Vous n'êtes pas connecté.
Un petit 173 pour moi...
Bon, déjà, absolument rien sur les premières saisons je précise ^^
J'ai oublié Nelson Oliveira, Kadir, Doumbia, Camara, Mavinga, Hadji.... bref, que des joueurs marquants!^^
166
Par contre avant 98/99 c'est quasiment vide à part 4 ou 5 incontournables.
Le plus marrant c'est celui qu'il me manquait en 2010/2011 (vous voyez de qui je parle ).
2010/2011... Je vois pas, M'Vila?
théo catherine a failli marquer le but de l'année^^
et but de fanta diarra
et but de camara ultra important pour angers
Dernière édition de: yoyoceltik (06-02-2015 22:47:47)
Si quelqu'un a sous le coude le .gif ou le vine du "cul" infligé à Alessandrini par Moreira, je suis preneur.
Et je veux bien aussi la leçon de dribble inculquée à Thauvin par Henrique en première période (dans la zone de M'Bengue)
Merci.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le "air ball" de Johnny Boye à la 121è minute résume magnifiquement la finale de la CAN
Le jour de gloire de l'ancien Rennais Barry Coppa. Et oui, ce gardien a gardé les cages de notre équipe réserve durant une saison ou deux.
but de le marchand pour le havre, je ne savais pas qu'il était déjà capitaine de cette équipe...
Ca fait déja un moment même
Merci a brahimi qui offre la victoire au Fc porto face à guimaraes sur l'unique but de la rencontre
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
A Rennes, on préfère garder les Danzé et vendre les Brahimi. Parait que à long terme c'est payant...........
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Ah le deuil du Yac' est toujours d'actualité?
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Surtout que ces chiffres ne riment à rien, puisqu'ils correspondent à une situation contractuelle qui n'est pas autorisée en France (le joueur appartient en partie à des fonds d'investissement). Et ça fait superficiellement gonfler les chiffres (regardez l'exemple de Mangala) tout en réduisant les acquéreurs potentiels (qui ne peuvent être que des clubs liés aussi à des fonds, au vu des montants).
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Diarra en passe de retrouver un club :
Concernant Brahimi, j'ai toujours regretté qu'on lui ait pas donné davantage sa chance tellement son talent sautait aux yeux. Un beau gâchis... Ceci dit faut pas non plus déconner, sur ce qu'il a montré jusqu'à présent il ne vaut certainement pas 40 millions et encore moins 55.
De toute façon ces sommes ne veulent rien dire puisque le joueur n'appartient pas totalement à Porto. Ça n'a pas de sens
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
6ème but de la saison de Julien Féret (sp), il est bien revenu des vacances de Noël et inarrêtable depuis, meilleur buteur caennais.
Féret, Lemoine, jetés comme des malpropres pour qu'on se coltine des Pajot et des Konradsen... :cry::cry:
Super content pour lui, il le mérite. Sûrement un des joueurs les plus élégants du championnat.
Marveaux de nouveau touché à une cuisse, de fortes chances qu'il soit indispo face à Nantes demain.
Au niveau de ses performances il n'est pas assez décisif (en championnat c'est 2 passes dé, 0 but en 17 matchs).
Quand il joue c'est forcément en 10 (poste qui a tendance à disparaître de nos jours). Du coup, Joce utilise un 4-5-1 dans lequel nous sommes ultra faibles au lieu d'un 4-4-2 qui prend tout son sens avec notre qualité de contre.
Physiquement ultra fragile.
Sa période de convalescence coïncide avec notre période où on marchait sur l'eau (4-4-2 obligatoire).
Il donnait quoi à gauche chez vous ? Parce que bon.. à ce poste on a déjà Giresse qui est offensivement souvent dans les bons coups, défensivement il est toujours là pour aider son latéral et sur CPA il a une patte magique.
Pour l'instant niveau recrutement c'est malheureusement un pétard mouillé.
Le type a l'air vraiment cool et réfléchi je n'ai pas de doutes là dessus. Mais Newcastle compte clairement le vendre cet été et pour l'instant il ne s'est pas vraiment mis en valeur excepté face au PAOK au Roudourou.
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
J'ai pas vu beaucoup de match de Guingamp et donc de Marveaux pour trop m'avancer sur la qualité de sa saison, mais pour ma part je l'ai trouvé très bon contre Rennes, contre Paris. Pour moi, c'est un top joueur, il a une qualité technique, une vivacité, une coordination de ses gestes au dessus de la moyenne qui en font vraiment un tout bon. Malheureusement sa fragilité physique fait qu'il ne fera pas une carrière à la hauteur de son talent. Mais, quel dommage, c'est un régal à voir jouer.
Dernière édition de: sylvainsrfc (28-02-2015 13:09:10)
Trés bon coup de patte gauche, bon tireur de CPA ainsi que pr les centres.
Mais, un gros problème récurent: très souvent blessé..
Il jouait plus ailier chez nous il me semble (mais commence a remonter a quelques années ^^)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
J'aimerai tellement le voir évoluer à Gauche mais je me pose beaucoup de questions sur ses capacités à revenir en défense. EAG est une équipe défensive et excepté les attaquants tout le monde doit participer à l'effort défensif.
Giresse n'est plus tout jeune et on n'a pas de pur ailier Gauche à part lui. On a plusieurs types polyvalents (Yatabaré et Salibur) mais leur polyvalence repose sur le fait qu'on les fait jouer à tel ou tel poste parce qu'on a personne d'autre sous la main (blessure suspension ou mise au repos du titu de base).
Quand je vois sa côte sur TM : http://www.transfermarkt.co.uk/sylvain- … eler/39909
Si le type se débrouille bien à gauche il devrait attirer du monde..
Dernière édition de: Pine D'Huitre (28-02-2015 13:17:00)
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Son souci c'est les blessures, et ça, ça fait refroidir pas mal de club
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
M'vila qui devait être preter au Dynamo Moscou devrait finalement rester à l'Inter
Winning is learning, losing is teaching ..
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.1 KiO (Pic : 765 KiO) ]