Vous n'êtes pas connecté.
La journée de Grig.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Yoyoceltik,
J'ai supprimé le sujet que tu avais ouvert.
Si des propos insultants sont tenus sur le forum, il faut les signaler. Je rappelle d'ailleurs qu'un lien "Signaler" est présent en bas de chaque message à cet effet. La modération prendra ensuite les mesures nécessaires à l'égard des personnes concernées. Mais ces propos n'ont pas vocation à être commentés ou diffusés par la suite.
Merci.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Oui c'est tellement mieux de faire ça dans le dos, sans aucunes explications. Mais bon c'est toi le chef.
En fait c'est justement une explication qu'il t'a donnée. Enfin je crois.
Je parlais d'avoir comme seule solution de "signaler" les messages nicoolas, pas du fait qu'il ai supprimé mon excellent topic
Dernière édition de: yoyoceltik (12-02-2015 17:16:11)
Ca ne réussit pas au Stade Rennais la crise...
Le forum est en train de partir totalement en couilles depuis hier.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mea culpa, j'avais pas compris dans ce sens là.
L'élite intellectuelle de SRO, milice Montanière, s'unit suite à une nouvelle absurdité d'un des leurs ...
On va se tarter ça encore longtemps? C'est dommage, j'appréciait vachement le forum SRO pour l'intérêt des discussions ... avant.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Oui c'est tellement mieux de faire ça dans le dos, sans aucunes explications. Mais bon c'est toi le chef.
Je suis désolé, mais je ne comprends pas ton message.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je parlais de deux poids deux mesures (comme l'arbitrage en Ligue 1) en ayant "accusé" Grig à tort suite à un épisode du tchat.
On s'est expliqué par MP et je lui ai loué la modération de ce forum qui me paraissait quasi exempte de tout reproche jusque là.
En fait je tiens à revenir sur mes propos quand je vois la manière dont Clowny a géré les derniers messages.
C'est assez pitoyable et complètement partiel.
(Avant que tout ou presque ne soit supprimé sauf le mp de yoyoc encore une fois ...).
Ca me fait vraiment chier de m'exprimer sur autre chose que du sport sur un pareil forum mais la connerie de certains a dépassé les limites pour ne pas y réagir.
Grig apportera sans doute certaines précisions en interne vu que je les lui ai spécifié, d'où ma réaction et j'ai pas envie de balancer ma vie privée ici.
Comme il ne s'agit que d'un écart de comportement de la part de Yoyoc (rien de surprenant donc), je me contenterai de dire simplement que c'est navrant.
Dernière édition de: YuckFou (12-02-2015 17:50:33)
Assez pitoyable, ah oui ?! Petit comique.
Vois-tu j'essaie d'éviter que le forum se barre en couilles en passant derrière quelques excités qui passent leur temps à se monter le bourrichon pour des conneries.
Personne n'a à régler des comptes sur des sujets n'ayant rien à voir avec vos bisbilles personnelles et tes MP avec yoyoc dont tout le monde se fout. Et tu t'étonnes que j'intervienne après. Sérieusement ? En tous cas Nils a bien fait de supprimer les messages concernés.
Tu devrais déjà t'estimer heureux de ne pas avoir été banni avec tes insultes, tes "Tiens, manquait plus que celui-là"...
Je pense que YoYo veut dire qu'au lieu de signaler , il préférerait une alternative afin de pouvoir discuter de ces propos sans rentrer dans le HS par // au topic.
Et je le rejoins la dessus, le dialogue est + utile que la sanction.
C'était au départ ma réponse à ton mp Clowny, vu ton dernier message sur ce même topic, elle fera office de réponse ici :
"Mais maîtresse, c'est yoyoc qui a commencé ... "
C'est con à dire mais c'est bien la vérité.
Je comprends toujours pas comment ce mec depuis 13h aujourd'hui est encore en mesure de poster sur le forum.
Certains doivent se poser la même question pour moi, tant mieux.
Concernant Bob Senoussi, je ne fais que répondre indirectement à certaines de ses "remarques", qu'il a lui même pu me sortir il y a peu de temps (un truc du genre "tu m'avais pas manqué toi"). Personnellement j'en rigole, ce type me dérange pas plus que ça.
Quand c'est lui qui poste ce genre de message, c'est du chambrage sympatôch', quand c'est moi on est à la limite du manque de respect voire de l'insulte ...
Le fait que tu l'appelles "Bob" me prouve une forme de promiscuité et de sympathie à son égard, vois-y de la "paranoïa" si tu le souhaites.
J'estime que c'est pas parce qu'un mec est sympa (Yoyoc, Bob et compagnie ) qu'ils sont inscrits depuis juin 1995 et ont 12 287 messages à leur actif qu'ils méritent traitements de faveur.
Je ne prendrai pour autre exemple que Zvon (que j'aime beaucoup par ailleurs) mais dont le total d'insultes à la seconde doit dépasser amplement le mien sans que le moindre reproche de la part de la modération ne lui soit jamais fait (en tout cas pas en public).
On est tous logés à la même enseigne je me trompe ?
Je l'ai dit, je suis pas du genre à ouvrir les hostilités autre qu'intellectuelle (je pense argumenter assez régulièrement sur le sportif pour le prouver), faut juste pas pousser le bouchon et ça c'est à la modération de faire la différence chose qui n'a visiblement pas été le cas selon moi.
Il n'y donc pas grand chose de comique (surtout à en revenir au 1er message de yoyoc qui a déclenché tout le bordel).
Edit : Et puis Clowny, après tout, use de ton petit pouvoir et appuie sur ton bouton "ban", si ça peut te faire du bien personnellement je ne m'en sentirais guère plus malheureux.
