Vous n'êtes pas connecté.
Quand tout allait bien oui...
Reste à savoir ce qu'il en est depuis que tout va mal, ça peut très vite changer tout ça.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis d'accord Clecle, ce n'est pas comme si ça n'était du jamais vu en effet.
Justement je ne pense pas clecle, on assiste à un vrai chamboulement à tous les étages. Ruello qui rentre dans le capital et qui peut racheter en priorité les actions de Pinault, Guidal qui revient, Menu et les derniers dreossistes qui jartent, une nouvelle cellule de recrutement, un nouveau plan de formation, un nouveau président donc, un nouveau responsable de la formation (Landry ?), une grande lessive la saison dernière, 12 recrues cette saison, je pense qu'ils sont prêts à devoir faire le dos rond le temps que tout prenne forme quitte à vivre quelques saisons de merde.
Bonjour à tous.
Je voulais m'excuser pour avoir été parfois trop virulents avec certaine personnes de ce topic comme KantBZH, YuckFou et même MY.
Tout est monté très vite en escalade suite à un de ses messages que je n'ai, il faut bien l'avouer, pas du tout apprécié.
Il n'empêche que ça ne reste que du foot, qu'on partage une passion commune et que chacun peut exprimer se réactions et ses humeurs comme il l'entend tant que ça reste adapté aux règles du forum.
J'ai pas mal été à cran ces derniers jours et il est injuste que ça retombe sur certains d'entre vous. Donc je fais mon mea culpa.
J'apprécie moi même particulièrement les messages construits qui peuvent parfois circuler sur ce forum et les analyses poussées qui sont proposés même si je ne trouve pas forcément qu'un pavé de texte prime sur un message plus court tant qu'il est construit et porté sur le sujet.On m'a pas mal accusé d'après certains messages, de ne pas avoir répondu à certains. Cela n'a jamais été volontaire et si vous pouviez me préciser par citation ou dans votre message, ce que j'ai éventuellement snobé, je tacherai d'y répondre.
YuckFou, je trouve comme certains aussi que tu gagnerais à avoir un ton un peu moins sec qui peut être parfois mal interprété d'autant que tes analyses sont le plus souvent pertinentes et réfléchies.
Bref, oubliez mes précédents messages et si vous devez être hors sujet, autant que ce soit fait par un modo qui aura beaucoup plus de crédit que moi à ce sujet.Pour en revenir au sujet, je viens effectivement de voir le message qui circule sur le site à propos d'un probable renvoi de Montanier en fin de saison.
J'attends de voir ce qu'il en sera réellement lorsque les principaux intéressés seront questionnés à ce sujet.
Je trouverai néanmoins cela dommage étant donné qu'un projet de club a été lancé depuis le début d'année et que la plupart des recrues n'ont pas encore une année dans les jambes.MY, tu peux lui ajouter de l'assurance puisqu'il n'a pas peur de faire des choix contestés par tout le monde. ^^
Inutile de t'excuser, je ne me rappelle même pas avoir retenu ton nom pour quelconque virulence envers moi en tout cas.
Je vois très bien à quoi tu fais allusion lorsque tu évoques mon "ton sec" et je n'y trouve qu'une seule explication que Zvon a très bien résumé dans un autre topic (décidément je te cite souvent la bombe à retardement) :
Comme quelqu'un l'a dit je sais plus où, t'as l'impression en lisant Dnairb, Romain, Tsubasa ou autre que si on trouve Montanier pourris en ce moment, c'est qu'on est stupide. Comme si le défendre encore aujourd'hui alors qu'il fait des choix étrange était hype. Et que ceux qui ne suivent pas ça sont des gros beaufs avec qui on ne mérite pas d'échanger.
C'est assez agaçant comme sensation, "nous on est meilleur que vous, on voit bien que Montanier est un grand entraineur". Sauf que non en fait.
Je dis pas que vous le pensez mais cette sensation est super présente. Et c'est pas en pondant des pavés de 3km avec telle ou telle explication du pourquoi Montanier est bon qui va faire que vous avez raison et que nous sommes en tort.
A défaut de paraître sympathique et de me faire des amis (ce qui n'est que purement accessoire pour moi sur ce forum), j'y gagne en écoute / visibilité et j'ai l'impression que c'est le seul moyen effectif.
Effectif au point que mon "pseudo" a été cité pas mal de fois (ouaaaah trop cool) ces derniers temps sur ce site internet, la plupart du temps par les "opposants" à qui mes interventions déplaisent il faut bien l'avouer.
Bref, je crois que la partie de mon message à mettre le plus en valeur est celle qui revient de droit à Zvon.
Il a entièrement raison et je vous invite, pro-Montanier (ou non) à tempérer et modérer votre passion à son égard, surtout maintenant que la compo' contre Toulouse (qu'elle nous fasse vainqueur ou non de ce match) a été dévoilée ...
@Tsubasa35 Pani problème pour moi. Tes excuses t'honorent. Pour avancer, ma dernière question sur sur topic reste ouverte.
@Dark.City Franchement, l'argument restructuration, on y met ce que l'on veut. Par ex, je loin d'être convaincu que le retour de Chauvin ait un rapport avec une volonté de Montanier. Ce dernier, on lui demande surtout d'entrainer, la "restructuration", je pense que cela prenne du temps dans son agenda.
Enfin, quand tu parles de "quelques saisons de merde", je blémis.
