeu et avoir un projet de jeu sortir une déclaration pareille?

Il n'y a aucun respect pour les supporters qui ce sont taper tout le match à la télé, voir pire, fait le déplacement ! Affligeant !

Il a sorti le mot "Courageux" !! Non mais sérieux...

Dernière édition de: Sami (15-02-2015 00:55:08)

2rggg3q.jpg

#679 15-02-2015 00:57:53

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Dingue de se passer de André dans un moment pareil.
Surtout qu'il a l'expérience pour jouer le maintien.
Je ne le comprends plus du tout.
J'en viendrais presque a penser qu'il a été envoyé par les nantais pour nous couler.
Dans aucun club au monde, il n'aurait eu la moitié du temps qu'il a obtenu à rennes.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#680 15-02-2015 01:00:41

sergent.poivre
Membre
Inscrit(e): 23-01-2011

Il convient cependant de ne pas accorder trop d'importance aux déclarations d'après-match. Le coach ne peut pas se permettre de dire en conférence de presse que ses joueurs sont nuls, ou qu'ils n'écoutent pas ses consignes. Il essaye de positiver en ressortant ce qu'il y a eu de bien dans les match. Mais peut-être que dans le secret des vestiaires, il ne gêne pas pour engueuler ses joueurs. Nous ne savons pas.

#681 15-02-2015 01:03:01

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Der Zakarian : "On a été nuls"
Koumbouaré : "Catastrophiques"
Montanier : "Ils ont été courageux"

Y'a pas un soucis là ? roll

#682 15-02-2015 01:05:36

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014

D'ailleurs Kombouaré voilà un type qui sait tirer le meilleur de son effectif (avec le peu de moyens qu'il a en plus) tout en n'étant pas un dogmatique et sachant dire les choses. Clairement si on change de capitaine en fin de saison et qu'on ne peut avoir Gourvennec, j'aimerais bien le voir à l'œuvre.

#683 15-02-2015 01:07:49

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Il n'y a aucun intérêt à faire ce type de déclarations.

1- Ça énerve les supporters qui ont l'impression légitime qu'on se fout de leur gueule avec ce genre de discours lénifiant.
2- Ça fait penser aux joueurs bah que bon, c'est pas grave, ce n'est qu'un manque de chance. Et visiblement c'est ce qu'il se passe puisqu'ils répètent tous ça.
3- L'entraîneur finit par s'auto-convaincre qu'il n'y a rien à remettre en question.

Comment voulez-vous qu'on s'en sorte avec tout ça ?

Valentin a raison, les choses ne se font pas toutes seules. Et pourtant on a aucune amélioration.

#684 15-02-2015 01:23:16

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Le seul intérêt de cette communication de dédramatisation, c'est pour son propre intérêt et ceux des joueurs qui vont vouloir s'en aller. Rejeter les fautes au "pas de chance", "à la mauvaise série qui fait que rien ne nous réussi" (il attend quoi sérieux pour provoquer la réussite ? une aide de dieu ?), "à l'arbitrage qui ne s'équilibre pas depuis le début de la saison", c'est se retirer toutes responsabilités et se protéger pour la suite de sa carrière, lorsqu'il aura envie de retrouver un club ambitieux.

Il ne semble pas être en mesure de provoquer un électrochoc chez les joueurs et de les "provoquer un peu", comme l'ont fait Der Zakarian et Kombouaré ce soir. On a un entraineur sans couilles. Du coup, la seule solution, c'est que Ruello provoque lui même cet électrochoc pour bouger un peu tout le monde.

#685 15-02-2015 01:27:37

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Je le répète depuis des semaines, cette fois j'ai l'impression que presque tout le monde a compris qu'on allait droit dans le mur avec ce staff...

Parce que le génial Buisine, il faudra aussi m'expliquer ce qu'il avait pris pour denicher une merde comme Habibou... Sérieux c'est à pleurer !