Edit 2 : "derrière quelques excités qui passent leur temps à se monter le bourrichon pour des conneries" : Tu demanderas informations supplémentaires à Grig pour les "conneries"
Dernière édition de: YuckFou (12-02-2015 18:20:01)
Je parlais d'avoir comme seule solution de "signaler" les messages nicoolas, pas du fait qu'il ai supprimé mon excellent topic
C'est pas comme si ça te gênais de le faire habituellement.
Je ne prendrai pour autre exemple que Zvon (que j'aime beaucoup par ailleurs) mais dont le total d'insultes à la seconde doit dépasser amplement le mien sans que le moindre reproche de la part de la modération ne lui soit jamais fait (en tout cas pas en public).
T'as des exemples ? Retrouve mes posts.
Ça fait longtemps que j'insulte personne sur le forum (contrairement au tchat quand on me cherche et qu'on m'insulte aussi) et quand je le fais, à chaque fois, je me fait bannir donc bon :hum: Je sais pas ce que vous entendez par insultes au juste.
Il y a une différence entre dire à un mec "t'es un gros con" et dire "ça me fait chier, on a encore perdu putain". Quant au "stupide" etc. c'est pas des insultes
Dernière édition de: Zvon (12-02-2015 18:28:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui Zvon, en l'occurence je faisais bien allusion au tchat qui fait, si je ne m'abuse, partie intégrante du forum (ça m'a d'ailleurs valu un ban peu de temps après mon inscription).
Je n'avais fait que, tout comme toi, répondre à des insultes par des insultes (je suis pas du genre à tendre l'autre joue).
Admets que quand t'y vas, toi aussi, c'est pas avec le dos de la cuillère, qu'il s'agisse d'Rck qui spoil les matchs espagnols ou autre ...
Dernière édition de: YuckFou (12-02-2015 18:31:18)
Zvon: forumeur exceptionnel ou arnaque du siècle?
A part ça, je propose que les modos m'appellent désormais Robert, ou Monsieur Robert, afin que ne soient pas révélées nos relations particulières (en mode 50 nuances de Frei).
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
yoyoceltik a écrit:Je parlais d'avoir comme seule solution de "signaler" les messages nicoolas, pas du fait qu'il ai supprimé mon excellent topic
C'est pas comme si ça te gênais de le faire habituellement.
alors là, je ne pensais pas que tu allais oser, mais justement c'est à cause de toi que j'ai du chercher d'autres solutions !^^
Dernière édition de: yoyoceltik (12-02-2015 19:05:24)
je faisais bien allusion au tchat qui fait, si je ne m'abuse, partie intégrante du forum (ça m'a d'ailleurs valu un ban peu de temps après mon inscription)
La même !
Faut savoir... Des fois ca part en insultes de partout sur le tchat et il y a aucune sanction, et d'autres fois il y a un modo (c'est arrivé hier soir je ne sais plus lequel) qui débarque en disant "houla les insultes ca suffit je vais sortir les bans !" alors qu'il n'y en avait eu aucune... C'est marrant
Zvon: forumeur exceptionnel ou arnaque du siècle?
A part ça, je propose que les modos m'appellent désormais Robert, ou Monsieur Robert, afin que ne soient pas révélées nos relations particulières (en mode 50 nuances de Frei).
Ouais, d'autant que vos parties fines ne regardent que vous, hein les filles
Allez, pas la peine de faire dans 12 000ème degré pour cette fois-ci.
Je crois que je me suis très bien fait comprendre quand je parlais de "sympathie" ou de "promiscuité".
C'est marrant cela dit comme la cavalerie se fait plus lente à débarquer voire même à prendre la peine de répondre dès qu'on soulève des points qui semblent irriter un peu.
Enfin bref.
Pour moi c'est sans rancune, je suis pas du genre.
L'incident est clos, on dirait que pour la modération aussi alors tant mieux.
Allez Rennes hein
@Yoyoc : J'ose tout Je te demande pas de chercher d'autre solution (je te demande rien d'ailleurs, tu fais ce que tu veux) et puis bon, si la solution est d'ouvrir un topic sur ça (topic que j'ai manqué d'ailleurs), ça revient au même.
@YuckFou : Quand on est dans le tchat, je crois que tout le monde part un peu en couille parfois en fait et vu que ça reste pas et que personne à part nous ne le voit, on pense probablement que c'est pas aussi problématique que sur le forum.
Quant aux spoil, c'est super chiant et evidemment, vu que j'avais enregistré le derby madrilène, j'étais quelque peu énervé. Et puis, c'est tellement facile de me trouver, faut dire.
Ah et justement en parlant de tchat. Y a des gens qui comprennent pas et flood sur le topic match, c'est assez chiant surtout que plus on est fou, plus on s'insulte sur le tchat donc c'est assez fendard.
Dernière édition de: Zvon (12-02-2015 19:10:18)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, c'est effectivement très facile
Dernière édition de: lunatic35 (12-02-2015 19:10:44)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Gros con
Non mais toi t'es super chiant, trolleur en puissance putain.
Le pire, c'est qu'à la fin (sauf sur Ola hein), je suis quelque peu d'accord avec toi (notamment sur le topic Monty). Enfin bref, la crise au SRFC nous met un peu tous à fleur de peau je crois, c'est encore pire que les années Anto
Dernière édition de: Zvon (12-02-2015 19:12:19)
J'avoue faudrait fermer le topic match pendant les 90 minutes, ca serait sympa à tester
C'est normal d'être d'accord avec moi, mais je peux pas mettre la forme tous les jours
Bientôt pour Ola tu seras d'accord, ce que je disais y a quelques temps tu le lis partout sur le forum.
Dernière édition de: lunatic35 (12-02-2015 19:14:06)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.51 KiO (Pic : 791.41 KiO) ]