Vous n'êtes pas connecté.
on sait aussi que cet entraîneur nous permet de toujours vibrer. ... Prix du footballeur qui arnaque les fans: Beckham qui joue à la fois à .... Le plus exceptionnel manager en activité: Sir Alex Ferguson.
--------------------------------------------
etui samsung galaxy A7 coque galaxy A7
Dernière édition de: scepting (02-03-2015 03:29:06)
Je viens de lire l'interview d'avant-match de PM sur le site off'. Y'a pas à dire, le discours est motivant et emprunt de l'esprit coupe
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Sans vouloir faire le contradicteur, les questions posées sont nulles à chier.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
C'est vrai
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Et les réponses sont identiques à celles du match contre l'OM juste avant le coup d'envoi : "gros bloc équipe", "ce sera difficile", "méfiance".
C'est vrai qu'il y a plus conquérant comme discours. Et puis, le coup du tirage à l'extérieur compliqué, quand tu joues à Monaco qui la semaine dernière a vu ses ultras se casser à la mi-temps, et où le stade était à moitié vide pour une demi finale, faut pas pousser quand même.
C' est évident qu' on a pris la décision à la va vite pour Montanier sinon on se serait vite rendu compte que c' était une arnaque si on avait étudié le dossier plus sérieusement.
Il fait plusieurs erreurs énormes par match ici et il en faisait déja à chaque match en Espagne selon les suiveurs.
Dans un milieu comme le foot , t' auras toujours des groupies dans chaque club pour défendre ce genre d' arnaque mais les faits sont clairs pour la plupart des gens.
Et meme si les groupies étaient plus nombreux que les gens objectifs ça changerait rien aux faits.
Connaissant un peu le milieu je suis sur que c' est les agents de Montanier qui ont approché les clubs, et le club assez con pour tomber dans l' arnaque c'est le notre.
Connaissant l'histoire de notre club c' est vraiment ce qu' il y a de plus probable.
fier du peuple rouge et noir.
Donc selon toi c'est uniquement dû à la chance s'il a réussi dans les 3 clubs précédents dans lesquels il est passé ? Puisque tu parles de faits, n'oublie pas que tu ne prends que ceux qui t'arrangent
Les faits ce sont aussi qu'il a fait passer Boulogne du National à la L2, qu'il a stabilisé Valenciennes en L1 (qui est redescendu 2 ans après son départ) et qu'il a emmené la Real Sociedad en Ligue des Champions. Ca aussi ce sont des faits. Ca n'enlève rien aux critiques qu'on peut lui faire depuis qu'il est à Rennes mais il me semble que c'est faire pousser à Maurice le bouchon un peu trop loin que de dire que ce n'est rien d'autre qu'un escroc.
N'essaye pas trop Zakath, le bonhomme au dessus vient une fois de temps en temps pour vomir sur Montanier, une fois que quelqu'un l'a recadré, il se tait puis reviens plus tard faire la même chose.
Selon lui c'est en effet de la chance. Uniquement de la chance. 8 ans de suite dans 3 clubs différents !
Et pour Boulogne, ils les a repris en CFA et les a emmené en L1
Ouais mais je lui concède que la montée en L1 était chanceuse
Dernière édition de: Zakath (11-02-2015 13:10:53)
Une machiavelique machination mise au point sur tant d'années qui avait pour but d'affreusement irriter les supporters rennais pendant quelques saisons! Enfin je vois la lumière et comprends mes erreurs.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Oui, mais en même temps fallait voir l'équipe. Sur le papier ça ressemblait plus à un douzième de L2 qu'à un troisième
La vache ça faisait longtemps que je n'avais pas lu autant de conneries dans un mm post merci Olivier 3527 d'être aussi obtus et d'avoir un boulard démesuré.
"Connaissant un peu le milieu..." mdr toi t'es un expert what else ;-)
Il a peut être voulu faire de l'humour subtil ? Ça paraît un peu gros quand même.
C'est bien que Montanier ait réussi partout où il soit passé.
Vous ne cessez de le répéter pour certains.
En plus de quelques trophées dans ses vitrines, il y peut mettre de la bave en flacons voire en bouteilles.
Il va falloir qu'il réussisse à Rennes pour y mettre la mienne.
Quand je parle de réussir j'entends pas nécessairement nous faire gagner compét' sur compét, c'est pas ma définition de la réussite au Stade Rennais, juste être à la hauteur de son "soit-disant talent" en gérant correctement son effectif.
J'ai le sentiment que la liste des choses à revoir est interminable pour en arriver à ce simple résultat.
Fais moi mentir aujourd'hui Phillou', c'est le moment ou jamais.
Boudiou, la discussion porte précisément sur le profil de Montanier au moment où il est arrivé à Rennes.
Forcément que l'on exclut son année et 1/2 rennaise dans le bilan...
Dernière édition de: L'esprit chafouin (11-02-2015 15:25:57)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ce qui n'enlève rien au fait que certaines personnes ici semblent lui vouer un culte pour son "profil" au point d'en oublier ce qui me semble être le plus important (pour un supporter rennais du moins), à savoir son année et 1/2 à Rennes.
Faut savoir qui on supporte.
Le FC Montanier ou le SRFC ?