Couler à ce point avec une internationale de joueurs sans interêt, un entraineur qui n'entraine pas, qui ne prépare pas physiquement ses équipes, des compositions incompréhensibles et une pseudo mono-tactique tellement lisible, c'est tout à fait dans l'ordre des choses... et on est dans la génialissime L1... enfin pour l'instant ! hmm

Le seul moment ou on a vu un semblant de football, c'est quand Ola est entré en 9,5/ 10... et on a 3 enormes occasions dont 1 but en 10 minutes... Montanier et Troin sont ils équipés d'un cerveau ? Dès fois j'ai des doutes !

PHILIPPE, FOUS LE CAMP STP !!!!

Dernière édition de: gaudi (15-02-2015 01:30:23)

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#686 15-02-2015 01:27:55

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006

Complètement d'accord.

La déclaration, ou la non-déclaration de Ruello à la suite de ce match sera lourde de sens pour la suite; car, en l'état, il n'est plus possible de laisser Montanier dire n'importe quoi en fin de match. Déjà, qu'il le fait, n'importe quoi ...

#687 15-02-2015 01:29:45

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Le mec fait n'importe quoi, c'est assez cohérent de dire aussi n'importe quoi ! biglol

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#688 15-02-2015 01:35:12

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014

Il y avait beaucoup de courageux (patience et/ou naïveté, selon) pour le défendre jusque là, j'ose espérer et imaginer que les téméraires se feront plus rares après ce "match".

C'est une des plus mauvaises gestions d'effectif à laquelle il ne m'ait jamais été offert d'assister en tant que fan de football, je ne crois pas beaucoup exagérer (cependant, je suis jeune et n'en ai pas autant vu que d'autres).

Le discours de fin de match est une fois de plus ahurissant.

Cette "performance" à Toulouse aura le mérité, je pense, de rendre quasi unanime une opinion sur sa compétence à diriger notre équipe (en dehors de quelques prétendus érudits).

Comme l'a dit Valentin35, Montanier a beau paraître sympathique, "c'est un entraîneur sans couilles".

Sans couilles dans ses choix.
Sans couilles dans ses attitudes.
Sans couilles dans ses paroles.

Cette absence de caractère n'appartient pas au monde professionnel du football et encore moins à celui de coach.

Vivement que tu t'en ailles Philippe, tu as suffisamment fait de dégâts comme ça.

Je crains cependant ne devoir prendre mon mal en patience jusqu'à la fin de la saison (voire pire) ...

Dernière édition de: YuckFou (15-02-2015 01:44:36)

#689 15-02-2015 01:39:50

MY
Membre

gaudi a écrit:

Le mec fait n'importe quoi, c'est assez cohérent de dire aussi n'importe quoi ! biglol

biglol Tu as raison, il ne reste malheureusement plus qu'à en rire.

Et, comme toi, Yuckfou, je commence à devenir impatient.

Dernière édition de: MY (15-02-2015 01:41:19)

#690 15-02-2015 02:08:57

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011

Montanier ou l'imposture de la décennie.. Qu'il parte sérieusement!!! Pas envie de voir notre club mourir en Ligue 2 à cause de cet incompétent! Ses compos sont chaque semaine plus ridicules les unes que les autres!

Dans toute autre entreprise il aurait été viré depuis des lustres! On paye quelqu'un qui fait du grand n'importe quoi!

#691 15-02-2015 02:41:02

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

J'ai regardé le match par intermittence, c'est choquant. Dans l'attitude, dans les efforts produits, t'as 2-3 gars qui sautent aux yeux (Pedro, Gelson), le reste c'est amorphe un truc de dingue. Zéro passion.

Le pire dans tout ça, c'est que Gelson ou Pedro auront choper le virus du Club Med d'ici la saison prochaine. sad

Merci Montanier pour ces 2 belles saisons. Jamais vu un tocard pareil sur un banc.

https://www.youtube.com/watch?v=EIgjupVpRfs

Twitter

#692 15-02-2015 02:59:25

Misterbig A
L'Alpha
Inscrit(e): 26-03-2011

C'est clair que l'attitude d'une bonne partie des joueurs etait à l'opposé de joueurs ayant "du courage et du cœur". Parce que franchement vu les fantômes en face si nos joueurs en étaient armés un minimum, jamais on perd ce match. Dailleurs on aurait vu plus de mouvement dans notre equipe plutot que ces longs ballons la (tu me diras avec un tel milieu normal que Armand prefere le sauter)