Si au bout de 3 mercatos un entraineur n'a toujours pas la maitrise de son équipe c'est grave quand meme.
C'est clair ..
On se rapproche de la Ligue 2, on a un déplacement à Lens et la réception de Metz qui arrive. Évidemment on fera un point sur 6 ..
Dernière édition de: SRFC-1991 (14-02-2015 21:49:56)
Démissionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
2 joueurs offensif pour jouer à Toulouse dont Habibou...
Démission
fier du peuple rouge et noir.
je me demande s'il voit la meme chose que la plupart d'entre nous... et encore une fois si seulement depuis 18 mois on avait vu quelques progrès .... franchement suis triste de tout ça on avait tellement d'espoir
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Qu'il se casse !
ça crève les yeux, le pauvre a totalement perdu la maîtrise de cette équipe si tenté qu'il a déjà maîtrisé quelque chose depuis qu'il est à rennes..
Arnaque du siècle
Après ce soir, j'ai presque envie de renommer le topic "Montanier : Arnaque du siècle ou pyromane ?"
Il a réussi à faire l'unanimité contre lui en quelques semaines. Il les regarde les matchs après le Fifi? J'ai un doute. J'ai mal pour Toivonen qui doit vivre un cauchemar éveillé. Lenjani, j'étais triste pour lui. Il va se faire ballader comme André.
Dernière édition de: Born Dead (14-02-2015 23:20:39)
Still Cyco after all these years!!!
Il a réussi à faire l'unanimité contre lui en quelques semaines.
Nope, y'a Darko qui essaie tant bien que mal de trouvé des choses positives
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
18 mois, un vrai bon effectif qu'il gâche à force de bouleverser ses compos , aucun jeu, pas de résultat, des supporters à l'agonie : Montanier Flop du siècle (au dessus de bergeroo qui aura eu moins de temps lui)
Born Dead a écrit:Il a réussi à faire l'unanimité contre lui en quelques semaines.
Nope, y'a Darko qui essaie tant bien que mal de trouvé des choses positives
Aux temps pour moi, il en reste un mais après le purgico de samedi prochain, DonnieDarko viendra grossir nos rangs
Still Cyco after all these years!!!
18 mois, un vrai bon effectif qu'il gâche à force de bouleverser ses compos , aucun jeu, pas de résultat, des supporters à l'agonie : Montanier Flop du siècle (au dessus de bergeroo qui aura eu moins de temps lui)
Surtout que bergeroo lui n'avait pas l'effectif de montanier !! (Ivanov, loeschbor, fleurquin, paisley, jay, grenet et compagnie ...)
Ha, la première salve de recrutement de Dréossi, que de souvenirs ! Et mon dieu que c'était laid .
Bergeroo tentait son 3-5-2 contre vents et marées, il a coulé très vite
Débarquer un coach en plein championnat est casse-gueule mais qui peut encore croire en un renouveau durable avec Montanier ?
Je suis certain que c'est un homme sympathique, professionnel mais ses méthodes ne marchent pas à Rennes
A-t-on besoin de 3 ans pour s'en apercevoir ?
trouver quelqu'un en interim qui réussit le job sur 6 mois est néanmoins difficile, je crains le pire cette saison
C'est un scénario cruel. On revient au score, mais on concède de suite nouveau but sur coup de pied arrêté. On avait fait beaucoup d'efforts pour revenir, c'est dommage. On perd en première période, mais on reste pourtant dans le coup et c'est là que l'on a des regrets. J'avais décidé de faire des changements, car on a joué notre 3e match de la semaine et on avait besoin de fraicheur. Je n'ai pas de regret de ce côté. On n'arrive pas à gagner, on est conscient de la situation, mais à l'image de la 2e période, les joueurs ne baissent pas les bras.
Non mais c'est incroyable de lire un truc pareil, le gars est juste hors-sol quoi .. Il va nous couler définitivement avec ses conneries, j'aimerais voir où il a vu "beaucoup d'efforts" et en quoi il peut pas admettre faire de la merde ? Les changements pour la fraîcheur mais oui, en laissant André et Prcic sur le banc ..
C'est ça qui est plus inquiétant. Dans les conférences de presse, il donne toujours l'impression que le niveau de jeu n'est pas si catastrophique que ça, et que ça se joue sur des détails.
Comment peut on se remettre en question sans reconnaitre ses propres faiblesses?
Gourcuff n'a pas de club, mais n'est pas encore viré de la selection algérienne non plus.
Y'a plus de temps à perdre. Montanier est cramé auprès de tous (joueurs, supporters, presse). Il doit partir dès aujourd'hui.
Landry Chauvin fera le job pour le maintien.
Cet été on rappelle Gourcuff ou on prend Jocelyn s'il veut bien venir.
Ps: on est des focards finis pour aimer ce putain club.
Pour le vrai bon effectif j'ai des doutes quand même...
On se fait beaucoup d'idées sur le niveau de certains joueurs qui n'ont pas encore prouvés. Que e soit à Rennes ou avant.
Beaucoup sont dit "prometteurs", mais dans l'immédiat c'est insuffisant.
Le problème c'est que c'est Montanier qui orchestre ce recrutement. Il accumule les joueurs, esperant parmis eux denicher quelques perles rares. Pour le moment les seuls à réelement s'être imposés ce sont les joueurs attendus et non pas les suprises à la Habibou ou à la Lenjani
Dernière édition de: 4ur (15-02-2015 00:29:34)
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.26 KiO (Pic : 783.16 KiO) ]