L'intérêt des deux ne va pas dans le même sens pour l'instant et je ne sais pas ce que certains attendent pour arrêter de brosser dans le sens du poil, pour ne pas faire autre allusion vulgaire à la salive.
Dernière édition de: YuckFou (11-02-2015 15:35:00)
245 posts sur le même sujet depuis décembre, je pense qu'on a compris.
Ok son bilan n'est pas brillant depuis son arrivée mais il faut voir d'où il part aussi, un effectif à reconstruire entièrement avec des salaires extravagant.
On a dit qu'il fallait être patient, on pas pressé si ?
On est un club solide qui n'a quasiment aucune chances de descendre. Donc on peut construire tranquillement dans le ventre mou puis ressurgir aux avants-postes quand nous seront prêt.
245 posts sur le même sujet depuis décembre, je pense qu'on a compris.
A défaut de pouvoir parler des belles séquences de jeu du Stade Rennais sur un forum ... du Stade Rennais, tu m'excuseras du peu
Je fais effectivement de Montanier et du grand comédien qu'il incarne depuis son arrivée chez nous mon sujet de prédilection.
Ça me paraît plus intéressant et approprié que de m'étendre sur le chapeau rouge (ou autre ... ) de la charmante Salma Hayek, ne t'en déplaise.
Ok son bilan n'est pas brillant depuis son arrivée mais il faut voir d'où il part aussi, un effectif à reconstruire entièrement avec des salaires extravagant.
Il faut arrêter de se cacher derrière ce genre d'excuses.
Je ne dis pas que Montanier a tout en mains pour nous assurer un avenir verni mais a il au moins de quoi le rendre moins terne que jusqu'à présent.
Je te rappelle qu'il est maintenant "parti" depuis 18 mois, ça fait long au démarrage ...
Dernière édition de: YuckFou (11-02-2015 16:39:47)
Quand on défend Montanier, on lui voue un culte pour son profil...C'est lourd franchement.
Vous avez tout à fait le droit d'être fatalistes, de ne plus y croire, de vouloir le voir démissionner, c'est votre droit. Mais on a aussi le droit d'avoir envie d'y croire, de se rassurer en se disant qu'il a quand même fait de bonnes choses dans sa jeune carrière, non? Sans forcément avoir des oeillères et dire que c'est un génie du coaching et le futur Pep Guardiola.
J'étais le premier à m'étonner de sa compo avant Marseille, au final, en voyant le match, je l'ai trouvé pas si bête que ça. Après, j'aimerais bien qu'un jour, de lui même ou suite à une question en conférence de presse, il détaille sa compo et ses choix, on y verrait peut-être plus clair parfois, ou pas, mais ça serait vraiment intéressant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mais le pire c'est que je l'aime bien le bonhomme, j'ai déjà dû le préciser bon nombre de fois.
Je pense être complètement (ou autant que possible) objectif sur son sujet.
J'ai même envie qu'il réussisse chez nous. D'abord pour le club parce que ce serait une économie de temps/d'argent et d'innombrables nouvelles galères mais aussi parce que Monsieur Montanier, ma foi, m'est fort sympathique (peut-être trop).
Moi ce que je trouve lourd Clecle, c'est que "vous" continuiez à le défendre sur ce qui est indéfendable.
On en a sérieusement rien à carrer que ce mec ait réussi auparavant si c'est pour ne pas confirmer chez nous.
Son "palmarès" n'est en rien un gage de succès sous nos couleurs et même si je comprends parfaitement qu'il suffise à en rassurer voire en rendre plus d'un optimiste, ce n'est pas pour autant une raison pour tomber dans la naïveté et l'aveuglement.
C'est lourd de continuer à le défendre sur ses compo' et son coaching (allez, ça a tendance à s'améliorer un poil), c'est lourd de continuer à le défendre sur ses résultats, c'est lourd de continuer à le défendre sur sa comm' et son management, bref c'est lourd tout court.
Alors oui je m'exprime à quelques heures d'un match qui me fera peut-être taire, à mes risques et périls et tant mieux si c'est le cas.
Edit : J'ajouterai que c'est HYPER lourd d'entendre que dans l'histoire, les "cons", c'est les joueurs ...
Dernière édition de: YuckFou (11-02-2015 16:51:26)
Concernant les supporters de la Real, je sais que twitter n'est pas toujours représentatif mais j'avais aussi vu des avis divergents. Certains se moquaient un peu de son départ, d'autres auraient voulu le voir rester, certains gardent un très bon souvenir de lui.
Bah en même temps, quand on voit qu'ici malgré ce qu'il se passe (compos foireuse, changement en match parfois incompréhensible + pas vraiment de jeu), on a toujours des mecs pour le défendre donc ouais, ça m'étonne pas qu'une équipe en CL va trouver des mecs qui veulent pas qu'ils se barrent.
Je me souviens quand il est arrivé, j'étais super étonné de ça, je comprenais pas comment ils pouvaient être content de son départ, ça m'a même pas alarmé en fait, ça aurait dû. Maintenant je comprends.
Dernière édition de: Zvon (11-02-2015 17:03:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
qui me fera peut-être taire
OMG si c'était vrai
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.02 KiO (Pic : 779.91 KiO) ]