Vous n'êtes pas connecté.
Une équipe rouge et noire dans des maillots Patrick se qualifie en quart de finale. Bravo à l'US Boulogne!
EDIT : Le match Red Star - Sainté, malgré la pelouse déplorable vaut son pesant de cacahuètes! Mené d'un but auquel on ajoute un joueur expulsé, le Red Star est parvenu à égaliser. Autant dire que les franciliens sont en train de pilonner Ruffier.
EDIT 2 : CONCARNEAUUUUUUUUU! Une équipe bretonne en quart! Bravo les petits gars!
EDIT 3 :Auxerre deuxième qualifié pour les quarts aux TAB face au Poiré sur Vie.
Dernière édition de: BeatBoy22 (10-02-2015 23:14:47)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'étais à Bauer...euh Jean Bouin ce soir. Bon, on ne va pas revenir sur les événements d'avant-match, c'est tellement ridicule.
Belle première mi-temps, deuxième mi-temps de merde. Belle équipe du Red Star, équipe très faible de Sainté. Belle ambiance dans un stade de Rugby qui a pas du souvent connaître ça.
Vivement le Red Star en Ligue 2 et la rénovation de Bauer !
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est incroyable que l'équipe la moins méritante ait pu l'emporter. C'est aussi ça l'injustice du foot.
J'y croyais jusqu'au bout pour le Red Star, malheureusement l'aventure s'achève ici...Allez courage pour la L2!
Ou est-ce qu'il y a moyen de regarder le match de Guingamp, svp ?
Dernière édition de: sylvainsrfc (11-02-2015 18:50:28)
Allez Yzeure, ils sont bien partis pour nous venger !
J'étais à Bauer...euh Jean Bouin ce soir. Bon, on ne va pas revenir sur les événements d'avant-match, c'est tellement ridicule.
Belle première mi-temps, deuxième mi-temps de merde. Belle équipe du Red Star, équipe très faible de Sainté. Belle ambiance dans un stade de Rugby qui a pas du souvent connaître ça.
Vivement le Red Star en Ligue 2 et la rénovation de Bauer !
J'y étais aussi et j'ai été bluffé par le match du Red Star, qui ne s'est pas contenté de courage et de solidarité mais a montré une vraie qualité de jeu, notamment en première mi-temps. Leur but est juste magnifique, et ils ont eu une ou deux autres très belles occases. Sainté est d'une tristesse infinie, et dire qu'ils vont encore se qualifier pour la coupe d'Europe et s'y ridiculiser, c'est dommageable pour le foot français.
Il y a un vrai truc à faire autour du Red Star pour tous les supporters parisiens qui ne se reconnaissent plus dans le PSG actuel. Je souhaite de tout coeur qu'ils remontent au moins en Ligue 2.
Putain...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Putain c'te chatte
Dernière édition de: BenF (11-02-2015 19:50:41)
Yzeure a mal négocié sa fin de match
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Guingamp qui égalise a 15 secondes de la fin ...
Valar morghulis !!
Merci le GRAET, à cause de l'arbitre qui oublie de siffler des fautes sur YSEURE, GUINGAMP égalise!
Ils étaient tellement brouillon sur la fin Guinguamp. S'ils se qualifient ils risquent d'y laisser des force pour dimanche.
Dernière édition de: Eidle (11-02-2015 19:53:10)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Oh putain j'ai jouis. Quand même cette équipe a une chatte incroyable.
+quelques mots inutiles pour éviter le mono smiley.
Dernière édition de: Pine D'Huitre (11-02-2015 20:03:55)
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Et hop ça passe! Guingamp c'est définitivement une équipe de coupe.
Paris qui donne tout pour sauver ma soirée.
Si j'avais su dire ça un jour...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Le match est assez agréable c'est clair , le tableau est assez dégagé pour le PSG dans cette coupe de France.
fier du peuple rouge et noir.
Petit récap des qualifiés en quart
Boulogne - Auxerre - Concarneau - Saint-Etienne - Guingamp - Monaco - PSG - Metz/Brest
Sainté, Paris, Monaco et Guingamp sont donc les 4 favoris au titre. Mais je pense qu'il y aura quelques surprises en quart. J'espère aussi une qualif brestoise pour renforcer la maison bretonne en quart!
J'aimerai vraiment tomber contre les brestais au prochain tour ou en finale...
5 ans sans les affronter c'est trop long.. Que ce soit au Roudourou ou à Francis le Blé dans ce parcage bien merdique..
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Il reste seulement 4 équipes de ligue 1, vous pouvez vraiment aller au bout.
Au Roudourou je vois personne vous battre à part Paris. Le tirage au sort est pour ce soir, tu sais ce que je te souhaite !!
Pour ma part, j'espère désormais juste que Guingamp ne gagnera pas, ça me ferait trop mal que ça ne soit pas contre nous
Nantes sorti, c'est au moins ça de pris ce soir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Psg-Monaco en 1/4 et be sacré tirage
Concarneau-guingamp comment peut-on avoir un tirage aussi léger à chaque fois?
Dernière édition de: fabius (12-02-2015 00:23:42)
Concarneau - Guingamp en quart.
C'est dingue cette chance au tirage! Je soupçonne Gourvennec d'avoir trempé son cul dans le même bénitier que Deschamps.
Dernière édition de: BeatBoy22 (12-02-2015 00:26:10)
PSG recoit Monaco.
Concarneau reçoit EAG.
Très bon tirage pour Guingamp, surtout que le match devrait se jouer à Lorient ou Guingamp selon le président de Concarneau.
Je sens bien une finale PSG EAG.
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.8 KiO (Pic : 777.7 KiO) ]