Dernière édition de: Misterbig A (15-02-2015 03:00:06)

"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

#693 15-02-2015 08:36:44

Roman Zorro
Membre
Inscrit(e): 12-10-2014

gaudi a écrit:

+ 1000

#694 15-02-2015 10:10:19

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Dans des moments aussi difficiles où l'on devrait surtout revenir à des bases.... il ne nous rassure pas en tentant pour la énième fois de suite une composition foldingue... Les joueurs doivent penser la même chose à mon avis... Mettre Habibou quand tu as N'tep qui est de loin notre meilleur danger, mettre Toivonen qui même s'il est décrié est quand largement au-dessus du lot, (d'ailleurs il doit se demander où il est tombé) , on a vu ce que ça a donné sur 10 minutes.

Je pense que de nombreuses équipes peuvent remercier Montanier pour les relancer, sauver leur saison, elles peuvent lui dire que c'est bien joué d'enlever N'tep,Toivonen et Grosicki.. Je me rappelerai toujours le discours de COURBIS qui avait dit qu'avec une armada offensive pareille (ajoutant Pédro Henrique et Doucouré) qu'il avait de quoi s'amuser et se réjouir... que ça ferait la joie d'un sacré nombre d'entraîneurs... Ben non tu vois Roland, on est mal, devant on rame mais il les garde au chaud pour qu'ils s'en aillent à la fin de saison sans avoir donné la plénitude de leur moyen chez nous...

Avec André et Fernandes, on gagnerait beaucoup plus de duels car Konrad et Pajot c'est à chier et Pajot se barre à la fin de saison, donc pourquoi s'obstiner..

Ces compositions montrent qu'il ne sait pas où il va... je reviendrai tellement à des basiques, avec ça on limiterait quand même la casse, non? :

Fernandes  André  Doucouré
Grosicki   Toivonen   Henrique
              N'tep

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#695 15-02-2015 10:22:14

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Le prochain match à domicile risque de lui faire très mal aux oreilles à Monty. A moins  de sortir un match sérieux et une composition déjà plus bandante (on jouera à domicile stp Monty !) si ça viens pas du public ça viendra des joueurs.
Danze pouvait se marrer sur le banc à Toulouse mais là il aura raison de baisser la tête (comme d'habitude en fait) si on a pas minimum 1point. yikes

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#696 15-02-2015 10:31:01

Loïckrrr
Chasseur de têtes

i have a dream a écrit:

N'tep

+1000!

Vu comme ça, c'est hyper offensif!
Un trio qui ratissent le terrain et récupèrent le ballon.
Un Toivonen pour tenir le ballon et le distribuer à trois flèches rapides et spontanées.

Purée mais qu'il est con PM!
C'est si simple pourtant.

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#697 15-02-2015 10:38:30

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

"Casse toi pauvre con" mrgreen
Je n'en pense pas moins tant Montanier me dégoûte.

Voici ma liste, je mettrai le paquet sur Gourcuff et Gourvennec.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#698 15-02-2015 11:10:43

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Loïckrrr a écrit:
i have a dream a écrit:

N'tep

+1000!

Vu comme ça, c'est hyper offensif!
Un trio qui ratissent le terrain et récupèrent le ballon.
Un Toivonen pour tenir le ballon et le distribuer à trois flèches rapides et spontanées.

Purée mais qu'il est con PM!
C'est si simple pourtant.

Et on jouerait donc avec une défense à 3, ou sans gardien, au choix.

#699 15-02-2015 11:27:43

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011

En faite entraineur de foot en ligue 1 c'est le pieds, t'es jamais licencié pour faute grave (Montanier), tu peux même facilement foutre tes employeurs aux prud'hommes (Claude Puel), et tu gagnes 100000€ par mois, tout çà le cul posé sur des sièges Sparco et en faisant des Sudoku.

#700 15-02-2015 11:59:45

White-Pierrow
Invité

Je viens juste signaler, mais ne me tombez pas dessus, que on arrive au même niveau de détestation qu'a eu PM à la Sociedad lors de sa deuxième saison par les supps. Pour la fin que l'on connaît, HOPE and TRUST !!!!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.52 KiO (Pic : 791.41 KiO) ]